CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 35
x 7 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 3 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
dorakeen remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : dorakeen domine l'age 7 !
action n°1 : dorakeen met en jeu santé publique
Tupakamaru transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de dorakeen
dorakeen transfère semoir depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active médecine
action n°1 : Tupakamaru met en jeu éducation
action n°2 : dorakeen pioche santé publique
dorakeen archive bicyclette
dorakeen pioche bicyclette
dorakeen archive réfrigeration
dorakeen pioche réfrigeration
dorakeen archive explosifs
dorakeen pioche explosifs
dorakeen archive classification
dorakeen pioche classification
dorakeen archive encyclopédie
dorakeen pioche encyclopédie
action n°1 : dorakeen active industrialisation
action n°2 : Tupakamaru pioche almanach
action n°1 : Tupakamaru pioche éducation
dorakeen recycle classification
dorakeen recycle encyclopédie
dorakeen recycle publications
dorakeen recycle montgolfière
dorakeen pioche publications
dorakeen pioche classification
dorakeen pioche montgolfière
action n°2 : dorakeen active physique
action n°1 : dorakeen domine l'age 6 !
Tupakamaru recycle astronomie
Tupakamaru recycle machine à vapeur
Tupakamaru recycle octant
Tupakamaru pioche machine à vapeur
Tupakamaru pioche octant
Tupakamaru pioche astronomie
action n°2 : Tupakamaru active alchimie
Tupakamaru recycle ingénierie
Tupakamaru recycle lunettes de soleil
Tupakamaru recycle charbon
Tupakamaru recycle le code des pirates
Tupakamaru recycle machine à vapeur
Tupakamaru pioche le code des pirates
Tupakamaru pioche charbon
Tupakamaru pioche machine à vapeur
action n°1 : Tupakamaru active alchimie
dorakeen domine le domaine de la culture !
dorakeen décale sa pile jaune à droite
dorakeen comptabilise philosophie
dorakeen comptabilise semoir
dorakeen archive kaléidoscope
dorakeen pioche kaléidoscope
action n°2 : dorakeen active conserves
action n°1 : dorakeen met en jeu conserves
action n°2 : Tupakamaru pioche lunettes de soleil
action n°1 : Tupakamaru pioche ingénierie
dorakeen décale sa pile verte à droite
dorakeen met en jeu semoir
action n°2 : dorakeen active système bancaire
action n°1 : dorakeen met en jeu système bancaire
Tupakamaru recycle astronomie
Tupakamaru recycle le code des pirates
Tupakamaru recycle palampore
Tupakamaru pioche astronomie
Tupakamaru pioche palampore
Tupakamaru pioche le code des pirates
action n°2 : Tupakamaru active alchimie
Tupakamaru recycle charbon
Tupakamaru recycle cocotte minute
Tupakamaru recycle machine à vapeur
Tupakamaru pioche machine à vapeur
Tupakamaru pioche cocotte minute
Tupakamaru pioche charbon
action n°1 : Tupakamaru active alchimie
dorakeen décale sa pile mauve à droite
dorakeen archive démocratie
dorakeen pioche démocratie
dorakeen archive système métrique
dorakeen pioche système métrique
dorakeen archive théorie de l'atome
dorakeen pioche théorie de l'atome
action n°2 : dorakeen active industrialisation
dorakeen décale sa pile rouge à droite
dorakeen archive machines-outils
dorakeen pioche machines-outils
dorakeen archive vaccination
dorakeen pioche vaccination
action n°1 : dorakeen active industrialisation
Tupakamaru recycle astronomie
Tupakamaru recycle le code des pirates
Tupakamaru recycle piano
Tupakamaru pioche astronomie
Tupakamaru pioche piano
Tupakamaru pioche le code des pirates
action n°2 : Tupakamaru active alchimie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu alchimie
action n°2 : dorakeen met en jeu industrialisation
dorakeen pioche encyclopédie
dorakeen pioche conserves
dorakeen pioche industrialisation
action n°1 : dorakeen active physique
action n°2 : Tupakamaru pioche alchimie
Tupakamaru transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de dorakeen
dorakeen transfère anatomie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active médecine
action n°2 : dorakeen met en jeu physique
dorakeen recycle classification
dorakeen comptabilise classification
dorakeen pioche classification
dorakeen décale sa pile bleue à droite
action n°1 : dorakeen active chimie
Tupakamaru transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de dorakeen
dorakeen transfère colonialisme depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active médecine
action n°1 : Tupakamaru met en jeu traduction
action n°2 : dorakeen domine l'age 5 !
action n°1 : dorakeen met en jeu chimie
Tupakamaru transfère élevage depuis son influence vers l'influence de dorakeen
dorakeen transfère navigation depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active médecine
action n°1 : Tupakamaru pioche traduction
action n°2 : dorakeen domine l'age 4 !
dorakeen pioche chimie
dorakeen pioche physique
dorakeen pioche semoir
dorakeen pioche système bancaire
action n°1 : dorakeen active papier
Tupakamaru transfère cités états depuis son influence vers l'influence de dorakeen
dorakeen transfère compagnies marchandes depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active médecine
Tupakamaru met en jeu mathématiques
action n°1 : Tupakamaru met en jeu médecine
dorakeen domine le domaine des technologies !
