CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 16
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Partie terminée
JOURNAL
Danho remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : Danho domine l'age 6 !
caprice met en jeu électricité
caprice pioche électricité
action n°2 : caprice active théorie de l'atome
caprice met en jeu émancipation
caprice montre émancipation
action n°1 : caprice active classification
action n°2 : Danho met en jeu chemin de fer
action n°1 : Danho pioche chemin de fer
caprice met en jeu moteur à explosion
caprice montre moteur à explosion
action n°2 : caprice active classification
caprice domine le domaine des sciences !
caprice pioche moteur à explosion
caprice met en jeu classification
caprice pioche classification
action n°1 : caprice active astronomie
action n°2 : Danho pioche système métrique
action n°1 : Danho domine l'age 5 !
caprice pioche conserves
caprice met en jeu théorie de l'atome
caprice pioche théorie de l'atome
action n°2 : caprice active astronomie
action n°1 : caprice met en jeu vaccination
action n°2 : Danho met en jeu compagnies marchandes
action n°1 : Danho pioche compagnies marchandes
action n°2 : caprice met en jeu machines-outils
caprice pioche vaccination
action n°1 : caprice active astronomie
action n°2 : Danho domine l'age 4 !
Danho comptabilise expérimentation
Danho comptabilise chimie
Danho décale sa pile rouge à droite
Danho archive théorie de la mesure
Danho pioche théorie de la mesure
action n°1 : Danho active charbon
caprice pioche machines-outils
action n°2 : caprice active astronomie
caprice pioche émancipation
caprice met en jeu encyclopédie
caprice pioche encyclopédie
action n°1 : caprice active astronomie
Danho recycle rames
Danho comptabilise industrialisation
Danho pioche industrialisation
Danho décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Danho active chimie
action n°1 : Danho met en jeu chimie
action n°2 : caprice active invention
action n°1 : caprice met en jeu astronomie
action n°2 : Danho pioche chimie
action n°1 : Danho met en jeu charbon
caprice archive physique
caprice archive statistiques
caprice archive système bancaire
caprice archive imprimerie
action n°2 : caprice active réforme
caprice pioche astronomie
caprice pioche statistiques
caprice pioche système bancaire
caprice pioche physique
action n°1 : caprice active fermentation
action n°2 : Danho pioche charbon
action n°1 : Danho domine l'age 3 !
caprice comptabilise machine à vapeur
caprice pioche machine à vapeur
caprice décale sa pile rouge à droite
action n°2 : caprice active invention
caprice comptabilise colonialisme
caprice pioche colonialisme
caprice décale sa pile verte à droite
action n°1 : caprice active invention
Danho comptabilise alchimie
Danho comptabilise féodalisme
Danho comptabilise traduction
Danho recycle colonialisme
action n°2 : Danho active perspective
action n°1 : Danho met en jeu perspective
caprice domine le domaine de la culture !
caprice comptabilise anatomie
caprice pioche anatomie
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°2 : caprice active invention
action n°1 : caprice met en jeu invention
action n°2 : Danho met en jeu expérimentation
action n°1 : Danho pioche expérimentation
caprice décale sa pile rouge à gauche
Danho transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active ingénierie
action n°1 : caprice met en jeu ingénierie
action n°2 : Danho pioche colonialisme
action n°1 : Danho pioche perspective
caprice décale sa pile jaune à droite
caprice archive éducation
caprice archive calendrier
action n°2 : caprice active réforme
caprice pioche invention
caprice pioche éducation
action n°1 : caprice active fermentation
action n°2 : Danho pioche traduction
action n°1 : Danho pioche alchimie
action n°2 : caprice met en jeu fermentation
caprice décale sa pile mauve à droite
caprice archive construction de canaux
caprice archive monnaie
caprice archive droit des sociétés
action n°1 : caprice active réforme
action n°2 : Danho met en jeu machinerie
action n°1 : Danho domine l'age 2 !
action n°2 : caprice met en jeu réforme
caprice pioche réforme
caprice pioche imprimerie
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : caprice active papier
action n°2 : Danho pioche machinerie
action n°1 : Danho pioche féodalisme
caprice pioche droit des sociétés
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°2 : caprice active papier
action n°1 : caprice met en jeu papier
Danho comptabilise navigation
Danho pioche navigation
Danho met en jeu boussole
Danho pioche boussole
action n°2 : Danho active optique
action n°1 : Danho met en jeu optique
caprice domine le domaine militaire !
Danho pioche optique
Danho transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de caprice
Danho transfère ingénierie depuis sa main vers la main de caprice
action n°2 : caprice active construction
action n°1 : caprice met en jeu construction
action n°2 : Danho pioche ingénierie
action n°1 : Danho met en jeu philosophie
caprice pioche papier
caprice met en jeu agriculture
action n°2 : caprice active élevage
caprice pioche construction
caprice met en jeu cités états
action n°1 : caprice active élevage
action n°2 : Danho pioche philosophie
action n°1 : Danho met en jeu monothéisme
caprice pioche monnaie
caprice met en jeu archerie
action n°2 : caprice active élevage
caprice pioche mathématiques
caprice pioche fermentation
action n°1 : caprice active la roue
action n°2 : Danho domine l'age 1 !
Danho pioche monothéisme (bonus coopératif)
Danho pioche construction de canaux
Danho comptabilise réseau routier
Danho pioche réseau routier
caprice pioche calendrier
action n°1 : Danho active métallurgie
caprice pioche archerie
caprice pioche cités états
action n°2 : caprice active la roue
action n°1 : caprice met en jeu la roue
action n°2 : Danho met en jeu métallurgie
action n°1 : Danho pioche métallurgie
caprice pioche la roue
caprice met en jeu outils
action n°2 : caprice active élevage
caprice pioche outils
caprice met en jeu écriture
action n°1 : caprice active élevage
Danho comptabilise mysticisme
Danho pioche mysticisme
Danho comptabilise poterie
Danho pioche poterie
action n°2 : Danho active tissage
Danho comptabilise maçonnerie
Danho pioche maçonnerie
Danho comptabilise rames
Danho pioche rames
Danho met en jeu code de lois
action n°1 : Danho active tissage
action n°2 : caprice pioche écriture
caprice met en jeu élevage
Danho met en jeu tissage
caprice | 5 | 10 | 10 | 18 | 10 | 0 |
Danho | 2 | 2 | 4 | 2 | 4 | 2 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 16
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
14/05 16:35 caprice : bravo! et merci
11/05 09:34 Danho : Bien joué. Merci pour cette partie
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 33
x 3 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
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