Innovation #7749 Encore une partie en échos?

caprice 4 - 6 Danho laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Danho gagne grâce à bio-ingénierie !

caprice transfère agriculture depuis le jeu de Danho vers son influence

caprice active bio-ingénierie

caprice active sans partage bio-ingénierie

caprice met en jeu bio-ingénierie

caprice pioche bio-ingénierie

caprice met en jeu bases de données

caprice pioche bases de données

caprice comptabilise intelligence artificielle

caprice pioche intelligence artificielle

action n°1 : caprice active logiciel

Danho comptabilise scientisme

Danho pioche scientisme

Danho recycle métallurgie

action n°2 : Danho active démocratie

Danho comptabilise aviation

Danho pioche aviation

Danho recycle maçonnerie

action n°1 : Danho active démocratie

action n°2 : caprice domine l'age 8 !

action n°1 : caprice domine l'age 7 !

action n°2 : Danho domine l'age 6 !

Danho pioche émancipation (bonus coopératif)

Danho comptabilise ingénierie

Danho comptabilise papier

caprice met en jeu logiciel

caprice met en jeu outils

Danho transfère métallurgie depuis le dessous de sa pile rouge vers sa main

caprice transfère outils depuis le dessous de sa pile bleu vers sa main

action n°1 : Danho active ciseaux

action n°2 : caprice met en jeu téléphone portable

caprice comptabilise domotique

caprice pioche domotique

caprice pioche téléphone portable

caprice recycle pigeons voyageurs

caprice recycle antibiotiques

action n°1 : caprice active théorie quantique

Danho comptabilise corporations

Danho pioche corporations

Danho recycle écriture

action n°2 : Danho active démocratie

action n°1 : Danho met en jeu démocratie

action n°2 : caprice domine l'age 5 !

caprice comptabilise miniaturisation

caprice pioche miniaturisation

caprice pioche logiciel

caprice recycle optique

caprice recycle cartographie

action n°1 : caprice active théorie quantique

action n°2 : Danho domine l'age 4 !

action n°1 : Danho met en jeu machines-outils

caprice transfère réseau routier depuis l'influence de Danho vers le jeu de Danho

caprice met en jeu théorie quantique

caprice pioche théorie quantique

caprice pioche optique

action n°2 : caprice active télévision

action n°1 : caprice pioche antibiotiques

Danho comptabilise système métrique

Danho comptabilise encyclopédie

Danho transfère poterie depuis le dessous de sa pile bleu vers sa main

action n°2 : Danho active ciseaux

action n°1 : Danho pioche système métrique

caprice domine construction de canaux !

caprice transfère calendrier depuis l'influence de Danho vers le jeu de Danho

caprice met en jeu gratte-ciel

caprice pioche gratte-ciel

caprice pioche pigeons voyageurs

action n°2 : caprice active télévision

caprice met en jeu télévision

caprice pioche télévision

caprice recycle caoutchouc

action n°1 : caprice active mathématiques

action n°2 : Danho pioche machines-outils

action n°1 : Danho pioche encyclopédie

action n°2 : caprice pioche caoutchouc

caprice met en jeu mitrailleuse

caprice pioche mitrailleuse

caprice recycle morphine

action n°1 : caprice active mathématiques

action n°2 : Danho met en jeu industrialisation

Danho pioche ingénierie

Danho met en jeu agriculture

Danho pioche agriculture

action n°1 : Danho active mysticisme

Danho transfère rames depuis son influence vers l'influence de caprice

Danho transfère bracelet depuis son influence vers l'influence de caprice

Danho pioche industrialisation

action n°2 : caprice active bateau à vapeur

action n°1 : caprice pioche morphine

action n°2 : Danho pioche papier

action n°1 : Danho domine l'age 3 !

