identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation  

Innovation - #776 L'oeil du tigre : Gros Dodo vs Antharel

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

Antharel remporte la partie ! Victoire d'influence : 38 à 20.

Antharel doit piocher au delà de l'âge 10 ! Fin de partie !

Antharel pioche bases de données (bonus coopératif)

Antharel comptabilise intelligence artificielle

Antharel active cellules souches

Antharel active sans partage cellules souches

Antharel met en jeu cellules souches

Antharel pioche cellules souches

Antharel met en jeu robotique

Antharel pioche robotique

Gros Dodo active miniaturisation

Gros Dodo active sans partage miniaturisation

Gros Dodo met en jeu miniaturisation

Gros Dodo pioche miniaturisation

Gros Dodo met en jeu domotique

Gros Dodo pioche domotique

Antharel comptabilise mondialisation

Antharel pioche mondialisation

Gros Dodo comptabilise bio-ingénierie

Gros Dodo pioche bio-ingénierie

action n°1 : Antharel active logiciel

Gros Dodo domine le domaine militaire !

action n°2 : Gros Dodo met en jeu scientisme

Gros Dodo pioche scientisme (bonus coopératif)

Gros Dodo décale sa pile rouge en haut

Antharel décale sa pile rouge en haut

action n°1 : Gros Dodo active aviation

action n°2 : Antharel pioche intelligence artificielle

action n°1 : Antharel met en jeu logiciel

action n°2 : Gros Dodo met en jeu fusées

action n°1 : Gros Dodo pioche fusées

Antharel recycle maçonnerie

Antharel comptabilise media de masse

Antharel pioche media de masse

action n°2 : Antharel active évolution

Gros Dodo transfère logiciel de sa main vers la main de Antharel.

action n°1 : Antharel active santé publique

Gros Dodo comptabilise internet

Gros Dodo pioche internet

Gros Dodo pioche logiciel

Gros Dodo recycle physique

Gros Dodo recycle gratte-ciel

action n°2 : Gros Dodo active théorie quantique

action n°1 : Gros Dodo met en jeu théorie quantique

Antharel met en jeu bicyclette

Antharel met en jeu système bancaire

Antharel met en jeu invention

Antharel met en jeu boussole

Antharel transfère boussole de la main de Gros Dodo vers sa main.

Antharel transfère invention de la main de Gros Dodo vers sa main.

Antharel transfère système bancaire de la main de Gros Dodo vers sa main.

action n°2 : Antharel active classification

Antharel met en jeu démocratie

Antharel met en jeu cités états

Antharel transfère cités états de la main de Gros Dodo vers sa main.

Antharel montre démocratie

action n°1 : Antharel active classification

action n°2 : Gros Dodo met en jeu aviation

Gros Dodo pioche aviation

Gros Dodo pioche gratte-ciel

Gros Dodo pioche théorie quantique

Gros Dodo recycle agriculture

Gros Dodo recycle théorie de l'atome

Gros Dodo recycle astronomie

action n°1 : Gros Dodo active électricité

Gros Dodo transfère démocratie de sa main vers la main de Antharel.

Gros Dodo transfère bicyclette de sa main vers la main de Antharel.

action n°2 : Antharel active santé publique

action n°1 : Antharel met en jeu évolution

Gros Dodo pioche bicyclette (bonus coopératif)

Gros Dodo met en jeu électricité

Gros Dodo pioche électricité

Antharel met en jeu santé publique

Antharel pioche santé publique

Gros Dodo décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Gros Dodo active théorie de l'atome

action n°1 : Gros Dodo met en jeu théorie de l'atome

action n°2 : Antharel pioche évolution

Gros Dodo transfère construction de son influence vers l'influence de Antharel.

Gros Dodo transfère navigation de son influence vers l'influence de Antharel.

action n°1 : Antharel active moteur à explosion

action n°2 : Gros Dodo pioche théorie de l'atome

action n°1 : Gros Dodo pioche démocratie

Antharel met en jeu moteur à explosion

Antharel pioche moteur à explosion

Gros Dodo met en jeu machines-outils

Gros Dodo pioche machines-outils

Gros Dodo recycle outils

Gros Dodo recycle mysticisme

Gros Dodo recycle la roue

Gros Dodo recycle archerie

action n°2 : Antharel active vaccination

Antharel met en jeu vaccination

Antharel met en jeu conserves

Antharel met en jeu machinerie

Antharel transfère vaccination de la main de Gros Dodo vers sa main.

Antharel montre machinerie

action n°1 : Antharel active classification

Gros Dodo pioche système bancaire (bonus coopératif)

Gros Dodo pioche vaccination

Antharel pioche conserves

Antharel met en jeu classification

Antharel pioche classification

action n°2 : Gros Dodo active astronomie

action n°1 : Gros Dodo met en jeu astronomie

Gros Dodo transfère astronomie de son influence vers sa main.

action n°2 : Antharel active statistiques

Antharel pioche machinerie

Antharel domine le domaine de la culture !

