Innovation #7777 Ça fait très longtemps!

Kwymbo 6 - 3 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Kwymbo remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

Kwymbo domine le domaine de la culture !

Kwymbo décale sa pile verte à droite

action n°2 : Kwymbo active système métrique

Kwymbo décale sa pile bleue en haut

Kwymbo change l'ordre des cartes de sa pile verte

action n°1 : Kwymbo active publications

Tupakamaru décale sa pile verte en haut

Tupakamaru pioche électricité

Tupakamaru pioche éclairage

Tupakamaru pioche explosifs

Tupakamaru recycle ingénierie

Tupakamaru recycle boussole

action n°2 : Tupakamaru active chemin de fer

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 7 !

action n°2 : Kwymbo met en jeu publications

action n°1 : Kwymbo pioche publications

action n°2 : Tupakamaru met en jeu chemin de fer

action n°1 : Tupakamaru pioche chemin de fer

Kwymbo décale sa pile rouge à droite

Kwymbo archive moteur à explosion

Kwymbo pioche moteur à explosion

Kwymbo archive émancipation

Kwymbo pioche émancipation

Kwymbo archive système métrique

Kwymbo pioche système métrique

action n°2 : Kwymbo active industrialisation

action n°1 : Kwymbo met en jeu industrialisation

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 6 !

Tupakamaru comptabilise compagnies marchandes

Kwymbo transfère anatomie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

Kwymbo transfère optique depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active le code des pirates

Kwymbo décale sa pile jaune à droite

Kwymbo comptabilise réforme

Kwymbo comptabilise classification

Kwymbo comptabilise optique

Kwymbo archive théorie de l'atome

Kwymbo pioche théorie de l'atome

action n°2 : Kwymbo active conserves

Kwymbo met en jeu conserves

Kwymbo montre conserves

action n°1 : Kwymbo active classification

Tupakamaru comptabilise élevage

Kwymbo transfère médecine depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

Kwymbo transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active le code des pirates

Tupakamaru comptabilise construction de canaux

Kwymbo transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

Kwymbo transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active le code des pirates

action n°2 : Kwymbo pioche conserves

Kwymbo pioche industrialisation (bonus coopératif)

Kwymbo transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

Kwymbo met en jeu classification

Kwymbo pioche classification

Tupakamaru comptabilise démocratie

Tupakamaru pioche démocratie

Tupakamaru met en jeu encyclopédie

Tupakamaru pioche encyclopédie

action n°1 : Kwymbo active optique

action n°2 : Tupakamaru met en jeu le code des pirates

action n°1 : Tupakamaru pioche le code des pirates

Tupakamaru transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de Kwymbo

action n°2 : Kwymbo active navigation

action n°1 : Kwymbo domine l'age 5 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

Kwymbo comptabilise statistiques

Kwymbo pioche statistiques

Kwymbo transfère colonialisme depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active système bancaire

Kwymbo recycle construction

Kwymbo comptabilise vaccination

Kwymbo pioche vaccination

Kwymbo décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Kwymbo active chimie

Kwymbo met en jeu chimie

Kwymbo pioche chimie

action n°1 : Kwymbo active expérimentation

action n°2 : Tupakamaru met en jeu compagnies marchandes

Tupakamaru pioche compagnies marchandes

Tupakamaru pioche théorie de la mesure

action n°1 : Tupakamaru active calendrier

action n°2 : Kwymbo domine l'age 4 !

Kwymbo comptabilise médecine

Kwymbo archive astronomie

Kwymbo pioche astronomie

Kwymbo archive charbon

Kwymbo pioche charbon

action n°1 : Kwymbo active machine à vapeur

action n°2 : Tupakamaru met en jeu système bancaire

Tupakamaru pioche système bancaire

Tupakamaru pioche boussole

action n°1 : Tupakamaru active calendrier

action n°2 : Kwymbo domine l'age 3 !

Kwymbo comptabilise machinerie

Kwymbo archive droit des sociétés

Kwymbo pioche droit des sociétés

Kwymbo archive poudre

Kwymbo pioche poudre

action n°1 : Kwymbo active machine à vapeur

Tupakamaru pioche ingénierie

Tupakamaru met en jeu construction de canaux

action n°2 : Tupakamaru active élevage

action n°1 : Tupakamaru met en jeu calendrier

Kwymbo comptabilise anatomie

Kwymbo archive imprimerie

Kwymbo pioche imprimerie

Kwymbo archive anatomie

Kwymbo pioche anatomie

action n°2 : Kwymbo active machine à vapeur

Kwymbo décale sa pile jaune à droite

action n°1 : Kwymbo active réforme

Tupakamaru pioche calendrier

Tupakamaru met en jeu monnaie

action n°2 : Tupakamaru active élevage

Tupakamaru pioche monnaie

Tupakamaru met en jeu philosophie

action n°1 : Tupakamaru active élevage

Kwymbo archive machinerie

Kwymbo pioche machinerie

Kwymbo archive optique

Kwymbo pioche optique

Kwymbo archive papier

Kwymbo pioche papier

action n°2 : Kwymbo active colonialisme

Kwymbo archive éducation

Kwymbo pioche éducation

action n°1 : Kwymbo active colonialisme

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

Tupakamaru archive mathématiques

action n°2 : Tupakamaru active code de lois

Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche

Tupakamaru archive agriculture

action n°1 : Tupakamaru active code de lois

action n°2 : Kwymbo domine l'age 2 !

