CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 6
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Partie terminée
JOURNAL
Danho remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : Danho domine l'age 5 !
action n°2 : caprice met en jeu conserves
action n°1 : caprice met en jeu machines-outils
Danho comptabilise classification
Danho pioche classification
Danho décale sa pile verte à droite
action n°2 : Danho active invention
action n°1 : Danho domine l'age 4 !
caprice domine le domaine de la culture !
caprice décale sa pile mauve à droite
action n°2 : caprice active système métrique
caprice décale sa pile rouge à droite
action n°1 : caprice active système métrique
action n°2 : Danho pioche émancipation
action n°1 : Danho domine l'age 3 !
caprice décale sa pile jaune à droite
action n°2 : caprice active système métrique
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°1 : caprice active système métrique
Danho recycle agriculture
Danho comptabilise démocratie
Danho pioche démocratie
Danho décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Danho active chimie
Danho pioche industrialisation (bonus coopératif)
Danho comptabilise physique
caprice comptabilise vaccination
Danho décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Danho active philosophie
caprice décale sa pile verte à droite
action n°2 : caprice active système métrique
caprice pioche vaccination
caprice met en jeu système métrique
caprice pioche système métrique
action n°1 : caprice active astronomie
action n°2 : Danho pioche physique
action n°1 : Danho pioche système bancaire
caprice pioche conserves
action n°2 : caprice active astronomie
caprice pioche machines-outils
action n°1 : caprice active astronomie
action n°2 : Danho met en jeu chimie
action n°1 : Danho pioche chimie
action n°2 : caprice met en jeu statistiques
action n°1 : caprice met en jeu expérimentation
action n°2 : Danho domine l'age 2 !
Danho comptabilise réforme
Danho décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : Danho active philosophie
action n°2 : caprice met en jeu astronomie
caprice pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
caprice pioche astronomie
caprice pioche statistiques
caprice pioche le code des pirates
caprice pioche charbon
caprice pioche théorie de la mesure
Danho pioche réforme
caprice décale sa pile verte à gauche
Danho décale sa pile verte à gauche
action n°1 : caprice active papier
Danho comptabilise colonialisme
Danho pioche colonialisme
Danho décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Danho active invention
action n°1 : Danho met en jeu invention
caprice décale sa pile bleue à gauche
caprice archive alchimie
action n°2 : caprice active code de lois
caprice décale sa pile mauve à gauche
caprice archive féodalisme
action n°1 : caprice active code de lois
action n°2 : Danho pioche invention
action n°1 : Danho domine l'age 1 !
caprice décale sa pile jaune à gauche
caprice archive machinerie
action n°2 : caprice active code de lois
action n°1 : caprice met en jeu code de lois
Danho comptabilise agriculture
Danho comptabilise poterie
Danho comptabilise tissage
Danho recycle réforme
action n°2 : Danho active perspective
action n°1 : Danho pioche réforme
caprice pioche expérimentation
caprice met en jeu droit des sociétés
caprice pioche droit des sociétés
action n°2 : caprice active mysticisme
caprice pioche poudre
caprice met en jeu anatomie
caprice pioche anatomie
action n°1 : caprice active mysticisme
action n°2 : Danho met en jeu perspective
action n°1 : Danho pioche perspective
caprice décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : caprice active ingénierie
caprice pioche navigation
caprice met en jeu papier
caprice pioche papier
action n°1 : caprice active mysticisme
action n°2 : Danho met en jeu optique
action n°1 : Danho met en jeu monnaie
caprice met en jeu ingénierie
caprice pioche ingénierie
action n°2 : caprice active voiles
caprice pioche machinerie (bonus coopératif)
caprice pioche féodalisme
caprice met en jeu traduction
caprice pioche traduction
Danho pioche optique
Danho met en jeu médecine
Danho pioche médecine
action n°1 : caprice active mysticisme
Danho comptabilise mathématiques
Danho décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Danho active philosophie
action n°1 : Danho met en jeu philosophie
action n°2 : caprice met en jeu voiles
caprice pioche boussole (bonus coopératif)
caprice pioche alchimie
caprice met en jeu fermentation
caprice pioche fermentation
Danho pioche monnaie
Danho met en jeu calendrier
Danho pioche calendrier
action n°1 : caprice active mysticisme
Danho pioche philosophie (bonus coopératif)
Danho domine le domaine des technologies !
Danho met en jeu métallurgie
Danho met en jeu outils
Danho met en jeu cités états
Danho met en jeu réseau routier
caprice met en jeu cartographie
action n°2 : Danho active maçonnerie
action n°1 : Danho pioche réseau routier
action n°2 : caprice met en jeu construction de canaux
caprice pioche cartographie (bonus coopératif)
caprice pioche construction de canaux
caprice met en jeu construction
caprice pioche construction
Danho pioche mathématiques
action n°1 : caprice active mysticisme
action n°2 : Danho met en jeu maçonnerie
Danho pioche cités états (bonus coopératif)
Danho pioche agriculture
Danho pioche métallurgie
caprice pioche code de lois
caprice pioche rames
action n°1 : Danho active la roue
action n°2 : caprice met en jeu archerie
action n°1 : caprice met en jeu écriture
Danho pioche maçonnerie (bonus coopératif)
Danho pioche outils
Danho pioche poterie
caprice pioche voiles
caprice pioche archerie
action n°2 : Danho active la roue
caprice met en jeu mysticisme
Danho met en jeu la roue
caprice | 5 | 9 | 10 | 9 | 6 | 0 |
Danho | 2 | 3 | 5 | 9 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 6
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14/05 16:34 caprice : bravo à vous!!!
10/05 10:04 Danho : Belle partie. Merci
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 29
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