CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 35
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !
action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !
Tupakamaru pioche moteur à explosion (bonus coopératif)
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
Tupakamaru comptabilise féodalisme
Tupakamaru comptabilise encyclopédie
Tupakamaru comptabilise classification
Tupakamaru archive publications
Tupakamaru pioche publications
RoKeN comptabilise éducation
RoKeN comptabilise théorie de l'atome
RoKeN comptabilise bicyclette
RoKeN comptabilise statistiques
RoKeN archive émancipation
RoKeN pioche émancipation
action n°2 : Tupakamaru active conserves
action n°1 : Tupakamaru met en jeu classification
RoKeN échange sa main et son influence
action n°2 : RoKeN active bicyclette
RoKeN met en jeu bicyclette
RoKeN pioche bicyclette
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome
action n°2 : Tupakamaru met en jeu encyclopédie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu conserves
RoKeN pioche machines-outils (bonus coopératif)
Tupakamaru comptabilise compagnies marchandes
Tupakamaru comptabilise démocratie
RoKeN décale sa pile rouge à droite
RoKeN archive industrialisation
RoKeN pioche industrialisation
Tupakamaru archive système métrique
Tupakamaru pioche système métrique
action n°2 : RoKeN active charbon
RoKeN décale sa pile jaune à droite
Tupakamaru transfère conserves depuis son influence vers sa main
action n°1 : RoKeN active statistiques
Tupakamaru comptabilise conserves
Tupakamaru archive conserves
Tupakamaru pioche conserves
Tupakamaru archive navigation
Tupakamaru pioche navigation
action n°2 : Tupakamaru active machine à vapeur
action n°1 : Tupakamaru met en jeu démocratie
action n°2 : RoKeN met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : RoKeN pioche théorie de l'atome
Tupakamaru pioche encyclopédie
Tupakamaru pioche démocratie
Tupakamaru pioche classification
action n°2 : Tupakamaru active physique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu physique
action n°2 : RoKeN met en jeu système bancaire
action n°1 : RoKeN pioche système bancaire
Tupakamaru pioche physique
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru recycle navigation
action n°2 : Tupakamaru active théorie de la mesure
action n°1 : Tupakamaru met en jeu machine à vapeur
RoKeN met en jeu charbon
RoKeN pioche charbon
action n°2 : RoKeN active optique
RoKeN met en jeu chimie
RoKeN pioche chimie
action n°1 : RoKeN active optique
action n°2 : Tupakamaru pioche machine à vapeur
action n°1 : Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure
RoKeN met en jeu statistiques
RoKeN pioche statistiques
action n°2 : RoKeN active expérimentation
RoKeN met en jeu boussole
RoKeN met en jeu éducation
RoKeN met en jeu expérimentation
action n°1 : RoKeN active traduction
action n°2 : Tupakamaru pioche théorie de la mesure
action n°1 : Tupakamaru met en jeu compagnies marchandes
action n°2 : RoKeN pioche réforme
action n°1 : RoKeN pioche perspective
action n°2 : Tupakamaru pioche compagnies marchandes
action n°1 : Tupakamaru met en jeu le code des pirates
RoKeN décale sa pile verte à droite
Tupakamaru met en jeu colonialisme
Tupakamaru pioche colonialisme
Tupakamaru transfère monnaie depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°2 : RoKeN active droit des sociétés
action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
Tupakamaru pioche le code des pirates
Tupakamaru recycle élevage
action n°2 : Tupakamaru active imprimerie
Tupakamaru pioche navigation (bonus coopératif)
Tupakamaru met en jeu imprimerie
RoKeN comptabilise éducation
RoKeN met en jeu droit des sociétés
Tupakamaru pioche imprimerie
RoKeN pioche droit des sociétés
action n°1 : Tupakamaru active alchimie
action n°2 : RoKeN pioche éducation
RoKeN décale sa pile jaune à gauche
RoKeN archive fermentation
action n°1 : RoKeN active code de lois
Tupakamaru met en jeu anatomie
Tupakamaru pioche anatomie
action n°2 : Tupakamaru active alchimie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu alchimie
action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !
