CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 39
x 7 | |
x 5 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : bz438 domine l'age 7 !
action n°2 : Danho pioche santé publique
Danho pioche aviation
Danho pioche communisme
Danho pioche mobilité
Danho recycle imprimerie
Danho recycle éducation
Danho recycle rames
action n°1 : Danho active électricité
action n°2 : bz438 domine l'age 6 !
Danho transfère démocratie depuis son influence vers l'influence de bz438
Danho transfère système bancaire depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active moteur à explosion
action n°2 : Danho met en jeu électricité
action n°1 : Danho pioche électricité
Danho transfère compagnies marchandes depuis son influence vers l'influence de bz438
Danho transfère optique depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active moteur à explosion
Danho transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de bz438
Danho transfère élevage depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active moteur à explosion
action n°2 : Danho domine l'age 5 !
Danho comptabilise réfrigeration
Danho archive réfrigeration
Danho pioche réfrigeration
Danho archive chemin de fer
Danho pioche chemin de fer
action n°1 : Danho active machine à vapeur
action n°2 : bz438 met en jeu moteur à explosion
bz438 pioche moteur à explosion (bonus coopératif)
bz438 décale sa pile rouge à droite
Danho décale sa pile mauve à droite
bz438 archive explosifs
bz438 pioche explosifs
Danho archive évolution
Danho pioche évolution
Danho archive bicyclette
Danho pioche bicyclette
Danho archive machines-outils
Danho pioche machines-outils
action n°1 : bz438 active industrialisation
bz438 pioche maçonnerie
bz438 transfère compagnies marchandes depuis sa main vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active rames
Danho comptabilise démocratie
Danho pioche démocratie
Danho décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Danho active invention
action n°2 : bz438 met en jeu industrialisation
bz438 pioche industrialisation (bonus coopératif)
bz438 archive théorie de l'atome
bz438 pioche théorie de l'atome
Danho archive conserves
Danho pioche conserves
Danho archive encyclopédie
Danho pioche encyclopédie
action n°1 : bz438 active colonialisme
action n°2 : Danho pioche système métrique
Danho comptabilise fermentation
Danho archive classification
Danho pioche classification
Danho archive émancipation
Danho pioche émancipation
action n°1 : Danho active machine à vapeur
bz438 pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
bz438 comptabilise boussole
bz438 décale sa pile mauve à gauche
Danho décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : bz438 active philosophie
bz438 échange 5 cartes d'âge 1 de sa main avec 4 cartes d'âge 3 de son influence
action n°1 : bz438 active construction de canaux
Danho comptabilise élevage
Danho archive physique
Danho pioche physique
Danho archive chimie
Danho pioche chimie
action n°2 : Danho active machine à vapeur
action n°1 : Danho met en jeu machine à vapeur
bz438 archive théorie de la mesure
bz438 pioche théorie de la mesure
bz438 archive le code des pirates
bz438 pioche le code des pirates
bz438 archive astronomie
bz438 pioche astronomie
action n°2 : bz438 active colonialisme
bz438 archive statistiques
bz438 pioche statistiques
action n°1 : bz438 active colonialisme
Danho décale sa pile bleue à droite
Danho pioche machine à vapeur
Danho recycle mathématiques
action n°2 : Danho active imprimerie
Danho comptabilise système bancaire
Danho pioche système bancaire
Danho décale sa pile jaune à droite
action n°1 : Danho active invention
bz438 archive anatomie
bz438 pioche anatomie
action n°2 : bz438 active colonialisme
bz438 archive expérimentation
bz438 pioche expérimentation
bz438 archive droit des sociétés
bz438 pioche droit des sociétés
bz438 archive navigation
bz438 pioche navigation
action n°1 : bz438 active colonialisme
action n°2 : Danho met en jeu invention
action n°1 : Danho pioche invention
bz438 archive réforme
bz438 pioche réforme
action n°2 : bz438 active colonialisme
action n°1 : bz438 domine l'age 4 !
action n°2 : Danho met en jeu imprimerie
action n°1 : Danho pioche imprimerie
action n°2 : bz438 met en jeu colonialisme
bz438 pioche colonialisme (bonus coopératif)
bz438 comptabilise calendrier
Danho décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : bz438 active philosophie
action n°2 : Danho met en jeu perspective
action n°1 : Danho pioche perspective
action n°2 : bz438 met en jeu construction de canaux
bz438 comptabilise boussole
bz438 décale sa pile verte à gauche
action n°1 : bz438 active philosophie
action n°2 : Danho met en jeu éducation
action n°1 : Danho pioche éducation
action n°2 : bz438 domine l'age 3 !
action n°1 : bz438 met en jeu papier
Danho comptabilise optique
Danho pioche optique
Danho comptabilise mathématiques
Danho pioche mathématiques
Danho recycle maçonnerie
Danho recycle mathématiques
action n°2 : Danho active monnaie
Danho domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : Danho active traduction
action n°2 : bz438 met en jeu poterie
action n°1 : bz438 domine l'age 2 !
action n°2 : Danho met en jeu médecine
action n°1 : Danho pioche médecine
action n°2 : bz438 met en jeu philosophie
action n°1 : bz438 domine l'age 1 !
action n°2 : Danho met en jeu traduction
action n°1 : Danho pioche traduction
bz438 pioche boussole
bz438 comptabilise alchimie
bz438 pioche alchimie
bz438 comptabilise ingénierie
bz438 pioche ingénierie
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 pioche papier
bz438 comptabilise machinerie
bz438 pioche machinerie
bz438 comptabilise monothéisme
bz438 pioche monothéisme
action n°1 : bz438 active métallurgie
action n°2 : Danho met en jeu monnaie
Danho pioche monnaie
action n°1 : Danho active écriture
bz438 pioche philosophie
bz438 comptabilise cartographie
bz438 pioche cartographie
bz438 comptabilise construction
bz438 pioche construction
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 pioche calendrier
action n°1 : bz438 active métallurgie
action n°2 : Danho met en jeu fermentation
action n°1 : Danho pioche fermentation
bz438 pioche construction de canaux
bz438 comptabilise mysticisme
bz438 pioche mysticisme
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 pioche code de lois
action n°1 : bz438 active métallurgie
Danho pioche mathématiques
action n°2 : Danho active écriture
action n°1 : Danho met en jeu écriture
action n°2 : bz438 met en jeu métallurgie
bz438 pioche agriculture (bonus coopératif)
bz438 pioche métallurgie
bz438 pioche poterie
Danho pioche maçonnerie
Danho pioche écriture
action n°1 : bz438 active la roue
Danho met en jeu élevage
Danho pioche élevage
action n°2 : Danho active voiles
action n°1 : Danho met en jeu voiles
bz438 pioche archerie
bz438 pioche cités états
action n°2 : bz438 active la roue
bz438 met en jeu la roue
Danho met en jeu rames
bz438 | 3 | 5 | 9 | 5 | 5 | 0 |
Danho | 0 | 1 | 6 | 8 | 13 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 39
x 7 | |
x 5 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
22/05 16:30 Danho : Bien joué. Merci
21/05 18:53 bz438 : gg, merci pour la partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 7
x 1 |