CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 20
x 3 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 2 |
PROJETS
x 3 |
Partie terminée
JOURNAL
bz438 remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
bz438 domine le domaine de la prospérité !
bz438 décale sa pile mauve à droite
bz438 comptabilise maçonnerie
bz438 pioche maçonnerie
bz438 pioche diapason
action n°2 : bz438 active palampore
bz438 met en jeu toilettes
action n°1 : bz438 met en jeu poêle
action n°2 : Danho pioche le code des pirates
bz438 pioche machine à vapeur
bz438 transfère feu grégeois depuis son jeu vers le jeu de Danho
action n°1 : Danho active compagnies marchandes
action n°2 : bz438 pioche poêle
bz438 pioche machines-outils
action n°1 : bz438 active règle d'ough
action n°2 : Danho met en jeu compagnies marchandes
Danho comptabilise construction de canaux
Danho pioche construction de canaux
bz438 transfère lunettes de soleil depuis son jeu vers l'influence de Danho
action n°1 : Danho active poudre
bz438 domine le domaine de la culture !
bz438 décale sa pile rouge à droite
bz438 comptabilise vaccination
action n°2 : bz438 active lunettes de soleil
bz438 décale sa pile jaune à droite
bz438 comptabilise bateau à vapeur
action n°1 : bz438 active lunettes de soleil
Danho comptabilise fermentation
Danho pioche fermentation
bz438 transfère katana depuis son jeu vers l'influence de Danho
Danho active poudre
Danho met en jeu poudre
action n°2 : Danho met en jeu statistiques
action n°1 : Danho pioche statistiques
bz438 décale sa pile bleue à droite
bz438 comptabilise système bancaire
action n°2 : bz438 active lunettes de soleil
bz438 décale sa pile verte à droite
bz438 comptabilise chimie
action n°1 : bz438 active lunettes de soleil
Danho pioche thermomètre
Danho décale sa pile rouge à droite
Danho recycle levier
action n°2 : Danho active théorie de la mesure
bz438 pioche système bancaire
bz438 transfère crayon depuis son jeu vers le jeu de Danho
action n°1 : Danho active shuriken
bz438 décale sa pile mauve à droite
action n°2 : bz438 active palampore
bz438 décale sa pile bleue à gauche
bz438 comptabilise démocratie
action n°1 : bz438 active lunettes de soleil
bz438 pioche chimie
bz438 transfère physique depuis son jeu vers le jeu de Danho
Danho active shuriken
Danho met en jeu shuriken
action n°2 : Danho met en jeu théorie de la mesure
bz438 recycle baguettes
action n°1 : Danho active anatomie
action n°2 : bz438 domine l'age 5 !
bz438 pioche vaccination
bz438 pioche bateau à vapeur
bz438 pioche démocratie
bz438 active physique
bz438 met en jeu physique
action n°1 : bz438 met en jeu palampore
action n°2 : Danho pioche compagnies marchandes
action n°1 : Danho pioche perspective
bz438 recycle astronomie
bz438 recycle le code des pirates
bz438 domine le domaine de la recherche !
bz438 recherche physique
bz438 pioche physique
bz438 pioche le code des pirates
bz438 pioche astronomie
bz438 recycle perspective
bz438 recycle médecine
bz438 recycle machinerie
bz438 pioche palampore
action n°2 : bz438 active crayon
action n°1 : bz438 domine l'age 4 !
action n°2 : Danho pioche théorie de la mesure
Danho met en jeu ingénierie
Danho pioche ingénierie
action n°1 : Danho active optique
bz438 recycle théorie de l'atome
bz438 recycle système métrique
bz438 recherche montgolfière
bz438 pioche système métrique
bz438 pioche théorie de l'atome
bz438 pioche montgolfière
bz438 recycle boussole
bz438 recycle alchimie
bz438 recycle coke
bz438 pioche coke
bz438 active crayon
bz438 met en jeu crayon
action n°2 : bz438 met en jeu règle d'ough
bz438 pioche boussole (bonus coopératif)
bz438 recherche fission
bz438 pioche fission
bz438 comptabilise rayons x
bz438 recherche réforme
bz438 pioche réforme
Danho recherche droit des sociétés
Danho pioche droit des sociétés
action n°1 : bz438 active almanach
action n°2 : Danho pioche colonialisme
Danho active navigation
Danho met en jeu navigation
action n°1 : Danho met en jeu anatomie
bz438 décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : bz438 active lunettes de soleil
bz438 décale sa pile rouge à gauche
Danho recycle ingénierie
Danho recycle boussole
action n°1 : bz438 active pigeons voyageurs
Danho pioche anatomie
Danho décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Danho active papier
action n°1 : Danho met en jeu papier
bz438 pioche règle d'ough (bonus coopératif)
bz438 met en jeu pigeons voyageurs
bz438 pioche perspective
bz438 pioche alchimie
bz438 pioche pigeons voyageurs
bz438 recycle outils
bz438 recycle agriculture
bz438 recycle roman
Danho met en jeu traduction
action n°2 : bz438 active papier de verre
bz438 pioche roman (bonus coopératif)
bz438 recherche rayons x
bz438 pioche rayons x
bz438 comptabilise saxophone
bz438 recherche crayon
bz438 pioche crayon
Danho recherche navigation
Danho pioche navigation
action n°1 : bz438 active almanach
action n°2 : Danho met en jeu optique
Danho pioche papier
Danho pioche optique
action n°1 : Danho active calendrier
bz438 met en jeu katana
bz438 pioche machinerie
bz438 pioche médecine
bz438 pioche katana
bz438 recycle élevage
bz438 recycle mysticisme
bz438 recycle loupe
action n°2 : bz438 active papier de verre
action n°1 : bz438 domine l'age 3 !
