CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 18
x 1 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
dorakeen remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : dorakeen domine l'age 1 !
dorakeen crée une nouvelle domination d'age 1
dorakeen pioche parapluie
action n°1 : dorakeen active baguettes
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 7 !
Tupakamaru recycle la roue
Tupakamaru comptabilise théorie quantique
Tupakamaru pioche théorie quantique
action n°1 : Tupakamaru active évolution
dorakeen domine le domaine de la culture !
dorakeen décale sa pile bleue à droite
action n°2 : dorakeen active système métrique
dorakeen décale sa pile mauve à droite
dorakeen archive monnaie
dorakeen archive nouilles
action n°1 : dorakeen active réforme
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 6 !
Tupakamaru recycle voiles
Tupakamaru comptabilise communisme
Tupakamaru pioche communisme
action n°1 : Tupakamaru active évolution
action n°2 : dorakeen domine l'age 1 !
dorakeen crée une nouvelle domination d'age 1
dorakeen pioche nouilles
action n°1 : dorakeen active baguettes
action n°2 : Tupakamaru met en jeu évolution
action n°1 : Tupakamaru pioche évolution
dorakeen décale sa pile jaune à droite
action n°2 : dorakeen active réforme
action n°1 : dorakeen met en jeu système métrique
dorakeen transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
dorakeen transfère poupée depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active moteur à explosion
action n°1 : Tupakamaru met en jeu moteur à explosion
action n°2 : dorakeen met en jeu baguettes
action n°1 : dorakeen met en jeu réforme
Tupakamaru pioche moteur à explosion
Tupakamaru recycle théorie de l'atome
action n°2 : Tupakamaru active éducation
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 5 !
dorakeen décale sa pile rouge à droite
dorakeen archive statistiques
dorakeen pioche statistiques
action n°2 : dorakeen active charbon
dorakeen décale sa pile verte à droite
Tupakamaru comptabilise compagnies marchandes
Tupakamaru pioche compagnies marchandes
Tupakamaru transfère charbon depuis son jeu vers le jeu de dorakeen
action n°1 : dorakeen active système bancaire
Tupakamaru comptabilise voiles
Tupakamaru comptabilise boussole
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru archive astronomie
Tupakamaru pioche astronomie
action n°2 : Tupakamaru active charbon
Tupakamaru recycle élevage
Tupakamaru comptabilise théorie de l'atome
Tupakamaru pioche théorie de l'atome
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Tupakamaru active chimie
dorakeen pioche système métrique (bonus coopératif)
dorakeen met en jeu démocratie
dorakeen pioche démocratie
dorakeen recycle théorie de la mesure
Tupakamaru met en jeu charbon
Tupakamaru pioche charbon
Tupakamaru recycle droit des sociétés
dorakeen pioche réforme
Tupakamaru pioche droit des sociétés
action n°2 : dorakeen active mathématiques
action n°1 : dorakeen pioche théorie de la mesure
Tupakamaru met en jeu chimie
Tupakamaru pioche chimie
action n°2 : Tupakamaru active expérimentation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu expérimentation
dorakeen met en jeu système bancaire
dorakeen pioche système bancaire
dorakeen recycle réforme
dorakeen pioche monnaie
action n°2 : dorakeen active mathématiques
action n°1 : dorakeen domine l'age 4 !
Tupakamaru pioche expérimentation (bonus coopératif)
Tupakamaru comptabilise chaturanga
Tupakamaru met en jeu agriculture
dorakeen comptabilise imprimerie
dorakeen met en jeu navigation
dorakeen pioche navigation
action n°2 : Tupakamaru active alchimie
Tupakamaru met en jeu alchimie
Tupakamaru pioche alchimie
action n°1 : Tupakamaru active optique
action n°2 : dorakeen domine l'age 3 !
