CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 16
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PROJETS
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Partie terminée
JOURNAL
dorakeen gagne à l'influence : 16 à 13 !
dorakeen transfère coke depuis ses projets vers sa main
dorakeen active baromètre
dorakeen active sans partage baromètre
dorakeen recherche karaoké
dorakeen pioche karaoké
dorakeen recherche réseau social
dorakeen pioche réseau social
action n°2 : dorakeen active email
Tupakamaru recycle cartographie
dorakeen met en jeu email
dorakeen décale la pile jaune de Tupakamaru à gauche
action n°1 : dorakeen active avion à réaction
action n°2 : Tupakamaru pioche piano
action n°1 : Tupakamaru pioche charbon
action n°2 : dorakeen domine l'age 3 !
action n°1 : dorakeen pioche email
Tupakamaru comptabilise baguettes
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
Tupakamaru comptabilise élevage
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu statistiques
action n°2 : dorakeen met en jeu avion à réaction
dorakeen pioche expérimentation (bonus coopératif)
dorakeen pioche avion à réaction
Tupakamaru pioche statistiques
dorakeen décale sa pile jaune à droite
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
dorakeen recherche crayon
dorakeen pioche crayon
Tupakamaru recherche perspective
Tupakamaru pioche perspective
action n°1 : dorakeen active règle d'ough
action n°2 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux
action n°1 : Tupakamaru met en jeu cartographie
dorakeen archive horloge
dorakeen pioche horloge
Tupakamaru archive poudre
Tupakamaru pioche poudre
Tupakamaru recycle fermentation
Tupakamaru recycle archerie
dorakeen décale la pile mauve de dorakeen à gauche
action n°2 : dorakeen active kobukson
dorakeen archive mappemonde
dorakeen pioche mappemonde
Tupakamaru archive colonialisme
Tupakamaru pioche colonialisme
Tupakamaru recycle construction
Tupakamaru recycle machinerie
dorakeen décale la pile jaune de dorakeen à gauche
action n°1 : dorakeen active kobukson
Tupakamaru comptabilise voiles
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
Tupakamaru comptabilise monothéisme
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu mathématiques
action n°2 : dorakeen met en jeu kobukson
action n°1 : dorakeen pioche kobukson
Tupakamaru met en jeu œuvre de charité
action n°2 : Tupakamaru met en jeu machinerie
Tupakamaru pioche machinerie
Tupakamaru pioche monothéisme
action n°1 : Tupakamaru active la roue
dorakeen met en jeu baromètre
action n°2 : dorakeen met en jeu shuriken
action n°1 : dorakeen pioche shuriken
Tupakamaru pioche construction de canaux (bonus coopératif)
Tupakamaru comptabilise monnaie
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
dorakeen décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
Tupakamaru pioche cartographie
Tupakamaru pioche mathématiques
Tupakamaru pioche monnaie
action n°1 : Tupakamaru active fermentation
dorakeen met en jeu toilettes
action n°2 : dorakeen met en jeu règle d'ough
action n°1 : dorakeen pioche règle d'ough
Tupakamaru comptabilise tissage
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
Tupakamaru comptabilise réseau routier
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
action n°2 : dorakeen met en jeu chintz
action n°1 : dorakeen pioche chintz
action n°2 : Tupakamaru met en jeu philosophie
Tupakamaru pioche philosophie
Tupakamaru pioche réseau routier
action n°1 : Tupakamaru active la roue
dorakeen recherche baromètre
dorakeen pioche baromètre
action n°2 : dorakeen active almanach
dorakeen archive alchimie
dorakeen archive ingénierie
dorakeen archive optique
action n°1 : dorakeen active réforme
action n°2 : Tupakamaru met en jeu construction
action n°1 : Tupakamaru active cités états
action n°2 : dorakeen domine l'age 2 !