dorakeen comptabilise compagnies marchandes
dorakeen comptabilise invention
dorakeen recycle voiles
action n°2 : dorakeen active perspective
dorakeen comptabilise poudre
dorakeen comptabilise expérimentation
dorakeen comptabilise colonialisme
dorakeen comptabilise anatomie
dorakeen recycle patins à glace
action n°1 : dorakeen active perspective
action n°2 : Tupakamaru pioche médecine
Tupakamaru comptabilise statistiques
Tupakamaru pioche statistiques
Tupakamaru recycle féodalisme
action n°1 : Tupakamaru active agriculture
dorakeen comptabilise navigation
dorakeen décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : dorakeen active philosophie
dorakeen pioche compagnies marchandes
dorakeen pioche expérimentation
dorakeen pioche poudre
dorakeen met en jeu imprimerie
action n°1 : dorakeen active papier
action n°2 : Tupakamaru pioche féodalisme
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !
dorakeen pioche imprimerie
dorakeen pioche invention
dorakeen pioche colonialisme
dorakeen met en jeu perspective
action n°2 : dorakeen active papier
dorakeen pioche anatomie
dorakeen pioche navigation
dorakeen pioche perspective
dorakeen met en jeu construction de canaux
action n°1 : dorakeen active papier
Tupakamaru comptabilise droit des sociétés
Tupakamaru pioche droit des sociétés
Tupakamaru recycle éducation
action n°2 : Tupakamaru active agriculture
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
dorakeen recycle ingénierie
dorakeen recycle alchimie
action n°1 : Tupakamaru active pigeons voyageurs
action n°2 : dorakeen met en jeu papier
action n°1 : dorakeen pioche papier
dorakeen transfère mathématiques depuis sa main vers les projets de Tupakamaru
dorakeen pioche mathématiques
dorakeen transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active katana
action n°1 : Tupakamaru pioche éducation
dorakeen comptabilise alchimie
dorakeen décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : dorakeen active philosophie
dorakeen comptabilise ingénierie
dorakeen décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : dorakeen active philosophie
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !
dorakeen transfère réseau routier depuis sa main vers les projets de Tupakamaru
dorakeen pioche réseau routier
dorakeen transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active katana
dorakeen pioche alchimie (bonus coopératif)
Tupakamaru comptabilise calendrier
Tupakamaru pioche calendrier
dorakeen met en jeu philosophie
action n°2 : dorakeen active tissage
dorakeen pioche ingénierie (bonus coopératif)
Tupakamaru comptabilise monnaie
Tupakamaru pioche monnaie
dorakeen met en jeu optique
action n°1 : dorakeen active tissage
action n°2 : Tupakamaru met en jeu monothéisme
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : Tupakamaru active pigeons voyageurs
action n°2 : dorakeen pioche construction de canaux
Tupakamaru pioche monothéisme
Tupakamaru transfère voiles depuis sa main vers la main de dorakeen
Tupakamaru transfère optique depuis sa main vers la main de dorakeen
action n°1 : dorakeen active construction
action n°2 : Tupakamaru met en jeu pigeons voyageurs
action n°1 : Tupakamaru met en jeu agriculture
action n°2 : dorakeen met en jeu construction
dorakeen pioche philosophie (bonus coopératif)
dorakeen pioche construction
dorakeen met en jeu fermentation
dorakeen pioche fermentation
Tupakamaru pioche agriculture
Tupakamaru met en jeu écriture
Tupakamaru pioche écriture
action n°1 : dorakeen active mysticisme
action n°2 : Tupakamaru pioche optique
action n°1 : Tupakamaru pioche pigeons voyageurs
dorakeen comptabilise code de lois
dorakeen pioche code de lois
dorakeen met en jeu mysticisme
action n°2 : dorakeen active tissage
dorakeen pioche patins à glace
action n°1 : dorakeen active flûte
action n°2 : Tupakamaru met en jeu katana
action n°1 : Tupakamaru pioche katana
dorakeen comptabilise baguettes
dorakeen pioche baguettes
dorakeen met en jeu bracelet
action n°2 : dorakeen active tissage
dorakeen pioche bracelet (bonus coopératif)
dorakeen pioche mysticisme
Tupakamaru pioche voiles
dorakeen décale sa pile verte à gauche
action n°1 : dorakeen active flûte
Tupakamaru met en jeu boussole
Tupakamaru pioche boussole
Tupakamaru recycle agriculture
Tupakamaru recycle écriture
Tupakamaru recycle plomberie
action n°2 : Tupakamaru active outils
action n°1 : Tupakamaru pioche agriculture
action n°2 : dorakeen domine l'age 1 !
dorakeen comptabilise maçonnerie
dorakeen pioche maçonnerie
dorakeen comptabilise archerie
dorakeen pioche archerie
action n°1 : dorakeen active tissage
action n°2 : Tupakamaru pioche plomberie
action n°1 : Tupakamaru pioche écriture
dorakeen comptabilise métallurgie
dorakeen pioche métallurgie
dorakeen comptabilise poterie
dorakeen pioche poterie
dorakeen met en jeu flûte
action n°2 : dorakeen active tissage
action n°1 : dorakeen met en jeu tissage
action n°2 : Tupakamaru met en jeu outils
dorakeen pioche tissage
dorakeen transfère cités états depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active rames
dorakeen pioche flûte (bonus coopératif)
dorakeen pioche cités états
dorakeen met en jeu parapluie
Tupakamaru pioche outils
Tupakamaru met en jeu poupée
action n°2 : dorakeen active élevage
dorakeen met en jeu élevage
Tupakamaru met en jeu rames
dorakeen | 5 | 7 | 11 | 12 | 11 | 0 |
Tupakamaru | 6 | 6 | 1 | 3 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 35
x 7 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 3 |
PROJETS
25/05 23:49 dorakeen : GG
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 34
x 4 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |