Innovation #7770

Tupakamaru 5 - 6 simplelux laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

simplelux remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

simplelux domine le domaine militaire !

action n°2 : simplelux met en jeu théorie quantique

action n°1 : simplelux pioche théorie quantique

action n°2 : Tupakamaru pioche mondialisation

simplelux recycle corporations

simplelux recycle communisme

simplelux recycle astronomie

action n°1 : Tupakamaru active bases de données

action n°2 : simplelux met en jeu mobilité

Tupakamaru transfère fusées depuis son influence vers l'influence de simplelux

Tupakamaru transfère scientisme depuis son influence vers l'influence de simplelux

action n°1 : simplelux active moteur à explosion

simplelux recycle réforme

simplelux recycle imprimerie

simplelux recycle colonialisme

simplelux recycle monothéisme

action n°2 : Tupakamaru active bases de données

simplelux recycle construction

simplelux recycle calendrier

simplelux recycle cités états

simplelux recycle réseau routier

simplelux recycle outils

simplelux recycle maçonnerie

simplelux recycle archerie

action n°1 : Tupakamaru active bases de données

Tupakamaru transfère corporations depuis son influence vers l'influence de simplelux

Tupakamaru transfère communisme depuis son influence vers l'influence de simplelux

action n°2 : simplelux active moteur à explosion

Tupakamaru transfère astronomie depuis son influence vers l'influence de simplelux

Tupakamaru transfère réforme depuis son influence vers l'influence de simplelux

action n°1 : simplelux active moteur à explosion

Tupakamaru active miniaturisation

Tupakamaru active sans partage miniaturisation

Tupakamaru met en jeu miniaturisation

Tupakamaru pioche miniaturisation

action n°2 : Tupakamaru active ordinateurs

Tupakamaru active bases de données

Tupakamaru active sans partage bases de données

Tupakamaru met en jeu bases de données

Tupakamaru pioche bases de données

Tupakamaru décale sa pile verte en haut

action n°1 : Tupakamaru active ordinateurs

Tupakamaru transfère imprimerie depuis son influence vers l'influence de simplelux

Tupakamaru transfère colonialisme depuis son influence vers l'influence de simplelux

action n°2 : simplelux active moteur à explosion

action n°1 : simplelux met en jeu moteur à explosion

Tupakamaru active cellules souches

Tupakamaru active sans partage cellules souches

Tupakamaru met en jeu cellules souches

Tupakamaru pioche cellules souches

Tupakamaru décale sa pile rouge en haut

action n°2 : Tupakamaru active ordinateurs

action n°1 : Tupakamaru met en jeu ordinateurs

action n°2 : simplelux pioche mobilité

Tupakamaru met en jeu physique

Tupakamaru pioche physique

Tupakamaru transfère système métrique depuis son jeu vers le jeu de simplelux

action n°1 : simplelux active droit des sociétés

action n°2 : Tupakamaru pioche ordinateurs

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 9 !

simplelux domine le domaine de la culture !

simplelux décale sa pile verte en haut

action n°2 : simplelux active aviation

simplelux met en jeu droit des sociétés

simplelux met en jeu invention

simplelux met en jeu navigation

simplelux met en jeu anatomie

action n°1 : simplelux active encyclopédie

Tupakamaru recycle traduction

Tupakamaru comptabilise fusées

Tupakamaru pioche fusées

action n°2 : Tupakamaru active évolution

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 8 !

simplelux décale sa pile jaune en haut

action n°2 : simplelux active aviation

action n°1 : simplelux pioche antibiotiques

Tupakamaru recycle machinerie

Tupakamaru comptabilise communisme

Tupakamaru pioche communisme

action n°2 : Tupakamaru active évolution

action n°1 : Tupakamaru met en jeu fission

simplelux décale sa pile bleue en haut

action n°2 : simplelux active aviation

simplelux décale sa pile mauve en haut

action n°1 : simplelux active aviation

Tupakamaru pioche fission

action n°2 : Tupakamaru active évolution

action n°1 : Tupakamaru met en jeu explosifs

simplelux décale sa pile rouge en haut

action n°2 : simplelux active aviation

simplelux met en jeu aviation

action n°1 : simplelux active encyclopédie

action n°2 : Tupakamaru pioche explosifs

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 7 !

