CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 102
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
simplelux remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
simplelux domine le domaine militaire !
simplelux met en jeu fusées
action n°1 : simplelux met en jeu parachute
action n°2 : basketman pioche gratte-ciel
action n°1 : basketman pioche chemin de fer
action n°2 : simplelux pioche parachute
action n°1 : simplelux domine l'age 8 !
action n°2 : basketman pioche mitrailleuse
basketman décale sa pile mauve en haut
action n°1 : basketman active télégraphe
action n°2 : simplelux met en jeu radiotéléscope
simplelux pioche radiotéléscope
action n°1 : simplelux active évolution
basketman décale sa pile bleue en haut
basketman décale sa pile rouge à droite
action n°2 : basketman active télégraphe
action n°1 : basketman met en jeu télégraphe
simplelux décale sa pile bleue à droite
simplelux comptabilise œuvre de charité
simplelux comptabilise palampore
simplelux archive montgolfière
simplelux pioche montgolfière
simplelux comptabilise fertilisant
simplelux pioche cités états
simplelux active dentier
simplelux met en jeu dentier
action n°2 : simplelux met en jeu évolution
simplelux pioche électricité
simplelux pioche évolution
simplelux pioche fertilisant
simplelux pioche publications
simplelux recycle anatomie
simplelux recycle chemin de fer
simplelux recycle électricité
simplelux recycle évolution
simplelux recycle mitrailleuse
action n°1 : simplelux active machine à ecrire
action n°2 : basketman pioche télégraphe
action n°1 : basketman met en jeu photographie
simplelux domine le domaine de la prospérité !
simplelux comptabilise éclairage
simplelux pioche éclairage
simplelux pioche anatomie
action n°2 : simplelux active palampore
simplelux pioche évolution
simplelux pioche chemin de fer
simplelux décale sa pile mauve en haut
action n°1 : simplelux active saxophone
action n°2 : basketman pioche photographie
action n°1 : basketman pioche santé publique
action n°2 : simplelux pioche mitrailleuse
action n°1 : simplelux pioche électricité
basketman transfère système métrique depuis l'influence de simplelux vers son influence
basketman transfère machines-outils depuis l'influence de simplelux vers son influence
action n°2 : basketman active ascenseur
basketman transfère téléscope depuis l'influence de simplelux vers son influence
basketman transfère mappemonde depuis l'influence de simplelux vers son influence
basketman transfère kobukson depuis l'influence de simplelux vers son influence
basketman transfère crayon depuis l'influence de simplelux vers son influence
basketman comptabilise jeans
action n°1 : basketman active ascenseur
simplelux recycle encyclopédie
simplelux active machine à ecrire
simplelux met en jeu machine à ecrire
action n°2 : simplelux met en jeu saxophone
action n°1 : simplelux pioche saxophone
action n°2 : basketman met en jeu jeans
action n°1 : basketman met en jeu moteur à explosion
simplelux décale sa pile rouge à droite
basketman pioche jeans
basketman transfère bicyclette depuis sa main vers l'influence de simplelux
action n°2 : simplelux active émancipation
simplelux recherche diapason
simplelux pioche diapason
simplelux comptabilise crayon
simplelux recherche shuriken
simplelux pioche shuriken
action n°1 : simplelux active almanach
action n°2 : basketman met en jeu caoutchouc
basketman pioche bicyclette (bonus coopératif)
basketman crée une nouvelle domination d'age 0
basketman comptabilise explosifs
simplelux comptabilise machines-outils
action n°1 : basketman active crème glacée
simplelux recherche machine à ecrire
simplelux pioche machine à ecrire
simplelux comptabilise piano
simplelux recherche crayon
simplelux pioche crayon
action n°2 : simplelux active almanach
action n°1 : simplelux domine l'age 6 !
basketman pioche caoutchouc (bonus coopératif)
basketman crée une nouvelle domination d'age 6
basketman comptabilise écriture
simplelux comptabilise système métrique
action n°2 : basketman active crème glacée
action n°1 : basketman met en jeu crème glacée
simplelux recherche piano
simplelux pioche piano
simplelux comptabilise mappemonde
simplelux domine le domaine de la recherche !