dorakeen recherche coke
dorakeen pioche coke
dorakeen comptabilise téléscope
dorakeen recherche téléscope
dorakeen pioche téléscope
action n°1 : dorakeen active almanach
action n°2 : Tupakamaru met en jeu fermentation
Tupakamaru pioche construction
Tupakamaru pioche fermentation
action n°1 : Tupakamaru active la roue
dorakeen recherche toilettes
dorakeen pioche toilettes
action n°2 : dorakeen active almanach
action n°1 : dorakeen met en jeu papier de verre
action n°2 : Tupakamaru met en jeu poterie
Tupakamaru pioche tissage
Tupakamaru pioche poterie
action n°1 : Tupakamaru active la roue
dorakeen décale sa pile mauve à droite
dorakeen archive droit des sociétés
dorakeen archive invention
action n°2 : dorakeen active réforme
action n°1 : dorakeen met en jeu réforme
Tupakamaru pioche voiles
Tupakamaru pioche élevage
action n°2 : Tupakamaru active la roue
Tupakamaru domine le domaine des technologies !
Tupakamaru met en jeu archerie
Tupakamaru met en jeu cités états
Tupakamaru met en jeu mysticisme
Tupakamaru met en jeu rames
action n°1 : Tupakamaru active maçonnerie
dorakeen pioche droit des sociétés
dorakeen pioche réforme
dorakeen décale sa pile verte à gauche
action n°2 : dorakeen active papier
dorakeen pioche invention
dorakeen décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : dorakeen active papier
action n°2 : Tupakamaru met en jeu maçonnerie
Tupakamaru pioche rames
Tupakamaru pioche maçonnerie
action n°1 : Tupakamaru active la roue
action n°2 : dorakeen met en jeu papier
action n°1 : dorakeen met en jeu boussole
Tupakamaru pioche cités états
Tupakamaru pioche archerie
action n°2 : Tupakamaru active la roue
Tupakamaru pioche baguettes
Tupakamaru pioche mysticisme
action n°1 : Tupakamaru active la roue
dorakeen pioche papier
dorakeen pioche ingénierie
action n°2 : dorakeen active roman
dorakeen pioche optique
dorakeen pioche boussole
action n°1 : dorakeen active roman
action n°2 : Tupakamaru met en jeu la roue
action n°1 : Tupakamaru pioche la roue
dorakeen pioche alchimie
dorakeen pioche papier de verre
action n°2 : dorakeen active roman
action n°1 : dorakeen met en jeu roman
Tupakamaru archive agriculture
action n°2 : Tupakamaru active savon
action n°1 : Tupakamaru met en jeu cloche
action n°2 : dorakeen pioche roman
action n°1 : dorakeen domine l'age 1 !
action n°2 : Tupakamaru pioche cloche
action n°1 : Tupakamaru met en jeu plomberie
Tupakamaru transfère métallurgie depuis sa main vers les projets de dorakeen
Tupakamaru pioche métallurgie
Tupakamaru transfère bracelet depuis son jeu vers l'influence de dorakeen
action n°2 : dorakeen active katana
action n°1 : dorakeen met en jeu katana
action n°2 : Tupakamaru pioche plomberie
Tupakamaru recherche œuvre de charité
Tupakamaru pioche œuvre de charité
action n°1 : Tupakamaru active bracelet
action n°2 : dorakeen pioche katana
dorakeen met en jeu almanach
dorakeen pioche almanach
dorakeen recycle tissage
dorakeen recycle parfum
dorakeen recycle poterie
action n°1 : dorakeen active outils
action n°2 : Tupakamaru met en jeu bracelet
action n°1 : Tupakamaru pioche bracelet
action n°2 : dorakeen pioche tissage
action n°1 : dorakeen pioche code de lois
action n°2 : Tupakamaru met en jeu parapluie
action n°1 : Tupakamaru pioche parapluie
action n°2 : dorakeen pioche poterie
Tupakamaru met en jeu savon
dorakeen met en jeu outils
dorakeen | 4 | 6 | 5 | 4 | 1 | 3 |
Tupakamaru | 7 | 5 | 4 | 6 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 16
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PROJETS
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 13
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PROJETS
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