CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 46
x 4 | |
x 1 | |
x 3 |
Partie terminée
JOURNAL
Danho remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
Danho domine le domaine des technologies !
Danho comptabilise démocratie
Danho comptabilise classification
Danho comptabilise chimie
Danho comptabilise bicyclette
Danho active cellules souches
Danho active sans partage cellules souches
Danho met en jeu cellules souches
Danho pioche cellules souches
Danho met en jeu bio-ingénierie
Danho pioche bio-ingénierie
Danho comptabilise domotique
Danho pioche domotique
Danho active logiciel
Danho active sans partage logiciel
Danho met en jeu logiciel
Danho pioche logiciel
Danho comptabilise boussole
action n°2 : Danho active robotique
action n°1 : Danho domine l'age 8 !
bz438 décale sa pile mauve en haut
Danho recycle internet
bz438 recycle antibiotiques
action n°2 : bz438 active media de masse
action n°1 : bz438 met en jeu media de masse
Danho comptabilise éclairage
Danho pioche éclairage
Danho active mondialisation
Danho active sans partage mondialisation
Danho met en jeu mondialisation
Danho pioche mondialisation
Danho comptabilise système bancaire
action n°2 : Danho active robotique
action n°1 : Danho met en jeu robotique
bz438 pioche évolution (bonus coopératif)
bz438 pioche scientisme
bz438 pioche media de masse
bz438 pioche antibiotiques
bz438 recycle éclairage
bz438 recycle évolution
bz438 recycle statistiques
Danho pioche gratte-ciel
Danho recycle théorie quantique
action n°2 : bz438 active électricité
bz438 recycle féodalisme
bz438 comptabilise corporations
bz438 pioche corporations
action n°1 : bz438 active évolution
Danho comptabilise internet
Danho pioche internet
Danho pioche robotique
Danho recycle maçonnerie
Danho recycle poterie
action n°2 : Danho active théorie quantique
action n°1 : Danho met en jeu théorie quantique
bz438 recycle réseau routier
bz438 comptabilise mobilité
bz438 pioche mobilité
action n°2 : bz438 active évolution
bz438 recycle monothéisme
bz438 comptabilise communisme
bz438 pioche communisme
action n°1 : bz438 active évolution
action n°2 : Danho pioche théorie quantique
action n°1 : Danho pioche publications
bz438 met en jeu évolution
bz438 pioche évolution
action n°2 : bz438 active théorie de l'atome
bz438 décale sa pile jaune à droite
Danho transfère vaccination depuis son influence vers sa main
action n°1 : bz438 active statistiques
action n°2 : Danho domine l'age 7 !
Danho comptabilise vaccination
Danho archive vaccination
Danho pioche vaccination
Danho archive industrialisation
Danho pioche industrialisation
action n°1 : Danho active machine à vapeur
action n°2 : bz438 met en jeu statistiques
bz438 met en jeu électricité
bz438 pioche électricité
action n°1 : bz438 active théorie de l'atome
action n°2 : Danho pioche bicyclette
action n°1 : Danho domine l'age 6 !
bz438 met en jeu éclairage
bz438 pioche éclairage
action n°2 : bz438 active théorie de l'atome
action n°1 : bz438 domine l'age 5 !
bz438 transfère machines-outils depuis sa main vers la main de Danho
bz438 transfère émancipation depuis sa main vers la main de Danho
bz438 transfère santé publique depuis sa main vers la main de Danho
action n°2 : Danho active explosifs
Danho décale sa pile verte à droite
bz438 comptabilise conserves
bz438 pioche conserves
bz438 transfère explosifs depuis son jeu vers le jeu de Danho
action n°1 : Danho active système bancaire
bz438 met en jeu explosifs
bz438 pioche explosifs
action n°2 : bz438 active théorie de l'atome
bz438 pioche santé publique (bonus coopératif)
bz438 met en jeu moteur à explosion
bz438 pioche moteur à explosion
Danho met en jeu chemin de fer
Danho pioche chemin de fer
bz438 décale sa pile bleue à droite
Danho décale sa pile bleue à droite
action n°1 : bz438 active théorie de l'atome
Danho comptabilise éducation
Danho comptabilise astronomie
Danho archive théorie de la mesure
Danho pioche théorie de la mesure
action n°2 : Danho active charbon
Danho comptabilise expérimentation
Danho comptabilise encyclopédie
Danho décale sa pile rouge à droite
Danho archive compagnies marchandes
Danho pioche compagnies marchandes
action n°1 : Danho active charbon
action n°2 : bz438 met en jeu théorie de l'atome
bz438 pioche émancipation
bz438 pioche théorie de l'atome
bz438 pioche machines-outils
action n°1 : bz438 active physique
Danho met en jeu charbon
action n°2 : Danho active encyclopédie
action n°1 : Danho met en jeu encyclopédie
bz438 pioche statistiques (bonus coopératif)
bz438 recycle vaccination
bz438 recycle industrialisation
bz438 recycle conserves
bz438 pioche conserves
bz438 pioche vaccination
bz438 pioche industrialisation
Danho pioche classification
Danho pioche démocratie
Danho pioche encyclopédie
action n°2 : bz438 active physique
action n°1 : bz438 met en jeu physique
action n°2 : Danho pioche chimie
Danho met en jeu système bancaire
Danho pioche système bancaire
action n°1 : Danho active expérimentation
action n°2 : bz438 domine l'age 4 !
