CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 0
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
basketman domine le domaine militaire !
action n°1 : basketman met en jeu antibiotiques
action n°2 : simplelux met en jeu conserves
simplelux échange sa main et son influence
action n°1 : simplelux active bicyclette
action n°2 : basketman pioche antibiotiques
action n°1 : basketman pioche corporations
basketman transfère système métrique depuis son influence vers l'influence de simplelux
basketman transfère classification depuis son influence vers l'influence de simplelux
action n°2 : simplelux active moteur à explosion
simplelux transfère monnaie depuis la main de basketman vers sa main
simplelux archive la roue
simplelux archive papier
simplelux archive cités états
simplelux archive éducation
simplelux archive féodalisme
simplelux archive astronomie
simplelux archive compagnies marchandes
simplelux archive maçonnerie
simplelux archive élevage
simplelux archive anatomie
simplelux archive machine à vapeur
simplelux archive statistiques
simplelux archive industrialisation
simplelux domine le domaine des technologies !
simplelux archive poudre
simplelux archive le code des pirates
simplelux archive outils
simplelux archive alchimie
simplelux archive traduction
simplelux archive chimie
action n°1 : simplelux active communisme
basketman comptabilise système métrique
basketman comptabilise classification
basketman archive électricité
basketman pioche électricité
action n°2 : basketman active charbon
simplelux recycle chemin de fer
action n°1 : basketman active fusées
action n°2 : simplelux met en jeu communisme
simplelux échange sa main et son influence
action n°1 : simplelux active bicyclette
basketman met en jeu fusées
action n°2 : basketman active encyclopédie
action n°1 : basketman met en jeu encyclopédie
basketman transfère communisme depuis son influence vers l'influence de simplelux
basketman transfère le code des pirates depuis son influence vers l'influence de simplelux
action n°2 : simplelux active moteur à explosion
basketman transfère chimie depuis son influence vers l'influence de simplelux
basketman transfère astronomie depuis son influence vers l'influence de simplelux
action n°1 : simplelux active moteur à explosion
basketman décale sa pile mauve à droite
simplelux pioche chemin de fer
simplelux transfère le code des pirates depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active émancipation
action n°1 : basketman met en jeu poterie
simplelux met en jeu évolution
simplelux pioche évolution
basketman met en jeu émancipation
basketman pioche émancipation
basketman recycle navigation
basketman recycle invention
basketman recycle expérimentation
basketman recycle colonialisme
action n°2 : simplelux active vaccination
basketman transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de simplelux
basketman transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de simplelux
action n°1 : simplelux active moteur à explosion
basketman comptabilise fusées
basketman pioche fusées
basketman recycle écriture
action n°2 : basketman active démocratie
basketman comptabilise communisme
basketman pioche communisme
basketman recycle archerie
action n°1 : basketman active démocratie
simplelux met en jeu moteur à explosion
simplelux pioche moteur à explosion
basketman met en jeu classification
basketman pioche classification
basketman recycle cartographie
basketman recycle monothéisme
basketman recycle philosophie
action n°2 : simplelux active vaccination
action n°1 : simplelux domine l'age 7 !
action n°2 : basketman pioche théorie de l'atome
action n°1 : basketman pioche encyclopédie
simplelux met en jeu bicyclette
simplelux pioche bicyclette
basketman met en jeu système métrique
basketman pioche système métrique
basketman recycle rames
basketman recycle voiles
basketman recycle agriculture
action n°2 : simplelux active vaccination
action n°1 : simplelux met en jeu vaccination
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
basketman comptabilise navigation
basketman archive démocratie
basketman pioche démocratie
action n°1 : basketman active charbon
simplelux pioche vaccination
simplelux pioche conserves
action n°2 : simplelux active calendrier
simplelux comptabilise industrialisation
simplelux pioche industrialisation
simplelux comptabilise statistiques
simplelux pioche statistiques
action n°1 : simplelux active tissage
basketman comptabilise chimie
basketman comptabilise expérimentation
basketman archive chimie
basketman pioche chimie
action n°2 : basketman active charbon
action n°1 : basketman domine l'age 5 !