action n°2 : Danho met en jeu éducation
Danho pioche traduction
Danho pioche éducation
action n°1 : Danho active calendrier
bz438 pioche loupe (bonus coopératif)
bz438 recherche saxophone
bz438 pioche saxophone
bz438 comptabilise metier à tisser
bz438 recherche chintz
bz438 pioche chintz
Danho recherche invention
Danho pioche invention
action n°2 : bz438 active almanach
action n°1 : bz438 met en jeu œuvre de charité
Danho comptabilise ingénierie
Danho comptabilise boussole
Danho recycle poterie
action n°2 : Danho active parapluie
Danho pioche boussole
Danho pioche ingénierie
action n°1 : Danho active calendrier
bz438 pioche œuvre de charité (bonus coopératif)
bz438 recherche metier à tisser
bz438 pioche metier à tisser
bz438 comptabilise horloge
bz438 recherche horloge
bz438 pioche horloge
Danho recherche poudre
Danho pioche poudre
action n°2 : bz438 active almanach
action n°1 : bz438 met en jeu papier de verre
action n°2 : Danho met en jeu calendrier
action n°1 : Danho domine l'age 2 !
bz438 pioche papier de verre (bonus coopératif)
bz438 recherche semoir
bz438 pioche semoir
bz438 comptabilise mappemonde
bz438 recherche mappemonde
bz438 pioche mappemonde
Danho recherche imprimerie
Danho pioche imprimerie
action n°2 : bz438 active almanach
action n°1 : bz438 met en jeu feu grégeois
action n°2 : Danho pioche calendrier
action n°1 : Danho pioche levier
bz438 pioche feu grégeois (bonus coopératif)
bz438 recherche toilettes
bz438 pioche toilettes
Danho recherche shuriken
Danho pioche shuriken
action n°2 : bz438 active almanach
bz438 met en jeu lunettes de soleil
bz438 pioche lunettes de soleil
bz438 met en jeu almanach
bz438 pioche almanach
action n°1 : bz438 active déodorant
Danho comptabilise voiles
Danho comptabilise cartographie
Danho recycle maçonnerie
action n°2 : Danho active parapluie
action n°1 : Danho met en jeu arbalète
bz438 met en jeu déodorant
bz438 pioche déodorant
bz438 recycle verre soufflé
action n°2 : bz438 active mathématiques
action n°1 : bz438 met en jeu mathématiques
action n°2 : Danho pioche arbalète
action n°1 : Danho met en jeu parapluie
bz438 pioche mathématiques (bonus coopératif)
bz438 pioche verre soufflé
Danho pioche cartographie
action n°2 : bz438 active dés
action n°1 : bz438 domine l'age 1 !
action n°2 : Danho domine l'age 1 !
action n°1 : Danho pioche maçonnerie
action n°2 : bz438 met en jeu savon
bz438 archive écriture
bz438 pioche écriture
Danho archive rames
Danho pioche rames
Danho transfère baguettes depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active monothéisme
Danho comptabilise métallurgie
Danho pioche métallurgie
action n°2 : Danho active tissage
Danho comptabilise code de lois
Danho pioche code de lois
action n°1 : Danho active tissage
bz438 met en jeu monothéisme
bz438 pioche monothéisme
bz438 pioche savon
action n°2 : bz438 active dés
action n°1 : bz438 met en jeu dés
action n°2 : Danho pioche voiles
Danho crée une nouvelle domination d'age 1
Danho pioche parapluie
action n°1 : Danho active baguettes
bz438 pioche outils
bz438 pioche dés
action n°2 : bz438 active la roue
action n°1 : bz438 met en jeu règle
Danho comptabilise patins à glace
Danho pioche patins à glace
Danho comptabilise cloche
Danho pioche cloche
Danho met en jeu baguettes
action n°2 : Danho active tissage
action n°1 : Danho pioche baguettes
bz438 pioche mysticisme
bz438 pioche règle
action n°2 : bz438 active la roue
action n°1 : bz438 met en jeu bougies
action n°2 : Danho pioche poterie
action n°1 : Danho met en jeu tissage
bz438 pioche élevage
bz438 pioche agriculture
action n°2 : bz438 active la roue
Danho met en jeu parfum
bz438 met en jeu la roue
Danho | 2 | 4 | 9 | 9 | 2 | 0 |
bz438 | 2 | 5 | 3 | 7 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 20
x 3 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 2 |
PROJETS
x 3 |
12/06 15:38 bz438 : gg, merci pour la partie !!
08/06 19:35 bz438 : Bon week-end,... !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 69
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |