CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 40
x 5 | |
x 5 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : bz438 domine l'age 9 !
action n°2 : Danho met en jeu électricité
action n°1 : Danho pioche électricité
action n°2 : bz438 domine l'age 8 !
bz438 domine le domaine des technologies !
bz438 comptabilise mobilité
bz438 comptabilise internet
bz438 comptabilise intelligence artificielle
bz438 comptabilise écriture
bz438 comptabilise domotique
bz438 comptabilise corporations
action n°1 : bz438 active cellules souches
action n°2 : Danho pioche santé publique
action n°1 : Danho pioche réfrigeration
action n°2 : bz438 pioche internet
action n°1 : bz438 met en jeu cellules souches
action n°2 : Danho pioche bicyclette
bz438 transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de Danho
bz438 transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de Danho
action n°1 : Danho active moteur à explosion
action n°2 : bz438 pioche intelligence artificielle
action n°1 : bz438 pioche domotique
action n°2 : Danho domine l'age 7 !
bz438 transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de Danho
bz438 transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de Danho
action n°1 : Danho active moteur à explosion
action n°2 : bz438 pioche cellules souches
action n°1 : bz438 met en jeu mondialisation
action n°2 : Danho met en jeu moteur à explosion
action n°1 : Danho pioche moteur à explosion
bz438 pioche mondialisation
bz438 recycle construction
action n°2 : bz438 active imprimerie
action n°1 : bz438 met en jeu scientisme
Danho met en jeu évolution
Danho pioche évolution
bz438 met en jeu explosifs
bz438 pioche explosifs
bz438 recycle rames
action n°2 : Danho active vaccination
action n°1 : Danho domine l'age 6 !
bz438 pioche scientisme
bz438 recycle cartographie
action n°2 : bz438 active imprimerie
bz438 pioche mobilité
bz438 recycle cités états
action n°1 : bz438 active imprimerie
action n°2 : Danho met en jeu vaccination
Danho comptabilise conserves
Danho archive industrialisation
Danho pioche industrialisation
Danho archive classification
Danho pioche classification
action n°1 : Danho active machine à vapeur
bz438 pioche corporations
bz438 recycle élevage
action n°2 : bz438 active imprimerie
action n°1 : bz438 met en jeu émancipation
Danho pioche encyclopédie
Danho pioche vaccination
action n°2 : Danho active calendrier
action n°1 : Danho domine l'age 5 !
bz438 pioche émancipation (bonus coopératif)
bz438 archive machines-outils
bz438 pioche machines-outils
Danho archive conserves
Danho pioche conserves
Danho archive démocratie
Danho pioche démocratie
action n°2 : bz438 active colonialisme
action n°1 : bz438 met en jeu théorie de la mesure
Danho comptabilise médecine
Danho archive système métrique
Danho pioche système métrique
Danho archive le code des pirates
Danho pioche le code des pirates
action n°2 : Danho active machine à vapeur
Danho comptabilise statistiques
Danho archive statistiques
Danho pioche statistiques
Danho archive système bancaire
Danho pioche système bancaire
action n°1 : Danho active machine à vapeur
bz438 pioche théorie de la mesure
bz438 recycle mysticisme
action n°2 : bz438 active imprimerie
action n°1 : bz438 met en jeu éducation
Danho comptabilise agriculture
Danho archive physique
Danho pioche physique
Danho archive astronomie
Danho pioche astronomie
action n°2 : Danho active machine à vapeur
action n°1 : Danho met en jeu machine à vapeur
bz438 comptabilise construction de canaux
bz438 décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : bz438 active philosophie
bz438 archive charbon
bz438 pioche charbon
bz438 archive compagnies marchandes
bz438 pioche compagnies marchandes
action n°1 : bz438 active colonialisme
Danho pioche machine à vapeur
Danho pioche expérimentation
action n°2 : Danho active calendrier
Danho décale sa pile verte à droite
bz438 met en jeu invention
bz438 pioche invention
bz438 transfère boussole depuis son jeu vers le jeu de Danho
action n°1 : Danho active droit des sociétés
action n°2 : bz438 met en jeu colonialisme
action n°1 : bz438 domine l'age 4 !
