CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 17
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PROJETS
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
ricou décale sa pile rouge à droite
basketman pioche bicyclette
ricou comptabilise électricité
action n°1 : ricou active morphine
ricou transfère moulin à eau depuis son influence vers l'influence de basketman
ricou transfère brosse à dents depuis son influence vers l'influence de basketman
ricou pioche industrialisation
action n°2 : basketman active bateau à vapeur
ricou pioche émancipation
action n°1 : basketman active bateau à vapeur
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
basketman met en jeu réseau routier
basketman pioche réseau routier
ricou comptabilise fertilisant
action n°1 : ricou active crème glacée
action n°2 : basketman pioche classification
ricou transfère verre soufflé depuis son influence vers l'influence de basketman
ricou transfère rames depuis son influence vers l'influence de basketman
ricou pioche montgolfière
action n°1 : basketman active bateau à vapeur
ricou décale sa pile mauve à droite
ricou met en jeu crème glacée
ricou pioche crème glacée
action n°2 : ricou active kaléidoscope
ricou décale sa pile bleue à droite
ricou met en jeu machine à ecrire
ricou pioche machine à ecrire
action n°1 : ricou active kaléidoscope
action n°2 : basketman pioche shrapnel
action n°1 : basketman met en jeu dentier
ricou décale sa pile jaune à droite
ricou met en jeu fertilisant
ricou pioche fertilisant
action n°2 : ricou active kaléidoscope
action n°1 : ricou met en jeu morphine
ricou pioche démocratie
action n°2 : basketman active bateau à vapeur
ricou transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de basketman
ricou transfère archerie depuis son influence vers l'influence de basketman
ricou pioche système métrique
action n°1 : basketman active bateau à vapeur
ricou pioche morphine (bonus coopératif)
ricou archive almanach
ricou pioche almanach
basketman archive féodalisme
basketman pioche féodalisme
ricou active colonialisme
ricou met en jeu colonialisme
action n°2 : ricou met en jeu kaléidoscope
basketman transfère kaléidoscope depuis sa main vers la main de ricou
basketman transfère électricité depuis sa main vers la main de ricou
basketman transfère vaccination depuis la main de ricou vers sa main
basketman transfère dentier depuis la main de ricou vers sa main
action n°1 : ricou active machinerie
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman pioche électricité
basketman met en jeu conserves
basketman recycle navigation
basketman pioche navigation
action n°2 : basketman active stéthoscope
basketman pioche kaléidoscope
action n°1 : basketman active astronomie
basketman transfère vaccination depuis sa main vers la main de ricou
basketman transfère poterie depuis sa main vers la main de ricou
basketman transfère dentier depuis sa main vers la main de ricou
basketman transfère conserves depuis la main de ricou vers sa main
action n°2 : ricou active machinerie
action n°1 : ricou met en jeu massues indiennes
basketman pioche vaccination
action n°2 : basketman active astronomie
basketman pioche dentier
basketman met en jeu stéthoscope
basketman pioche stéthoscope
basketman met en jeu bateau à vapeur
basketman pioche bateau à vapeur
action n°1 : basketman active astronomie
basketman transfère massues indiennes depuis sa main vers la main de ricou
basketman transfère éducation depuis sa main vers la main de ricou
basketman transfère conserves depuis sa main vers la main de ricou
basketman transfère poterie depuis la main de ricou vers sa main
action n°2 : ricou active machinerie
action n°1 : ricou met en jeu machines-outils
basketman pioche conserves
action n°2 : basketman active astronomie
basketman pioche massues indiennes
action n°1 : basketman active astronomie
basketman transfère machines-outils depuis sa main vers la main de ricou
basketman transfère éducation depuis la main de ricou vers sa main
action n°2 : ricou active machinerie
action n°1 : ricou met en jeu machinerie
action n°2 : basketman met en jeu metier à tisser
basketman pioche metier à tisser
basketman met en jeu binocles
basketman pioche binocles
action n°1 : basketman active astronomie
action n°2 : ricou met en jeu katana
ricou pioche machinerie (bonus coopératif)
ricou pioche éducation
ricou recherche colonialisme
ricou pioche colonialisme
basketman recherche crayon
basketman pioche crayon
action n°1 : ricou active linguistique
basketman pioche machines-outils
