CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 18
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Tupakamaru remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 6 !
Tupakamaru comptabilise le code des pirates
Tupakamaru pioche le code des pirates
action n°1 : Tupakamaru active machines-outils
RoKeN pioche communisme
RoKeN pioche théorie quantique
RoKeN recycle corporations
action n°2 : RoKeN active antibiotiques
action n°1 : RoKeN pioche corporations
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !
Tupakamaru comptabilise compagnies marchandes
Tupakamaru pioche compagnies marchandes
action n°1 : Tupakamaru active machines-outils
RoKeN met en jeu antibiotiques
RoKeN met en jeu vaccination
RoKeN met en jeu médecine
RoKeN transfère médecine depuis la main de Tupakamaru vers sa main
RoKeN montre antibiotiques
action n°2 : RoKeN active classification
RoKeN décale sa pile bleue à droite
RoKeN pioche antibiotiques
RoKeN recycle cités états
action n°1 : RoKeN active imprimerie
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 4 !
Tupakamaru comptabilise machine à vapeur
Tupakamaru pioche machine à vapeur
action n°1 : Tupakamaru active machines-outils
action n°2 : RoKeN pioche vaccination
RoKeN comptabilise fusées
RoKeN pioche fusées
RoKeN recycle industrialisation
action n°1 : RoKeN active démocratie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu machines-outils
action n°1 : Tupakamaru pioche machines-outils
action n°2 : RoKeN met en jeu démocratie
action n°1 : RoKeN pioche démocratie
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 3 !
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
action n°1 : Tupakamaru active système métrique
action n°2 : RoKeN met en jeu classification
action n°1 : RoKeN pioche classification
Tupakamaru comptabilise alchimie
Tupakamaru comptabilise expérimentation
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru archive théorie de la mesure
Tupakamaru pioche théorie de la mesure
action n°2 : Tupakamaru active charbon
Tupakamaru met en jeu charbon
Tupakamaru pioche charbon
action n°1 : Tupakamaru active expérimentation
action n°2 : RoKeN met en jeu émancipation
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
RoKeN comptabilise cités états
Tupakamaru transfère optique depuis la main de RoKeN vers sa main
Tupakamaru transfère médecine depuis la main de RoKeN vers sa main
Tupakamaru transfère industrialisation depuis sa main vers la main de RoKeN
Tupakamaru transfère émancipation depuis sa main vers la main de RoKeN
action n°1 : RoKeN active machinerie
Tupakamaru pioche industrialisation (bonus coopératif)
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
RoKeN décale sa pile verte à droite
action n°2 : Tupakamaru active système métrique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu conserves
RoKeN comptabilise droit des sociétés
RoKeN pioche droit des sociétés
Tupakamaru transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active poudre
action n°1 : RoKeN met en jeu poudre
Tupakamaru pioche conserves
action n°2 : Tupakamaru active astronomie
Tupakamaru pioche émancipation
Tupakamaru met en jeu système métrique
Tupakamaru pioche système métrique
action n°1 : Tupakamaru active astronomie
action n°2 : RoKeN pioche poudre
RoKeN transfère navigation depuis le jeu de Tupakamaru vers son jeu
RoKeN transfère ingénierie depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
RoKeN met en jeu ingénierie
RoKeN met en jeu imprimerie
action n°1 : RoKeN active réseau routier
RoKeN transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active navigation
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 2 !
RoKeN pioche imprimerie (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise féodalisme
Tupakamaru comptabilise système bancaire
RoKeN décale sa pile verte à gauche
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : RoKeN active philosophie
RoKeN pioche féodalisme
RoKeN pioche optique
RoKeN pioche ingénierie
RoKeN recycle féodalisme
action n°1 : RoKeN active outils
action n°2 : Tupakamaru pioche système bancaire
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !
RoKeN pioche médecine
RoKeN pioche féodalisme
RoKeN pioche cités états
RoKeN recycle optique
action n°2 : RoKeN active outils
action n°1 : RoKeN pioche optique
Tupakamaru met en jeu astronomie
Tupakamaru pioche astronomie
action n°2 : Tupakamaru active expérimentation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu expérimentation
RoKeN met en jeu cartographie
RoKeN met en jeu machinerie
action n°2 : RoKeN active réseau routier
RoKeN pioche machinerie
RoKeN pioche cartographie
action n°1 : RoKeN active fermentation
Tupakamaru pioche expérimentation (bonus coopératif)
Tupakamaru met en jeu navigation
Tupakamaru pioche navigation
RoKeN recycle cités états
RoKeN recycle cartographie
RoKeN recycle ingénierie
RoKeN recycle médecine
RoKeN recycle réforme
RoKeN recycle colonialisme
RoKeN pioche colonialisme
RoKeN pioche réforme
action n°2 : Tupakamaru active alchimie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu anatomie
RoKeN pioche médecine
RoKeN pioche ingénierie
RoKeN pioche cités états
RoKeN recycle féodalisme
action n°2 : RoKeN active outils
RoKeN pioche féodalisme
RoKeN pioche cartographie
action n°1 : RoKeN active fermentation
Tupakamaru pioche anatomie (bonus coopératif)
Tupakamaru comptabilise monnaie
Tupakamaru met en jeu perspective
Tupakamaru pioche perspective
RoKeN recycle cités états
RoKeN recycle cartographie
RoKeN recycle optique
RoKeN recycle machinerie
RoKeN recycle médecine
RoKeN recycle ingénierie
RoKeN recycle droit des sociétés
RoKeN recycle poudre
RoKeN pioche droit des sociétés
RoKeN pioche poudre
action n°2 : Tupakamaru active alchimie
Tupakamaru met en jeu alchimie
Tupakamaru pioche alchimie
action n°1 : Tupakamaru active voiles
RoKeN pioche optique
RoKeN pioche machinerie
RoKeN pioche cités états
RoKeN recycle féodalisme
action n°2 : RoKeN active outils
RoKeN pioche médecine
RoKeN pioche ingénierie
action n°1 : RoKeN active fermentation
action n°2 : Tupakamaru met en jeu éducation
action n°1 : Tupakamaru pioche éducation
action n°2 : RoKeN met en jeu boussole
RoKeN pioche boussole
RoKeN pioche féodalisme
action n°1 : RoKeN active fermentation
Tupakamaru pioche monnaie (bonus coopératif)
Tupakamaru transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
Tupakamaru met en jeu construction de canaux
Tupakamaru met en jeu mathématiques
RoKeN met en jeu fermentation
action n°2 : Tupakamaru active réseau routier
action n°1 : Tupakamaru pioche mathématiques
action n°2 : RoKeN pioche fermentation
RoKeN pioche cartographie (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise monothéisme
RoKeN pioche monothéisme
RoKeN recycle cités états
Tupakamaru comptabilise papier
Tupakamaru pioche papier
Tupakamaru recycle monnaie
action n°1 : RoKeN active agriculture
Tupakamaru pioche monnaie (bonus coopératif)
Tupakamaru met en jeu réseau routier
Tupakamaru pioche réseau routier
RoKeN met en jeu philosophie
RoKeN pioche philosophie
action n°2 : Tupakamaru active voiles
Tupakamaru pioche construction de canaux (bonus coopératif)
Tupakamaru met en jeu construction
Tupakamaru pioche construction
RoKeN met en jeu agriculture
RoKeN pioche agriculture
action n°1 : Tupakamaru active voiles
RoKeN décale sa pile jaune à gauche
RoKeN archive maçonnerie
action n°2 : RoKeN active code de lois
action n°1 : RoKeN pioche maçonnerie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu archerie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu poterie
action n°2 : RoKeN pioche cités états
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
RoKeN archive mysticisme
action n°1 : RoKeN active code de lois
action n°2 : Tupakamaru pioche poterie
action n°1 : Tupakamaru pioche archerie
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
RoKeN archive écriture
action n°2 : RoKeN active code de lois
RoKeN pioche mysticisme
RoKeN met en jeu code de lois
action n°1 : RoKeN active élevage
Tupakamaru met en jeu rames
Tupakamaru pioche rames
action n°2 : Tupakamaru active voiles
action n°1 : Tupakamaru met en jeu voiles
RoKeN pioche code de lois (bonus coopératif)
RoKeN pioche écriture
RoKeN met en jeu outils
Tupakamaru pioche voiles
Tupakamaru met en jeu tissage
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN met en jeu élevage
Tupakamaru met en jeu métallurgie
RoKeN | 6 | 5 | 6 | 10 | 2 | 0 |
Tupakamaru | 5 | 4 | 9 | 7 | 8 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 18
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
24/05 18:32 Tupakamaru : Merci je regrettre l'autre partie ou je perds d'un point...
24/05 11:16 RoKeN : Bien joué !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 34
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 4 |