CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 33
x 9 | |
x 3 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : RoKeN domine l'age 6 !
RoKeN comptabilise mobilité
RoKeN pioche mobilité
RoKeN recycle écriture
action n°1 : RoKeN active démocratie
Tupakamaru décale sa pile rouge en haut
Tupakamaru pioche vaccination
Tupakamaru pioche machines-outils
Tupakamaru pioche émancipation
action n°2 : Tupakamaru active chemin de fer
action n°1 : Tupakamaru met en jeu chemin de fer
action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !
action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !
RoKeN transfère chemin de fer depuis sa main vers la main de Tupakamaru
RoKeN pioche écriture
action n°2 : Tupakamaru active archerie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu conserves
RoKeN comptabilise media de masse
RoKeN pioche media de masse
RoKeN recycle explosifs
action n°2 : RoKeN active démocratie
RoKeN comptabilise corporations
RoKeN pioche corporations
RoKeN recycle écriture
action n°1 : RoKeN active démocratie
Tupakamaru pioche conserves
Tupakamaru met en jeu encyclopédie
Tupakamaru pioche encyclopédie
action n°2 : Tupakamaru active astronomie
Tupakamaru met en jeu astronomie
Tupakamaru pioche astronomie
action n°1 : Tupakamaru active expérimentation
RoKeN pioche chemin de fer (bonus coopératif)
RoKeN décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
RoKeN archive démocratie
RoKeN pioche démocratie
Tupakamaru archive théorie de l'atome
Tupakamaru pioche théorie de l'atome
action n°2 : RoKeN active industrialisation
action n°1 : RoKeN pioche explosifs
RoKeN transfère optique depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active navigation
RoKeN transfère philosophie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active navigation
RoKeN met en jeu publications
RoKeN pioche publications
RoKeN recycle vaccination
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche vaccination
Tupakamaru met en jeu machine à vapeur
Tupakamaru pioche machine à vapeur
action n°2 : Tupakamaru active expérimentation
RoKeN transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active navigation
RoKeN pioche classification (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu industrialisation
RoKeN pioche industrialisation
RoKeN recycle chimie
Tupakamaru met en jeu navigation
Tupakamaru pioche navigation
Tupakamaru recycle éducation
action n°2 : RoKeN active mathématiques
Tupakamaru transfère éducation depuis la main de RoKeN vers sa main
Tupakamaru transfère chimie depuis sa main vers la main de RoKeN
action n°1 : RoKeN active machinerie
action n°2 : Tupakamaru pioche chimie
Tupakamaru met en jeu compagnies marchandes
Tupakamaru pioche compagnies marchandes
action n°1 : Tupakamaru active expérimentation
action n°2 : RoKeN pioche éducation
action n°1 : RoKeN met en jeu mathématiques
Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure
Tupakamaru pioche théorie de la mesure
action n°2 : Tupakamaru active expérimentation
Tupakamaru comptabilise anatomie
Tupakamaru met en jeu expérimentation
Tupakamaru pioche expérimentation
Tupakamaru pioche anatomie
action n°1 : Tupakamaru active alchimie
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !
Tupakamaru comptabilise réforme
Tupakamaru met en jeu invention
Tupakamaru pioche invention
Tupakamaru pioche réforme
action n°2 : Tupakamaru active alchimie
Tupakamaru archive alchimie
Tupakamaru pioche alchimie
RoKeN archive machinerie
RoKeN pioche machinerie
RoKeN transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active monothéisme
RoKeN comptabilise optique
RoKeN pioche optique
Tupakamaru transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active cartographie
RoKeN comptabilise réseau routier
RoKeN pioche réseau routier
Tupakamaru transfère outils depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active cartographie
Tupakamaru archive construction
Tupakamaru pioche construction
RoKeN archive monnaie
RoKeN pioche monnaie
RoKeN transfère outils depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active monothéisme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu fermentation
RoKeN comptabilise philosophie
RoKeN pioche philosophie
Tupakamaru transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active cartographie
action n°1 : RoKeN met en jeu cartographie
RoKeN transfère fermentation depuis sa main vers la main de Tupakamaru
RoKeN pioche fermentation
action n°2 : Tupakamaru active archerie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu monothéisme
action n°2 : RoKeN pioche mathématiques
action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !
action n°2 : Tupakamaru pioche monothéisme
action n°1 : Tupakamaru active archerie
RoKeN pioche cartographie (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise poterie
RoKeN pioche poterie
RoKeN comptabilise code de lois
RoKeN pioche code de lois
Tupakamaru comptabilise maçonnerie
Tupakamaru pioche maçonnerie
action n°2 : RoKeN active tissage
RoKeN pioche écriture (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise élevage
RoKeN pioche élevage
RoKeN comptabilise voiles
RoKeN pioche voiles
Tupakamaru comptabilise métallurgie
Tupakamaru pioche métallurgie
RoKeN met en jeu rames
action n°1 : RoKeN active tissage
Tupakamaru comptabilise construction de canaux
Tupakamaru pioche construction de canaux
Tupakamaru recycle poterie
action n°2 : Tupakamaru active agriculture
action n°1 : Tupakamaru met en jeu agriculture
RoKeN comptabilise la roue
RoKeN pioche la roue
RoKeN comptabilise cités états
RoKeN pioche cités états
RoKeN met en jeu outils
action n°2 : RoKeN active tissage
action n°1 : RoKeN pioche outils
action n°2 : Tupakamaru pioche agriculture
RoKeN met en jeu tissage
Tupakamaru met en jeu archerie
RoKeN | 2 | 4 | 4 | 4 | 2 | 1 |
Tupakamaru | 4 | 1 | 6 | 1 | 3 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 33
x 9 | |
x 3 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 |
INFLUENCE = 19
x 4 | |
x 1 | |
x 2 |