Innovation #7829 19ème partie

bz438* 2 - 6 Danho laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Danho remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : Danho domine l'age 8 !

bz438 décale sa pile bleue en haut

bz438 transfère chemin de fer depuis le jeu de Danho vers sa main

bz438 montre féodalisme

action n°2 : bz438 active spécialisation

action n°1 : bz438 met en jeu spécialisation

Danho comptabilise domotique

Danho pioche domotique

Danho pioche cellules souches

Danho recycle alchimie

Danho recycle construction

action n°2 : Danho active théorie quantique

action n°1 : Danho met en jeu théorie quantique

bz438 pioche spécialisation (bonus coopératif)

bz438 archive composites

bz438 pioche composites

bz438 archive coopération

bz438 pioche coopération

Danho archive génétique

Danho pioche génétique

Danho archive banlieues chics

Danho pioche banlieues chics

action n°2 : bz438 active colonialisme

bz438 pioche scientisme (bonus coopératif)

bz438 archive mobilité

bz438 pioche mobilité

bz438 archive corporations

bz438 pioche corporations

Danho archive fusées

Danho pioche fusées

Danho archive gratte-ciel

Danho pioche gratte-ciel

action n°1 : bz438 active colonialisme

action n°2 : Danho domine l'age 7 !

Danho pioche théorie quantique (bonus coopératif)

Danho comptabilise santé publique

Danho archive aviation

Danho pioche aviation

Danho archive communisme

Danho pioche communisme

bz438 comptabilise conserves

bz438 archive media de masse

bz438 pioche media de masse

bz438 archive publications

bz438 pioche publications

action n°1 : Danho active machine à vapeur

action n°2 : bz438 met en jeu électricité

bz438 pioche électricité (bonus coopératif)

bz438 archive explosifs

bz438 pioche explosifs

Danho archive santé publique

Danho pioche santé publique

Danho archive moteur à explosion

Danho pioche moteur à explosion

action n°1 : bz438 active colonialisme

action n°2 : Danho pioche réfrigeration

action n°1 : Danho met en jeu chemin de fer

bz438 recycle outils

bz438 comptabilise éclairage

bz438 pioche éclairage

action n°2 : bz438 active chimie

bz438 recycle agriculture

bz438 comptabilise évolution

bz438 pioche évolution

action n°1 : bz438 active chimie

action n°2 : Danho pioche chemin de fer

action n°1 : Danho domine l'age 6 !

action n°2 : bz438 met en jeu démocratie

bz438 pioche démocratie (bonus coopératif)

bz438 archive conserves

bz438 pioche conserves

bz438 archive encyclopédie

bz438 pioche encyclopédie

Danho archive vaccination

Danho pioche vaccination

action n°1 : bz438 active colonialisme

action n°2 : Danho met en jeu système métrique

Danho pioche système métrique (bonus coopératif)

Danho comptabilise statistiques

Danho archive le code des pirates

Danho pioche le code des pirates

Danho archive astronomie

Danho pioche astronomie

bz438 comptabilise agriculture

bz438 archive charbon

bz438 pioche charbon

bz438 archive système bancaire

bz438 pioche système bancaire

action n°1 : Danho active machine à vapeur

bz438 pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)

bz438 archive théorie de la mesure

bz438 pioche théorie de la mesure

Danho archive statistiques

Danho pioche statistiques

action n°2 : bz438 active colonialisme

action n°1 : bz438 domine l'age 5 !

bz438 transfère papier depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active navigation

action n°1 : Danho met en jeu machine à vapeur

bz438 recycle maçonnerie

bz438 comptabilise théorie de l'atome

bz438 pioche théorie de l'atome

action n°2 : bz438 active chimie

bz438 recycle la roue

bz438 comptabilise émancipation

bz438 pioche émancipation

action n°1 : bz438 active chimie

action n°2 : Danho pioche machine à vapeur

bz438 transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°1 : Danho active navigation

bz438 recycle élevage

bz438 comptabilise machines-outils

bz438 pioche machines-outils

action n°2 : bz438 active chimie

bz438 recycle cités états

bz438 comptabilise classification

bz438 pioche classification

bz438 décale sa pile bleue à droite

action n°1 : bz438 active chimie

Danho décale sa pile verte à droite

bz438 met en jeu chimie

bz438 pioche chimie

bz438 transfère navigation depuis son jeu vers le jeu de Danho

action n°2 : Danho active droit des sociétés

bz438 met en jeu expérimentation

bz438 pioche expérimentation

bz438 transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de Danho

action n°1 : Danho active droit des sociétés

action n°2 : bz438 met en jeu navigation

action n°1 : bz438 pioche navigation

action n°2 : Danho domine l'age 4 !

