CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 25
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Partie terminée
JOURNAL
bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : bz438 domine l'age 5 !
Danho décale sa pile mauve à droite
bz438 pioche industrialisation
bz438 transfère imprimerie depuis sa main vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active émancipation
action n°1 : Danho met en jeu émancipation
action n°2 : bz438 domine l'age 4 !
action n°1 : bz438 domine l'age 3 !
Danho pioche émancipation (bonus coopératif)
Danho décale sa pile jaune à droite
Danho comptabilise démocratie
Danho comptabilise traduction
Danho comptabilise boussole
Danho comptabilise optique
Danho archive vaccination
Danho pioche vaccination
bz438 comptabilise astronomie
bz438 comptabilise expérimentation
bz438 comptabilise maçonnerie
bz438 archive encyclopédie
bz438 pioche encyclopédie
action n°2 : Danho active conserves
action n°1 : Danho met en jeu conserves
bz438 comptabilise réforme
bz438 pioche réforme
action n°2 : bz438 active machines-outils
bz438 comptabilise navigation
bz438 pioche navigation
action n°1 : bz438 active machines-outils
action n°2 : Danho pioche conserves
action n°1 : Danho met en jeu démocratie
action n°2 : bz438 met en jeu machines-outils
bz438 pioche machines-outils
bz438 met en jeu système métrique
bz438 pioche système métrique
action n°1 : bz438 active astronomie
Danho comptabilise alchimie
bz438 transfère tissage depuis sa main vers la main de Danho
bz438 transfère philosophie depuis sa main vers la main de Danho
bz438 transfère monnaie depuis sa main vers la main de Danho
bz438 transfère démocratie depuis sa main vers la main de Danho
bz438 transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de Danho
bz438 transfère code de lois depuis sa main vers la main de Danho
bz438 transfère calendrier depuis sa main vers la main de Danho
bz438 transfère imprimerie depuis la main de Danho vers sa main
action n°2 : Danho active machinerie
action n°1 : Danho met en jeu machinerie
bz438 pioche démocratie
action n°2 : bz438 active astronomie
bz438 met en jeu astronomie
bz438 pioche astronomie
action n°1 : bz438 active expérimentation
bz438 transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active médecine
action n°1 : Danho pioche éducation
bz438 met en jeu expérimentation
bz438 pioche expérimentation
bz438 recycle éducation
action n°2 : bz438 active mathématiques
action n°1 : bz438 met en jeu mathématiques
action n°2 : Danho pioche imprimerie
action n°1 : Danho pioche alchimie
action n°2 : bz438 domine l'age 2 !
action n°1 : bz438 domine l'age 1 !
action n°2 : Danho pioche machinerie
Danho domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : Danho active traduction
bz438 pioche éducation
bz438 comptabilise ingénierie
bz438 pioche ingénierie
bz438 comptabilise construction
bz438 pioche construction
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 pioche monnaie
bz438 comptabilise fermentation
bz438 pioche fermentation
action n°1 : bz438 active métallurgie
action n°2 : Danho met en jeu boussole
action n°1 : Danho pioche boussole
bz438 pioche mathématiques
bz438 comptabilise cartographie
bz438 pioche cartographie
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 pioche philosophie
action n°1 : bz438 active métallurgie
action n°2 : Danho met en jeu optique
action n°1 : Danho pioche féodalisme
bz438 pioche construction de canaux
bz438 comptabilise archerie
bz438 pioche archerie
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 domine le domaine des technologies !
bz438 met en jeu monothéisme
bz438 met en jeu mysticisme
bz438 met en jeu métallurgie
bz438 met en jeu rames
action n°1 : bz438 active maçonnerie
action n°2 : Danho met en jeu traduction
action n°1 : Danho pioche traduction
action n°2 : bz438 pioche rames
action n°1 : bz438 pioche tissage
action n°2 : Danho pioche optique
Danho met en jeu médecine
Danho pioche médecine
Danho recycle archerie
Danho recycle rames
Danho recycle tissage
action n°1 : Danho active outils
action n°2 : bz438 pioche calendrier
action n°1 : bz438 pioche monothéisme
action n°2 : Danho met en jeu cités états
Danho pioche cités états
Danho pioche écriture
action n°1 : Danho active la roue
action n°2 : bz438 pioche métallurgie
action n°1 : bz438 pioche code de lois
Danho pioche rames
Danho pioche archerie
action n°2 : Danho active la roue
action n°1 : Danho met en jeu la roue
action n°2 : bz438 met en jeu voiles
action n°1 : bz438 pioche voiles
Danho pioche tissage (bonus coopératif)
Danho pioche la roue
Danho met en jeu outils
bz438 pioche mysticisme
bz438 met en jeu poterie
action n°2 : Danho active élevage
bz438 met en jeu maçonnerie
Danho met en jeu élevage
bz438 | 3 | 0 | 3 | 2 | 4 | 0 |
Danho | 5 | 5 | 3 | 3 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 25
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28/04 23:45 bz438 : ça viendra, courage et persévérance, la courbe d'apprentissage s'escalade à la sueur des défaites,... mais un jour viendra où vous obtiendrez votre 1ère victoire,... (c'est comme la pub de la MAAF ! ;) (mais un jour je l'AURAI !!, c'est la MAAF !) ;))
28/04 19:41 Danho : Pas assez attentif et pas encore de bonne connaissance des cartes
28/04 10:52 bz438 : pas compris pourquoi vous n'avez pas utilisé "démocratie" que vous m'aviez pris 2 tours plus tôt,... avec le nombre de cartes que vous aviez en main et la domination en "ampoules", vous auriez eu le champ libre,... et je crois que j'aurais été foutu en 3 ou 4 tours !
28/04 10:50 bz438 : usage dangereux et inattendu de "conserves", je ne vais pas cracher dessus ;} merci !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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