identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation  

Innovation - #784 : Himuraken vs Antharel

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

Himuraken remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !

Himuraken domine le domaine des technologies !

Himuraken archive scientisme

Himuraken pioche scientisme

action n°2 : Himuraken active industrialisation

Himuraken archive communisme

Himuraken pioche communisme

Himuraken archive moteur à explosion

Himuraken pioche moteur à explosion

Himuraken domine le domaine de la suprématie !

Himuraken archive éclairage

Himuraken pioche éclairage

Himuraken archive bicyclette

Himuraken pioche bicyclette

Himuraken archive santé publique

Himuraken pioche santé publique

action n°1 : Himuraken active industrialisation

Antharel décale sa pile mauve en haut

Antharel pioche émancipation

Antharel pioche dentier

Antharel pioche théorie de l'atome

Antharel recycle émancipation

Antharel recycle théorie de l'atome

action n°2 : Antharel active chemin de fer

action n°1 : Antharel active vaccination

Himuraken archive explosifs

Himuraken pioche explosifs

Himuraken archive électricité

Himuraken pioche électricité

Himuraken archive évolution

Himuraken pioche évolution

Himuraken archive conserves

Himuraken pioche conserves

action n°2 : Himuraken active industrialisation

action n°1 : Himuraken domine l'age 5 !

Antharel décale sa pile verte en haut

action n°2 : Antharel active aviation

Antharel décale sa pile rouge en haut

action n°1 : Antharel active aviation

Himuraken pioche kaléidoscope (bonus coopératif)

Himuraken comptabilise règle d'ough

Himuraken pioche règle d'ough

Himuraken domine le domaine de la culture !

Himuraken décale sa pile verte à droite

Antharel met en jeu aviation

action n°2 : Himuraken active invention

Himuraken décale sa pile mauve à droite

Himuraken archive massues indiennes

Himuraken pioche massues indiennes

Himuraken archive metier à tisser

Himuraken pioche metier à tisser

Himuraken archive montgolfière

Himuraken pioche montgolfière

action n°1 : Himuraken active industrialisation

Antharel domine le domaine militaire !

Antharel décale sa pile bleue en haut

Antharel décale sa pile rouge à droite

action n°2 : Antharel active télégraphe

action n°1 : Antharel met en jeu télégraphe

action n°2 : Himuraken domine l'age 4 !

action n°1 : Himuraken met en jeu morphine

Antharel décale sa pile jaune à droite

Antharel pioche aviation

Antharel pioche télégraphe

Antharel met en jeu publications

action n°2 : Antharel active stéthoscope

action n°1 : Antharel met en jeu stéthoscope

Himuraken archive machines-outils

Himuraken pioche machines-outils

Himuraken archive encyclopedie

Himuraken pioche encyclopedie

action n°2 : Himuraken active industrialisation

Himuraken pioche morphine (bonus coopératif)

Himuraken décale sa pile rouge à droite

Antharel décale sa pile mauve à droite

Himuraken archive shrapnel

Himuraken pioche shrapnel

Antharel archive système métrique

Antharel pioche système métrique

Antharel archive démocratie

Antharel pioche démocratie

action n°1 : Himuraken active industrialisation

action n°2 : Antharel met en jeu coopération

Antharel pioche publications (bonus coopératif)

Antharel décale sa pile bleue à droite

Himuraken décale sa pile bleue à droite

Antharel pioche coopération

Antharel recycle la roue

Himuraken pioche charbon

Himuraken recycle réseau routier

action n°1 : Antharel active imprimerie

Himuraken comptabilise droit des sociétés

Himuraken pioche droit des sociétés

Himuraken décale sa pile jaune à droite

action n°2 : Himuraken active invention

Himuraken décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : Himuraken active féodalisme

Antharel pioche émancipation

Antharel pioche stéthoscope

Antharel pioche théorie de l'atome

Antharel recycle téléscope

Antharel recycle expérimentation

Antharel recycle droit des sociétés

Antharel pioche droit des sociétés

action n°2 : Antharel active chemin de fer

Antharel met en jeu chemin de fer

Antharel pioche chemin de fer

Himuraken met en jeu industrialisation

Himuraken pioche industrialisation

Himuraken recycle plomberie

Himuraken recycle peigne

Himuraken recycle patins à glace

Himuraken recycle parfum

Himuraken recycle maçonnerie

action n°1 : Antharel active vaccination

Antharel pioche expérimentation

Antharel transfère féodalisme de son jeu vers le jeu de Himuraken.

