CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 59
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Partie terminée
JOURNAL
Danho remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : Danho domine l'age 9 !
action n°1 : Danho met en jeu miniaturisation
action n°2 : simplelux pioche services
Danho pioche gratte-ciel
Danho transfère code de lois depuis son jeu vers l'influence de simplelux
Danho transfère théorie quantique depuis son jeu vers l'influence de simplelux
action n°1 : simplelux active mobilité
Danho comptabilise internet
Danho pioche internet
Danho pioche miniaturisation
Danho recycle construction de canaux
Danho recycle machinerie
action n°2 : Danho active théorie quantique
action n°1 : Danho met en jeu théorie quantique
simplelux domine le domaine militaire !
action n°2 : simplelux met en jeu bicyclette
Danho pioche théorie quantique
Danho transfère imprimerie depuis son jeu vers l'influence de simplelux
Danho transfère antibiotiques depuis son jeu vers l'influence de simplelux
action n°1 : simplelux active mobilité
action n°2 : Danho pioche fusées
action n°1 : Danho pioche scientisme
action n°2 : simplelux met en jeu mobilité
action n°1 : simplelux pioche mobilité
action n°2 : Danho met en jeu antibiotiques
action n°1 : Danho pioche antibiotiques
simplelux pioche évolution
action n°2 : simplelux active papier
simplelux décale sa pile bleue en haut
simplelux change l'ordre des cartes de sa pile jaune
action n°1 : simplelux active publications
action n°2 : Danho domine l'age 8 !
Danho pioche corporations (bonus coopératif)
Danho décale sa pile rouge en haut
simplelux décale sa pile rouge en haut
action n°1 : Danho active aviation
simplelux pioche éclairage
simplelux pioche santé publique
simplelux décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : simplelux active papier
simplelux pioche bicyclette
action n°1 : simplelux active papier
action n°2 : Danho met en jeu aviation
Danho pioche media de masse
Danho pioche aviation
Danho recycle philosophie
Danho recycle évolution
action n°1 : Danho active électricité
action n°2 : simplelux met en jeu réfrigeration
simplelux pioche réfrigeration
action n°1 : simplelux active papier
Danho comptabilise chemin de fer
Danho pioche chemin de fer
action n°2 : Danho active machines-outils
Danho comptabilise moteur à explosion
Danho pioche moteur à explosion
action n°1 : Danho active machines-outils
simplelux décale sa pile bleue en haut
simplelux change l'ordre des cartes de sa pile verte
action n°2 : simplelux active publications
action n°1 : simplelux domine l'age 7 !
action n°2 : Danho met en jeu électricité
action n°1 : Danho pioche électricité
action n°2 : simplelux met en jeu publications
action n°1 : simplelux pioche publications
action n°2 : Danho met en jeu évolution
action n°1 : Danho pioche évolution
action n°2 : simplelux domine l'age 6 !
simplelux met en jeu encyclopédie
simplelux pioche encyclopédie
action n°1 : simplelux active expérimentation
action n°2 : Danho domine l'age 5 !
Danho pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)
Danho comptabilise conserves
Danho pioche conserves
simplelux comptabilise émancipation
simplelux pioche émancipation
action n°1 : Danho active machines-outils
simplelux comptabilise industrialisation
simplelux pioche industrialisation
simplelux décale sa pile bleue à droite
action n°2 : simplelux active invention
simplelux domine le domaine de la culture !
simplelux comptabilise système métrique
simplelux pioche système métrique
simplelux décale sa pile rouge à droite
action n°1 : simplelux active invention
action n°2 : Danho met en jeu machines-outils
action n°1 : Danho pioche machines-outils
action n°2 : simplelux pioche vaccination
action n°1 : simplelux met en jeu invention
action n°2 : Danho met en jeu classification
action n°1 : Danho pioche classification
simplelux décale sa pile jaune à droite
simplelux archive physique
simplelux archive système bancaire
action n°2 : simplelux active réforme
simplelux décale sa pile mauve à droite
simplelux archive colonialisme
simplelux archive charbon
action n°1 : simplelux active réforme
Danho comptabilise anatomie
Danho archive compagnies marchandes
Danho pioche compagnies marchandes
Danho archive théorie de la mesure
Danho pioche théorie de la mesure
action n°2 : Danho active machine à vapeur
Danho comptabilise agriculture
Danho archive chimie
Danho pioche chimie
Danho archive astronomie
Danho pioche astronomie
action n°1 : Danho active machine à vapeur
simplelux pioche système bancaire
simplelux pioche physique
simplelux pioche charbon
action n°2 : simplelux active papier
action n°1 : simplelux met en jeu réforme
action n°2 : Danho met en jeu machine à vapeur
action n°1 : Danho pioche machine à vapeur
simplelux pioche colonialisme
simplelux pioche réforme
simplelux pioche invention
simplelux décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : simplelux active papier
action n°1 : simplelux domine l'age 4 !
