CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 39
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Partie terminée
JOURNAL
Danho remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : Danho domine l'age 5 !
action n°1 : Danho domine l'age 4 !
Tupakamaru pioche chemin de fer (bonus coopératif)
Tupakamaru recycle ingénierie
Tupakamaru comptabilise media de masse
Tupakamaru pioche media de masse
Danho recycle voiles
Danho comptabilise scientisme
Danho pioche scientisme
action n°2 : Tupakamaru active évolution
action n°1 : Tupakamaru met en jeu évolution
Danho comptabilise éducation
Danho comptabilise émancipation
Danho archive le code des pirates
Danho pioche le code des pirates
action n°2 : Danho active charbon
action n°1 : Danho met en jeu théorie de l'atome
Tupakamaru pioche évolution (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche santé publique
Tupakamaru pioche démocratie
Tupakamaru pioche encyclopédie
Danho pioche théorie de l'atome
Danho pioche conserves
Danho pioche machines-outils
action n°2 : Tupakamaru active physique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu vaccination
Danho décale sa pile mauve à droite
Tupakamaru pioche vaccination
Tupakamaru transfère astronomie depuis sa main vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active émancipation
action n°1 : Danho met en jeu émancipation
Tupakamaru pioche astronomie (bonus coopératif)
Tupakamaru recycle statistiques
Tupakamaru recycle démocratie
Tupakamaru recycle encyclopédie
Tupakamaru recycle théorie de l'atome
Tupakamaru pioche théorie de l'atome
Tupakamaru pioche encyclopédie
Tupakamaru pioche démocratie
Danho pioche système métrique
Danho pioche émancipation
Danho pioche industrialisation
action n°2 : Tupakamaru active physique
Tupakamaru pioche statistiques (bonus coopératif)
Tupakamaru recycle agriculture
Tupakamaru recycle conserves
Tupakamaru recycle machines-outils
Tupakamaru recycle vaccination
Tupakamaru pioche vaccination
Tupakamaru pioche machines-outils
Tupakamaru pioche conserves
Danho recycle théorie de l'atome
Danho recycle encyclopédie
Danho recycle démocratie
Danho recycle machine à vapeur
Danho recycle le code des pirates
Danho recycle boussole
Danho pioche théorie de l'atome
Danho pioche démocratie
Danho pioche encyclopédie
action n°1 : Tupakamaru active physique
action n°2 : Danho domine l'age 3 !
Danho comptabilise construction de canaux
Danho comptabilise anatomie
Danho décale sa pile rouge à droite
Danho archive théorie de la mesure
Danho pioche théorie de la mesure
action n°1 : Danho active charbon
action n°2 : Tupakamaru met en jeu physique
action n°1 : Tupakamaru pioche physique
action n°2 : Danho pioche machine à vapeur
action n°1 : Danho pioche le code des pirates
action n°2 : Tupakamaru met en jeu système bancaire
Tupakamaru pioche système bancaire (bonus coopératif)
Tupakamaru met en jeu chimie
Tupakamaru pioche chimie
Danho met en jeu charbon
Danho pioche charbon
action n°1 : Tupakamaru active expérimentation
Tupakamaru recycle fermentation
action n°2 : Danho active anatomie
action n°1 : Danho met en jeu anatomie
Tupakamaru pioche agriculture
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu droit des sociétés
action n°2 : Danho pioche anatomie
action n°1 : Danho pioche boussole
action n°2 : Tupakamaru pioche droit des sociétés
action n°1 : Tupakamaru met en jeu navigation
action n°2 : Danho met en jeu éducation
action n°1 : Danho pioche éducation
Tupakamaru comptabilise invention
Tupakamaru met en jeu expérimentation
Tupakamaru pioche navigation
Tupakamaru pioche invention
Tupakamaru pioche expérimentation
action n°2 : Tupakamaru active alchimie
Tupakamaru recycle boussole
Tupakamaru recycle éducation
Tupakamaru recycle imprimerie
Tupakamaru recycle poudre
Tupakamaru recycle réforme
Tupakamaru recycle calendrier
Tupakamaru recycle agriculture
Tupakamaru pioche poudre
Tupakamaru pioche réforme
Tupakamaru pioche imprimerie
action n°1 : Tupakamaru active alchimie
action n°2 : Danho domine l'age 2 !
Danho comptabilise optique
Danho pioche optique
Danho comptabilise monothéisme
Danho pioche monothéisme
Danho recycle monothéisme
Danho recycle optique
action n°1 : Danho active monnaie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu alchimie
action n°1 : Tupakamaru active cartographie
action n°2 : Danho pioche optique
Danho domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : Danho active traduction
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
Danho transfère alchimie depuis sa main vers la main de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active féodalisme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu médecine
action n°2 : Danho met en jeu traduction
action n°1 : Danho pioche traduction
Tupakamaru pioche médecine
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche boussole
Tupakamaru met en jeu poterie
action n°1 : Tupakamaru active élevage
action n°2 : Danho pioche alchimie
Danho décale sa pile jaune à gauche
Danho archive machinerie
action n°1 : Danho active code de lois
action n°2 : Tupakamaru active cartographie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu féodalisme
action n°2 : Danho met en jeu monnaie
action n°1 : Danho pioche machinerie
Tupakamaru pioche féodalisme
Tupakamaru met en jeu écriture
action n°2 : Tupakamaru active élevage
Tupakamaru pioche éducation
Tupakamaru comptabilise ingénierie
Tupakamaru pioche ingénierie
Tupakamaru comptabilise fermentation
Tupakamaru pioche fermentation
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : Danho pioche monnaie
action n°1 : Danho pioche monothéisme
Tupakamaru pioche calendrier
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru domine le domaine des technologies !
Tupakamaru met en jeu métallurgie
Tupakamaru met en jeu cartographie
Tupakamaru met en jeu réseau routier
Tupakamaru met en jeu élevage
Tupakamaru met en jeu archerie
action n°1 : Tupakamaru active maçonnerie
action n°2 : Danho domine l'age 1 !
Danho comptabilise philosophie
Danho pioche philosophie
Danho comptabilise mathématiques
Danho pioche mathématiques
Danho met en jeu construction de canaux
action n°1 : Danho active tissage
action n°2 : Tupakamaru met en jeu maçonnerie
Tupakamaru pioche réseau routier
Tupakamaru pioche cartographie
action n°1 : Tupakamaru active la roue
action n°2 : Danho pioche construction de canaux
Danho comptabilise mysticisme
Danho pioche mysticisme
Danho comptabilise outils
Danho pioche outils
Danho met en jeu rames
action n°1 : Danho active tissage
Tupakamaru pioche métallurgie
Tupakamaru pioche agriculture
action n°2 : Tupakamaru active la roue
Tupakamaru pioche écriture
Tupakamaru pioche poterie
action n°1 : Tupakamaru active la roue
action n°2 : Danho pioche rames
Danho comptabilise voiles
Danho pioche voiles
Danho met en jeu code de lois
action n°1 : Danho active tissage
Tupakamaru pioche archerie
Tupakamaru pioche élevage
action n°2 : Tupakamaru active la roue
Danho met en jeu tissage
Tupakamaru met en jeu la roue
Danho | 2 | 4 | 6 | 3 | 4 | 0 |
Tupakamaru | 5 | 2 | 5 | 3 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 39
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12/05 06:59 Danho : Bien joué. Belle partie. Merci
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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