simplelux pioche moteur à explosion (bonus coopératif)

simplelux comptabilise aviation

simplelux pioche aviation

simplelux recycle éclairage

simplelux recycle réfrigeration

Tupakamaru comptabilise scientisme

Tupakamaru pioche scientisme

Tupakamaru recycle médecine

action n°2 : simplelux active démocratie

action n°1 : simplelux pioche réfrigeration

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 6 !

Tupakamaru recycle féodalisme

Tupakamaru comptabilise corporations

Tupakamaru pioche corporations

action n°1 : Tupakamaru active évolution

action n°2 : simplelux pioche éclairage

action n°1 : simplelux met en jeu machines-outils

Tupakamaru met en jeu évolution

Tupakamaru pioche évolution

action n°2 : Tupakamaru active théorie de l'atome

action n°1 : Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome

action n°2 : simplelux pioche machines-outils

action n°1 : simplelux met en jeu encyclopédie

action n°2 : Tupakamaru pioche théorie de l'atome

Tupakamaru met en jeu statistiques

Tupakamaru pioche statistiques

Tupakamaru recycle éducation

action n°1 : Tupakamaru active mathématiques

action n°2 : simplelux pioche encyclopédie

simplelux comptabilise droit des sociétés

simplelux pioche droit des sociétés

simplelux comptabilise calendrier

simplelux pioche calendrier

simplelux recycle calendrier

simplelux recycle droit des sociétés

action n°1 : simplelux active monnaie

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !

Tupakamaru comptabilise féodalisme

Tupakamaru comptabilise traduction

Tupakamaru archive classification

Tupakamaru pioche classification

action n°1 : Tupakamaru active conserves

action n°2 : simplelux domine l'age 4 !

action n°1 : simplelux met en jeu démocratie

Tupakamaru comptabilise réforme

Tupakamaru pioche réforme

simplelux transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active poudre

Tupakamaru décale sa pile jaune à droite

Tupakamaru comptabilise astronomie

Tupakamaru comptabilise imprimerie

Tupakamaru archive industrialisation

Tupakamaru pioche industrialisation

action n°1 : Tupakamaru active conserves

Tupakamaru transfère droit des sociétés depuis sa main vers la main de simplelux

Tupakamaru transfère démocratie depuis sa main vers la main de simplelux

Tupakamaru transfère médecine depuis la main de simplelux vers sa main

Tupakamaru transfère éducation depuis la main de simplelux vers sa main

action n°2 : simplelux active machinerie

action n°1 : simplelux met en jeu machinerie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu conserves

Tupakamaru pioche démocratie

Tupakamaru met en jeu système métrique

Tupakamaru pioche système métrique

action n°1 : Tupakamaru active astronomie

action n°2 : simplelux met en jeu monnaie

simplelux décale sa pile bleue à gauche

simplelux archive alchimie

action n°1 : simplelux active code de lois

action n°2 : Tupakamaru met en jeu vaccination

Tupakamaru pioche vaccination

action n°1 : Tupakamaru active astronomie

simplelux décale sa pile jaune à gauche

simplelux archive perspective

action n°2 : simplelux active code de lois

simplelux décale sa pile rouge à gauche

simplelux archive ingénierie

action n°1 : simplelux active code de lois

Tupakamaru pioche conserves

action n°2 : Tupakamaru active astronomie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu astronomie

action n°2 : simplelux pioche perspective

simplelux échange 3 cartes d'âge 4 de sa main avec 3 cartes d'âge 3 de son influence

action n°1 : simplelux active construction de canaux

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

Tupakamaru pioche astronomie

Tupakamaru recycle la roue

action n°2 : Tupakamaru active imprimerie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu imprimerie

action n°2 : simplelux met en jeu construction de canaux

action n°1 : simplelux domine l'age 3 !