action n°2 : Danho met en jeu droit des sociétés
Danho pioche droit des sociétés
Danho pioche réforme
action n°1 : Danho active calendrier
bz438 décale sa pile bleue à droite
bz438 pioche colonialisme
bz438 recycle maçonnerie
action n°2 : bz438 active imprimerie
bz438 comptabilise monnaie
bz438 décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : bz438 active philosophie
Danho comptabilise anatomie
Danho pioche anatomie
bz438 transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active poudre
Danho comptabilise perspective
Danho pioche perspective
Danho met en jeu poudre
Danho pioche poudre
action n°1 : Danho active optique
action n°2 : bz438 met en jeu imprimerie
bz438 pioche imprimerie
bz438 comptabilise alchimie
bz438 pioche alchimie
action n°1 : bz438 active métallurgie
action n°2 : Danho met en jeu médecine
Danho pioche ingénierie
Danho pioche médecine
action n°1 : Danho active calendrier
action n°2 : bz438 active boussole
action n°1 : bz438 domine l'age 3 !
action n°2 : Danho met en jeu optique
Danho pioche papier
Danho pioche optique
action n°1 : Danho active calendrier
bz438 pioche éducation
bz438 comptabilise machinerie
bz438 pioche machinerie
bz438 comptabilise construction
bz438 pioche construction
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 pioche monnaie
action n°1 : bz438 active métallurgie
action n°2 : Danho met en jeu calendrier
action n°1 : Danho pioche calendrier
action n°2 : bz438 met en jeu philosophie
bz438 pioche philosophie
action n°1 : bz438 active métallurgie
Danho comptabilise traduction
Danho pioche traduction
Danho recycle construction
action n°2 : Danho active agriculture
action n°1 : Danho pioche construction
action n°2 : bz438 domine l'age 2 !
bz438 pioche construction de canaux
bz438 comptabilise monothéisme
bz438 pioche monothéisme
bz438 comptabilise réseau routier
bz438 pioche réseau routier
bz438 comptabilise cartographie
bz438 pioche cartographie
action n°1 : bz438 active métallurgie
action n°2 : Danho domine l'age 1 !
Danho comptabilise voiles
Danho pioche voiles
action n°1 : Danho active tissage
bz438 pioche écriture
bz438 comptabilise cités états
bz438 pioche cités états
bz438 comptabilise rames
bz438 pioche rames
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 met en jeu boussole
bz438 pioche boussole
bz438 recycle voiles
bz438 recycle écriture
bz438 recycle cités états
action n°1 : bz438 active outils
Danho comptabilise mathématiques
Danho pioche mathématiques
Danho recycle rames
action n°2 : Danho active agriculture
action n°1 : Danho pioche rames
bz438 pioche voiles
bz438 comptabilise élevage
bz438 pioche élevage
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 pioche écriture
bz438 comptabilise mysticisme
bz438 pioche mysticisme
bz438 comptabilise maçonnerie
bz438 pioche maçonnerie
action n°1 : bz438 active métallurgie
Danho comptabilise la roue
Danho pioche la roue
Danho comptabilise code de lois
Danho pioche code de lois
Danho met en jeu agriculture
action n°2 : Danho active tissage
action n°1 : Danho pioche agriculture
action n°2 : bz438 met en jeu métallurgie
action n°1 : bz438 pioche métallurgie
action n°2 : Danho met en jeu tissage
Danho met en jeu archerie
bz438 met en jeu outils
Danho | 0 | 2 | 8 | 6 | 6 | 0 |
bz438 | 0 | 4 | 1 | 8 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 40
x 5 | |
x 5 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
11/06 15:31 Danho : Bien joué. Merci pour le conseil.
11/06 02:37 bz438 : bien joué, j'ai eu un peu de mal à juguler "moteur à explosion", je pense que vous auriez encore dû au moins l'activer 2x de suite pour me mettre plus à sec côté "influence"....
11/06 02:35 bz438 : gg, merci pour la partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 53
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 3 |