action n°2 : Himuraken active shuriken

Himuraken met en jeu invention

Himuraken pioche invention

Himuraken recycle droit des sociétés

Himuraken active papier de verre

Himuraken met en jeu papier de verre

action n°1 : Himuraken met en jeu shuriken

action n°2 : Antharel met en jeu imprimerie

Antharel décale sa pile jaune à gauche

Antharel pioche imprimerie

Antharel active féodalisme

Antharel met en jeu féodalisme

action n°1 : Antharel met en jeu réforme

Himuraken décale sa pile verte à gauche

Antharel recycle expérimentation

Antharel recycle invention

Himuraken active pigeons voyageurs

Himuraken met en jeu pigeons voyageurs

action n°2 : Himuraken met en jeu anatomie

Himuraken pioche anatomie

Himuraken pioche shuriken

action n°1 : Himuraken active calendrier

Antharel décale sa pile mauve à gauche

Antharel pioche téléscope

Antharel pioche réforme

Antharel active roman

Antharel met en jeu roman

action n°2 : Antharel met en jeu vaccination

Antharel pioche vaccination

Antharel recycle imprimerie

action n°1 : Antharel active éducation

Himuraken comptabilise navigation

Himuraken comptabilise toilettes

Himuraken recycle anatomie

action n°2 : Himuraken active parapluie

Himuraken pioche navigation

Himuraken pioche anatomie

action n°1 : Himuraken active calendrier

action n°2 : Antharel domine l'age 3 !

Antharel comptabilise mathématiques

Antharel pioche mathématiques

Himuraken transfère poupée de son jeu vers l'influence de Antharel.

action n°1 : Antharel active poudre

Himuraken pioche toilettes

Himuraken pioche droit des sociétés

action n°2 : Himuraken active calendrier

action n°1 : Himuraken met en jeu moulin à eau

Antharel comptabilise imprimerie

Antharel pioche imprimerie

Antharel met en jeu poudre

Antharel pioche poudre

action n°2 : Antharel active optique

Antharel met en jeu perspective

Antharel pioche perspective

action n°1 : Antharel active optique

action n°2 : Himuraken met en jeu calendrier

action n°1 : Himuraken domine l'age 2 !

Antharel comptabilise expérimentation

Antharel pioche expérimentation

Antharel met en jeu traduction

Antharel pioche traduction

action n°2 : Antharel active optique

Antharel met en jeu éducation

Antharel pioche éducation

action n°1 : Antharel active optique

Himuraken comptabilise réseau routier

Antharel transfère réseau routier de sa main vers la main de Himuraken.

Antharel transfère moulin à eau de sa main vers la main de Himuraken.

Antharel transfère calendrier de sa main vers la main de Himuraken.

action n°2 : Himuraken active machinerie

action n°1 : Himuraken met en jeu poterie

Antharel comptabilise invention

Antharel pioche invention

Antharel met en jeu médecine

Antharel pioche médecine

Antharel active optique

Antharel met en jeu optique

action n°2 : Antharel met en jeu alchimie

Antharel pioche alchimie (bonus coopératif)

Antharel archive monnaie

Antharel met en jeu boussole

Antharel pioche boussole

Himuraken archive nouilles

Himuraken met en jeu machinerie

Himuraken pioche machinerie

action n°1 : Antharel active pagode

action n°2 : Himuraken pioche nouilles

Himuraken pioche poterie

Himuraken met en jeu outils

action n°1 : Himuraken active élevage

Antharel pioche réseau routier (bonus coopératif)

Antharel recherche féodalisme

Antharel pioche féodalisme

Himuraken recherche papier de verre

Himuraken pioche papier de verre

action n°2 : Antharel active pagode

Antharel pioche calendrier (bonus coopératif)

Antharel recherche optique

Antharel pioche optique

Himuraken recherche pigeons voyageurs

Himuraken pioche pigeons voyageurs

action n°1 : Antharel active pagode

Himuraken pioche outils

Himuraken met en jeu parapluie

action n°2 : Himuraken active élevage

action n°1 : Himuraken met en jeu élevage

Antharel pioche moulin à eau (bonus coopératif)

Antharel recherche roman

Antharel pioche roman

Himuraken recherche ingénierie

Himuraken pioche ingénierie

action n°2 : Antharel active pagode

action n°1 : Antharel met en jeu pagode

action n°2 : Himuraken pioche parapluie

action n°1 : Himuraken domine l'age 1 !

Antharel pioche pagode

action n°2 : Antharel active règle

action n°1 : Antharel met en jeu verre_soufflé

Himuraken comptabilise parfum

Himuraken pioche parfum

Himuraken comptabilise patins à glace

Himuraken pioche patins à glace

action n°2 : Himuraken active tissage

Himuraken comptabilise peigne

Himuraken pioche peigne

Himuraken comptabilise plomberie

Himuraken pioche plomberie

Himuraken met en jeu poupée

action n°1 : Himuraken active tissage

Antharel pioche verre_soufflé

action n°2 : Antharel active règle

Antharel pioche monnaie

action n°1 : Antharel active règle

action n°2 : Himuraken pioche poupée

Himuraken pioche élevage (bonus coopératif)

Himuraken comptabilise maçonnerie

Himuraken pioche maçonnerie

Antharel comptabilise la roue

Antharel pioche la roue

Himuraken met en jeu savon

action n°1 : Himuraken active tissage

action n°2 : Antharel met en jeu agriculture

Himuraken met en jeu tissage

Antharel met en jeu règle

Himuraken

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 26

x 2
x 2

PROJETS

x 1
RESSOURCES
Himuraken 4 19 12 11 11 0
Antharel 3 8 21 12 5 7

04/05 21:16 Antharel : Bien joué!

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Antharel

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 7

x 1
x 1

PROJETS