Danho pioche démocratie

action n°2 : caprice active bateau à vapeur

action n°1 : caprice met en jeu bateau à vapeur

action n°2 : Danho met en jeu traduction

action n°1 : Danho pioche traduction

action n°2 : caprice pioche bateau à vapeur

caprice met en jeu metier à tisser

caprice pioche metier à tisser

caprice recycle coke

action n°1 : caprice active mathématiques

Danho comptabilise rames

Danho comptabilise calendrier

Danho transfère maçonnerie depuis le dessous de sa pile jaune vers sa main

action n°2 : Danho active ciseaux

Danho comptabilise construction de canaux

Danho comptabilise réseau routier

Danho transfère rames depuis le dessous de sa pile rouge vers sa main

action n°1 : Danho active ciseaux

action n°2 : caprice pioche coke

caprice met en jeu piano

caprice pioche piano

caprice recycle toilettes

action n°1 : caprice active mathématiques

action n°2 : Danho met en jeu fermentation

action n°1 : Danho pioche fermentation

action n°2 : caprice pioche toilettes

caprice met en jeu chintz

caprice pioche chintz

caprice recycle œuvre de charité

action n°1 : caprice active mathématiques

action n°2 : Danho pioche calendrier

action n°1 : Danho pioche réseau routier

action n°2 : caprice pioche œuvre de charité

caprice met en jeu roman

caprice pioche roman

caprice recycle moulin à eau

action n°1 : caprice active mathématiques

action n°2 : Danho pioche construction de canaux

action n°1 : Danho domine l'age 2 !

action n°2 : caprice met en jeu mathématiques

action n°1 : caprice pioche cartographie

Danho comptabilise linguistique

Danho comptabilise monothéisme

Danho transfère plomberie depuis le dessous de sa pile rouge vers sa main

action n°2 : Danho active ciseaux

action n°1 : Danho pioche monothéisme

action n°2 : caprice pioche moulin à eau

action n°1 : caprice pioche mathématiques

action n°2 : Danho domine l'age 1 !

action n°1 : Danho pioche linguistique

caprice comptabilise flûte

caprice décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : caprice active philosophie

caprice comptabilise monnaie

caprice décale sa pile verte à gauche

action n°1 : caprice active philosophie

Danho pioche écriture

Danho comptabilise alchimie

Danho pioche alchimie

Danho recycle agriculture

Danho recycle écriture

Danho recycle chaturanga

action n°2 : Danho active poterie

action n°1 : Danho pioche chaturanga

action n°2 : caprice met en jeu philosophie

action n°1 : caprice pioche philosophie

Danho domine le domaine des technologies !

Danho met en jeu métallurgie

Danho met en jeu mysticisme

Danho met en jeu rames

Danho met en jeu ciseaux

action n°2 : Danho active maçonnerie

action n°1 : Danho pioche ciseaux

action n°2 : caprice met en jeu la roue

caprice pioche monnaie (bonus coopératif)

caprice comptabilise archerie

caprice pioche archerie

caprice comptabilise voiles

caprice pioche voiles

Danho comptabilise bracelet

Danho pioche bracelet

caprice met en jeu élevage

Danho met en jeu plomberie

action n°1 : caprice active tissage

action n°2 : Danho pioche rames

action n°1 : Danho pioche métallurgie

action n°2 : caprice pioche élevage

action n°1 : caprice pioche la roue

action n°2 : Danho pioche écriture

action n°1 : Danho pioche agriculture

action n°2 : caprice met en jeu tissage

action n°1 : caprice pioche tissage

action n°2 : Danho met en jeu poterie

action n°1 : Danho pioche poterie

action n°2 : caprice met en jeu cités états

action n°1 : caprice pioche cités états

action n°2 : Danho pioche mysticisme

caprice met en jeu outils

Danho met en jeu maçonnerie

caprice 2 1 1 3 2 8
Danho 2 4 1 3 3 0
caprice

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 50

x 4
x 2
x 1
x 3

PROJETS

22/05 16:28 Danho : Désolé. Bien joué.

14/05 11:11 caprice : arf! je suis dégoutée!!!!

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Danho

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 51

x 1
x 1
x 3
x 2
x 3

PROJETS