Innovation #7868 Partie amicale

Danho 6 - 0 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Danho remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

Danho domine le domaine de la diplomatie !

action n°2 : Danho active traduction

action n°1 : Danho met en jeu traduction

Danho pioche le code des pirates

Danho transfère expérimentation depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active compagnies marchandes

action n°1 : Tupakamaru met en jeu compagnies marchandes

action n°2 : Danho pioche machines-outils

action n°1 : Danho pioche émancipation

action n°2 : Tupakamaru pioche compagnies marchandes

Tupakamaru décale sa pile jaune à droite

Danho transfère papier depuis son influence vers sa main

action n°1 : Tupakamaru active statistiques

action n°2 : Danho pioche industrialisation

action n°1 : Danho pioche classification

action n°2 : Tupakamaru met en jeu statistiques

action n°1 : Tupakamaru pioche statistiques

Danho pioche démocratie

Danho met en jeu système métrique

Danho pioche système métrique

action n°2 : Danho active astronomie

Danho pioche système bancaire

Danho décale sa pile verte à droite

Danho recycle écriture

action n°1 : Danho active théorie de la mesure

Danho met en jeu astronomie

Danho pioche astronomie

Danho transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active droit des sociétés

Danho met en jeu théorie de la mesure

Danho pioche théorie de la mesure

Danho transfère construction de canaux depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active droit des sociétés

action n°2 : Danho met en jeu construction de canaux

action n°1 : Danho domine l'age 4 !

Tupakamaru transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de Danho

Danho transfère anatomie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active médecine

Tupakamaru transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de Danho

Danho transfère physique depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active médecine

Danho comptabilise physique

Danho pioche physique

Tupakamaru transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active poudre

Danho comptabilise anatomie

Danho pioche anatomie

Tupakamaru transfère outils depuis son jeu vers l'influence de Danho

action n°1 : Danho active poudre

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

Danho met en jeu poudre

Danho pioche poudre

Danho transfère médecine depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active droit des sociétés

action n°1 : Tupakamaru met en jeu droit des sociétés

Tupakamaru transfère philosophie depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active navigation

action n°1 : Danho met en jeu navigation

action n°2 : Tupakamaru pioche perspective

action n°1 : Tupakamaru pioche droit des sociétés

action n°2 : Danho met en jeu expérimentation

action n°1 : Danho pioche navigation

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

action n°2 : Tupakamaru active réforme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu réforme

action n°2 : Danho pioche expérimentation

action n°1 : Danho met en jeu invention

action n°2 : Tupakamaru pioche réforme

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

Tupakamaru archive boussole

action n°1 : Tupakamaru active code de lois

action n°2 : Danho pioche invention

action n°1 : Danho pioche imprimerie

Tupakamaru archive optique

action n°2 : Tupakamaru active code de lois

Danho transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active ingénierie

action n°2 : Danho domine l'age 3 !

action n°1 : Danho domine l'age 2 !

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : Tupakamaru active ingénierie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu ingénierie

action n°2 : Danho met en jeu médecine

Danho pioche féodalisme (bonus coopératif)

Danho pioche alchimie

Danho pioche médecine

Tupakamaru pioche boussole

Tupakamaru pioche ingénierie

action n°1 : Danho active calendrier

action n°2 : Tupakamaru pioche optique

action n°1 : Tupakamaru met en jeu monnaie

Danho pioche traduction (bonus coopératif)

Danho comptabilise papier

Danho pioche papier

Tupakamaru comptabilise éducation

Tupakamaru pioche éducation

Tupakamaru comptabilise fermentation

Tupakamaru pioche fermentation

Danho met en jeu calendrier

Tupakamaru met en jeu réseau routier

action n°2 : Danho active tissage

Danho pioche construction de canaux

Danho comptabilise monothéisme

Danho pioche monothéisme

Danho comptabilise construction

Danho pioche construction

Danho comptabilise cartographie

Danho pioche cartographie

action n°1 : Danho active métallurgie

action n°2 : Tupakamaru pioche monnaie

action n°1 : Tupakamaru pioche réseau routier

action n°2 : Danho domine l'age 1 !

Danho pioche écriture

action n°1 : Danho active métallurgie

Tupakamaru comptabilise philosophie

Tupakamaru pioche philosophie

Tupakamaru recycle écriture

action n°2 : Tupakamaru active agriculture

action n°1 : Tupakamaru met en jeu code de lois

Danho pioche calendrier

Danho domine le domaine des technologies !

Danho comptabilise mysticisme

Danho pioche mysticisme

Danho comptabilise cités états

Danho pioche cités états

Danho comptabilise élevage

Danho pioche élevage

action n°2 : Danho active métallurgie

Danho pioche voiles

Danho comptabilise archerie

Danho pioche archerie

Danho comptabilise la roue

Danho pioche la roue

Danho comptabilise maçonnerie

Danho pioche maçonnerie

action n°1 : Danho active métallurgie

action n°2 : Tupakamaru pioche code de lois

action n°1 : Tupakamaru pioche écriture

action n°2 : Danho met en jeu métallurgie

action n°1 : Danho pioche métallurgie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu agriculture

Danho met en jeu tissage

Tupakamaru met en jeu outils

Danho 0 1 8 4 1 0
Tupakamaru 1 7 10 5 2 0
Danho

CARTES EN MAIN

x 2
x 3
x 1
x 2
x 5

INFLUENCE = 21

x 8
x 5
x 1

19/06 04:19 Bravo Danho !

17/06 10:13 Tupakamaru : Belle leçon plutôt ☺

17/06 06:34 Danho : Belle partie. Merci

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 12

x 1
x 1
x 1