Innovation #7870 Piano

OkPatate* 4 - 7 Danho laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Danho remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : Danho domine l'age 8 !

OkPatate pioche coopération (bonus coopératif)

OkPatate décale sa pile mauve à droite

Danho décale sa pile mauve à droite

OkPatate domine le domaine de la tradition !

OkPatate archive ordinateurs

OkPatate pioche ordinateurs

OkPatate archive antibiotiques

OkPatate pioche antibiotiques

OkPatate archive scientisme

OkPatate pioche scientisme

Danho archive mobilité

Danho pioche mobilité

Danho archive media de masse

Danho pioche media de masse

Danho archive communisme

Danho pioche communisme

Danho archive gratte-ciel

Danho pioche gratte-ciel

action n°2 : OkPatate active industrialisation

action n°1 : OkPatate met en jeu théorie quantique

action n°2 : Danho met en jeu corporations

action n°1 : Danho pioche corporations

OkPatate transfère cocotte minute depuis sa main vers la main de Danho

Danho transfère pain de mie depuis sa main vers la main de OkPatate

Danho transfère théorie quantique depuis sa main vers la main de OkPatate

action n°2 : OkPatate active santé publique

OkPatate domine le domaine militaire !

OkPatate met en jeu fusées

OkPatate pioche fusées

OkPatate archive éducation

OkPatate pioche éducation

action n°1 : OkPatate active théorie de l'atome

action n°2 : Danho pioche théorie quantique

action n°1 : Danho pioche pain de mie

OkPatate met en jeu électricité

OkPatate pioche électricité

OkPatate archive boussole

OkPatate pioche boussole

action n°2 : OkPatate active théorie de l'atome

OkPatate transfère droit des sociétés depuis sa main vers la main de Danho

Danho transfère bicyclette depuis sa main vers la main de OkPatate

Danho transfère jeans depuis sa main vers la main de OkPatate

action n°1 : OkPatate active santé publique

action n°2 : Danho pioche jeans

action n°1 : Danho domine l'age 7 !

OkPatate met en jeu santé publique

OkPatate pioche santé publique

OkPatate archive mathématiques

OkPatate pioche mathématiques

action n°2 : OkPatate active théorie de l'atome

OkPatate met en jeu réfrigeration

OkPatate pioche réfrigeration

OkPatate archive rames

OkPatate pioche rames

action n°1 : OkPatate active théorie de l'atome

action n°2 : Danho met en jeu évolution

Danho comptabilise expérimentation

Danho comptabilise physique

Danho comptabilise colonialisme

Danho comptabilise lunettes de soleil

Danho recycle éducation

Danho recycle boussole

action n°1 : Danho active parapluie

OkPatate domine le domaine des sciences !

OkPatate pioche explosifs

action n°2 : OkPatate active astronomie

action n°1 : OkPatate met en jeu conserves

action n°2 : Danho pioche évolution

action n°1 : Danho pioche bicyclette

OkPatate pioche éclairage (bonus coopératif)

OkPatate décale sa pile rouge à droite

Danho décale sa pile rouge à droite

OkPatate archive chemin de fer

OkPatate pioche chemin de fer

OkPatate archive publications

OkPatate pioche publications

Danho archive encyclopédie

Danho pioche encyclopédie

Danho archive classification

Danho pioche classification

action n°2 : OkPatate active industrialisation

action n°1 : OkPatate met en jeu industrialisation

action n°2 : Danho domine l'age 6 !

Danho comptabilise le code des pirates

Danho pioche le code des pirates

action n°1 : Danho active machines-outils

OkPatate pioche industrialisation

OkPatate met en jeu système métrique

OkPatate pioche système métrique

OkPatate met en jeu théorie de l'atome

OkPatate pioche théorie de l'atome

action n°2 : OkPatate active astronomie

OkPatate pioche conserves

action n°1 : OkPatate active astronomie

action n°2 : Danho met en jeu machines-outils

Danho pioche machines-outils (bonus coopératif)

Danho pioche chimie

Danho pioche physique

OkPatate pioche cocotte minute

OkPatate pioche droit des sociétés

action n°1 : Danho active calendrier

action n°2 : OkPatate met en jeu statistiques

OkPatate pioche statistiques

OkPatate archive code de lois

OkPatate pioche code de lois

action n°1 : OkPatate active règle d'ough

action n°2 : Danho domine l'age 5 !

