Innovation #7816

Danho* 0 - 6 ricou laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : ricou domine l'age 5 !

ricou comptabilise perspective

ricou décale sa pile rouge à droite

ricou archive compagnies marchandes

ricou pioche compagnies marchandes

action n°1 : ricou active charbon

action n°2 : Danho met en jeu système bancaire

ricou met en jeu charbon

ricou pioche charbon

ricou transfère le code des pirates depuis son jeu vers le jeu de Danho

action n°1 : Danho active droit des sociétés

ricou domine le domaine des technologies !

ricou archive navigation

ricou archive physique

ricou archive traduction

action n°2 : ricou active réforme

ricou décale sa pile mauve à droite

ricou archive colonialisme

ricou archive perspective

ricou archive le code des pirates

action n°1 : ricou active réforme

action n°2 : Danho pioche système bancaire

action n°1 : Danho pioche chimie

ricou pioche le code des pirates

ricou pioche physique

action n°2 : ricou active calendrier

action n°1 : ricou domine l'age 4 !

Danho comptabilise statistiques

Danho pioche statistiques

Danho recycle élevage

action n°2 : Danho active monnaie

Danho comptabilise machine à vapeur

Danho pioche machine à vapeur

ricou transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de Danho

action n°1 : Danho active poudre

ricou pioche astronomie

ricou pioche perspective

ricou pioche navigation

ricou pioche colonialisme

action n°2 : ricou active fermentation

action n°1 : ricou met en jeu invention

ricou met en jeu réforme

ricou pioche réforme

ricou transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de Danho

action n°2 : Danho active droit des sociétés

action n°1 : Danho met en jeu droit des sociétés

ricou comptabilise expérimentation

ricou pioche expérimentation

Danho transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de ricou

action n°2 : ricou active poudre

action n°1 : ricou met en jeu poudre

action n°2 : Danho met en jeu optique

action n°1 : Danho pioche droit des sociétés

ricou pioche imprimerie

ricou pioche invention

ricou pioche poudre

action n°2 : ricou active fermentation

action n°1 : ricou domine l'age 3 !

action n°2 : Danho pioche optique

Danho comptabilise machinerie

Danho pioche machinerie

Danho comptabilise construction de canaux

Danho pioche construction de canaux

Danho recycle rames

Danho recycle construction de canaux

action n°1 : Danho active monnaie

action n°2 : ricou met en jeu féodalisme

ricou pioche féodalisme

ricou pioche traduction

action n°1 : ricou active calendrier

action n°2 : Danho met en jeu alchimie

action n°1 : Danho pioche alchimie

action n°2 : ricou met en jeu la roue

ricou comptabilise éducation

ricou pioche éducation

action n°1 : ricou active tissage

action n°2 : Danho met en jeu ingénierie

action n°1 : Danho pioche ingénierie

ricou comptabilise boussole

ricou pioche boussole

action n°2 : ricou active tissage

action n°1 : ricou domine l'age 2 !

Danho comptabilise médecine

Danho décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : Danho active philosophie

action n°1 : Danho pioche médecine

ricou comptabilise construction

ricou pioche construction

action n°2 : ricou active tissage

ricou comptabilise cartographie

ricou pioche cartographie

ricou met en jeu fermentation

action n°1 : ricou active tissage

action n°2 : Danho met en jeu philosophie

action n°1 : Danho pioche philosophie

ricou pioche fermentation (bonus coopératif)

ricou décale sa pile mauve à gauche

ricou archive mysticisme

Danho décale sa pile bleue à gauche

Danho archive poterie

action n°2 : ricou active code de lois

action n°1 : ricou met en jeu calendrier

action n°2 : Danho pioche construction de canaux

action n°1 : Danho met en jeu monothéisme

action n°2 : ricou pioche calendrier

action n°1 : ricou domine l'age 1 !

action n°2 : Danho pioche monothéisme

action n°1 : Danho met en jeu monnaie

ricou comptabilise réseau routier

ricou pioche réseau routier

ricou comptabilise métallurgie

ricou pioche métallurgie

action n°2 : ricou active tissage

action n°1 : ricou pioche mysticisme

Danho pioche monnaie

action n°2 : Danho active écriture

action n°1 : Danho met en jeu écriture

ricou comptabilise maçonnerie

ricou pioche maçonnerie

ricou comptabilise cités états

ricou pioche cités états

ricou comptabilise voiles

ricou pioche voiles

ricou met en jeu code de lois

action n°2 : ricou active tissage

action n°1 : ricou met en jeu tissage

ricou transfère écriture depuis sa main vers la main de Danho

ricou pioche la roue

action n°2 : Danho active archerie

action n°1 : Danho pioche poterie

action n°2 : ricou pioche code de lois

action n°1 : ricou pioche écriture

ricou transfère rames depuis sa main vers la main de Danho

ricou pioche tissage

action n°2 : Danho active archerie

Danho met en jeu archerie

ricou met en jeu outils

Danho 1 1 8 3 2 0
ricou 2 5 2 3 5 0
Danho

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 20

x 2
x 2
x 2

27/05 16:14 Danho : Bien joué.Mercip

25/05 21:16 ricou : Merci pour la partie !

22/05 21:42 Danho : Bonsoir. Bonne partie.

22/05 19:31 ricou : Salut et bonne partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

ricou

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 27

x 4
x 3
x 3
x 2