RoKeN comptabilise expérimentation
RoKeN pioche expérimentation
RoKeN met en jeu médecine
RoKeN pioche médecine
action n°1 : RoKeN active optique
Tupakamaru comptabilise machinerie
Tupakamaru pioche machinerie
RoKeN transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active poudre
Tupakamaru met en jeu poudre
Tupakamaru pioche poudre
Tupakamaru recycle éducation
action n°1 : Tupakamaru active mathématiques
RoKeN domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : RoKeN active traduction
action n°1 : RoKeN met en jeu traduction
action n°2 : Tupakamaru pioche éducation
action n°1 : Tupakamaru pioche alchimie
action n°2 : RoKeN pioche traduction
RoKeN pioche fermentation
RoKeN met en jeu optique
action n°1 : RoKeN active élevage
Tupakamaru met en jeu ingénierie
Tupakamaru pioche ingénierie
Tupakamaru recycle fermentation
action n°2 : Tupakamaru active mathématiques
action n°1 : Tupakamaru met en jeu féodalisme
RoKeN pioche optique
RoKeN comptabilise boussole
RoKeN pioche boussole
RoKeN recycle médecine
action n°2 : RoKeN active poterie
action n°1 : RoKeN pioche médecine
action n°2 : Tupakamaru pioche féodalisme
action n°1 : Tupakamaru pioche fermentation
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
RoKeN archive écriture
action n°2 : RoKeN active code de lois
RoKeN pioche écriture
RoKeN met en jeu tissage
action n°1 : RoKeN active élevage
action n°2 : Tupakamaru met en jeu philosophie
action n°1 : Tupakamaru pioche philosophie
RoKeN pioche tissage
RoKeN met en jeu cartographie
action n°2 : RoKeN active élevage
action n°1 : RoKeN pioche cartographie
Tupakamaru met en jeu construction de canaux
Tupakamaru pioche construction de canaux
Tupakamaru recycle écriture
action n°2 : Tupakamaru active mathématiques
Tupakamaru met en jeu monnaie
Tupakamaru pioche monnaie
Tupakamaru recycle tissage
action n°1 : Tupakamaru active mathématiques
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
RoKeN archive monothéisme
action n°2 : RoKeN active code de lois
RoKeN pioche monothéisme
RoKeN met en jeu code de lois
action n°1 : RoKeN active élevage
action n°2 : Tupakamaru met en jeu mathématiques
action n°1 : Tupakamaru met en jeu agriculture
RoKeN domine le domaine des technologies !
RoKeN met en jeu construction
RoKeN met en jeu archerie
RoKeN met en jeu élevage
RoKeN met en jeu réseau routier
action n°2 : RoKeN active maçonnerie
action n°1 : RoKeN pioche réseau routier
Tupakamaru pioche mathématiques
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu outils
action n°2 : RoKeN pioche construction
action n°1 : RoKeN pioche archerie
Tupakamaru met en jeu la roue
Tupakamaru pioche la roue
action n°2 : Tupakamaru active voiles
action n°1 : Tupakamaru met en jeu voiles
action n°2 : RoKeN met en jeu poterie
Tupakamaru pioche voiles
Tupakamaru transfère mysticisme depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°1 : RoKeN active cités états
Tupakamaru pioche agriculture
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche tissage
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : RoKeN met en jeu cités états
action n°1 : RoKeN pioche cités états
action n°2 : Tupakamaru met en jeu métallurgie
Tupakamaru pioche métallurgie (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche écriture
RoKeN pioche code de lois
action n°1 : Tupakamaru active mysticisme
action n°2 : RoKeN pioche poterie
RoKeN met en jeu maçonnerie
Tupakamaru met en jeu mysticisme
RoKeN | 8 | 7 | 14 | 4 | 7 | 0 |
Tupakamaru | 3 | 6 | 3 | 11 | 7 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 35
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
22/05 11:25 RoKeN : Merci :)
05/05 03:51 Tupakamaru : Merci
04/05 23:03 RoKeN : Bons jeux :)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 29
x 2 | |
x 1 | |
x 3 |