Kwymbo comptabilise perspective

Kwymbo archive colonialisme

Kwymbo pioche colonialisme

Kwymbo archive perspective

Kwymbo pioche perspective

action n°1 : Kwymbo active machine à vapeur

Tupakamaru pioche philosophie

Tupakamaru met en jeu code de lois

action n°2 : Tupakamaru active élevage

Tupakamaru pioche construction de canaux

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

Kwymbo met en jeu machine à vapeur

Kwymbo pioche machine à vapeur

action n°2 : Kwymbo active expérimentation

Kwymbo décale sa pile mauve à droite

action n°1 : Kwymbo active réforme

Tupakamaru pioche mathématiques

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu écriture

action n°2 : Kwymbo met en jeu expérimentation

action n°1 : Kwymbo pioche expérimentation

Tupakamaru pioche code de lois

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

Tupakamaru pioche écriture

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

action n°2 : Kwymbo met en jeu réforme

action n°1 : Kwymbo domine l'age 1 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu tissage

Tupakamaru pioche tissage

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

Tupakamaru transfère construction depuis son influence vers l'influence de Kwymbo

action n°2 : Kwymbo active navigation

Kwymbo transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

Tupakamaru transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de Kwymbo

action n°1 : Kwymbo active médecine

Tupakamaru pioche agriculture

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

action n°1 : Tupakamaru active cités états

Tupakamaru transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de Kwymbo

action n°2 : Kwymbo active navigation

Kwymbo pioche réforme (bonus coopératif)

Kwymbo met en jeu navigation

Kwymbo pioche navigation

Tupakamaru recycle code de lois

Tupakamaru recycle écriture

Tupakamaru recycle tissage

Tupakamaru recycle calendrier

Tupakamaru recycle monnaie

Tupakamaru recycle agriculture

Tupakamaru recycle philosophie

Tupakamaru recycle droit des sociétés

Tupakamaru recycle poudre

Tupakamaru pioche poudre

Tupakamaru pioche droit des sociétés

action n°1 : Kwymbo active alchimie

Tupakamaru pioche monnaie

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

Tupakamaru pioche philosophie

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

Tupakamaru transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de Kwymbo

action n°2 : Kwymbo active médecine

action n°1 : Kwymbo met en jeu féodalisme

Tupakamaru pioche calendrier

Tupakamaru comptabilise fermentation

Tupakamaru pioche fermentation

Tupakamaru comptabilise construction

Tupakamaru pioche construction

Tupakamaru comptabilise réseau routier

Tupakamaru pioche réseau routier

Tupakamaru comptabilise monothéisme

Tupakamaru pioche monothéisme

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

Tupakamaru pioche tissage

Tupakamaru comptabilise mysticisme

Tupakamaru pioche mysticisme

Tupakamaru comptabilise archerie

Tupakamaru pioche archerie

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

action n°2 : Kwymbo met en jeu médecine

action n°1 : Kwymbo pioche médecine

Tupakamaru domine le domaine des technologies !

Tupakamaru met en jeu élevage

Tupakamaru met en jeu cités états

Tupakamaru met en jeu métallurgie

Tupakamaru met en jeu rames

action n°2 : Tupakamaru active maçonnerie

action n°1 : Tupakamaru pioche rames

action n°2 : Kwymbo pioche féodalisme

Kwymbo met en jeu alchimie

Kwymbo pioche alchimie

Kwymbo recycle tissage

Kwymbo recycle mysticisme

Kwymbo recycle archerie

action n°1 : Kwymbo active outils

action n°2 : Tupakamaru pioche code de lois

action n°1 : Tupakamaru pioche cités états

action n°2 : Kwymbo pioche mysticisme

action n°1 : Kwymbo pioche tissage

action n°2 : Tupakamaru pioche élevage

action n°1 : Tupakamaru pioche écriture

Kwymbo met en jeu outils

Kwymbo pioche outils

action n°2 : Kwymbo active voiles

Kwymbo met en jeu poterie

Kwymbo pioche poterie

action n°1 : Kwymbo active voiles

action n°2 : Tupakamaru pioche agriculture

Kwymbo met en jeu voiles

Tupakamaru met en jeu maçonnerie

Kwymbo 5 6 11 17 11 1
Tupakamaru 3 4 11 4 2 2
Kwymbo

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 25

x 2
x 1
x 2

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 3

INFLUENCE = 35

x 3
x 4
x 3
x 1
x 1
x 1