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Innovation - #781 : Himuraken vs Antharel

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

Himuraken remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°2 : Himuraken domine l'age 8 !

action n°1 : Himuraken domine l'age 7 !

Antharel pioche mondialisation (bonus coopératif)

Antharel active bases de données

Antharel active sans partage bases de données

Antharel domine le domaine militaire !

Antharel met en jeu bases de données

Antharel pioche bases de données

Himuraken comptabilise bio-ingénierie

Himuraken pioche bio-ingénierie

Himuraken active intelligence artificielle

Himuraken active sans partage intelligence artificielle

Himuraken met en jeu intelligence artificielle

Himuraken pioche intelligence artificielle

Himuraken comptabilise media de masse

Himuraken active robotique

Himuraken active sans partage robotique

Himuraken met en jeu robotique

Himuraken pioche robotique

Antharel décale sa pile verte en haut

action n°2 : Antharel active ordinateurs

action n°1 : Antharel met en jeu ordinateurs

Himuraken décale sa pile bleue en haut

action n°2 : Himuraken active aviation

Himuraken décale sa pile verte en haut

action n°1 : Himuraken active aviation

action n°2 : Antharel domine l'age 6 !

Antharel recycle construction

Antharel comptabilise fusées

Antharel pioche fusées

action n°1 : Antharel active évolution

Himuraken décale sa pile rouge en haut

action n°2 : Himuraken active aviation

action n°1 : Himuraken met en jeu aviation

Antharel pioche spécialisation

action n°2 : Antharel active évolution

Antharel pioche ordinateurs

action n°1 : Antharel active évolution

action n°2 : Himuraken pioche aviation

Himuraken met en jeu media de masse

Himuraken pioche media de masse

Himuraken recycle électricité

action n°1 : Himuraken active mathématiques

action n°2 : Antharel domine l'age 5 !

Antharel recycle voiles

Antharel comptabilise antibiotiques

Antharel pioche antibiotiques

action n°1 : Antharel active évolution

Himuraken pioche électricité (bonus coopératif)

Himuraken met en jeu explosifs

Himuraken pioche explosifs

Himuraken recycle système métrique

Antharel met en jeu évolution

Antharel pioche évolution

Antharel recycle machines-outils

action n°2 : Himuraken active mathématiques

action n°1 : Himuraken pioche système métrique

Himuraken comptabilise compagnies marchandes

Himuraken pioche compagnies marchandes

Himuraken transfère conserves de son jeu vers le jeu de Antharel.

action n°2 : Antharel active système bancaire

action n°1 : Antharel pioche physique

action n°2 : Himuraken met en jeu conserves

action n°1 : Himuraken pioche conserves

Antharel décale sa pile bleue à droite

Antharel pioche machines-outils

Antharel recycle mysticisme

action n°2 : Antharel active imprimerie

action n°1 : Antharel met en jeu imprimerie

action n°2 : Himuraken met en jeu boussole

action n°1 : Himuraken met en jeu médecine

Himuraken transfère médecine de son influence vers sa main.

Himuraken transfère boussole de son influence vers sa main.

action n°2 : Antharel active statistiques

Antharel comptabilise anatomie

Antharel pioche anatomie

Himuraken transfère construction de son jeu vers l'influence de Antharel.

action n°1 : Antharel active poudre

Himuraken met en jeu démocratie

Himuraken pioche démocratie

Himuraken recycle le code des pirates

action n°2 : Himuraken active mathématiques

action n°1 : Himuraken met en jeu invention

Antharel comptabilise colonialisme

Antharel pioche colonialisme

Himuraken transfère ingénierie de son jeu vers l'influence de Antharel.

action n°2 : Antharel active poudre

Himuraken transfère invention de son influence vers sa main.

Himuraken transfère le code des pirates de son influence vers sa main.

action n°1 : Antharel active statistiques

Himuraken comptabilise cartographie

Himuraken comptabilise boussole

Himuraken recycle agriculture

action n°2 : Himuraken active perspective

action n°1 : Himuraken domine l'age 4 !

Antharel comptabilise navigation

Antharel pioche navigation

Himuraken transfère mysticisme de son jeu vers l'influence de Antharel.

action n°2 : Antharel active poudre

Antharel décale sa pile verte à droite

Himuraken comptabilise le code des pirates

Himuraken pioche le code des pirates

Himuraken transfère poudre de son jeu vers le jeu de Antharel.

action n°1 : Antharel active système bancaire

Himuraken comptabilise invention

Himuraken pioche invention

Antharel transfère réseau routier de son jeu vers l'influence de Himuraken.

action n°2 : Himuraken active poudre

action n°1 : Himuraken domine l'age 3 !

action n°2 : Antharel met en jeu droit des sociétés

Antharel met en jeu statistiques

Antharel pioche statistiques

action n°1 : Antharel active expérimentation

action n°2 : Himuraken domine l'age 2 !

