CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 43
x 1 | |
x 5 |
Partie terminée
JOURNAL
bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : bz438 domine l'age 7 !
action n°1 : bz438 met en jeu évolution
action n°2 : Danho pioche statistiques
action n°1 : Danho pioche physique
bz438 pioche évolution (bonus coopératif)
bz438 comptabilise scientisme
bz438 pioche scientisme
Danho comptabilise vaccination
Danho pioche vaccination
action n°2 : bz438 active machines-outils
bz438 pioche système métrique (bonus coopératif)
bz438 comptabilise mobilité
bz438 pioche mobilité
Danho comptabilise encyclopédie
Danho pioche encyclopédie
action n°1 : bz438 active machines-outils
Danho recycle construction
Danho comptabilise émancipation
Danho pioche émancipation
action n°2 : Danho active chimie
Danho comptabilise le code des pirates
bz438 transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de Danho
bz438 transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de Danho
action n°1 : Danho active le code des pirates
action n°2 : bz438 met en jeu machines-outils
action n°1 : bz438 pioche machines-outils
action n°2 : Danho met en jeu machine à vapeur
action n°1 : Danho pioche machine à vapeur
action n°2 : bz438 domine l'age 6 !
bz438 comptabilise gratte-ciel
bz438 pioche gratte-ciel
bz438 recycle invention
action n°1 : bz438 active démocratie
action n°2 : Danho domine l'age 5 !
Danho recycle mysticisme
Danho comptabilise conserves
Danho pioche conserves
action n°1 : Danho active chimie
action n°2 : bz438 domine l'age 4 !
bz438 comptabilise corporations
bz438 pioche corporations
bz438 recycle anatomie
action n°1 : bz438 active démocratie
Danho comptabilise astronomie
bz438 transfère construction depuis son influence vers l'influence de Danho
bz438 transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active le code des pirates
action n°1 : Danho met en jeu le code des pirates
action n°2 : bz438 domine l'age 3 !
bz438 comptabilise media de masse
bz438 pioche media de masse
bz438 recycle ingénierie
action n°1 : bz438 active démocratie
action n°2 : Danho pioche le code des pirates
action n°1 : Danho met en jeu astronomie
action n°2 : bz438 met en jeu démocratie
bz438 décale sa pile bleue à droite
bz438 pioche démocratie
bz438 recycle archerie
action n°1 : bz438 active imprimerie
action n°2 : Danho pioche astronomie
Danho recycle féodalisme
Danho comptabilise industrialisation
Danho pioche industrialisation
action n°1 : Danho active chimie
action n°2 : bz438 met en jeu perspective
action n°1 : bz438 pioche perspective
Danho recycle monothéisme
Danho comptabilise classification
Danho pioche classification
action n°2 : Danho active chimie
Danho met en jeu chimie
Danho pioche chimie
action n°1 : Danho active expérimentation
action n°2 : bz438 pioche invention
action n°1 : bz438 met en jeu imprimerie
Danho met en jeu compagnies marchandes
Danho pioche compagnies marchandes
action n°2 : Danho active expérimentation
Danho pioche mathématiques
Danho décale sa pile bleue à droite
Danho recycle écriture
action n°1 : Danho active théorie de la mesure
action n°2 : bz438 pioche imprimerie
action n°1 : bz438 pioche anatomie
Danho pioche réforme
Danho décale sa pile verte à droite
Danho recycle médecine
action n°2 : Danho active théorie de la mesure
Danho met en jeu théorie de la mesure
Danho pioche théorie de la mesure
action n°1 : Danho active expérimentation
action n°2 : bz438 domine l'age 2 !
bz438 comptabilise fermentation
bz438 pioche fermentation
Danho transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active poudre
Danho met en jeu système bancaire
Danho pioche système bancaire
action n°2 : Danho active expérimentation
action n°1 : Danho met en jeu expérimentation
bz438 comptabilise construction
bz438 pioche construction
Danho transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active poudre
bz438 comptabilise monnaie
bz438 pioche monnaie
Danho transfère mysticisme depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active poudre
action n°2 : Danho pioche expérimentation
action n°1 : Danho domine l'age 1 !
action n°2 : bz438 met en jeu poudre
action n°1 : bz438 pioche poudre
Danho comptabilise féodalisme
bz438 transfère médecine depuis sa main vers la main de Danho
bz438 transfère féodalisme depuis sa main vers la main de Danho
bz438 transfère éducation depuis sa main vers la main de Danho
bz438 transfère écriture depuis sa main vers la main de Danho
bz438 transfère ingénierie depuis la main de Danho vers sa main
action n°2 : Danho active machinerie
action n°1 : Danho met en jeu machinerie
action n°2 : bz438 met en jeu droit des sociétés
bz438 pioche droit des sociétés
bz438 décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : bz438 active papier
action n°2 : Danho pioche machinerie
action n°1 : Danho pioche ingénierie
action n°2 : bz438 met en jeu papier
action n°1 : bz438 pioche papier
action n°2 : Danho met en jeu boussole
bz438 transfère boussole depuis sa main vers la main de Danho
bz438 pioche écriture
action n°1 : Danho active archerie
action n°2 : bz438 pioche boussole
action n°1 : bz438 pioche féodalisme
action n°2 : Danho met en jeu archerie
action n°1 : Danho pioche archerie
action n°2 : bz438 pioche éducation
action n°1 : bz438 pioche médecine
action n°2 : Danho met en jeu tissage
action n°1 : Danho pioche tissage
bz438 domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : bz438 active traduction
action n°1 : bz438 met en jeu traduction
action n°2 : Danho met en jeu poterie
action n°1 : Danho pioche poterie
action n°2 : bz438 pioche traduction
bz438 met en jeu alchimie
bz438 pioche alchimie
bz438 recycle la roue
bz438 recycle maçonnerie
bz438 recycle rames
action n°1 : bz438 active outils
Danho comptabilise monothéisme
Danho pioche monothéisme
Danho recycle élevage
action n°2 : Danho active agriculture
action n°1 : Danho met en jeu agriculture
action n°2 : bz438 pioche rames
action n°1 : bz438 pioche maçonnerie
Danho pioche agriculture
action n°2 : Danho active mysticisme
bz438 met en jeu outils
Danho met en jeu mysticisme
bz438 | 0 | 2 | 3 | 11 | 3 | 0 |
Danho | 0 | 2 | 6 | 5 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 43
x 1 | |
x 5 |
31/05 20:28 Danho : Bravo. Et merci pour la partie
31/05 19:25 bz438 : gg, merci pour la partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 50
x 2 | |
x 2 | |
x 6 |