CARTES EN MAIN
La partie est terminée.
JOURNAL
Gros Dodo remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
Gros Dodo domine le domaine de la culture !
Gros Dodo décale sa pile rouge à droite
Gros Dodo recycle imprimerie
action n°2 : Gros Dodo active théorie de la mesure
action n°1 : Gros Dodo met en jeu poudre
action n°2 : PhilH domine l'age 9 !
action n°1 : PhilH met en jeu intelligence artificielle
Gros Dodo pioche imprimerie
Gros Dodo décale sa pile verte à droite
Gros Dodo recycle monnaie
action n°2 : Gros Dodo active théorie de la mesure
action n°1 : Gros Dodo met en jeu théorie de la mesure
action n°2 : PhilH domine l'age 8 !
PhilH comptabilise mondialisation
PhilH comptabilise maçonnerie
PhilH archive santé publique
PhilH pioche santé publique
action n°1 : PhilH active charbon
Gros Dodo pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
Gros Dodo met en jeu élevage
Gros Dodo pioche élevage
PhilH met en jeu maçonnerie
PhilH pioche maçonnerie
action n°2 : Gros Dodo active voiles
action n°1 : Gros Dodo met en jeu voiles
PhilH comptabilise conserves
PhilH pioche conserves
Gros Dodo recycle tissage
action n°2 : PhilH active mondialisation
action n°1 : PhilH met en jeu mondialisation
action n°2 : Gros Dodo met en jeu physique
PhilH transfère mondialisation de son influence vers sa main.
action n°1 : Gros Dodo active statistiques
PhilH comptabilise domotique
PhilH pioche domotique
PhilH pioche intelligence artificielle
PhilH recycle cellules souches
PhilH recycle gratte-ciel
action n°2 : PhilH active théorie quantique
PhilH comptabilise mondialisation
PhilH pioche mondialisation
PhilH pioche cellules souches
PhilH recycle corporations
PhilH recycle théorie de la mesure
action n°1 : PhilH active théorie quantique
Gros Dodo décale sa pile mauve à droite
Gros Dodo archive éclairage
Gros Dodo archive éducation
Gros Dodo archive philosophie
Gros Dodo archive construction de canaux
Gros Dodo archive médecine
action n°2 : Gros Dodo active réforme
action n°1 : Gros Dodo met en jeu réforme
PhilH domine le domaine militaire !
action n°2 : PhilH met en jeu théorie quantique
PhilH décale sa pile mauve en haut
Gros Dodo recycle réseau routier
Gros Dodo recycle monothéisme
Gros Dodo recycle fermentation
Gros Dodo recycle construction
Gros Dodo recycle cartographie
PhilH recycle colonialisme
action n°1 : PhilH active media de masse
Gros Dodo décale sa pile jaune à droite
PhilH transfère théorie quantique de son influence vers sa main.
action n°2 : Gros Dodo active statistiques
action n°1 : Gros Dodo met en jeu statistiques
action n°2 : PhilH met en jeu media de masse
PhilH pioche fusées
PhilH pioche media de masse
PhilH recycle imprimerie
PhilH recycle code de lois
action n°1 : PhilH active électricité
PhilH recycle conserves
action n°2 : Gros Dodo active anatomie
PhilH recycle machinerie
action n°1 : Gros Dodo active anatomie
action n°2 : PhilH domine l'age 7 !
PhilH comptabilise machine à vapeur
PhilH archive évolution
PhilH pioche évolution
PhilH archive bicyclette
PhilH pioche bicyclette
action n°1 : PhilH active machine à vapeur
Gros Dodo pioche éclairage
Gros Dodo pioche réforme
action n°2 : Gros Dodo active calendrier
Gros Dodo pioche éducation
Gros Dodo pioche médecine
action n°1 : Gros Dodo active calendrier
PhilH pioche gratte-ciel
PhilH pioche corporations
PhilH recycle réforme
PhilH recycle publications
action n°2 : PhilH active électricité
PhilH comptabilise vaccination
PhilH archive expérimentation
PhilH pioche expérimentation
PhilH archive invention
PhilH pioche invention
action n°1 : PhilH active machine à vapeur
PhilH recycle éducation
action n°2 : Gros Dodo active anatomie
action n°1 : Gros Dodo met en jeu calendrier
PhilH comptabilise éducation
PhilH comptabilise compagnies marchandes
PhilH décale sa pile rouge à droite
PhilH archive vaccination
PhilH pioche vaccination
action n°2 : PhilH active charbon
PhilH décale sa pile bleue en haut
PhilH change l'ordre des cartes de sa pile rouge
action n°1 : PhilH active publications
PhilH recycle expérimentation
action n°2 : Gros Dodo active anatomie
PhilH recycle invention
action n°1 : Gros Dodo active anatomie
action n°2 : PhilH domine l'age 6 !
PhilH comptabilise machinerie
PhilH archive industrialisation
PhilH pioche industrialisation
PhilH archive émancipation
PhilH pioche émancipation
action n°1 : PhilH active machine à vapeur
Gros Dodo comptabilise communisme
Gros Dodo pioche communisme
Gros Dodo recycle poterie
action n°2 : Gros Dodo active démocratie
action n°1 : Gros Dodo met en jeu démocratie
action n°2 : PhilH met en jeu électricité
PhilH pioche électricité (bonus coopératif)
PhilH comptabilise conserves
PhilH archive encyclopedie
PhilH pioche encyclopedie
PhilH archive conserves
PhilH pioche conserves
Gros Dodo comptabilise agriculture
Gros Dodo archive théorie de l'atome
Gros Dodo pioche théorie de l'atome
Gros Dodo archive système métrique
Gros Dodo pioche système métrique
action n°1 : PhilH active machine à vapeur
action n°2 : Gros Dodo domine l'age 5 !
Gros Dodo pioche démocratie (bonus coopératif)
Gros Dodo recycle élevage
Gros Dodo comptabilise classification
Gros Dodo pioche classification
PhilH recycle médecine
PhilH comptabilise théorie quantique
PhilH pioche théorie quantique
Gros Dodo décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Gros Dodo active chimie
action n°2 : PhilH met en jeu publications
PhilH décale sa pile bleue à droite
PhilH pioche publications
PhilH recycle maçonnerie
action n°1 : PhilH active imprimerie
Gros Dodo pioche physique
Gros Dodo met en jeu chimie
Gros Dodo pioche chimie
action n°2 : Gros Dodo active mysticisme
action n°1 : Gros Dodo domine l'age 4 !
Gros Dodo pioche statistiques
Gros Dodo transfère imprimerie de son jeu vers le jeu de PhilH.
action n°2 : PhilH active compagnies marchandes
PhilH comptabilise le code des pirates
PhilH pioche le code des pirates
PhilH met en jeu compagnies marchandes
PhilH pioche compagnies marchandes
action n°1 : PhilH active optique
Gros Dodo pioche construction de canaux
Gros Dodo comptabilise monothéisme
Gros Dodo pioche monothéisme
Gros Dodo comptabilise réseau routier
Gros Dodo pioche réseau routier
action n°2 : Gros Dodo active métallurgie
action n°1 : Gros Dodo domine l'age 3 !
PhilH comptabilise médecine
PhilH archive astronomie
PhilH pioche astronomie
PhilH archive charbon
PhilH pioche charbon
action n°2 : PhilH active machine à vapeur
action n°1 : PhilH met en jeu éducation
Gros Dodo pioche monnaie
Gros Dodo comptabilise fermentation
Gros Dodo pioche fermentation
Gros Dodo comptabilise construction
Gros Dodo pioche construction
action n°2 : Gros Dodo active métallurgie
Gros Dodo pioche philosophie
Gros Dodo comptabilise cartographie
Gros Dodo pioche cartographie
action n°1 : Gros Dodo active métallurgie
action n°2 : PhilH met en jeu machine à vapeur
PhilH pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
PhilH pioche machine à vapeur
Gros Dodo pioche poudre
PhilH décale sa pile verte à gauche
Gros Dodo décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : PhilH active papier
action n°2 : Gros Dodo met en jeu mysticisme
action n°1 : Gros Dodo met en jeu imprimerie
PhilH décale sa pile mauve à droite
action n°2 : PhilH active réforme
PhilH décale sa pile jaune à droite
action n°1 : PhilH active réforme
action n°2 : Gros Dodo pioche imprimerie
Gros Dodo pioche calendrier
Gros Dodo comptabilise élevage
Gros Dodo pioche élevage
action n°1 : Gros Dodo active métallurgie
PhilH pioche colonialisme (bonus coopératif)
PhilH met en jeu réforme
PhilH pioche réforme
Gros Dodo transfère maçonnerie de son influence vers l'influence de PhilH.
Gros Dodo met en jeu anatomie
Gros Dodo pioche anatomie
action n°2 : PhilH active optique
PhilH comptabilise expérimentation
PhilH pioche expérimentation
PhilH met en jeu papier
PhilH pioche papier
action n°1 : PhilH active optique
action n°2 : Gros Dodo domine l'age 2 !
Gros Dodo pioche poterie
Gros Dodo comptabilise rames
Gros Dodo pioche rames
Gros Dodo comptabilise maçonnerie
Gros Dodo pioche maçonnerie
action n°1 : Gros Dodo active métallurgie
PhilH met en jeu alchimie
PhilH pioche alchimie
action n°2 : PhilH active optique
action n°1 : PhilH met en jeu code de lois
action n°2 : Gros Dodo met en jeu tissage
action n°1 : Gros Dodo domine l'age 1 !
PhilH pioche éducation (bonus coopératif)
PhilH comptabilise invention
PhilH pioche invention
PhilH met en jeu boussole
PhilH pioche boussole
Gros Dodo comptabilise navigation
Gros Dodo pioche navigation
Gros Dodo met en jeu traduction
Gros Dodo pioche traduction
action n°2 : PhilH active optique
PhilH transfère perspective de son influence vers l'influence de Gros Dodo.
PhilH met en jeu machinerie
PhilH pioche machinerie
action n°1 : PhilH active optique
action n°2 : Gros Dodo met en jeu écriture
action n°1 : Gros Dodo met en jeu agriculture
PhilH comptabilise perspective
PhilH pioche perspective
PhilH met en jeu médecine
PhilH pioche médecine
action n°2 : PhilH active optique
action n°1 : PhilH met en jeu optique
Gros Dodo pioche écriture
action n°2 : Gros Dodo active métallurgie
Gros Dodo pioche tissage
action n°1 : Gros Dodo active métallurgie
action n°2 : PhilH pioche optique
PhilH met en jeu féodalisme
PhilH pioche féodalisme
PhilH recycle élevage
PhilH recycle poterie
PhilH recycle rames
action n°1 : PhilH active outils
PhilH pioche poterie
PhilH transfère métallurgie de son jeu vers le jeu de Gros Dodo.
action n°2 : Gros Dodo active cités états
action n°1 : Gros Dodo met en jeu cités états
PhilH pioche code de lois
action n°2 : PhilH active métallurgie
action n°1 : PhilH met en jeu outils
Gros Dodo pioche mysticisme (bonus coopératif)
Gros Dodo pioche agriculture
Gros Dodo pioche voiles
PhilH pioche outils
PhilH pioche élevage
action n°2 : Gros Dodo active la roue
Gros Dodo met en jeu la roue
PhilH met en jeu métallurgie
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 24
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
Gros Dodo | 6 | 10 | 9 | 13 | 5 | 0 |
PhilH | 5 | 6 | 7 | 14 | 7 | 5 |
01/05 23:01 PhilH : J'avais fait une belle remontée mais ça n'a pas suffi lol
01/05 21:38 Gros Dodo : Super serré encore une fois ! Tu en relances une ?
01/05 21:26 PhilH : Bon ben, c'est joué, tu vas rafler la "Culture" lol
30/04 15:15 Gros Dodo : Ah ben oui, on ne peut pas selectionner les autres valeurs, ok !
30/04 15:14 Gros Dodo : Je vais essayer autre chose pour voir mais c'est dommage de pas avoir l'info.
30/04 15:13 PhilH : C'est l'age 2 mais, je pense que tu ne dois pas pouvoir recycler autre chose en principe.
30/04 15:12 Gros Dodo : Ya pas un bug la ? Tu as recycle une carte, ok Ensuite tu peux choisir une valeur de carte et il me manque cette info, je sais pas ce que je dois recycler.
13/04 13:34 Gros Dodo : Pareillement !
13/04 09:52 PhilH : Salut, merci pour l'invitation et bonne partie :-)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 48
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