bz438 met en jeu poudre

bz438 pioche poudre

bz438 transfère construction de canaux depuis son jeu vers le jeu de Danho

action n°1 : Danho active droit des sociétés

action n°2 : bz438 met en jeu colonialisme

action n°1 : bz438 pioche colonialisme

Danho comptabilise anatomie

Danho pioche anatomie

Danho met en jeu droit des sociétés

Danho pioche droit des sociétés

action n°2 : Danho active optique

action n°1 : Danho domine l'age 3 !

bz438 décale sa pile mauve à droite

bz438 archive poterie

bz438 archive éducation

bz438 archive boussole

action n°2 : bz438 active réforme

action n°1 : bz438 met en jeu réforme

Danho comptabilise invention

Danho pioche invention

Danho met en jeu imprimerie

Danho pioche imprimerie

action n°2 : Danho active optique

action n°1 : Danho met en jeu optique

bz438 pioche réforme (bonus coopératif)

bz438 pioche éducation

bz438 pioche boussole

Danho pioche optique

Danho pioche alchimie

action n°2 : bz438 active calendrier

action n°1 : bz438 met en jeu calendrier

action n°2 : Danho met en jeu traduction

action n°1 : Danho pioche traduction

bz438 pioche féodalisme

action n°2 : bz438 active écriture

bz438 pioche calendrier

action n°1 : bz438 active écriture

action n°2 : Danho met en jeu fermentation

action n°1 : Danho domine l'age 2 !

action n°2 : bz438 met en jeu construction de canaux

bz438 comptabilise machinerie

bz438 pioche machinerie

bz438 recycle calendrier

action n°1 : bz438 active agriculture

Danho comptabilise médecine

Danho pioche médecine

Danho comptabilise mathématiques

Danho pioche mathématiques

Danho recycle tissage

Danho recycle mathématiques

action n°2 : Danho active monnaie

action n°1 : Danho met en jeu monnaie

bz438 pioche calendrier (bonus coopératif)

bz438 pioche construction de canaux

Danho pioche monnaie

Danho comptabilise monothéisme

Danho pioche monothéisme

Danho comptabilise cartographie

Danho pioche cartographie

Danho comptabilise réseau routier

Danho pioche réseau routier

action n°2 : bz438 active métallurgie

action n°1 : bz438 domine l'age 1 !

action n°2 : Danho pioche fermentation

Danho pioche construction

action n°1 : Danho active rames

bz438 comptabilise papier

bz438 pioche papier

bz438 recycle calendrier

action n°2 : bz438 active agriculture

action n°1 : bz438 met en jeu agriculture

Danho pioche mathématiques

action n°2 : Danho active rames

bz438 pioche agriculture

bz438 transfère code de lois depuis sa main vers l'influence de Danho

action n°1 : Danho active rames

bz438 pioche poterie (bonus coopératif)

bz438 pioche code de lois

bz438 comptabilise outils

bz438 pioche outils

bz438 comptabilise cités états

bz438 pioche cités états

bz438 comptabilise maçonnerie

bz438 pioche maçonnerie

bz438 comptabilise élevage

bz438 pioche élevage

bz438 comptabilise la roue

bz438 pioche la roue

Danho pioche tissage

action n°2 : bz438 active métallurgie

action n°1 : bz438 met en jeu métallurgie

action n°2 : Danho met en jeu mysticisme

bz438 pioche métallurgie

bz438 transfère voiles depuis sa main vers l'influence de Danho

action n°1 : Danho active rames

bz438 pioche calendrier

action n°2 : bz438 active écriture

bz438 met en jeu écriture

Danho met en jeu rames

bz438 0 8 5 14 8 1
Danho 0 1 9 0 5 3
bz438

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 44

x 5
x 2

31/05 19:18 Danho : Merci. Belle partie

31/05 19:10 bz438 : bravo, vous gagnez !

27/05 13:36 bz438 : parfois ça marche,.... "métallurgie",...

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Danho

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 49

x 2
x 4
x 3
x 2
x 1
x 1
x 1