CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 18
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Danho gagne grâce à scientisme !
Danho pioche coopération
action n°1 : Danho active scientisme
bz438 comptabilise robotique
bz438 pioche robotique
bz438 pioche logiciel
bz438 recycle électricité
bz438 recycle moteur à explosion
action n°2 : bz438 active théorie quantique
bz438 décale sa pile rouge en haut
action n°1 : bz438 active aviation
action n°2 : Danho met en jeu scientisme
action n°1 : Danho pioche scientisme
action n°2 : bz438 met en jeu aviation
action n°1 : bz438 pioche aviation
Danho décale sa pile jaune en haut
Danho change l'ordre des cartes de sa pile mauve
action n°2 : Danho active publications
action n°1 : Danho met en jeu publications
Danho pioche publications
Danho transfère bicyclette depuis sa main vers la main de bz438
Danho transfère électricité depuis sa main vers la main de bz438
Danho transfère moteur à explosion depuis sa main vers la main de bz438
action n°2 : bz438 active explosifs
action n°1 : bz438 met en jeu théorie quantique
Danho décale sa pile bleue en haut
Danho pioche moteur à explosion
Danho pioche électricité
Danho pioche bicyclette
action n°2 : Danho active chemin de fer
Danho décale sa pile mauve en haut
bz438 recycle santé publique
bz438 recycle réfrigeration
bz438 recycle publications
bz438 recycle moteur à explosion
bz438 recycle électricité
Danho recycle bicyclette
action n°1 : Danho active media de masse
bz438 pioche théorie quantique (bonus coopératif)
bz438 comptabilise mobilité
bz438 pioche mobilité
bz438 décale sa pile verte à droite
Danho comptabilise le code des pirates
Danho pioche le code des pirates
Danho décale sa pile bleue à droite
action n°2 : bz438 active invention
action n°1 : bz438 domine l'age 7 !
action n°2 : Danho met en jeu media de masse
action n°1 : Danho pioche media de masse
bz438 met en jeu explosifs
bz438 pioche explosifs
Danho met en jeu chemin de fer
Danho pioche chemin de fer
Danho recycle corporations
Danho recycle fusées
action n°2 : bz438 active vaccination
action n°1 : bz438 domine l'age 6 !
Danho comptabilise corporations
Danho pioche corporations
Danho recycle le code des pirates
action n°2 : Danho active démocratie
Danho comptabilise fusées
Danho pioche fusées
Danho recycle machinerie
action n°1 : Danho active démocratie
bz438 comptabilise santé publique
bz438 pioche santé publique
action n°2 : bz438 active machines-outils
action n°1 : bz438 domine l'age 5 !
action n°2 : Danho pioche bicyclette
action n°1 : Danho met en jeu système métrique
action n°2 : bz438 domine l'age 4 !
bz438 comptabilise moteur à explosion
bz438 pioche moteur à explosion
action n°1 : bz438 active machines-outils
action n°2 : Danho met en jeu boussole
action n°1 : Danho pioche système métrique
bz438 comptabilise publications
bz438 pioche publications
action n°2 : bz438 active machines-outils
bz438 comptabilise électricité
bz438 pioche électricité
bz438 comptabilise réfrigeration
bz438 pioche réfrigeration
bz438 archive navigation
bz438 archive encyclopédie
bz438 archive anatomie
action n°1 : bz438 active éclairage
action n°2 : Danho met en jeu industrialisation
action n°1 : Danho pioche industrialisation
bz438 met en jeu éclairage
bz438 pioche éclairage
Danho met en jeu conserves
Danho pioche conserves
Danho recycle gratte-ciel
Danho recycle communisme
action n°2 : bz438 active vaccination
action n°1 : bz438 met en jeu vaccination
bz438 transfère vaccination depuis son influence vers sa main
action n°2 : Danho active statistiques
action n°1 : Danho domine l'age 3 !
bz438 pioche encyclopédie (bonus coopératif)
bz438 décale sa pile mauve à droite
Danho décale sa pile mauve à droite
bz438 archive chimie
action n°2 : bz438 active réforme
bz438 comptabilise vaccination
bz438 archive vaccination
bz438 pioche vaccination
bz438 archive classification
bz438 pioche classification
action n°1 : bz438 active machine à vapeur
action n°2 : Danho domine l'age 2 !
Danho comptabilise communisme
Danho pioche communisme
Danho recycle mathématiques
action n°1 : Danho active démocratie
action n°2 : bz438 met en jeu réforme
action n°1 : bz438 met en jeu invention
action n°2 : Danho domine l'age 1 !
