CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 10
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Lord_Of_Tutu remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : Lord_Of_Tutu domine l'age 6 !
Arkator pioche GPS (bonus coopératif)
Arkator met en jeu laser
Arkator pioche laser
Lord_Of_Tutu met en jeu écologie
Lord_Of_Tutu pioche écologie
action n°2 : Arkator active corporations
Arkator pioche bases de données (bonus coopératif)
Arkator met en jeu banlieues chics
Arkator pioche banlieues chics
Lord_Of_Tutu met en jeu mobilité
Lord_Of_Tutu pioche mobilité
action n°1 : Arkator active corporations
action n°2 : Lord_Of_Tutu domine l'age 5 !
action n°1 : Lord_Of_Tutu domine l'age 4 !
action n°2 : Arkator met en jeu miniaturisation
Arkator transfère miniaturisation depuis la main de Lord_Of_Tutu vers sa main
Arkator archive scientisme
Arkator archive media de masse
Arkator archive publications
Arkator archive éclairage
Arkator archive chemin de fer
Arkator archive émancipation
Arkator archive démocratie
Arkator archive le code des pirates
Arkator archive cocotte minute
Arkator archive réseau routier
Arkator archive calendrier
Arkator archive agriculture
action n°1 : Arkator active communisme
Lord_Of_Tutu pioche miniaturisation (bonus coopératif)
Lord_Of_Tutu décale sa pile rouge en haut
Arkator décale sa pile rouge en haut
action n°2 : Lord_Of_Tutu active aviation
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu aviation
action n°2 : Arkator met en jeu communisme
Arkator pioche agriculture
action n°1 : Arkator active antibiotiques
action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu puzzle cube
Lord_Of_Tutu comptabilise bio-ingénierie
Lord_Of_Tutu pioche bio-ingénierie
Lord_Of_Tutu pioche puzzle cube
Lord_Of_Tutu recycle explosifs
Lord_Of_Tutu recycle mobilité
action n°1 : Lord_Of_Tutu active théorie quantique
Arkator pioche scientisme (bonus coopératif)
Arkator met en jeu antibiotiques
Arkator pioche antibiotiques
Lord_Of_Tutu met en jeu pain de mie
Lord_Of_Tutu pioche pain de mie
action n°2 : Arkator active corporations
action n°1 : Arkator met en jeu corporations
Lord_Of_Tutu domine le domaine militaire !
action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu théorie quantique
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu tracteur
action n°2 : Arkator met en jeu fusées
Arkator pioche publications (bonus coopératif)
Arkator pioche communisme
Arkator pioche corporations
Arkator pioche fusées
Arkator recycle astronomie
Arkator recycle santé publique
Arkator recycle publications
Lord_Of_Tutu pioche aviation
Lord_Of_Tutu pioche mobilité
Lord_Of_Tutu pioche théorie quantique
Lord_Of_Tutu pioche tracteur
Lord_Of_Tutu recycle diapason
Lord_Of_Tutu recycle théorie de la mesure
Lord_Of_Tutu recycle climatisation
Lord_Of_Tutu recycle machine à ecrire
action n°1 : Arkator active électricité
action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu climatisation
action n°1 : Lord_Of_Tutu pioche climatisation
Lord_Of_Tutu transfère flûte depuis son influence vers l'influence de Arkator
Lord_Of_Tutu transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de Arkator
action n°2 : Arkator active moteur à explosion
action n°1 : Arkator met en jeu moteur à explosion
action n°2 : Lord_Of_Tutu domine l'age 3 !
action n°1 : Lord_Of_Tutu domine l'age 2 !
Arkator pioche media de masse (bonus coopératif)
Arkator décale sa pile jaune en haut
Lord_Of_Tutu décale sa pile bleue en haut
Arkator change l'ordre des cartes de sa pile verte
Lord_Of_Tutu change l'ordre des cartes de sa pile bleue
action n°2 : Arkator active publications
Arkator pioche chemin de fer (bonus coopératif)
Arkator domine le domaine des sciences !
