Innovation #7806 15ème partie

bz438 6 - 4 Danho laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

bz438 domine le domaine de la culture !

bz438 décale sa pile bleue à droite

action n°1 : bz438 active système métrique

action n°2 : Danho domine l'age 8 !

action n°1 : Danho met en jeu aviation

bz438 décale sa pile verte à droite

action n°2 : bz438 active système métrique

action n°1 : bz438 met en jeu système métrique

action n°2 : Danho pioche aviation

Danho recycle élevage

Danho comptabilise fusées

Danho pioche fusées

action n°1 : Danho active évolution

bz438 domine le domaine des technologies !

bz438 archive media de masse

bz438 pioche media de masse

bz438 archive mobilité

bz438 pioche mobilité

bz438 archive gratte-ciel

bz438 pioche gratte-ciel

action n°2 : bz438 active industrialisation

bz438 décale sa pile mauve à droite

bz438 archive corporations

bz438 pioche corporations

bz438 archive chemin de fer

bz438 pioche chemin de fer

bz438 archive éclairage

bz438 pioche éclairage

action n°1 : bz438 active industrialisation

action n°2 : Danho domine l'age 7 !

Danho recycle rames

Danho comptabilise communisme

Danho pioche communisme

action n°1 : Danho active évolution

bz438 décale sa pile rouge à droite

bz438 archive santé publique

bz438 pioche santé publique

bz438 archive moteur à explosion

bz438 pioche moteur à explosion

action n°2 : bz438 active industrialisation

action n°1 : bz438 met en jeu industrialisation

action n°2 : Danho pioche publications

action n°1 : Danho pioche réfrigeration

bz438 décale sa pile jaune à droite

bz438 comptabilise démocratie

bz438 comptabilise expérimentation

bz438 comptabilise théorie de la mesure

bz438 archive explosifs

bz438 pioche explosifs

action n°2 : bz438 active conserves

bz438 pioche industrialisation (bonus coopératif)

bz438 met en jeu conserves

bz438 pioche conserves

Danho met en jeu classification

Danho pioche classification

action n°1 : bz438 active expérimentation

action n°2 : Danho met en jeu évolution

action n°1 : Danho pioche évolution

action n°2 : bz438 domine l'age 6 !

bz438 pioche système métrique (bonus coopératif)

bz438 met en jeu démocratie

bz438 pioche démocratie

Danho met en jeu encyclopédie

Danho pioche encyclopédie

action n°1 : bz438 active expérimentation

action n°2 : Danho met en jeu émancipation

Danho met en jeu bicyclette

Danho pioche bicyclette

Danho décale sa pile bleue à droite

action n°1 : Danho active théorie de l'atome

Danho pioche émancipation

Danho transfère théorie de la mesure depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°2 : bz438 active compagnies marchandes

bz438 comptabilise machines-outils

bz438 pioche machines-outils

Danho transfère monothéisme depuis son jeu vers l'influence de bz438

action n°1 : bz438 active poudre

action n°2 : Danho met en jeu théorie de l'atome

action n°1 : Danho pioche théorie de l'atome

action n°2 : bz438 domine l'age 5 !

bz438 comptabilise chimie

bz438 pioche chimie

Danho transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de bz438

action n°1 : bz438 active poudre

Danho comptabilise droit des sociétés

bz438 transfère construction depuis son influence vers l'influence de Danho

bz438 transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active le code des pirates

action n°1 : Danho met en jeu droit des sociétés

bz438 comptabilise physique

bz438 pioche physique

Danho transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de bz438

action n°2 : bz438 active poudre

bz438 pioche machine à vapeur (bonus coopératif)

bz438 met en jeu compagnies marchandes

bz438 pioche compagnies marchandes

Danho met en jeu théorie de la mesure

Danho pioche théorie de la mesure

action n°1 : bz438 active expérimentation

action n°2 : Danho met en jeu le code des pirates

action n°1 : Danho pioche le code des pirates

action n°2 : bz438 domine l'age 4 !

bz438 comptabilise charbon

bz438 pioche charbon

Danho transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de bz438

action n°1 : bz438 active poudre

action n°2 : Danho domine l'age 3 !