Danho comptabilise gratte-ciel
Danho pioche gratte-ciel
Danho recycle construction
action n°1 : Danho active démocratie
action n°2 : bz438 met en jeu machines-outils
action n°1 : bz438 pioche machines-outils
action n°2 : Danho met en jeu démocratie
Danho décale sa pile jaune à droite
bz438 transfère anatomie depuis son influence vers sa main
action n°1 : Danho active statistiques
action n°2 : bz438 met en jeu charbon
action n°1 : bz438 met en jeu émancipation
Danho pioche démocratie
action n°2 : Danho active astronomie
action n°1 : Danho met en jeu astronomie
bz438 pioche émancipation (bonus coopératif)
bz438 pioche chimie
bz438 pioche charbon
Danho pioche astronomie
bz438 décale sa pile verte à gauche
action n°2 : bz438 active papier
bz438 comptabilise anatomie
bz438 archive système bancaire
bz438 pioche système bancaire
bz438 archive compagnies marchandes
bz438 pioche compagnies marchandes
action n°1 : bz438 active machine à vapeur
action n°2 : Danho met en jeu statistiques
action n°1 : Danho pioche statistiques
Danho met en jeu perspective
Danho pioche perspective
Danho transfère machine à vapeur depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°2 : bz438 active droit des sociétés
Danho recycle perspective
action n°1 : bz438 active anatomie
Danho comptabilise perspective
Danho archive poudre
Danho pioche poudre
Danho archive perspective
Danho pioche perspective
action n°2 : Danho active machine à vapeur
action n°1 : Danho met en jeu machine à vapeur
action n°2 : bz438 pioche réforme
action n°1 : bz438 pioche invention
action n°2 : Danho pioche le code des pirates
action n°1 : Danho pioche machine à vapeur
action n°2 : bz438 pioche navigation
action n°1 : bz438 met en jeu imprimerie
Danho met en jeu physique
Danho pioche physique
action n°2 : Danho active expérimentation
action n°1 : Danho met en jeu expérimentation
action n°2 : bz438 met en jeu droit des sociétés
bz438 pioche droit des sociétés (bonus coopératif)
bz438 pioche imprimerie
Danho pioche expérimentation
bz438 décale sa pile bleue à gauche
Danho décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : bz438 active papier
action n°2 : Danho met en jeu ingénierie
action n°1 : Danho pioche ingénierie
bz438 met en jeu anatomie
bz438 pioche anatomie
action n°2 : bz438 active alchimie
action n°1 : bz438 met en jeu alchimie
action n°2 : Danho pioche boussole
action n°1 : Danho pioche machinerie
action n°2 : bz438 pioche alchimie
action n°1 : bz438 active cités états
action n°2 : Danho met en jeu philosophie
Danho pioche mathématiques
action n°1 : Danho active écriture
action n°2 : bz438 met en jeu papier
action n°1 : bz438 pioche papier
Danho pioche philosophie
action n°2 : Danho active écriture
Danho pioche construction
action n°1 : Danho active écriture
bz438 domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : bz438 active traduction
action n°1 : bz438 met en jeu cités états
action n°2 : Danho met en jeu écriture
action n°1 : Danho met en jeu médecine
action n°2 : bz438 met en jeu traduction
action n°1 : bz438 pioche traduction
bz438 transfère médecine depuis sa main vers la main de Danho
bz438 pioche cités états
action n°2 : Danho active archerie
action n°1 : Danho met en jeu archerie
action n°2 : bz438 pioche médecine
bz438 met en jeu éducation
bz438 pioche éducation
bz438 recycle rames
bz438 recycle agriculture
bz438 recycle code de lois
action n°1 : bz438 active outils
action n°2 : Danho met en jeu poterie
action n°1 : Danho pioche écriture
action n°2 : bz438 pioche rames
action n°1 : bz438 pioche agriculture
action n°2 : Danho pioche poterie
bz438 met en jeu outils
Danho met en jeu élevage
bz438 | 2 | 6 | 10 | 8 | 11 | 5 |
Danho | 1 | 8 | 3 | 24 | 5 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 18
x 1 | |
x 1 |
11/05 16:18 Danho : Merci. Belle partie
11/05 12:14 bz438 : je devais cliquer une 2ème fois sur "aviation" pour décaler mes cartes bleues en haut,... pour décaler mes bleues en haut, ce qui me permettait de dominer le "militaire" mais le tas a changé de place après la réactualsation et j'ai activé la bleue qui n'est pas mal non plus mais pas suffisante pour vous contrer,... bravo, 1ère victoire !
07/05 22:07 bz438 : je vais vous appeler, Mr Statistiques, ... vous semblez bien apprécier cette carte ;)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 5
x 1 |