Antharel décale sa pile rouge à droite

Antharel recycle système bancaire

action n°1 : Antharel active théorie de la mesure

action n°2 : Gros Dodo met en jeu le code des pirates

action n°1 : Gros Dodo pioche le code des pirates

action n°2 : Antharel pioche système bancaire

Antharel décale sa pile mauve à droite

Antharel archive chimie

Antharel archive anatomie

action n°1 : Antharel active réforme

action n°2 : Gros Dodo met en jeu papier

action n°1 : Gros Dodo pioche physique

action n°2 : Antharel met en jeu réforme

Antharel pioche réforme

Antharel décale sa pile verte à droite

Antharel recycle féodalisme

action n°1 : Antharel active théorie de la mesure

Gros Dodo décale sa pile rouge à droite

Gros Dodo archive compagnies marchandes

Gros Dodo pioche compagnies marchandes

action n°2 : Gros Dodo active charbon

action n°1 : Gros Dodo met en jeu charbon

Gros Dodo transfère charbon de son influence vers sa main.

action n°2 : Antharel active statistiques

Antharel pioche féodalisme

Antharel décale sa pile jaune à droite

Antharel recycle machinerie

action n°1 : Antharel active théorie de la mesure

action n°2 : Gros Dodo domine l'age 4 !

action n°1 : Gros Dodo met en jeu alchimie

Antharel met en jeu statistiques

Antharel pioche statistiques

action n°2 : Antharel active expérimentation

Antharel pioche chimie

Antharel décale sa pile bleue à droite

Antharel recycle féodalisme

action n°1 : Antharel active théorie de la mesure

Gros Dodo comptabilise astronomie

Gros Dodo pioche astronomie

Gros Dodo recycle imprimerie

action n°2 : Gros Dodo active agriculture

action n°1 : Gros Dodo domine l'age 3 !

Antharel met en jeu théorie de la mesure

Antharel pioche théorie de la mesure

action n°2 : Antharel active expérimentation

action n°1 : Antharel met en jeu expérimentation

Gros Dodo pioche invention (bonus coopératif)

Gros Dodo met en jeu droit des sociétés

Gros Dodo pioche droit des sociétés

Antharel met en jeu colonialisme

Antharel pioche colonialisme

action n°2 : Gros Dodo active voiles

Gros Dodo comptabilise charbon

Gros Dodo pioche charbon

Gros Dodo recycle réforme

action n°1 : Gros Dodo active agriculture

action n°2 : Antharel met en jeu poudre

Antharel pioche anatomie (bonus coopératif)

Antharel pioche expérimentation

Antharel pioche poudre

Gros Dodo pioche imprimerie

Gros Dodo pioche réforme

action n°1 : Antharel active calendrier

action n°2 : Gros Dodo domine l'age 2 !

action n°1 : Gros Dodo pioche boussole

action n°2 : Antharel met en jeu ingénierie

Antharel pioche féodalisme (bonus coopératif)

Antharel pioche ingénierie

Antharel pioche machinerie

Gros Dodo pioche alchimie

Gros Dodo pioche papier

action n°1 : Antharel active calendrier

Gros Dodo comptabilise navigation

Gros Dodo pioche navigation

Gros Dodo recycle boussole

action n°2 : Gros Dodo active agriculture

Gros Dodo comptabilise construction

Gros Dodo décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : Gros Dodo active philosophie

Antharel archive traduction

Antharel pioche traduction

Gros Dodo archive médecine

Gros Dodo pioche médecine

Gros Dodo transfère optique de son jeu vers l'influence de Antharel.

action n°2 : Antharel active monothéisme

action n°1 : Antharel met en jeu monothéisme

Gros Dodo pioche boussole (bonus coopératif)

Gros Dodo met en jeu optique

Gros Dodo pioche optique

Antharel met en jeu monnaie

Antharel pioche monnaie

action n°2 : Gros Dodo active voiles

Gros Dodo met en jeu philosophie

Gros Dodo pioche philosophie

action n°1 : Gros Dodo active voiles

action n°2 : Antharel pioche monothéisme

Antharel transfère tissage du jeu de Gros Dodo vers son jeu.

Antharel transfère réseau routier de son jeu vers le jeu de Gros Dodo.

Antharel met en jeu construction de canaux

Antharel met en jeu calendrier

action n°1 : Antharel active réseau routier

action n°2 : Gros Dodo pioche construction

Gros Dodo décale sa pile verte à gauche

Gros Dodo archive voiles

action n°1 : Gros Dodo active code de lois

action n°2 : Antharel met en jeu réseau routier

action n°1 : Antharel pioche réseau routier

action n°2 : Gros Dodo pioche cités états

action n°1 : Gros Dodo met en jeu code de lois

Antharel comptabilise maçonnerie

Antharel pioche maçonnerie

Gros Dodo transfère rames de son influence vers l'influence de Antharel.

action n°2 : Antharel active cartographie

action n°1 : Antharel met en jeu cartographie

action n°2 : Gros Dodo met en jeu tissage

action n°1 : Gros Dodo met en jeu agriculture

Antharel pioche cartographie

Antharel pioche calendrier

action n°2 : Antharel active fermentation

action n°1 : Antharel met en jeu poterie

action n°2 : Gros Dodo domine l'age 1 !

Gros Dodo pioche voiles

Gros Dodo comptabilise archerie

Gros Dodo pioche archerie

Gros Dodo comptabilise la roue

Gros Dodo pioche la roue

action n°1 : Gros Dodo active métallurgie

action n°2 : Antharel met en jeu fermentation

Antharel pioche construction de canaux

action n°1 : Antharel active écriture

Gros Dodo pioche tissage

Gros Dodo comptabilise mysticisme

Gros Dodo pioche mysticisme

action n°2 : Gros Dodo active métallurgie

Gros Dodo pioche agriculture

Gros Dodo comptabilise outils

Gros Dodo pioche outils

Gros Dodo comptabilise rames

Gros Dodo pioche rames

action n°1 : Gros Dodo active métallurgie

Antharel pioche fermentation

action n°2 : Antharel active écriture

Gros Dodo met en jeu métallurgie

Antharel met en jeu écriture

Gros Dodo

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 20

x 2
RESSOURCES
Gros Dodo 4 3 8 6 5 5
Antharel 2 19 13 14 11 5

16/04 16:07 Gros Dodo : Bien joue oui :)

16/04 16:05 Antharel : Bien joué, j'ai eu peur de ce que j'allais piocher!

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Antharel

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 38

x 1
x 1
x 1
x 1
x 1
x 2