bz438 pioche physique (bonus coopératif)
bz438 comptabilise perspective
bz438 pioche perspective
bz438 recycle perspective
Danho comptabilise charbon
Danho pioche charbon
Danho recycle code de lois
action n°1 : bz438 active monnaie
action n°2 : Danho met en jeu astronomie
action n°1 : Danho pioche astronomie
action n°2 : bz438 pioche perspective
action n°1 : bz438 met en jeu anatomie
Danho met en jeu machine à vapeur
Danho pioche machine à vapeur
action n°2 : Danho active expérimentation
action n°1 : Danho met en jeu expérimentation
action n°2 : bz438 met en jeu réforme
bz438 transfère archerie depuis son influence vers l'influence de Danho
Danho transfère invention depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active médecine
action n°2 : Danho pioche expérimentation
Danho met en jeu colonialisme
Danho pioche colonialisme
action n°1 : Danho active optique
action n°2 : bz438 domine l'age 3 !
bz438 pioche anatomie (bonus coopératif)
bz438 comptabilise poudre
bz438 pioche poudre
bz438 recycle perspective
Danho comptabilise invention
Danho pioche invention
Danho recycle agriculture
action n°1 : bz438 active monnaie
action n°2 : Danho met en jeu imprimerie
action n°1 : Danho pioche imprimerie
action n°2 : bz438 met en jeu cités états
bz438 pioche perspective
bz438 pioche réforme
action n°1 : bz438 active calendrier
Danho met en jeu alchimie
Danho pioche alchimie
action n°2 : Danho active optique
Danho met en jeu éducation
Danho pioche éducation
action n°1 : Danho active optique
action n°2 : bz438 met en jeu ingénierie
action n°1 : bz438 met en jeu monnaie
Danho comptabilise mathématiques
Danho décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Danho active philosophie
action n°1 : Danho met en jeu philosophie
bz438 transfère rames depuis son influence vers l'influence de Danho
Danho transfère droit des sociétés depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active médecine
action n°1 : bz438 met en jeu médecine
action n°2 : Danho met en jeu boussole
Danho domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : Danho active traduction
bz438 pioche ingénierie
bz438 pioche médecine
action n°2 : bz438 active calendrier
action n°1 : bz438 met en jeu calendrier
Danho pioche boussole (bonus coopératif)
Danho comptabilise droit des sociétés
Danho pioche droit des sociétés
Danho met en jeu traduction
Danho pioche traduction
bz438 transfère la roue depuis son influence vers l'influence de Danho
bz438 met en jeu machinerie
bz438 pioche machinerie
action n°2 : Danho active optique
action n°1 : Danho met en jeu optique
action n°2 : bz438 domine l'age 2 !
bz438 comptabilise féodalisme
bz438 pioche féodalisme
Danho transfère la roue depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active cartographie
Danho pioche optique
Danho comptabilise fermentation
Danho pioche fermentation
action n°2 : Danho active métallurgie
Danho pioche mathématiques
Danho comptabilise construction
Danho pioche construction
action n°1 : Danho active métallurgie
bz438 comptabilise réseau routier
bz438 pioche réseau routier
Danho transfère archerie depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active cartographie
bz438 comptabilise monothéisme
bz438 pioche monothéisme
Danho transfère rames depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active cartographie
action n°2 : Danho domine l'age 1 !
Danho pioche philosophie
action n°1 : Danho active métallurgie
bz438 met en jeu cartographie
bz438 pioche cartographie
action n°2 : bz438 active voiles
action n°1 : bz438 pioche monnaie
Danho pioche agriculture
Danho comptabilise mysticisme
Danho pioche mysticisme
Danho comptabilise rames
Danho pioche rames
Danho comptabilise outils
Danho pioche outils
Danho comptabilise élevage
Danho pioche élevage
action n°2 : Danho active métallurgie
Danho pioche code de lois
Danho comptabilise la roue
Danho pioche la roue
action n°1 : Danho active métallurgie
bz438 pioche calendrier
action n°2 : bz438 active écriture
bz438 met en jeu écriture
bz438 pioche écriture
action n°1 : bz438 active voiles
Danho pioche poterie
Danho comptabilise archerie
Danho pioche archerie
action n°2 : Danho active métallurgie
bz438 met en jeu voiles
Danho met en jeu métallurgie
bz438 | 1 | 10 | 5 | 7 | 2 | 1 |
Danho | 2 | 5 | 4 | 4 | 8 | 7 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 46
x 4 | |
x 1 | |
x 3 |
04/06 12:53 Danho : belle partie. Merci
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 79
x 6 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 |