Innovation #7825 8ème écho

bz438 7 - 1 Danho laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

bz438 remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : bz438 domine l'age 6 !

action n°1 : bz438 domine l'age 7 !

action n°2 : Danho pioche machine à ecrire

action n°1 : Danho met en jeu almanach

bz438 transfère photographie depuis l'influence de Danho vers son influence

bz438 transfère explosifs depuis l'influence de Danho vers son influence

bz438 comptabilise la roue

action n°2 : bz438 active ascenseur

action n°1 : bz438 met en jeu ascenseur

Danho recycle système bancaire

Danho recycle droit des sociétés

Danho recycle médecine

Danho recycle physique

bz438 pioche ascenseur

Danho transfère photographie depuis le jeu de bz438 vers son influence

Danho transfère montgolfière depuis le jeu de bz438 vers son influence

Danho comptabilise explosifs

Danho pioche explosifs

action n°2 : Danho active mitrailleuse

bz438 comptabilise paratonnerre

bz438 pioche paratonnerre

bz438 transfère mitrailleuse depuis son jeu vers le jeu de Danho

action n°1 : Danho active système bancaire

action n°2 : bz438 met en jeu photographie

action n°1 : bz438 pioche photographie

action n°2 : Danho met en jeu physique

action n°1 : Danho pioche physique

action n°2 : bz438 domine l'age 5 !

bz438 met en jeu mitrailleuse

bz438 pioche mitrailleuse

bz438 comptabilise télégraphe

bz438 pioche télégraphe

action n°1 : bz438 active montgolfière

action n°2 : Danho met en jeu système bancaire

action n°1 : Danho pioche système bancaire

bz438 met en jeu montgolfière

bz438 met en jeu la roue

bz438 transfère la roue depuis la main de Danho vers sa main

bz438 montre montgolfière

action n°2 : bz438 active classification

bz438 pioche montgolfière (bonus coopératif)

bz438 décale sa pile jaune à droite

Danho décale sa pile mauve à droite

bz438 archive patins à glace

action n°1 : bz438 active réforme

Danho comptabilise dés

bz438 transfère rames depuis son influence vers l'influence de Danho

bz438 transfère voiles depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active le code des pirates

action n°1 : Danho met en jeu le code des pirates

bz438 met en jeu anatomie

bz438 met en jeu machinerie

bz438 transfère machinerie depuis la main de Danho vers sa main

bz438 montre anatomie

action n°2 : bz438 active classification

action n°1 : bz438 met en jeu classification

action n°2 : Danho pioche le code des pirates

Danho transfère mathématiques depuis son influence vers l'influence de bz438

bz438 transfère statistiques depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°1 : Danho active médecine

action n°2 : bz438 domine l'age 4 !

bz438 comptabilise statistiques

bz438 pioche statistiques

Danho transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de bz438

action n°1 : bz438 active poudre

Danho décale sa pile verte à droite

bz438 met en jeu poudre

bz438 pioche poudre

bz438 transfère optique depuis son jeu vers le jeu de Danho

action n°2 : Danho active droit des sociétés

Danho transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de bz438

bz438 transfère expérimentation depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°1 : Danho active médecine

bz438 pioche classification

bz438 recycle agriculture

action n°2 : bz438 active imprimerie

bz438 pioche anatomie (bonus coopératif)

bz438 décale sa pile mauve à droite

Danho décale sa pile jaune à droite

bz438 archive construction de canaux

bz438 archive invention

action n°1 : bz438 active réforme

Danho comptabilise perspective

Danho met en jeu droit des sociétés

Danho pioche droit des sociétés

Danho pioche perspective

action n°2 : Danho active alchimie

Danho transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de bz438

bz438 transfère colonialisme depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°1 : Danho active médecine

bz438 comptabilise expérimentation

bz438 pioche expérimentation

bz438 met en jeu imprimerie

bz438 pioche imprimerie

action n°2 : bz438 active optique

bz438 pioche invention (bonus coopératif)

bz438 transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de Danho

bz438 met en jeu réforme

bz438 pioche réforme

Danho met en jeu alchimie

Danho pioche alchimie

action n°1 : bz438 active optique

action n°2 : Danho met en jeu médecine

action n°1 : Danho pioche machinerie

action n°2 : bz438 domine l'age 3 !

