CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 13
x 5 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
bz438 gagne à l'influence : 14 à 13 !
bz438 recycle cités états
action n°2 : bz438 active imprimerie
bz438 met en jeu cellules souches
bz438 pioche cellules souches
bz438 met en jeu robotique
bz438 pioche robotique
bz438 met en jeu domotique
bz438 pioche domotique
bz438 comptabilise bio-ingénierie
bz438 pioche bio-ingénierie
bz438 décale sa pile verte en haut
action n°1 : bz438 active internet
action n°2 : Danho pioche système bancaire
action n°1 : Danho active navigation
action n°2 : bz438 met en jeu internet
bz438 décale sa pile bleue à droite
bz438 pioche internet
bz438 recycle archerie
action n°1 : bz438 active imprimerie
action n°2 : Danho pioche charbon
Danho domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : Danho active traduction
action n°2 : bz438 met en jeu imprimerie
action n°1 : bz438 met en jeu théorie quantique
action n°2 : Danho met en jeu machine à vapeur
action n°1 : Danho pioche machine à vapeur
action n°2 : bz438 pioche théorie quantique
Danho transfère expérimentation depuis sa main vers la main de bz438
Danho transfère astronomie depuis sa main vers la main de bz438
Danho transfère compagnies marchandes depuis sa main vers la main de bz438
action n°1 : bz438 active explosifs
action n°2 : Danho pioche astronomie
action n°1 : Danho pioche compagnies marchandes
Danho transfère imprimerie depuis sa main vers la main de bz438
Danho transfère réforme depuis sa main vers la main de bz438
Danho transfère chimie depuis sa main vers la main de bz438
action n°2 : bz438 active explosifs
Danho recycle alchimie
Danho recycle boussole
action n°1 : bz438 active fusées
bz438 transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active navigation
action n°1 : Danho pioche chimie
action n°2 : bz438 met en jeu fusées
action n°1 : bz438 pioche fusées
action n°2 : Danho pioche imprimerie
action n°1 : Danho pioche expérimentation
bz438 met en jeu communisme
bz438 pioche communisme
bz438 recycle électricité
action n°2 : bz438 active mathématiques
action n°1 : bz438 pioche électricité
bz438 transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active navigation
action n°1 : Danho met en jeu navigation
bz438 décale sa pile mauve à droite
action n°2 : bz438 active système métrique
bz438 décale sa pile rouge à droite
action n°1 : bz438 active système métrique
action n°2 : Danho pioche anatomie
action n°1 : Danho pioche navigation
bz438 décale sa pile verte à droite
action n°2 : bz438 active système métrique
action n°1 : bz438 met en jeu système métrique
action n°2 : Danho pioche réforme
action n°1 : Danho met en jeu traduction
bz438 pioche classification
bz438 pioche système métrique
bz438 pioche encyclopédie
bz438 recycle agriculture
bz438 recycle code de lois
bz438 recycle écriture
bz438 recycle rames
action n°2 : bz438 active chemin de fer
action n°1 : bz438 met en jeu explosifs
action n°2 : Danho met en jeu poudre
action n°1 : Danho pioche poudre
bz438 pioche explosifs (bonus coopératif)
bz438 met en jeu chemin de fer
bz438 pioche chemin de fer
bz438 recycle conserves
Danho met en jeu droit des sociétés
Danho pioche droit des sociétés
Danho recycle ingénierie
action n°2 : bz438 active mathématiques
action n°1 : bz438 pioche conserves
action n°2 : Danho met en jeu perspective
Danho pioche perspective
Danho pioche papier
action n°1 : Danho active calendrier
bz438 met en jeu émancipation
bz438 pioche émancipation
bz438 recycle le code des pirates
action n°2 : bz438 active mathématiques
action n°1 : bz438 pioche le code des pirates
Danho pioche machinerie
Danho pioche féodalisme
action n°2 : Danho active calendrier
Danho pioche ingénierie
Danho pioche traduction
action n°1 : Danho active calendrier
action n°2 : bz438 met en jeu théorie de la mesure
action n°1 : bz438 pioche théorie de la mesure
action n°2 : Danho met en jeu calendrier
action n°1 : Danho domine l'age 3 !
bz438 met en jeu statistiques
bz438 pioche statistiques
bz438 recycle imprimerie
action n°2 : bz438 active mathématiques
action n°1 : bz438 pioche imprimerie
Danho comptabilise alchimie
Danho pioche alchimie
Danho comptabilise optique
Danho pioche optique
Danho met en jeu construction de canaux
action n°2 : Danho active tissage
action n°1 : Danho met en jeu éducation
bz438 met en jeu invention
bz438 pioche invention
bz438 recycle papier
action n°2 : bz438 active mathématiques
action n°1 : bz438 pioche papier
action n°2 : Danho pioche éducation
action n°1 : Danho pioche construction de canaux
action n°2 : bz438 met en jeu voiles
action n°1 : bz438 domine l'age 2 !
Danho comptabilise monothéisme
Danho pioche monothéisme
Danho met en jeu construction
action n°2 : Danho active tissage
action n°1 : Danho pioche construction
action n°2 : bz438 met en jeu mathématiques
action n°1 : bz438 domine l'age 1 !
Danho comptabilise philosophie
Danho pioche philosophie
Danho comptabilise réseau routier
Danho pioche réseau routier
action n°2 : Danho active tissage
action n°1 : Danho pioche calendrier
bz438 pioche mathématiques
bz438 domine le domaine des technologies !
bz438 comptabilise cartographie
bz438 pioche cartographie
bz438 comptabilise fermentation
bz438 pioche fermentation
bz438 comptabilise cités états
bz438 pioche cités états
bz438 comptabilise maçonnerie
bz438 pioche maçonnerie
bz438 comptabilise outils
bz438 pioche outils
bz438 comptabilise mysticisme
bz438 pioche mysticisme
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 pioche voiles
action n°1 : bz438 active métallurgie
action n°2 : Danho met en jeu tissage
Danho pioche tissage
Danho comptabilise boussole
Danho pioche boussole
Danho recycle cités états
Danho recycle maçonnerie
Danho recycle outils
action n°1 : Danho active poterie
bz438 pioche code de lois
bz438 comptabilise archerie
bz438 pioche archerie
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 pioche écriture
bz438 comptabilise la roue
bz438 pioche la roue
action n°1 : bz438 active métallurgie
action n°2 : Danho pioche cités états
action n°1 : Danho pioche maçonnerie
bz438 pioche agriculture
action n°2 : bz438 active métallurgie
Danho met en jeu poterie
bz438 met en jeu métallurgie
Danho | 0 | 0 | 11 | 0 | 4 | 0 |
bz438 | 2 | 6 | 7 | 8 | 7 | 8 |
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 13
x 5 | |
x 1 |
11/06 15:32 Danho : bien joué
09/06 21:32 bz438 : gg, merci pour la partie ! quand on doit piocher une carte d'âge supérieur à 10 ou que le tas de 10 est vide et qu'in doit piocher une 10, c'est celui qui a le plus d'influence qui gagne,....
06/06 11:25 bz438 : maintenant, jugulons, jugulons,... :) pour neutraliser "tissage"
06/06 10:37 bz438 : Aahhhh !! le haut-fourneau s'est mis en marche,.... Ouf ;) (de soulagement), plus rien ne vient, plus la probabilité d'avoir des séquences de "tours consécutives" augmente !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 3 | |
x 2 |
INFLUENCE = 14
x 4 | |
x 1 |