CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 21
x 3 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
bz438 remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : bz438 domine l'age 2 !
bz438 crée une nouvelle domination d'age 2
bz438 décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : bz438 active brosse à dents
action n°2 : Danho pioche anatomie
action n°1 : Danho pioche perspective
action n°2 : bz438 domine l'age 2 !
bz438 crée une nouvelle domination d'age 2
bz438 décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : bz438 active brosse à dents
action n°2 : Danho active navigation
action n°1 : Danho pioche invention
bz438 décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : bz438 active brosse à dents
bz438 décale sa pile mauve à droite
bz438 archive charbon
bz438 archive téléscope
action n°1 : bz438 active réforme
bz438 recycle logiciel
bz438 recycle cellules souches
bz438 recycle mondialisation
bz438 pioche cellules souches
bz438 pioche mondialisation
bz438 pioche logiciel
action n°2 : Danho active horloge
bz438 recycle internet
bz438 recycle domotique
bz438 recycle miniaturisation
Danho transfère papier de verre depuis l'influence de bz438 vers son influence
Danho transfère féodalisme depuis l'influence de bz438 vers son influence
bz438 pioche miniaturisation
bz438 pioche domotique
bz438 pioche internet
Danho décale sa pile jaune à droite
action n°1 : Danho active horloge
action n°2 : bz438 domine l'age 5 !
bz438 recycle moulin à eau
bz438 comptabilise vaccination
bz438 pioche vaccination
action n°1 : bz438 active chimie
action n°2 : Danho met en jeu navigation
action n°1 : Danho pioche navigation
action n°2 : bz438 domine l'age 4 !
bz438 recycle réseau routier
bz438 comptabilise classification
bz438 pioche classification
action n°1 : bz438 active chimie
action n°2 : Danho pioche règle d'ough
action n°1 : Danho domine l'age 3 !
bz438 recycle outils
bz438 comptabilise encyclopédie
bz438 pioche encyclopédie
bz438 décale sa pile bleue à droite
action n°2 : bz438 active chimie
bz438 pioche charbon (bonus coopératif)
bz438 met en jeu chimie
bz438 pioche chimie
bz438 recycle expérimentation
Danho met en jeu horloge
Danho pioche horloge
Danho recycle monothéisme
action n°1 : bz438 active mathématiques
Danho décale sa pile verte à droite
bz438 met en jeu réforme
bz438 pioche réforme
bz438 transfère papier depuis son jeu vers le jeu de Danho
action n°2 : Danho active droit des sociétés
action n°1 : Danho met en jeu droit des sociétés
bz438 recherche colonialisme
bz438 pioche colonialisme
bz438 comptabilise papier de verre
action n°2 : bz438 active cloche
Danho transfère téléscope depuis sa main vers la main de bz438
Danho pioche médecine
action n°1 : bz438 active archerie
action n°2 : Danho pioche droit des sociétés
action n°1 : Danho pioche téléscope
bz438 pioche papier de verre (bonus coopératif)
bz438 décale sa pile rouge à gauche
Danho décale sa pile jaune à gauche
bz438 archive code de lois
Danho archive alchimie
action n°2 : bz438 active brosse à dents
action n°1 : bz438 met en jeu brosse à dents
Danho archive construction de canaux
Danho archive machinerie
Danho archive déodorant
action n°2 : Danho active savon
action n°1 : Danho met en jeu imprimerie
bz438 recherche fermentation
bz438 pioche fermentation
bz438 comptabilise féodalisme
action n°2 : bz438 active cloche
bz438 pioche féodalisme (bonus coopératif)
bz438 pioche expérimentation
Danho pioche imprimerie
bz438 décale sa pile verte à gauche
Danho décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : bz438 active papier
action n°2 : Danho met en jeu éducation
action n°1 : Danho pioche machinerie
action n°2 : bz438 met en jeu papier
Danho transfère papier depuis sa main vers la main de bz438
Danho pioche monothéisme
action n°1 : bz438 active archerie
Danho pioche éducation
Danho pioche papier
action n°2 : Danho active calendrier
action n°1 : Danho domine l'age 2 !
action n°2 : bz438 met en jeu mathématiques
action n°1 : bz438 pioche brosse à dents
action n°2 : Danho met en jeu ingénierie
action n°1 : Danho met en jeu boussole
action n°2 : bz438 met en jeu tissage
bz438 domine le domaine des technologies !
bz438 met en jeu archerie
bz438 met en jeu plomberie
bz438 met en jeu cloche
bz438 met en jeu rames
action n°1 : bz438 active maçonnerie
Danho pioche ingénierie
Danho pioche alchimie
action n°2 : Danho active calendrier
Danho pioche boussole
Danho pioche déodorant
action n°1 : Danho active calendrier
bz438 domine le domaine militaire !
Danho pioche construction de canaux
Danho transfère plomberie depuis sa main vers la main de bz438
Danho transfère mathématiques depuis sa main vers la main de bz438
action n°2 : bz438 active construction
bz438 met en jeu construction
bz438 pioche construction
action n°1 : bz438 active voiles
action n°2 : Danho met en jeu calendrier
action n°1 : Danho pioche calendrier
bz438 met en jeu mysticisme
bz438 pioche mysticisme
action n°2 : bz438 active voiles
bz438 met en jeu maçonnerie
bz438 pioche maçonnerie
action n°1 : bz438 active voiles
Danho pioche plomberie
Danho comptabilise almanach
Danho pioche almanach
Danho recycle mysticisme
Danho recycle patins à glace
Danho recycle maçonnerie
action n°2 : Danho active poterie
action n°1 : Danho pioche mathématiques
action n°2 : bz438 met en jeu voiles
bz438 pioche archerie
bz438 comptabilise réseau routier
bz438 pioche réseau routier
action n°1 : bz438 active nouilles
action n°2 : Danho pioche maçonnerie
action n°1 : Danho pioche patins à glace
bz438 pioche cloche
bz438 comptabilise moulin à eau
bz438 pioche moulin à eau
action n°2 : bz438 active nouilles
action n°1 : bz438 met en jeu nouilles
Danho pioche mysticisme
Danho comptabilise cartographie
Danho pioche cartographie
Danho recycle archerie
Danho recycle règle
action n°2 : Danho active poterie
action n°1 : Danho pioche règle
bz438 pioche tissage
action n°2 : bz438 active métallurgie
action n°1 : bz438 domine l'age 1 !
Danho pioche archerie
Danho comptabilise traduction
Danho pioche traduction
Danho recycle baguettes
Danho recycle maçonnerie
Danho recycle mysticisme
action n°2 : Danho active poterie
action n°1 : Danho pioche baguettes
bz438 pioche code de lois
bz438 comptabilise outils
bz438 pioche outils
action n°2 : bz438 active métallurgie
action n°1 : bz438 pioche nouilles
action n°2 : Danho met en jeu savon
action n°1 : Danho pioche maçonnerie
action n°2 : bz438 met en jeu métallurgie
bz438 recycle tissage
bz438 recycle parapluie
bz438 pioche rames
bz438 pioche métallurgie
bz438 pioche tissage
bz438 pioche parapluie
action n°1 : bz438 active peigne
action n°2 : Danho met en jeu poterie
action n°1 : Danho pioche poterie
action n°2 : bz438 met en jeu peigne
bz438 pioche peigne
action n°1 : bz438 active dés
action n°2 : Danho pioche savon
action n°1 : Danho pioche mysticisme
action n°2 : bz438 met en jeu dés
bz438 pioche dés
bz438 met en jeu poupée
action n°1 : bz438 active élevage
action n°2 : Danho met en jeu cités états
action n°1 : Danho pioche cités états
action n°2 : bz438 met en jeu élevage
bz438 pioche voiles
bz438 pioche élevage
action n°1 : bz438 active la roue
Danho comptabilise monnaie
Danho pioche monnaie
Danho recycle bracelet
action n°2 : Danho active agriculture
bz438 met en jeu la roue
Danho met en jeu agriculture
bz438 | 11 | 8 | 2 | 3 | 2 | 0 |
Danho | 3 | 6 | 7 | 6 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 21
x 3 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 |
23/05 17:43 bz438 : gg, merci pour la partie !
23/05 12:36 bz438 : je viens dominer "par dessous" (possible en "echo", ici avec "brosse à dents"),... mais j'ai attendu mon tour pour le faire en entier pendant mon tour !!
23/05 10:04 bz438 : quoique, je ne l'aurai tenté qu'une fois, surtout qu'il a marché, car espérer 6 horloges d'un coup, après en avoir brillamment tiré 3, est peut-être un peu trop "optimiste" ;)
22/05 18:01 bz438 : en plus, dans ce cas-ci, ça annule complètement l'effet de ma "chimie"..... puisque je ne peux plus précipiter,.... je n'ai plus de "petite matière" à transformer ;{ bien joué !
22/05 17:38 Danho : Merci du tuyau.
22/05 15:22 bz438 : quand vous avez "horloge" et que vous êtes dominant en "ampoules", c'est conseillé de l'activer,... ça peut faire de gros dégâts chez l'adversaire !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 22
x 2 | |
x 2 | |
x 2 |
PROJETS