simplelux recherche mappemonde
simplelux pioche mappemonde
action n°2 : simplelux active almanach
simplelux recherche dentier
simplelux pioche dentier
simplelux comptabilise kobukson
simplelux recherche kobukson
simplelux pioche kobukson
action n°1 : simplelux active almanach
action n°2 : basketman pioche crème glacée
action n°1 : basketman pioche moteur à explosion
simplelux recherche semoir
simplelux pioche semoir
simplelux comptabilise téléscope
simplelux recherche téléscope
simplelux pioche téléscope
action n°2 : simplelux active almanach
action n°1 : simplelux pioche encyclopédie
action n°2 : basketman met en jeu explosifs
basketman transfère conserves depuis la main de simplelux vers son influence
basketman transfère binocles depuis la main de simplelux vers son influence
basketman comptabilise bateau à vapeur
action n°1 : basketman active ascenseur
action n°2 : simplelux met en jeu émancipation
simplelux comptabilise agriculture
basketman recycle rames
basketman recycle mysticisme
action n°1 : simplelux active massues indiennes
action n°2 : basketman pioche explosifs
action n°1 : basketman domine l'age 7 !
action n°2 : simplelux pioche conserves
simplelux pioche émancipation (bonus coopératif)
simplelux décale sa pile verte à droite
basketman met en jeu écriture
action n°1 : simplelux active système métrique
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
action n°1 : basketman domine l'age 5 !
action n°2 : simplelux met en jeu morphine
simplelux recherche fusées
simplelux pioche fusées
simplelux pioche agriculture
simplelux active baromètre
simplelux met en jeu baromètre
action n°1 : simplelux met en jeu système métrique
basketman transfère navigation depuis l'influence de simplelux vers son influence
basketman transfère horloge depuis l'influence de simplelux vers son influence
basketman transfère chintz depuis l'influence de simplelux vers son influence
basketman comptabilise classification
action n°2 : basketman active ascenseur
basketman met en jeu ascenseur
basketman pioche ascenseur
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°1 : basketman active théorie de l'atome
simplelux comptabilise navigation
simplelux pioche navigation
action n°2 : simplelux active machines-outils
simplelux comptabilise alchimie
basketman transfère système métrique depuis sa main vers la main de simplelux
basketman transfère morphine depuis sa main vers la main de simplelux
basketman transfère binocles depuis sa main vers la main de simplelux
basketman transfère alchimie depuis sa main vers la main de simplelux
basketman transfère écriture depuis la main de simplelux vers sa main
simplelux pioche écriture
action n°1 : simplelux active machinerie
action n°2 : basketman met en jeu théorie de l'atome
simplelux transfère théorie de l'atome depuis sa main vers la main de basketman
simplelux transfère binocles depuis sa main vers la main de basketman
simplelux pioche binocles
action n°1 : basketman active bateau à vapeur
simplelux recherche toilettes
simplelux pioche toilettes
action n°2 : simplelux active almanach
simplelux met en jeu massues indiennes
action n°1 : simplelux active palampore
simplelux pioche massues indiennes
action n°2 : basketman active bateau à vapeur
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
action n°2 : simplelux pioche théorie de l'atome
simplelux décale sa pile mauve à droite
simplelux active palampore
simplelux met en jeu palampore
action n°1 : simplelux met en jeu machines-outils
simplelux transfère rames depuis son influence vers l'influence de basketman
simplelux transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de basketman
simplelux pioche machines-outils
action n°2 : basketman active bateau à vapeur
simplelux transfère morphine depuis sa main vers la main de basketman
simplelux transfère alchimie depuis sa main vers la main de basketman
simplelux pioche morphine
action n°1 : basketman active bateau à vapeur
action n°2 : simplelux domine l'age 3 !
