CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 38
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
bz438 remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
bz438 domine le domaine de la tradition !
bz438 met en jeu internet
bz438 pioche internet
bz438 comptabilise intelligence artificielle
bz438 pioche intelligence artificielle
action n°2 : bz438 active logiciel
bz438 décale sa pile jaune en haut
bz438 met en jeu écologie
bz438 pioche écologie
bz438 décale sa pile bleue à gauche
bz438 active scientisme
bz438 active sans partage scientisme
bz438 recherche ordinateurs
bz438 pioche ordinateurs
bz438 recherche robotique
bz438 pioche robotique
action n°1 : bz438 active email
Danho comptabilise système métrique
Danho pioche système métrique
action n°2 : Danho active machines-outils
action n°1 : Danho domine l'age 6 !
bz438 domine le domaine des sciences !
bz438 met en jeu logiciel
bz438 pioche logiciel
bz438 recycle fission
bz438 active mathématiques
bz438 active sans partage mathématiques
bz438 recherche hélicoptère
bz438 pioche hélicoptère
bz438 recherche GPS
bz438 pioche GPS
action n°2 : bz438 active email
action n°1 : bz438 pioche fission
Danho comptabilise théorie de l'atome
Danho pioche théorie de l'atome
action n°2 : Danho active machines-outils
Danho comptabilise industrialisation
Danho pioche industrialisation
action n°1 : Danho active machines-outils
bz438 met en jeu banlieues chics
bz438 pioche banlieues chics
bz438 recycle théorie quantique
bz438 active mathématiques
bz438 active sans partage mathématiques
bz438 recherche karaoké
bz438 pioche karaoké
bz438 recherche téléphone portable
bz438 pioche téléphone portable
action n°2 : bz438 active email
bz438 met en jeu email
bz438 pioche email
bz438 recycle télévision
action n°1 : bz438 active mathématiques
action n°2 : Danho met en jeu conserves
action n°1 : Danho pioche conserves
Danho recycle démocratie
action n°2 : bz438 active pansement
action n°1 : bz438 pioche télévision
bz438 comptabilise palampore
bz438 pioche palampore
bz438 transfère machines-outils depuis son jeu vers le jeu de Danho
action n°2 : Danho active système bancaire
action n°1 : Danho met en jeu imprimerie
bz438 décale sa pile rouge en haut
bz438 archive parachute
bz438 pioche parachute
bz438 archive pansement
bz438 pioche pansement
action n°2 : bz438 active nylon
action n°1 : bz438 met en jeu gratte-ciel
action n°2 : Danho met en jeu système bancaire
action n°1 : Danho pioche système bancaire
bz438 archive mots croisés
bz438 pioche mots croisés
bz438 archive rayons x
bz438 pioche rayons x
bz438 active nylon
bz438 active sans partage nylon
bz438 met en jeu nylon
bz438 domine le domaine militaire !
bz438 décale sa pile mauve en haut
bz438 pioche gratte-ciel
bz438 pioche nylon
bz438 pioche théorie quantique
bz438 recycle écriture
bz438 recycle élevage
bz438 recycle calendrier
bz438 recycle règle
bz438 recycle monnaie
action n°2 : bz438 active satellites
bz438 décale sa pile verte en haut
bz438 met en jeu satellites
bz438 pioche satellites
action n°1 : bz438 active scientisme
action n°2 : Danho domine l'age 5 !
Danho comptabilise boussole
bz438 transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de Danho
bz438 transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de Danho
action n°1 : Danho active le code des pirates
bz438 met en jeu scientisme
bz438 pioche scientisme
bz438 recycle santé publique
action n°2 : bz438 active mathématiques
action n°1 : bz438 pioche santé publique
bz438 recycle ingénierie
action n°2 : Danho active anatomie
Danho comptabilise médecine
bz438 transfère cités états depuis son influence vers l'influence de Danho
bz438 transfère archerie depuis son influence vers l'influence de Danho
action n°1 : Danho active le code des pirates
bz438 met en jeu chemin de fer
bz438 pioche chemin de fer
bz438 recycle encyclopédie
action n°2 : bz438 active mathématiques
action n°1 : bz438 pioche encyclopédie
action n°2 : Danho met en jeu le code des pirates
action n°1 : Danho pioche le code des pirates
action n°2 : bz438 met en jeu machines-outils
action n°1 : bz438 pioche machines-outils
Danho recycle construction
Danho comptabilise vaccination
Danho pioche vaccination
action n°2 : Danho active chimie
Danho recycle outils
Danho comptabilise démocratie
Danho pioche démocratie
Danho décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Danho active chimie
action n°2 : bz438 domine l'age 4 !
action n°1 : bz438 domine l'age 3 !
bz438 met en jeu statistiques
bz438 pioche statistiques
bz438 transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de Danho
action n°2 : Danho active droit des sociétés
action n°1 : Danho met en jeu droit des sociétés
bz438 met en jeu émancipation
bz438 pioche émancipation
bz438 recycle charbon
action n°2 : bz438 active mathématiques
action n°1 : bz438 pioche charbon
action n°2 : Danho met en jeu chimie
action n°1 : Danho pioche chimie
bz438 comptabilise perspective
bz438 archive réforme
bz438 pioche réforme
bz438 archive perspective
bz438 pioche perspective
action n°2 : bz438 active machine à vapeur
bz438 met en jeu machine à vapeur
bz438 pioche machine à vapeur
bz438 recycle réforme
action n°1 : bz438 active mathématiques
action n°2 : Danho pioche droit des sociétés
action n°1 : Danho pioche imprimerie
action n°2 : bz438 met en jeu poudre
bz438 pioche réforme
bz438 pioche poudre
action n°1 : bz438 active la roue
Danho domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : Danho active traduction
action n°1 : Danho met en jeu code de lois
action n°2 : bz438 domine l'age 2 !
bz438 archive navigation
bz438 pioche navigation
Danho archive anatomie
Danho pioche anatomie
Danho transfère colonialisme depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active monothéisme
action n°2 : Danho met en jeu boussole
Danho comptabilise construction de canaux
Danho décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Danho active philosophie
bz438 archive expérimentation
bz438 pioche expérimentation
Danho archive colonialisme
Danho pioche colonialisme
Danho transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active monothéisme
bz438 archive féodalisme
bz438 pioche féodalisme
Danho archive ingénierie
Danho pioche ingénierie
Danho transfère optique depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active monothéisme
action n°2 : Danho pioche boussole
action n°1 : Danho met en jeu traduction
bz438 archive alchimie
bz438 pioche alchimie
Danho archive médecine
Danho pioche médecine
Danho transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active monothéisme
bz438 archive éducation
bz438 pioche éducation
Danho archive optique
Danho pioche optique
Danho transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active monothéisme
Danho comptabilise machinerie
Danho décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Danho active philosophie
action n°1 : Danho met en jeu philosophie
action n°2 : bz438 met en jeu mathématiques
action n°1 : bz438 domine l'age 1 !
Danho pioche machinerie (bonus coopératif)
Danho pioche traduction
bz438 pioche monnaie
bz438 comptabilise fermentation
bz438 pioche fermentation
action n°2 : Danho active métallurgie
Danho pioche philosophie (bonus coopératif)
Danho pioche construction de canaux
Danho comptabilise construction
Danho pioche construction
bz438 pioche calendrier
action n°1 : Danho active métallurgie
action n°2 : bz438 met en jeu monothéisme
bz438 pioche mathématiques
bz438 pioche monothéisme
action n°1 : bz438 active la roue
Danho pioche cartographie (bonus coopératif)
Danho pioche poterie
bz438 pioche écriture
bz438 comptabilise cités états
bz438 pioche cités états
bz438 comptabilise mysticisme
bz438 pioche mysticisme
action n°2 : Danho active métallurgie
action n°1 : Danho pioche voiles
action n°2 : bz438 met en jeu la roue
action n°1 : bz438 pioche la roue
Danho pioche agriculture (bonus coopératif)
Danho pioche tissage
Danho comptabilise outils
Danho pioche outils
bz438 pioche règle
action n°2 : Danho active métallurgie
action n°1 : Danho met en jeu métallurgie
action n°2 : bz438 met en jeu nouilles
action n°1 : bz438 pioche nouilles
Danho pioche métallurgie
action n°2 : Danho active dés
Danho pioche code de lois
action n°1 : Danho active dés
action n°2 : bz438 met en jeu parfum
action n°1 : bz438 pioche parfum
Danho met en jeu archerie
Danho pioche archerie
Danho pioche bracelet
action n°2 : Danho active dés
bz438 met en jeu flûte
Danho met en jeu dés
bz438 | 10 | 9 | 9 | 11 | 7 | 13 |
Danho | 0 | 1 | 7 | 3 | 7 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 38
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
31/05 20:27 Danho : Belle partie. Merci
31/05 19:21 bz438 : gg, merci pour la partie,... serrée quand même car avec 2 de plus d'influence que moi, et votre "système bancaire" qui me pompait toutes mes industries,... il y avait un risque que j'épuise les 10 avant de dépasser votre influence,...
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 5 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 40
x 4 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 4 |
PROJETS