basketman met en jeu encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
action n°2 : basketman active astronomie
action n°1 : basketman met en jeu astronomie
ricou décale sa pile verte à gauche
basketman recycle alchimie
action n°2 : ricou active pigeons voyageurs
action n°1 : ricou pioche katana
basketman décale sa pile bleue à gauche
basketman pioche astronomie
basketman recycle boussole
basketman recycle médecine
basketman recycle papier de verre
basketman recycle expérimentation
basketman pioche expérimentation
action n°2 : basketman active loupe
action n°1 : basketman pioche papier de verre
action n°2 : ricou met en jeu pigeons voyageurs
action n°1 : ricou pioche pigeons voyageurs
basketman met en jeu lunettes de soleil
basketman pioche lunettes de soleil
basketman met en jeu loupe
basketman pioche loupe
action n°2 : basketman active déodorant
action n°1 : basketman met en jeu déodorant
action n°2 : ricou met en jeu linguistique
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
action n°2 : basketman pioche déodorant
action n°1 : basketman met en jeu feu grégeois
ricou pioche linguistique
ricou comptabilise brosse à dents
ricou pioche brosse à dents
action n°2 : ricou active nouilles
basketman met en jeu ingénierie
basketman pioche ingénierie
basketman transfère roman depuis son jeu vers le jeu de ricou
ricou archive levier
ricou pioche levier
action n°1 : ricou active parfum
basketman pioche médecine
basketman pioche feu grégeois
action n°2 : basketman active calendrier
action n°1 : basketman met en jeu roman
ricou décale sa pile rouge à gauche
ricou archive fer à cheval
action n°2 : ricou active code de lois
ricou pioche fer à cheval
ricou comptabilise verre soufflé
ricou pioche verre soufflé
action n°1 : ricou active nouilles
basketman pioche roman
basketman pioche boussole
action n°2 : basketman active calendrier
basketman comptabilise alchimie
basketman pioche alchimie
basketman recycle ciseaux
action n°1 : basketman active agriculture
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
action n°1 : ricou met en jeu arbalète
action n°2 : basketman active calendrier
action n°1 : basketman met en jeu calendrier
ricou pioche arbalète
ricou comptabilise moulin à eau
ricou pioche moulin à eau
action n°2 : ricou active nouilles
ricou pioche poterie
action n°1 : ricou active métallurgie
action n°2 : basketman pioche ciseaux
action n°1 : basketman pioche calendrier
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
ricou domine le domaine des technologies !
ricou met en jeu nouilles
ricou met en jeu élevage
ricou met en jeu métallurgie
ricou met en jeu parfum
action n°1 : ricou active maçonnerie
basketman comptabilise construction de canaux
basketman pioche construction de canaux
basketman recycle poterie
action n°2 : basketman active agriculture
action n°1 : basketman met en jeu pagode
ricou domine le domaine militaire !
basketman pioche pagode
basketman transfère parfum depuis sa main vers la main de ricou
basketman transfère métallurgie depuis sa main vers la main de ricou
action n°2 : ricou active construction
action n°1 : ricou met en jeu construction
action n°2 : basketman met en jeu monnaie
basketman pioche métallurgie (bonus coopératif)
basketman pioche monnaie
ricou pioche construction
action n°1 : basketman active écriture
ricou comptabilise rames
ricou pioche rames
ricou met en jeu code de lois
action n°2 : ricou active tissage
action n°1 : ricou pioche code de lois
action n°2 : basketman met en jeu agriculture
action n°1 : basketman met en jeu écriture
ricou comptabilise archerie
ricou pioche archerie
ricou comptabilise mysticisme
ricou pioche mysticisme
ricou met en jeu outils
action n°2 : ricou active tissage
action n°1 : ricou met en jeu tissage
basketman pioche poterie (bonus coopératif)
basketman pioche agriculture
basketman pioche écriture
ricou pioche tissage
ricou pioche outils
action n°2 : basketman active la roue
basketman met en jeu la roue
basketman pioche la roue
action n°1 : basketman active voiles
action n°2 : ricou pioche nouilles
action n°1 : ricou met en jeu bracelet
action n°2 : basketman met en jeu voiles
action n°1 : basketman pioche parfum
action n°2 : ricou pioche élevage
basketman met en jeu plomberie
ricou met en jeu maçonnerie
basketman | 3 | 1 | 7 | 5 | 3 | 0 |
ricou | 10 | 8 | 4 | 8 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 17
x 3 | |
x 1 | |
x 3 |
PROJETS
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 1 |
INFLUENCE = 28
x 1 | |
x 1 |
PROJETS