simplelux recherche palampore
simplelux pioche palampore
simplelux comptabilise chintz
simplelux recherche chintz
simplelux pioche chintz
action n°1 : simplelux active almanach
action n°2 : basketman met en jeu bateau à vapeur
action n°1 : basketman pioche bateau à vapeur
simplelux recherche règle d'ough
simplelux pioche règle d'ough
action n°2 : simplelux active almanach
simplelux recherche baromètre
simplelux pioche baromètre
action n°1 : simplelux active almanach
action n°2 : basketman pioche système métrique
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
simplelux recherche shrapnel
simplelux pioche shrapnel
simplelux comptabilise horloge
simplelux recherche horloge
simplelux pioche horloge
action n°2 : simplelux active almanach
action n°1 : simplelux met en jeu almanach
basketman comptabilise media de masse
basketman pioche media de masse
basketman recycle vaccination
action n°2 : basketman active démocratie
action n°1 : basketman pioche vaccination
action n°2 : simplelux pioche almanach
action n°1 : simplelux met en jeu œuvre de charité
action n°2 : basketman met en jeu classification
action n°1 : basketman pioche classification
action n°2 : simplelux pioche œuvre de charité
action n°1 : simplelux pioche alchimie
action n°2 : basketman met en jeu démocratie
basketman pioche démocratie
basketman recycle imprimerie
action n°1 : basketman active éducation
simplelux décale sa pile jaune à gauche
simplelux archive baguettes
simplelux comptabilise rames
action n°2 : simplelux active code de lois
simplelux pioche baguettes
simplelux pioche rames
action n°1 : simplelux active la roue
basketman comptabilise colonialisme
basketman pioche colonialisme
basketman met en jeu traduction
basketman pioche traduction
action n°2 : basketman active optique
basketman comptabilise imprimerie
basketman pioche imprimerie
basketman met en jeu médecine
basketman pioche médecine
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : simplelux met en jeu ingénierie
action n°1 : simplelux pioche ingénierie
basketman met en jeu éducation
basketman pioche éducation
action n°2 : basketman active optique
basketman met en jeu féodalisme
basketman pioche féodalisme
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : simplelux domine l'age 1 !
simplelux décale sa pile rouge à gauche
simplelux archive archerie
simplelux comptabilise roman
action n°1 : simplelux active code de lois
basketman met en jeu optique
basketman pioche optique
basketman recycle maçonnerie
basketman recycle règle
basketman recycle voiles
action n°2 : basketman active outils
action n°1 : basketman pioche maçonnerie
action n°2 : simplelux pioche roman
simplelux décale sa pile mauve à gauche
simplelux archive cloche
action n°1 : simplelux active code de lois
action n°2 : basketman pioche règle
action n°1 : basketman pioche voiles
simplelux comptabilise mysticisme
basketman transfère mysticisme depuis sa main vers la main de simplelux
basketman transfère cloche depuis sa main vers la main de simplelux
basketman transfère archerie depuis sa main vers la main de simplelux
action n°2 : simplelux active machinerie
action n°1 : simplelux met en jeu la roue
action n°2 : basketman met en jeu outils
action n°1 : basketman pioche outils
simplelux décale sa pile verte à gauche
simplelux archive parapluie
action n°2 : simplelux active code de lois
action n°1 : simplelux met en jeu machinerie
action n°2 : basketman pioche cloche
action n°1 : basketman met en jeu savon
basketman pioche archerie
basketman transfère la roue depuis sa main vers la main de simplelux
simplelux pioche machinerie
action n°2 : simplelux active bougies
action n°1 : simplelux met en jeu code de lois
basketman pioche la roue
basketman pioche savon
basketman décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : basketman active flûte
action n°1 : basketman met en jeu bracelet
action n°2 : simplelux met en jeu poterie
action n°1 : simplelux pioche parapluie
action n°2 : basketman pioche bracelet
action n°1 : basketman pioche mysticisme
action n°2 : simplelux met en jeu bougies
simplelux recycle élevage
simplelux recycle cités états
simplelux recycle agriculture
simplelux pioche élevage
simplelux pioche agriculture
simplelux pioche cités états
simplelux pioche bougies
action n°1 : simplelux active peigne
action n°2 : basketman met en jeu plomberie
action n°1 : basketman met en jeu métallurgie
action n°2 : simplelux met en jeu poupée
simplelux recycle écriture
simplelux recycle rames
simplelux pioche rames
simplelux pioche code de lois
simplelux pioche écriture
simplelux pioche poupée
action n°1 : simplelux active peigne
action n°2 : basketman pioche plomberie
basketman met en jeu flûte
simplelux met en jeu peigne
basketman | 6 | 2 | 8 | 10 | 1 | 3 |
simplelux | 11 | 7 | 4 | 7 | 4 | 5 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 102
x 1 | |
x 2 | |
x 6 | |
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x 2 | |
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x 1 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 51
x 1 | |
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PROJETS
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