bz438 comptabilise colonialisme

bz438 décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : bz438 active philosophie

action n°2 : Danho met en jeu boussole

action n°1 : Danho pioche médecine

bz438 pioche colonialisme

bz438 décale sa pile verte à gauche

action n°2 : bz438 active papier

action n°1 : bz438 met en jeu papier

action n°2 : Danho pioche almanach

bz438 transfère boussole depuis sa main vers la main de Danho

bz438 pioche papier

action n°1 : Danho active archerie

action n°2 : bz438 met en jeu optique

bz438 pioche optique

action n°1 : bz438 active métallurgie

Danho domine outils !

Danho archive fer à cheval

Danho archive réseau routier

Danho archive ingénierie

action n°2 : Danho active savon

action n°1 : Danho met en jeu féodalisme

bz438 pioche éducation

action n°2 : bz438 active métallurgie

bz438 pioche boussole

action n°1 : bz438 active métallurgie

action n°2 : Danho pioche féodalisme

action n°1 : Danho pioche ingénierie

action n°2 : bz438 domine l'age 2 !

action n°1 : bz438 met en jeu philosophie

action n°2 : Danho pioche réseau routier

action n°1 : Danho pioche fer à cheval

bz438 pioche construction de canaux

bz438 comptabilise fermentation

bz438 pioche fermentation

action n°2 : bz438 active métallurgie

bz438 pioche philosophie

action n°1 : bz438 active métallurgie

action n°2 : Danho met en jeu savon

Danho comptabilise mathématiques

Danho pioche mathématiques

bz438 transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°1 : Danho active cartographie

action n°2 : bz438 met en jeu métallurgie

bz438 comptabilise construction

bz438 pioche construction

action n°1 : bz438 active tissage

action n°2 : Danho pioche monothéisme

action n°1 : Danho met en jeu archerie

bz438 comptabilise mysticisme

bz438 pioche mysticisme

bz438 comptabilise poterie

bz438 pioche poterie

action n°2 : bz438 active tissage

bz438 comptabilise rames

bz438 pioche rames

bz438 comptabilise voiles

bz438 pioche voiles

bz438 met en jeu maçonnerie

action n°1 : bz438 active tissage

action n°2 : Danho met en jeu cartographie

action n°1 : Danho pioche cartographie

action n°2 : bz438 pioche métallurgie

action n°1 : bz438 pioche patins à glace

Danho pioche la roue

action n°2 : Danho active dés

Danho met en jeu monnaie

Danho pioche monnaie

Danho pioche savon

action n°1 : Danho active dés

action n°2 : bz438 pioche maçonnerie

action n°1 : bz438 domine l'age 1 !

action n°2 : Danho met en jeu parapluie

action n°1 : Danho pioche archerie

bz438 comptabilise code de lois

bz438 pioche code de lois

bz438 comptabilise élevage

bz438 pioche élevage

action n°2 : bz438 active tissage

bz438 comptabilise agriculture

bz438 pioche agriculture

bz438 comptabilise écriture

bz438 pioche écriture

bz438 met en jeu bracelet

action n°1 : bz438 active tissage

Danho pioche parapluie

action n°2 : Danho active dés

bz438 met en jeu tissage

Danho met en jeu dés

bz438 2 8 5 6 3 1
Danho 2 8 4 0 2 0
bz438

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 49

x 6
x 3
x 1
x 1
x 1
x 2

PROJETS

04/06 14:12 Danho : Bravo et bien joué

02/06 22:00 bz438 : gg, merci pour la partie !

01/06 16:44 bz438 : en désespoir de cause, ça fait ce qu'il faut ;))

01/06 16:43 bz438 : ça tire dans tous les coins ;)

01/06 16:43 bz438 : la mitrailleuse c'est bien, mais ça a des effets de recul parfois imprévisibles !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Danho

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 31

x 2
x 1
x 3
x 1
x 1

PROJETS