Danho comptabilise boussole

Danho comptabilise colonialisme

Danho comptabilise navigation

Danho recycle maçonnerie

action n°1 : Danho active perspective

bz438 comptabilise astronomie

bz438 pioche astronomie

bz438 met en jeu poudre

bz438 pioche poudre

action n°2 : bz438 active optique

bz438 met en jeu anatomie

bz438 pioche anatomie

action n°1 : bz438 active optique

action n°2 : Danho met en jeu perspective

Danho pioche navigation

Danho pioche droit des sociétés

action n°1 : Danho active calendrier

bz438 met en jeu statistiques

bz438 pioche statistiques

action n°2 : bz438 active expérimentation

action n°1 : bz438 met en jeu papier

Danho pioche perspective

Danho pioche colonialisme

action n°2 : Danho active calendrier

action n°1 : Danho domine l'age 2 !

bz438 pioche réforme (bonus coopératif)

bz438 comptabilise traduction

bz438 met en jeu expérimentation

Danho comptabilise ingénierie

Danho met en jeu invention

bz438 pioche expérimentation

Danho pioche invention

action n°2 : bz438 active alchimie

action n°1 : bz438 met en jeu optique

action n°2 : Danho met en jeu machinerie

Danho pioche boussole (bonus coopératif)

Danho pioche machinerie

Danho pioche ingénierie

bz438 pioche papier

bz438 pioche optique

action n°1 : Danho active calendrier

bz438 met en jeu alchimie

bz438 pioche alchimie

action n°2 : bz438 active voiles

bz438 pioche traduction (bonus coopératif)

bz438 met en jeu médecine

bz438 pioche médecine

Danho met en jeu féodalisme

Danho pioche féodalisme

action n°1 : bz438 active voiles

action n°2 : Danho met en jeu calendrier

action n°1 : Danho pioche calendrier

action n°2 : bz438 met en jeu voiles

bz438 pioche tissage (bonus coopératif)

bz438 pioche voiles

Danho pioche maçonnerie

action n°1 : bz438 active mysticisme

Danho comptabilise philosophie

Danho pioche philosophie

Danho comptabilise mathématiques

Danho pioche mathématiques

Danho recycle tissage

Danho recycle calendrier

action n°2 : Danho active monnaie

action n°1 : Danho met en jeu monnaie

action n°2 : bz438 domine l'age 1 !

bz438 comptabilise réseau routier

bz438 pioche réseau routier

bz438 recycle voiles

action n°1 : bz438 active agriculture

action n°2 : Danho pioche monnaie

Danho comptabilise élevage

Danho pioche élevage

bz438 transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°1 : Danho active cartographie

bz438 comptabilise fermentation

bz438 pioche fermentation

bz438 recycle maçonnerie

action n°2 : bz438 active agriculture

bz438 comptabilise construction

bz438 pioche construction

bz438 recycle élevage

action n°1 : bz438 active agriculture

action n°2 : Danho met en jeu archerie

action n°1 : Danho pioche calendrier

bz438 pioche voiles

action n°2 : bz438 active mysticisme

bz438 pioche élevage (bonus coopératif)

bz438 pioche maçonnerie

bz438 met en jeu poterie

bz438 pioche poterie

Danho pioche tissage

Danho met en jeu cités états

Danho pioche cités états

action n°1 : bz438 active mysticisme

Danho archive la roue

Danho pioche la roue

bz438 archive mysticisme

bz438 pioche mysticisme

bz438 transfère rames depuis son jeu vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active monothéisme

action n°1 : Danho met en jeu monothéisme

action n°2 : bz438 met en jeu outils

action n°1 : bz438 pioche outils

action n°2 : Danho pioche monothéisme

action n°1 : Danho met en jeu cartographie

action n°2 : bz438 met en jeu agriculture

Danho pioche archerie

Danho transfère code de lois depuis sa main vers l'influence de bz438

action n°1 : bz438 active rames

Danho pioche cartographie

action n°2 : Danho active écriture

bz438 met en jeu rames

Danho met en jeu écriture

bz438 3 11 12 5 11 1
Danho 0 2 3 12 2 1
bz438

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 53

x 2
x 2
x 2
x 1
x 5
x 2

22/05 16:27 Danho : Bravo. Et merci

22/05 15:19 bz438 : juste un peu trop tard, gg, merci pour la partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Danho

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 43

x 1
x 4
x 2
x 3
x 2