Tupakamaru comptabilise colonialisme

Tupakamaru pioche colonialisme

simplelux transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active poudre

action n°1 : Tupakamaru met en jeu poudre

action n°2 : simplelux domine l'age 2 !

action n°1 : simplelux met en jeu optique

Tupakamaru pioche poudre (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche imprimerie

Tupakamaru pioche droit des sociétés

simplelux pioche anatomie

simplelux pioche navigation

action n°2 : Tupakamaru active fermentation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu féodalisme

simplelux pioche invention

simplelux met en jeu rames

action n°2 : simplelux active élevage

simplelux pioche calendrier

simplelux met en jeu poterie

action n°1 : simplelux active élevage

action n°2 : Tupakamaru pioche féodalisme

Tupakamaru met en jeu traduction

Tupakamaru pioche traduction

Tupakamaru recycle calendrier

action n°1 : Tupakamaru active mathématiques

simplelux pioche médecine

simplelux comptabilise machinerie

simplelux pioche machinerie

simplelux comptabilise ingénierie

simplelux pioche ingénierie

simplelux comptabilise alchimie

simplelux pioche alchimie

action n°2 : simplelux active métallurgie

simplelux pioche optique

action n°1 : simplelux active métallurgie

Tupakamaru pioche calendrier

action n°2 : Tupakamaru active fermentation

Tupakamaru met en jeu boussole

Tupakamaru pioche boussole

Tupakamaru recycle calendrier

action n°1 : Tupakamaru active mathématiques

simplelux pioche éducation

simplelux comptabilise monothéisme

simplelux pioche monothéisme

action n°2 : simplelux active métallurgie

action n°1 : simplelux domine l'age 1 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu cartographie

Tupakamaru pioche cartographie

Tupakamaru pioche calendrier

action n°1 : Tupakamaru active fermentation

simplelux pioche construction de canaux

simplelux comptabilise construction

simplelux pioche construction

action n°2 : simplelux active métallurgie

simplelux pioche monnaie

simplelux comptabilise réseau routier

simplelux pioche réseau routier

simplelux comptabilise outils

simplelux pioche outils

simplelux comptabilise cités états

simplelux pioche cités états

action n°1 : simplelux active métallurgie

Tupakamaru met en jeu fermentation

Tupakamaru pioche fermentation

Tupakamaru recycle outils

action n°2 : Tupakamaru active mathématiques

action n°1 : Tupakamaru met en jeu mathématiques

simplelux pioche poterie

simplelux comptabilise archerie

simplelux pioche archerie

simplelux comptabilise maçonnerie

simplelux pioche maçonnerie

action n°2 : simplelux active métallurgie

action n°1 : simplelux met en jeu métallurgie

Tupakamaru pioche mathématiques

action n°2 : Tupakamaru active écriture

action n°1 : Tupakamaru met en jeu écriture

action n°2 : simplelux met en jeu élevage

simplelux pioche métallurgie

simplelux pioche élevage

action n°1 : simplelux active la roue

action n°2 : Tupakamaru pioche écriture

action n°1 : Tupakamaru pioche outils

simplelux décale sa pile mauve à gauche

simplelux archive mysticisme

action n°2 : simplelux active code de lois

action n°1 : simplelux met en jeu code de lois

action n°2 : Tupakamaru active agriculture

action n°1 : Tupakamaru met en jeu agriculture

simplelux pioche code de lois

simplelux pioche rames

action n°2 : simplelux active la roue

Tupakamaru met en jeu tissage

simplelux met en jeu la roue

Tupakamaru 1 11 6 12 11 9
simplelux 10 10 23 7 7 5
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 0

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

simplelux

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 16

x 2