Arkator pioche moteur à explosion
Arkator met en jeu bicyclette
Arkator pioche bicyclette
Lord_Of_Tutu pioche explosifs
action n°1 : Arkator active astronomie
Lord_Of_Tutu comptabilise réfrigeration
Lord_Of_Tutu pioche réfrigeration
action n°2 : Lord_Of_Tutu active machines-outils
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu machines-outils
action n°2 : Arkator met en jeu santé publique
Arkator pioche santé publique (bonus coopératif)
Arkator décale sa pile bleue en haut
Lord_Of_Tutu décale sa pile jaune en haut
Arkator change l'ordre des cartes de sa pile rouge
Lord_Of_Tutu change l'ordre des cartes de sa pile verte
action n°1 : Arkator active publications
Lord_Of_Tutu décale sa pile bleue à droite
Lord_Of_Tutu comptabilise loupe
Lord_Of_Tutu comptabilise binocles
Lord_Of_Tutu archive machine à ecrire
Lord_Of_Tutu pioche machine à ecrire
action n°2 : Lord_Of_Tutu active dentier
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu dentier
Arkator pioche éclairage
Arkator met en jeu publications
Arkator pioche publications
Arkator met en jeu électricité
Arkator pioche électricité
action n°2 : Arkator active astronomie
Arkator pioche émancipation
action n°1 : Arkator active astronomie
action n°2 : Lord_Of_Tutu pioche dentier
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu binocles
Arkator pioche démocratie (bonus coopératif)
Arkator recycle poupée
Arkator archive encyclopédie
Arkator pioche encyclopédie
Lord_Of_Tutu archive conserves
Lord_Of_Tutu pioche conserves
Arkator archive industrialisation
Arkator pioche industrialisation
Lord_Of_Tutu archive vaccination
Lord_Of_Tutu pioche vaccination
action n°2 : Arkator active paratonnerre
action n°1 : Arkator met en jeu classification
action n°2 : Lord_Of_Tutu pioche binocles
action n°1 : Lord_Of_Tutu pioche machines-outils
Arkator pioche classification (bonus coopératif)
Arkator recycle monothéisme
Arkator archive théorie de l'atome
Arkator pioche théorie de l'atome
Lord_Of_Tutu archive chimie
Lord_Of_Tutu pioche chimie
Arkator archive astronomie
Arkator pioche astronomie
Lord_Of_Tutu archive théorie de la mesure
Lord_Of_Tutu pioche théorie de la mesure
action n°2 : Arkator active paratonnerre
Arkator pioche le code des pirates (bonus coopératif)
Arkator recycle fermentation
Arkator archive statistiques
Arkator pioche statistiques
Lord_Of_Tutu archive système bancaire
Lord_Of_Tutu pioche système bancaire
Arkator archive machine à vapeur
Arkator pioche machine à vapeur
Lord_Of_Tutu archive compagnies marchandes
Lord_Of_Tutu pioche compagnies marchandes
action n°1 : Arkator active paratonnerre
action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu charbon
action n°1 : Lord_Of_Tutu pioche charbon
Arkator pioche cocotte minute (bonus coopératif)
Arkator met en jeu paratonnerre
Arkator pioche paratonnerre
Arkator recycle kobukson
Lord_Of_Tutu met en jeu cartographie
Lord_Of_Tutu pioche cartographie
Lord_Of_Tutu recycle agriculture
action n°2 : Arkator active mathématiques
Arkator pioche kobukson (bonus coopératif)
Arkator met en jeu chintz
Arkator pioche chintz
Arkator recycle machinerie
Lord_Of_Tutu met en jeu diapason
Lord_Of_Tutu pioche diapason
Lord_Of_Tutu recycle shuriken
action n°1 : Arkator active mathématiques
Lord_Of_Tutu décale sa pile bleue à gauche
Lord_Of_Tutu recycle cartographie
Lord_Of_Tutu pioche shuriken
action n°2 : Lord_Of_Tutu active loupe
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu loupe