action n°2 : Danho met en jeu imprimerie
action n°1 : Danho pioche imprimerie
simplelux comptabilise optique
simplelux comptabilise navigation
simplelux comptabilise poudre
simplelux recycle éducation
action n°2 : simplelux active perspective
action n°1 : simplelux met en jeu perspective
action n°2 : Danho met en jeu philosophie
action n°1 : Danho domine l'age 3 !
action n°2 : simplelux met en jeu expérimentation
simplelux décale sa pile rouge à gauche
Danho transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de simplelux
action n°1 : simplelux active ingénierie
action n°2 : Danho met en jeu anatomie
action n°1 : Danho met en jeu tissage
simplelux pioche expérimentation
simplelux pioche navigation
simplelux pioche optique
simplelux recycle optique
action n°2 : simplelux active outils
simplelux pioche poudre
simplelux pioche perspective
simplelux pioche optique
simplelux recycle optique
action n°1 : simplelux active outils
Danho pioche anatomie
Danho pioche machinerie
action n°2 : Danho active la roue
Danho pioche construction de canaux (bonus coopératif)
Danho comptabilise traduction
Danho pioche traduction
Danho recycle construction de canaux
simplelux comptabilise le code des pirates
simplelux pioche le code des pirates
simplelux recycle colonialisme
action n°1 : Danho active agriculture
action n°2 : simplelux pioche éducation
action n°1 : simplelux met en jeu médecine
action n°2 : Danho domine l'age 2 !
action n°1 : Danho met en jeu mathématiques
simplelux pioche colonialisme
simplelux décale sa pile verte à gauche
action n°2 : simplelux active papier
action n°1 : simplelux met en jeu papier
Danho pioche construction de canaux
Danho comptabilise cartographie
Danho pioche cartographie
action n°2 : Danho active métallurgie
Danho pioche mathématiques
Danho comptabilise monothéisme
Danho pioche monothéisme
Danho comptabilise fermentation
Danho pioche fermentation
Danho comptabilise construction
Danho pioche construction
action n°1 : Danho active métallurgie
action n°2 : simplelux met en jeu boussole
action n°1 : simplelux pioche boussole
action n°2 : Danho domine l'age 1 !
Danho pioche philosophie
Danho comptabilise archerie
Danho pioche archerie
Danho comptabilise maçonnerie
Danho pioche maçonnerie
Danho comptabilise mysticisme
Danho pioche mysticisme
action n°1 : Danho active métallurgie
action n°2 : simplelux met en jeu féodalisme
action n°1 : simplelux pioche féodalisme
Danho pioche poterie
action n°2 : Danho active métallurgie
action n°1 : Danho met en jeu la roue
action n°2 : simplelux pioche optique
action n°1 : simplelux pioche médecine
Danho met en jeu métallurgie
Danho pioche métallurgie
action n°2 : Danho active voiles
action n°1 : Danho pioche la roue
action n°2 : simplelux pioche papier
simplelux met en jeu ingénierie
simplelux pioche ingénierie
simplelux recycle archerie
simplelux recycle maçonnerie
simplelux recycle mysticisme
action n°1 : simplelux active outils
Danho comptabilise réseau routier
Danho pioche réseau routier
Danho recycle poterie
action n°2 : Danho active agriculture
action n°1 : Danho met en jeu agriculture
action n°2 : simplelux pioche mysticisme
action n°1 : simplelux pioche maçonnerie
action n°2 : Danho pioche agriculture
action n°1 : Danho pioche tissage
action n°2 : simplelux met en jeu outils
simplelux pioche archerie
action n°1 : simplelux active rames
Danho met en jeu code de lois
Danho pioche code de lois
action n°2 : Danho active voiles
action n°1 : Danho met en jeu voiles
Danho pioche voiles
Danho transfère monnaie depuis sa main vers l'influence de simplelux
action n°2 : simplelux active rames
Danho pioche poterie
Danho transfère élevage depuis sa main vers l'influence de simplelux
action n°1 : simplelux active rames
Danho pioche monnaie
action n°2 : Danho active écriture
simplelux met en jeu rames
Danho met en jeu écriture
simplelux | 4 | 7 | 9 | 13 | 7 | 3 |
Danho | 0 | 0 | 4 | 7 | 6 | 2 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 59
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05/09 13:49 Danho : Bien joué. Merci pour la partie.
08/06 13:06 simplelux : Bonjour Jean-Pierre à dit tu joue ici
08/06 10:04 Danho : Bonjour. Bonne partie
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 51
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