Himuraken comptabilise éducation

Himuraken pioche éducation

Antharel transfère archerie de son jeu vers l'influence de Himuraken.

action n°1 : Himuraken active poudre

Antharel met en jeu système bancaire

Antharel pioche système bancaire

action n°2 : Antharel active expérimentation

action n°1 : Antharel met en jeu expérimentation

Himuraken comptabilise médecine

Himuraken pioche médecine

Antharel transfère élevage de son jeu vers l'influence de Himuraken.

action n°2 : Himuraken active poudre

action n°1 : Himuraken domine l'age 1 !

Himuraken transfère imprimerie de sa main vers la main de Antharel.

Himuraken pioche agriculture

action n°2 : Antharel active archerie

Antharel pioche droit des sociétés

Antharel pioche expérimentation

Antharel décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : Antharel active papier

Himuraken comptabilise machinerie

Himuraken pioche machinerie

Antharel transfère maçonnerie de son jeu vers l'influence de Himuraken.

action n°2 : Himuraken active poudre

Himuraken comptabilise traduction

Himuraken pioche traduction

Antharel transfère métallurgie de son jeu vers l'influence de Himuraken.

action n°1 : Himuraken active poudre

Antharel recycle tissage

Antharel recycle éducation

Antharel recycle anatomie

Antharel recycle colonialisme

Antharel recycle navigation

Antharel recycle agriculture

Antharel pioche anatomie

Antharel pioche colonialisme

Antharel pioche navigation

action n°2 : Antharel active alchimie

action n°1 : Antharel met en jeu papier

action n°2 : Himuraken met en jeu poudre

Himuraken pioche poudre (bonus coopératif)

Himuraken pioche boussole

Himuraken met en jeu ingénierie

Himuraken pioche ingénierie

Antharel pioche éducation

Antharel met en jeu alchimie

Antharel pioche alchimie

action n°1 : Himuraken active mysticisme

Antharel pioche papier

action n°2 : Antharel active métallurgie

Antharel pioche tissage

action n°1 : Antharel active métallurgie

action n°2 : Himuraken pioche imprimerie

Himuraken met en jeu perspective

Himuraken pioche perspective

Himuraken recycle médecine

action n°1 : Himuraken active mathématiques

action n°2 : Antharel met en jeu calendrier

Antharel comptabilise monnaie

Antharel décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : Antharel active philosophie

action n°2 : Himuraken pioche médecine

action n°1 : Himuraken pioche cartographie

action n°2 : Antharel met en jeu philosophie

Antharel domine le domaine des technologies !

Antharel met en jeu monothéisme

Antharel met en jeu métallurgie

Antharel met en jeu cités états

Antharel met en jeu archerie

Antharel met en jeu réseau routier

action n°1 : Antharel active maçonnerie

Himuraken met en jeu construction de canaux

Himuraken pioche construction de canaux

Himuraken recycle tissage

action n°2 : Himuraken active mathématiques

action n°1 : Himuraken met en jeu mathématiques

Antharel pioche réseau routier (bonus coopératif)

Antharel pioche monnaie

Antharel met en jeu maçonnerie

Himuraken pioche mathématiques

Himuraken met en jeu mysticisme

action n°2 : Antharel active élevage

Antharel pioche philosophie (bonus coopératif)

Antharel pioche calendrier

Antharel pioche monothéisme

Himuraken pioche tissage

Himuraken pioche mysticisme

action n°1 : Antharel active la roue

Himuraken met en jeu féodalisme

Himuraken pioche féodalisme

Himuraken recycle cartographie

Himuraken recycle construction de canaux

Himuraken recycle réseau routier

action n°2 : Himuraken active outils

action n°1 : Himuraken pioche réseau routier

Antharel pioche archerie

Antharel pioche métallurgie

action n°2 : Antharel active la roue

Antharel pioche agriculture

Antharel pioche cités états

action n°1 : Antharel active la roue

action n°2 : Himuraken met en jeu outils

action n°1 : Himuraken pioche cartographie

Antharel pioche maçonnerie

Antharel comptabilise voiles

Antharel pioche voiles

Antharel recycle tissage

action n°2 : Antharel active poterie

Antharel pioche tissage

Antharel met en jeu code de lois

action n°1 : Antharel active élevage

Himuraken pioche construction de canaux

action n°2 : Himuraken active écriture

action n°1 : Himuraken met en jeu construction

Antharel pioche code de lois

Antharel met en jeu la roue

action n°2 : Antharel active élevage

Antharel pioche la roue

Antharel met en jeu poterie

action n°1 : Antharel active élevage

Himuraken pioche construction

action n°2 : Himuraken active écriture

Himuraken met en jeu écriture

Antharel met en jeu élevage

Himuraken

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 40

x 4
x 2
x 3
x 1
x 1
x 1
RESSOURCES
Himuraken 1 3 6 10 6 3
Antharel 5 5 7 7 5 5

15/04 21:06 Antharel : Bon jeu!

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Antharel

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 33

x 1
x 1
x 3
x 2