Innovation #7774 12ème partie (un chiffre porte-bonheur)

bz438 6 - 2 Danho laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : bz438 domine l'age 7 !

bz438 met en jeu réfrigeration

bz438 pioche réfrigeration

action n°1 : bz438 active théorie de l'atome

action n°2 : Danho pioche éclairage

action n°1 : Danho pioche industrialisation

action n°2 : bz438 met en jeu théorie de l'atome

bz438 échange 2 cartes d'âge 6 de sa main avec 1 cartes d'âge 6 de son influence

action n°1 : bz438 active construction de canaux

action n°2 : Danho met en jeu émancipation

Danho comptabilise droit des sociétés

Danho pioche droit des sociétés

Danho décale sa pile jaune à droite

action n°1 : Danho active invention

action n°2 : bz438 domine l'age 6 !

bz438 pioche système métrique (bonus coopératif)

bz438 comptabilise théorie de l'atome

bz438 pioche théorie de l'atome

Danho comptabilise classification

Danho pioche classification

action n°1 : bz438 active machines-outils

action n°2 : Danho met en jeu conserves

action n°1 : Danho pioche conserves

action n°2 : bz438 met en jeu machines-outils

bz438 échange 2 cartes d'âge 5 de sa main avec 2 cartes d'âge 6 de son influence

action n°1 : bz438 active construction de canaux

action n°2 : Danho pioche émancipation

action n°1 : Danho pioche système bancaire

bz438 pioche physique (bonus coopératif)

bz438 recycle alchimie

bz438 comptabilise encyclopédie

bz438 pioche encyclopédie

Danho recycle droit des sociétés

Danho comptabilise démocratie

Danho pioche démocratie

action n°2 : bz438 active chimie

action n°1 : bz438 domine l'age 5 !

action n°2 : Danho met en jeu charbon

action n°1 : Danho pioche charbon

bz438 recycle cartographie

bz438 comptabilise machines-outils

bz438 pioche machines-outils

bz438 décale sa pile bleue à droite

action n°2 : bz438 active chimie

action n°1 : bz438 met en jeu chimie

action n°2 : Danho met en jeu statistiques

action n°1 : Danho pioche statistiques

action n°2 : bz438 pioche chimie

action n°1 : bz438 pioche compagnies marchandes

Danho comptabilise le code des pirates

Danho décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : Danho active philosophie

action n°1 : Danho pioche le code des pirates

bz438 décale sa pile mauve à gauche

bz438 archive mysticisme

action n°2 : bz438 active code de lois

Danho transfère papier depuis son influence vers l'influence de bz438

action n°1 : bz438 active navigation

bz438 recycle monothéisme

bz438 recycle mathématiques

action n°2 : Danho active anatomie

action n°1 : Danho met en jeu anatomie

action n°2 : bz438 domine l'age 4 !

Danho transfère médecine depuis son influence vers l'influence de bz438

action n°1 : bz438 active navigation

Danho comptabilise théorie de la mesure

Danho pioche théorie de la mesure

Danho décale sa pile verte à droite

action n°2 : Danho active invention

Danho comptabilise droit des sociétés

Danho décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Danho active philosophie

Danho transfère mathématiques depuis son influence vers l'influence de bz438

action n°2 : bz438 active navigation

Danho transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de bz438

action n°1 : bz438 active navigation

Danho comptabilise astronomie

Danho pioche astronomie

Danho décale sa pile rouge à droite

action n°2 : Danho active invention

action n°1 : Danho pioche anatomie

action n°2 : bz438 met en jeu navigation

action n°1 : bz438 pioche navigation

Danho comptabilise poudre

Danho pioche poudre

Danho décale sa pile mauve à droite

action n°2 : Danho active invention

action n°1 : Danho met en jeu invention

bz438 archive expérimentation

bz438 pioche expérimentation

bz438 archive imprimerie

bz438 pioche imprimerie

action n°2 : bz438 active colonialisme

bz438 archive réforme

bz438 pioche réforme

action n°1 : bz438 active colonialisme

action n°2 : Danho pioche invention

action n°1 : Danho pioche droit des sociétés

action n°2 : bz438 met en jeu colonialisme

action n°1 : bz438 pioche colonialisme

action n°2 : Danho met en jeu optique

action n°1 : Danho pioche optique

action n°2 : bz438 domine l'age 3 !

bz438 comptabilise alchimie

bz438 pioche alchimie

bz438 recycle outils

action n°1 : bz438 active monnaie

action n°2 : Danho domine l'age 2 !

Danho comptabilise médecine

action n°1 : Danho active philosophie

bz438 transfère 4 cartes d'âge 3 de sa main vers sont influence qui était vide

action n°2 : bz438 active construction de canaux

Danho pioche médecine

Danho transfère boussole depuis sa main vers la main de bz438

Danho transfère féodalisme depuis sa main vers la main de bz438

action n°1 : bz438 active construction

action n°2 : Danho domine l'age 1 !

Danho comptabilise papier

Danho décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : Danho active philosophie

action n°2 : bz438 met en jeu traduction

Danho pioche féodalisme

Danho transfère éducation depuis sa main vers la main de bz438

Danho transfère ingénierie depuis sa main vers la main de bz438

action n°1 : bz438 active construction

action n°2 : Danho pioche ingénierie

action n°1 : Danho pioche boussole

Danho pioche papier

Danho transfère outils depuis sa main vers la main de bz438

Danho transfère traduction depuis sa main vers la main de bz438

action n°2 : bz438 active construction

action n°1 : bz438 met en jeu monothéisme

action n°2 : Danho pioche éducation

action n°1 : Danho pioche traduction

action n°2 : bz438 met en jeu monnaie

action n°1 : bz438 pioche monothéisme

Danho comptabilise cartographie

Danho décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : Danho active philosophie

action n°1 : Danho met en jeu philosophie

bz438 domine le domaine militaire !

Danho pioche cartographie

Danho transfère monnaie depuis sa main vers la main de bz438

Danho transfère mysticisme depuis sa main vers la main de bz438

action n°2 : bz438 active construction

action n°1 : bz438 met en jeu construction

action n°2 : Danho pioche philosophie

action n°1 : Danho pioche monnaie

bz438 pioche construction (bonus coopératif)

bz438 transfère la roue depuis le jeu de Danho vers son jeu

bz438 transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de Danho

bz438 met en jeu construction de canaux

bz438 met en jeu maçonnerie

Danho met en jeu rames

action n°2 : bz438 active réseau routier

action n°1 : bz438 pioche construction de canaux

Danho met en jeu la roue

Danho pioche la roue

action n°2 : Danho active voiles

action n°1 : Danho met en jeu voiles

action n°2 : bz438 met en jeu fermentation

action n°1 : bz438 pioche fermentation

action n°2 : Danho pioche voiles

action n°1 : Danho pioche mysticisme

action n°2 : bz438 met en jeu réseau routier

bz438 pioche réseau routier

action n°1 : bz438 active écriture

action n°2 : Danho pioche rames

Danho comptabilise mathématiques

Danho pioche mathématiques

Danho recycle archerie

action n°1 : Danho active agriculture

action n°2 : bz438 met en jeu écriture

action n°1 : bz438 pioche écriture

action n°2 : Danho met en jeu cités états

action n°1 : Danho pioche cités états

action n°2 : bz438 pioche maçonnerie

action n°1 : bz438 met en jeu code de lois

action n°2 : Danho pioche archerie

bz438 met en jeu élevage

Danho met en jeu agriculture

bz438 1 4 7 7 4 0
Danho 3 5 6 5 8 0
bz438

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 40

x 6
x 2
x 2

11/05 09:49 bz438 : gg, merci pour la partie !

11/05 00:41 bz438 : je viens d'aller récupérer ma théorie de l'atome dans mon influence, tout en augmentant mon influence,.... normalement au prochain tour, c'est emballé, pesé....

08/05 09:48 bz438 : maintenant, je ne peux plus vous ennuyer avec "navigation" ;)

07/05 20:29 bz438 : si vous aviez activé "invention" avant "philosophie" vous auriez eu une possibilité de dominer "l'age 4", je pense !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Danho

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 35

x 2
x 3
x 2