dorakeen comptabilise archerie
dorakeen comptabilise mysticisme
dorakeen comptabilise anatomie
dorakeen recycle tissage
action n°1 : dorakeen active perspective
Tupakamaru comptabilise colonialisme
Tupakamaru pioche colonialisme
Tupakamaru met en jeu traduction
Tupakamaru pioche traduction
action n°2 : Tupakamaru active optique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu boussole
dorakeen pioche imprimerie
dorakeen pioche réforme
dorakeen pioche anatomie
dorakeen décale sa pile verte à gauche
action n°2 : dorakeen active papier
action n°1 : dorakeen met en jeu papier
action n°2 : Tupakamaru met en jeu optique
Tupakamaru pioche boussole
Tupakamaru pioche optique
action n°1 : Tupakamaru active calendrier
dorakeen pioche invention (bonus coopératif)
dorakeen met en jeu perspective
dorakeen pioche perspective
dorakeen recycle alchimie
Tupakamaru met en jeu ingénierie
Tupakamaru pioche ingénierie
Tupakamaru recycle monnaie
dorakeen pioche alchimie
Tupakamaru pioche monnaie
action n°2 : dorakeen active mathématiques
action n°1 : dorakeen pioche machinerie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu calendrier
Tupakamaru pioche calendrier
Tupakamaru comptabilise monothéisme
Tupakamaru pioche monothéisme
Tupakamaru comptabilise réseau routier
Tupakamaru pioche réseau routier
Tupakamaru comptabilise construction
Tupakamaru pioche construction
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : dorakeen domine l'age 2 !
dorakeen comptabilise philosophie
dorakeen pioche philosophie
Tupakamaru transfère peigne depuis son influence vers l'influence de dorakeen
action n°1 : dorakeen active cartographie
Tupakamaru pioche chaturanga
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche agriculture
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
dorakeen pioche archerie
dorakeen décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : dorakeen active flûte
dorakeen pioche tissage
dorakeen décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : dorakeen active flûte
Tupakamaru met en jeu éducation
Tupakamaru pioche éducation
Tupakamaru recycle agriculture
Tupakamaru recycle archerie
Tupakamaru recycle levier
action n°2 : Tupakamaru active outils
action n°1 : Tupakamaru pioche levier
dorakeen pioche papier (bonus coopératif)
dorakeen met en jeu médecine
dorakeen pioche médecine
dorakeen recycle monnaie
Tupakamaru met en jeu pagode
Tupakamaru pioche pagode
Tupakamaru recycle dés
action n°2 : dorakeen active mathématiques
action n°1 : dorakeen met en jeu mathématiques
action n°2 : Tupakamaru met en jeu outils
action n°1 : Tupakamaru met en jeu écriture
action n°2 : dorakeen pioche mathématiques
action n°1 : dorakeen domine l'age 1 !
Tupakamaru pioche archerie (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche dés
Tupakamaru comptabilise peigne
Tupakamaru pioche peigne
dorakeen pioche baguettes
dorakeen comptabilise patins à glace
dorakeen pioche patins à glace
dorakeen comptabilise poupée
dorakeen pioche poupée
dorakeen comptabilise cloche
dorakeen pioche cloche
dorakeen comptabilise plomberie
dorakeen pioche plomberie
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu savon
action n°2 : dorakeen met en jeu fermentation
action n°1 : dorakeen met en jeu fer à cheval
Tupakamaru pioche écriture
Tupakamaru comptabilise élevage
Tupakamaru pioche élevage
Tupakamaru comptabilise la roue
Tupakamaru pioche la roue
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche agriculture
Tupakamaru comptabilise maçonnerie
Tupakamaru pioche maçonnerie
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : dorakeen pioche fermentation
dorakeen pioche monnaie
action n°1 : dorakeen active règle
action n°2 : Tupakamaru met en jeu métallurgie
Tupakamaru pioche métallurgie
action n°1 : Tupakamaru active rames
action n°2 : dorakeen met en jeu cartographie
dorakeen pioche cartographie
action n°1 : dorakeen active règle
Tupakamaru pioche outils
action n°2 : Tupakamaru active rames
Tupakamaru met en jeu rames
Tupakamaru pioche rames
action n°1 : Tupakamaru active voiles
dorakeen pioche fer à cheval
action n°2 : dorakeen active règle
action n°1 : dorakeen met en jeu règle
Tupakamaru met en jeu code de lois
Tupakamaru pioche code de lois
action n°2 : Tupakamaru active voiles
Tupakamaru met en jeu cités états
Tupakamaru pioche cités états
action n°1 : Tupakamaru active voiles
action n°2 : dorakeen pioche règle
dorakeen met en jeu flûte
Tupakamaru met en jeu voiles
dorakeen | 1 | 10 | 9 | 7 | 5 | 0 |
Tupakamaru | 4 | 5 | 6 | 10 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 18
x 1 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
17/06 10:12 Tupakamaru : Gg
16/06 22:53 dorakeen : GG
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 39
x 2 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS