CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 38
x 5 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : bz438 domine l'age 6 !
action n°2 : Danho pioche conserves
action n°1 : Danho pioche industrialisation
action n°2 : bz438 domine l'age 7 !
bz438 comptabilise communisme
bz438 pioche communisme
bz438 comptabilise bicyclette
bz438 pioche bicyclette
bz438 archive imprimerie
bz438 archive réforme
bz438 archive encyclopédie
action n°1 : bz438 active éclairage
Danho met en jeu colonialisme
Danho pioche colonialisme
action n°2 : Danho active optique
Danho met en jeu invention
Danho pioche invention
action n°1 : Danho active optique
Danho transfère réforme depuis sa main vers la main de bz438
Danho transfère imprimerie depuis sa main vers la main de bz438
Danho transfère encyclopédie depuis sa main vers la main de bz438
action n°2 : bz438 active explosifs
action n°1 : bz438 domine l'age 4 !
action n°2 : Danho met en jeu classification
action n°1 : Danho pioche classification
bz438 comptabilise publications
bz438 pioche publications
bz438 comptabilise évolution
bz438 pioche évolution
bz438 archive démocratie
bz438 archive machines-outils
bz438 archive électricité
action n°2 : bz438 active éclairage
action n°1 : bz438 pioche électricité
action n°2 : Danho pioche encyclopédie
bz438 transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de Danho
action n°1 : Danho active navigation
bz438 met en jeu éclairage
bz438 pioche éclairage
bz438 décale sa pile bleue à droite
action n°2 : bz438 active théorie de l'atome
bz438 met en jeu explosifs
bz438 pioche explosifs
Danho met en jeu émancipation
Danho pioche émancipation
Danho recycle outils
Danho recycle maçonnerie
Danho recycle archerie
action n°1 : bz438 active vaccination
bz438 transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active navigation
bz438 transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de Danho
action n°1 : Danho active navigation
action n°2 : bz438 met en jeu vaccination
bz438 décale sa pile bleue en haut
bz438 pioche machines-outils
bz438 pioche vaccination
bz438 pioche démocratie
bz438 recycle conserves
action n°1 : bz438 active chemin de fer
Danho domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : Danho active traduction
action n°1 : Danho met en jeu cités états
bz438 met en jeu chemin de fer
bz438 pioche chemin de fer
action n°2 : bz438 active théorie de l'atome
bz438 met en jeu réfrigeration
bz438 pioche réfrigeration
action n°1 : bz438 active théorie de l'atome
action n°2 : Danho pioche imprimerie
action n°1 : Danho pioche réforme
bz438 met en jeu santé publique
bz438 pioche santé publique
bz438 décale sa pile bleue à droite
action n°2 : bz438 active théorie de l'atome
bz438 pioche conserves
bz438 met en jeu théorie de l'atome
bz438 pioche théorie de l'atome
action n°1 : bz438 active astronomie
Danho comptabilise perspective
Danho pioche perspective
Danho met en jeu navigation
Danho pioche navigation
action n°2 : Danho active optique
action n°1 : Danho met en jeu optique
bz438 met en jeu astronomie
bz438 pioche astronomie
action n°2 : bz438 active expérimentation
bz438 met en jeu statistiques
bz438 pioche statistiques
action n°1 : bz438 active expérimentation
action n°2 : Danho pioche optique
action n°1 : Danho pioche féodalisme
action n°2 : bz438 met en jeu expérimentation
action n°1 : bz438 pioche expérimentation
Danho comptabilise éducation
Danho décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Danho active philosophie
Danho pioche éducation
action n°1 : Danho active métallurgie
action n°2 : bz438 met en jeu droit des sociétés
bz438 pioche droit des sociétés
bz438 décale sa pile verte à gauche
action n°1 : bz438 active papier
action n°2 : Danho met en jeu philosophie
action n°1 : Danho met en jeu médecine
action n°2 : bz438 met en jeu papier
action n°1 : bz438 pioche papier
Danho pioche médecine
Danho comptabilise alchimie
Danho pioche alchimie
action n°2 : Danho active métallurgie
action n°1 : Danho met en jeu traduction
action n°2 : bz438 domine l'age 3 !
action n°1 : bz438 domine l'age 2 !
action n°2 : Danho met en jeu boussole
Danho pioche traduction
action n°1 : Danho active métallurgie
action n°2 : bz438 met en jeu ingénierie
action n°1 : bz438 pioche ingénierie
Danho pioche boussole
action n°2 : Danho active métallurgie
Danho pioche philosophie
action n°1 : Danho active métallurgie
bz438 comptabilise monnaie
bz438 pioche monnaie
bz438 comptabilise cartographie
bz438 pioche cartographie
action n°2 : bz438 active tissage
bz438 comptabilise fermentation
bz438 pioche fermentation
bz438 comptabilise calendrier
bz438 pioche calendrier
action n°1 : bz438 active tissage
Danho pioche mathématiques
Danho comptabilise monothéisme
Danho pioche monothéisme
action n°2 : Danho active métallurgie
Danho pioche construction de canaux
action n°1 : Danho active métallurgie
action n°2 : bz438 domine l'age 1 !
bz438 comptabilise réseau routier
bz438 pioche réseau routier
bz438 comptabilise code de lois
bz438 pioche code de lois
action n°1 : bz438 active tissage
Danho pioche voiles
Danho comptabilise archerie
Danho pioche archerie
Danho comptabilise outils
Danho pioche outils
Danho comptabilise maçonnerie
Danho pioche maçonnerie
action n°2 : Danho active métallurgie
action n°1 : Danho met en jeu métallurgie
bz438 comptabilise mysticisme
bz438 pioche mysticisme
bz438 comptabilise poterie
bz438 pioche poterie
action n°2 : bz438 active tissage
bz438 comptabilise la roue
bz438 pioche la roue
bz438 comptabilise élevage
bz438 pioche élevage
bz438 met en jeu agriculture
action n°1 : bz438 active tissage
action n°2 : Danho pioche métallurgie
bz438 met en jeu tissage
Danho met en jeu rames
bz438 | 0 | 5 | 2 | 7 | 5 | 1 |
Danho | 2 | 2 | 4 | 4 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 38
x 5 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 |
31/05 16:31 Danho : Bravo et merci pour la partie
31/05 14:33 bz438 : gg, merci pour la partie !
27/05 13:37 bz438 : parfois pas ;))
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 18
x 4 | |
x 2 | |
x 1 |