Danho comptabilise construction

Danho pioche construction

OkPatate transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de Danho

action n°1 : Danho active poudre

action n°2 : OkPatate met en jeu astronomie

OkPatate pioche astronomie (bonus coopératif)

OkPatate décale sa pile bleue à droite

Danho décale sa pile bleue à droite

OkPatate comptabilise anatomie

OkPatate comptabilise dentier

Danho comptabilise féodalisme

Danho comptabilise réforme

OkPatate archive vaccination

OkPatate pioche vaccination

Danho archive émancipation

Danho pioche émancipation

action n°1 : OkPatate active dentier

action n°2 : Danho met en jeu poudre

action n°1 : Danho pioche poudre

OkPatate met en jeu théorie de la mesure

OkPatate met en jeu dentier

action n°2 : OkPatate active réseau routier

OkPatate pioche dentier

action n°1 : OkPatate active règle d'ough

Danho pioche perspective

Danho pioche colonialisme

action n°2 : Danho active calendrier

action n°1 : Danho met en jeu réforme

action n°2 : OkPatate domine l'age 4 !

OkPatate comptabilise piano

OkPatate décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : OkPatate active philosophie

Danho pioche expérimentation

Danho pioche réforme

action n°2 : Danho active calendrier

Danho pioche boussole

Danho pioche lunettes de soleil

action n°1 : Danho active calendrier

OkPatate pioche piano

action n°2 : OkPatate active règle d'ough

Danho transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de OkPatate

action n°1 : OkPatate active navigation

action n°2 : Danho domine l'age 3 !

Danho comptabilise œuvre de charité

Danho comptabilise papier

Danho recycle boussole

action n°1 : Danho active parapluie

OkPatate pioche théorie de la mesure

OkPatate décale sa pile jaune à droite

action n°2 : OkPatate active règle d'ough

OkPatate met en jeu règle d'ough

OkPatate met en jeu anatomie

action n°1 : OkPatate active réseau routier

Danho pioche papier

Danho pioche boussole

action n°2 : Danho active calendrier

Danho pioche œuvre de charité

Danho pioche éducation

action n°1 : Danho active calendrier

action n°2 : OkPatate pioche règle d'ough

Danho transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de OkPatate

action n°1 : OkPatate active navigation

Danho comptabilise optique

Danho comptabilise ingénierie

Danho recycle plomberie

Danho met en jeu machinerie

action n°2 : Danho active parapluie

action n°1 : Danho met en jeu féodalisme

action n°2 : OkPatate pioche anatomie

OkPatate recycle droit des sociétés

OkPatate recycle shuriken

OkPatate pioche shuriken

OkPatate pioche droit des sociétés

action n°1 : OkPatate active alchimie

Danho pioche ingénierie

Danho pioche machinerie

action n°2 : Danho active calendrier

Danho pioche féodalisme

Danho pioche optique

action n°1 : Danho active calendrier

OkPatate recycle horloge

OkPatate recycle poudre

OkPatate pioche horloge

OkPatate pioche poudre

action n°2 : OkPatate active alchimie

OkPatate comptabilise pagode

OkPatate décale sa pile verte à gauche

action n°1 : OkPatate active philosophie

action n°2 : Danho domine l'age 2 !