action n°2 : Arkator met en jeu parapluie
action n°1 : Arkator pioche machinerie
action n°2 : Lord_Of_Tutu pioche loupe
Lord_Of_Tutu comptabilise voiles
Lord_Of_Tutu décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Lord_Of_Tutu active philosophie
action n°2 : Arkator met en jeu boussole
action n°1 : Arkator pioche boussole
action n°2 : Lord_Of_Tutu active moulin à eau
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu moulin à eau
action n°2 : Arkator met en jeu mathématiques
action n°1 : Arkator pioche calendrier
action n°2 : Lord_Of_Tutu pioche moulin à eau
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu ciseaux
action n°2 : Arkator pioche mathématiques
action n°1 : Arkator pioche réseau routier
action n°2 : Lord_Of_Tutu pioche ciseaux
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu outils
action n°2 : Arkator met en jeu construction
action n°1 : Arkator pioche construction
Lord_Of_Tutu comptabilise code de lois
Lord_Of_Tutu décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : Lord_Of_Tutu active philosophie
Lord_Of_Tutu comptabilise flûte
Lord_Of_Tutu décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : Lord_Of_Tutu active philosophie
action n°2 : Arkator met en jeu fermentation
action n°1 : Arkator pioche fermentation
Lord_Of_Tutu comptabilise monnaie
Lord_Of_Tutu décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Lord_Of_Tutu active philosophie
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu philosophie
action n°2 : Arkator met en jeu monothéisme
action n°1 : Arkator pioche monothéisme
Lord_Of_Tutu pioche cartographie
Lord_Of_Tutu pioche philosophie
action n°2 : Lord_Of_Tutu active la roue
Lord_Of_Tutu pioche monnaie
Lord_Of_Tutu pioche outils
action n°1 : Lord_Of_Tutu active la roue
action n°2 : Arkator domine l'age 1 !
Arkator comptabilise écriture
Arkator pioche écriture
Arkator met en jeu archerie
action n°1 : Arkator active tissage
Lord_Of_Tutu domine le domaine des technologies !
Lord_Of_Tutu met en jeu élevage
Lord_Of_Tutu met en jeu rames
Lord_Of_Tutu met en jeu métallurgie
Lord_Of_Tutu met en jeu cités états
action n°2 : Lord_Of_Tutu active maçonnerie
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu maçonnerie
action n°2 : Arkator met en jeu tissage
action n°1 : Arkator pioche tissage
Lord_Of_Tutu pioche rames
Lord_Of_Tutu pioche code de lois
action n°2 : Lord_Of_Tutu active la roue
Lord_Of_Tutu pioche élevage
Lord_Of_Tutu pioche agriculture
action n°1 : Lord_Of_Tutu active la roue
Arkator pioche parapluie
action n°2 : Arkator active baguettes
action n°1 : Arkator met en jeu parfum
Lord_Of_Tutu pioche voiles
Lord_Of_Tutu pioche métallurgie
action n°2 : Lord_Of_Tutu active la roue
Lord_Of_Tutu pioche cités états
Lord_Of_Tutu pioche maçonnerie
action n°1 : Lord_Of_Tutu active la roue
Arkator pioche parfum
action n°2 : Arkator active baguettes
action n°1 : Arkator met en jeu poupée
action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu la roue
Lord_Of_Tutu pioche la roue
action n°1 : Lord_Of_Tutu active mysticisme
Arkator pioche poupée
action n°2 : Arkator active baguettes
Arkator met en jeu baguettes
Lord_Of_Tutu met en jeu mysticisme
Arkator | 6 | 16 | 9 | 15 | 9 | 4 |
Lord_Of_Tutu | 12 | 5 | 6 | 9 | 12 | 7 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 10
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 38
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS