CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 11
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Partie terminée
JOURNAL
bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : bz438 domine l'age 6 !
bz438 comptabilise théorie de la mesure
bz438 pioche théorie de la mesure
action n°1 : bz438 active machines-outils
action n°2 : Danho pioche astronomie
action n°1 : Danho pioche statistiques
action n°2 : bz438 domine l'age 5 !
bz438 comptabilise compagnies marchandes
bz438 pioche compagnies marchandes
action n°1 : bz438 active machines-outils
Danho comptabilise navigation
Danho recycle construction de canaux
action n°2 : Danho active perspective
action n°1 : Danho pioche navigation
Danho recycle traduction
Danho recycle boussole
action n°2 : bz438 active anatomie
action n°1 : bz438 domine l'age 4 !
Danho comptabilise boussole
Danho comptabilise ingénierie
Danho comptabilise colonialisme
Danho recycle réseau routier
action n°2 : Danho active perspective
action n°1 : Danho met en jeu perspective
bz438 comptabilise invention
bz438 pioche invention
action n°2 : bz438 active machines-outils
action n°1 : bz438 domine l'age 3 !
action n°2 : Danho pioche colonialisme
action n°1 : Danho met en jeu traduction
bz438 comptabilise réforme
bz438 pioche réforme
action n°2 : bz438 active machines-outils
bz438 comptabilise expérimentation
bz438 pioche expérimentation
action n°1 : bz438 active machines-outils
action n°2 : Danho pioche perspective
action n°1 : Danho pioche boussole
bz438 comptabilise féodalisme
bz438 pioche féodalisme
action n°2 : bz438 active machines-outils
bz438 comptabilise machinerie
bz438 pioche machinerie
bz438 recycle navigation
action n°1 : bz438 active monnaie
Danho pioche ingénierie
Danho recycle invention
action n°2 : Danho active éducation
action n°1 : Danho met en jeu éducation
bz438 comptabilise cités états
bz438 pioche cités états
action n°2 : bz438 active machines-outils
action n°1 : bz438 met en jeu monnaie
action n°2 : Danho met en jeu papier
action n°1 : Danho pioche papier
action n°2 : bz438 met en jeu anatomie
action n°1 : bz438 met en jeu machines-outils
bz438 transfère invention depuis son influence vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active médecine
action n°1 : Danho met en jeu médecine
bz438 pioche machines-outils
bz438 recycle la roue
action n°2 : bz438 active imprimerie
bz438 décale sa pile bleue à droite
bz438 pioche encyclopédie
bz438 recycle élevage
action n°1 : bz438 active imprimerie
Danho pioche traduction
Danho pioche éducation
action n°2 : Danho active fermentation
action n°1 : Danho pioche médecine
action n°2 : bz438 met en jeu droit des sociétés
action n°1 : bz438 pioche droit des sociétés
action n°2 : Danho met en jeu calendrier
action n°1 : Danho pioche calendrier
action n°2 : bz438 pioche navigation
action n°1 : bz438 domine l'age 2 !
action n°2 : Danho pioche construction de canaux
action n°1 : Danho pioche réseau routier
bz438 pioche anatomie (bonus coopératif)
bz438 comptabilise invention
bz438 met en jeu imprimerie
bz438 pioche imprimerie
bz438 pioche invention
Danho recycle agriculture
Danho recycle calendrier
Danho recycle construction de canaux
Danho recycle réseau routier
Danho recycle colonialisme
Danho recycle réforme
Danho recycle cités états
Danho pioche réforme
Danho pioche colonialisme
action n°2 : bz438 active alchimie
action n°1 : bz438 met en jeu alchimie
Danho domine le domaine militaire !
bz438 pioche alchimie
bz438 transfère cités états depuis sa main vers la main de Danho
bz438 transfère agriculture depuis sa main vers la main de Danho
action n°2 : Danho active construction
action n°1 : Danho met en jeu monothéisme
action n°2 : bz438 met en jeu cartographie
action n°1 : bz438 met en jeu code de lois
action n°2 : Danho pioche réseau routier
action n°1 : Danho pioche calendrier
action n°2 : bz438 pioche cartographie
action n°1 : bz438 pioche monnaie
action n°2 : Danho pioche monothéisme
action n°1 : Danho met en jeu construction
action n°2 : bz438 pioche code de lois
action n°1 : bz438 pioche cités états
action n°2 : Danho met en jeu philosophie
action n°1 : Danho pioche philosophie
action n°2 : bz438 pioche agriculture
action n°1 : bz438 domine l'age 1 !
action n°2 : Danho met en jeu fermentation
Danho pioche fermentation
action n°1 : Danho active écriture
bz438 comptabilise rames
bz438 pioche rames
bz438 comptabilise poterie
bz438 pioche poterie
action n°2 : bz438 active tissage
bz438 comptabilise outils
bz438 pioche outils
bz438 comptabilise élevage
bz438 pioche élevage
bz438 met en jeu maçonnerie
action n°1 : bz438 active tissage
action n°2 : Danho met en jeu voiles
Danho pioche construction
action n°1 : Danho active écriture
action n°2 : bz438 pioche maçonnerie
bz438 comptabilise archerie
bz438 pioche archerie
bz438 comptabilise la roue
bz438 pioche la roue
bz438 met en jeu mysticisme
action n°1 : bz438 active tissage
Danho pioche construction de canaux
action n°2 : Danho active écriture
Danho met en jeu écriture
bz438 met en jeu tissage
Danho | 3 | 3 | 1 | 8 | 0 | 0 |
bz438 | 0 | 5 | 6 | 2 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 11
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23/04 08:09 bz438 : votre 1ère activation de médecine, m'avait d'ailleurs bien ralenti... puisqu'à un moment, je n'avais pu comptabiliser que des "1" avec cette carte,... j'ai dû réamorcer la pompe !
23/04 08:07 bz438 : j'ai eu la chance d'avoir machines-outils assez tôt et vous aucune "usine" pour me contrer,...
23/04 08:06 bz438 : gg, merci pour la partie,...
22/04 17:22 bz438 : surtout qu'ayant des cartes en moyenne plus élevées que vous, je ne suis pas trop tenté d'activer ma domination "droit des sociétés", donc pour l'instant je ne suis pas une "menace" réelle en "couronnes",... par contre essayer de me rattraper en "usines" serait judicieux, pour essayer de profiter aussi de la montée en influence que j'active seul depuis 2 tours ....
22/04 17:19 bz438 : en général c'est toujours mieux de piocher une plus élevée,... donc au lieu de poser "traduction" puis piocher une "4", c'est mieux de "piocher une 4" et puis poser la "4"... et garder la "traduction" pour plus tard, si vous avez vraiment la possibilité de la jouer, par exemple si toutes les cartes sauf les bleues ont une couronne...
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 33
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