action n°1 : Danho met en jeu calendrier

OkPatate comptabilise imprimerie

OkPatate met en jeu navigation

OkPatate pioche navigation

OkPatate pioche imprimerie

action n°2 : OkPatate active alchimie

OkPatate comptabilise cités états

OkPatate pioche cités états

Danho transfère patins à glace depuis son influence vers l'influence de OkPatate

action n°1 : OkPatate active cartographie

Danho pioche plomberie

Danho comptabilise papier de verre

Danho pioche papier de verre

Danho recycle savon

Danho recycle rames

Danho recycle code de lois

action n°2 : Danho active poterie

Danho pioche rames

Danho comptabilise traduction

Danho pioche traduction

Danho recycle mathématiques

Danho recycle cités états

Danho recycle rames

action n°1 : Danho active poterie

OkPatate comptabilise fermentation

OkPatate décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : OkPatate active philosophie

OkPatate met en jeu philosophie

OkPatate met en jeu construction de canaux

action n°1 : OkPatate active réseau routier

action n°2 : Danho domine l'age 1 !

Danho pioche calendrier (bonus coopératif)

Danho pioche mathématiques

OkPatate pioche fermentation

Danho comptabilise monnaie

Danho pioche monnaie

action n°1 : Danho active nouilles

OkPatate pioche philosophie

OkPatate met en jeu cartographie

OkPatate pioche cartographie

action n°2 : OkPatate active mysticisme

OkPatate pioche construction de canaux

OkPatate met en jeu réseau routier

OkPatate pioche réseau routier

action n°1 : OkPatate active mysticisme

action n°2 : Danho pioche cités états

action n°1 : Danho pioche savon

Danho transfère pagode depuis sa main vers la main de OkPatate

Danho pioche code de lois

action n°2 : OkPatate active archerie

OkPatate met en jeu alchimie

OkPatate pioche alchimie

OkPatate recycle cités états

OkPatate recycle code de lois

OkPatate recycle règle

action n°1 : OkPatate active outils

action n°2 : Danho pioche pagode

action n°1 : Danho pioche rames

OkPatate pioche cités états

OkPatate met en jeu outils

OkPatate pioche outils

action n°2 : OkPatate active mysticisme

OkPatate pioche règle

OkPatate met en jeu dés

OkPatate pioche dés

action n°1 : OkPatate active mysticisme

Danho comptabilise voiles

Danho comptabilise patins à glace

Danho recycle rames

Danho met en jeu poterie

action n°2 : Danho active parapluie

action n°1 : Danho pioche patins à glace

OkPatate pioche code de lois

OkPatate met en jeu la roue

action n°2 : OkPatate active élevage

OkPatate pioche la roue (bonus coopératif)

OkPatate comptabilise agriculture

OkPatate pioche agriculture

OkPatate comptabilise métallurgie

OkPatate pioche métallurgie

OkPatate met en jeu archerie

Danho met en jeu nouilles

action n°1 : OkPatate active tissage

action n°2 : Danho pioche nouilles

action n°1 : Danho met en jeu parapluie

OkPatate pioche archerie

OkPatate met en jeu tissage

action n°2 : OkPatate active élevage

OkPatate pioche tissage

OkPatate met en jeu mysticisme

action n°1 : OkPatate active élevage

action n°2 : Danho pioche voiles

action n°1 : Danho pioche poterie

OkPatate pioche mysticisme

OkPatate met en jeu écriture

action n°2 : OkPatate active élevage

OkPatate pioche écriture

OkPatate met en jeu parfum

action n°1 : OkPatate active élevage

action n°2 : Danho pioche parapluie

OkPatate met en jeu élevage

Danho met en jeu bracelet

OkPatate 7 11 8 18 7 7
Danho 2 5 2 4 9 0
OkPatate

CARTES EN MAIN

x 3
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 33

x 3
x 1
x 2
x 1
x 1
x 2
x 1
x 1

PROJETS

08/06 17:47 OkPatate : Bien joué

08/06 17:41 Danho : Belle partie. Merci

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Danho

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 1

INFLUENCE = 48

x 1
x 2
x 4
x 3
x 3
x 2

PROJETS