simplelux comptabilise machine à vapeur
simplelux pioche machine à vapeur
action n°2 : simplelux active tissage
simplelux comptabilise compagnies marchandes
simplelux pioche compagnies marchandes
action n°1 : simplelux active tissage
basketman comptabilise astronomie
basketman comptabilise philosophie
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive astronomie
basketman pioche astronomie
action n°2 : basketman active charbon
basketman met en jeu charbon
basketman pioche charbon
action n°1 : basketman active expérimentation
simplelux décale sa pile mauve à droite
simplelux archive théorie de la mesure
simplelux archive physique
simplelux archive droit des sociétés
simplelux archive boussole
action n°2 : simplelux active réforme
simplelux pioche le code des pirates
simplelux pioche physique
simplelux pioche théorie de la mesure
simplelux pioche droit des sociétés
action n°1 : simplelux active fermentation
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
simplelux transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active navigation
action n°2 : simplelux met en jeu réforme
simplelux pioche réforme
simplelux pioche perspective
action n°1 : simplelux active calendrier
basketman comptabilise invention
basketman pioche invention
basketman met en jeu navigation
basketman pioche navigation
action n°2 : basketman active optique
basketman met en jeu expérimentation
basketman pioche expérimentation
action n°1 : basketman active optique
simplelux comptabilise poudre
simplelux pioche poudre
simplelux comptabilise anatomie
simplelux pioche anatomie
action n°2 : simplelux active tissage
basketman transfère monothéisme depuis son jeu vers l'influence de simplelux
action n°1 : simplelux active ingénierie
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
basketman comptabilise colonialisme
basketman pioche colonialisme
basketman met en jeu médecine
basketman pioche médecine
action n°1 : basketman active optique
simplelux comptabilise papier
simplelux pioche papier
simplelux comptabilise traduction
simplelux pioche traduction
simplelux comptabilise éducation
simplelux pioche éducation
action n°2 : simplelux active tissage
action n°1 : simplelux met en jeu tissage
action n°2 : basketman met en jeu optique
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
action n°2 : simplelux met en jeu ingénierie
simplelux pioche ingénierie
simplelux pioche boussole
action n°1 : simplelux active calendrier
basketman pioche optique
basketman comptabilise féodalisme
basketman pioche féodalisme
basketman comptabilise alchimie
basketman pioche alchimie
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman archive réseau routier
basketman pioche réseau routier
simplelux archive mathématiques
simplelux pioche mathématiques
simplelux transfère voiles depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active monothéisme
simplelux met en jeu calendrier
simplelux pioche calendrier
action n°2 : simplelux active voiles
simplelux met en jeu fermentation
simplelux pioche fermentation
action n°1 : simplelux active voiles
basketman archive philosophie
basketman pioche philosophie
simplelux archive construction de canaux
simplelux pioche construction de canaux
simplelux transfère agriculture depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active monothéisme
action n°1 : basketman met en jeu monothéisme
action n°2 : simplelux met en jeu voiles
action n°1 : simplelux domine l'age 1 !
basketman pioche monothéisme (bonus coopératif)
basketman pioche monnaie
basketman comptabilise cartographie
basketman pioche cartographie
simplelux pioche tissage
simplelux comptabilise outils
simplelux pioche outils
simplelux comptabilise maçonnerie
simplelux pioche maçonnerie
simplelux comptabilise cités états
simplelux pioche cités états
simplelux comptabilise élevage
simplelux pioche élevage
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche archerie (bonus coopératif)
basketman pioche écriture
basketman comptabilise rames
basketman pioche rames
simplelux pioche voiles
simplelux comptabilise la roue
simplelux pioche la roue
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : simplelux met en jeu mysticisme
simplelux met en jeu agriculture
basketman met en jeu métallurgie
basketman | 4 | 3 | 3 | 3 | 7 | 3 |
simplelux | 2 | 6 | 8 | 6 | 3 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 0
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 2
x 1 |