CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 56
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
simplelux remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : simplelux domine l'age 9 !
action n°2 : Danho pioche satellites
action n°1 : Danho pioche banlieues chics
simplelux met en jeu écologie
simplelux pioche écologie
Danho met en jeu media de masse
Danho pioche media de masse
Danho transfère émancipation depuis son jeu vers l'influence de simplelux
action n°2 : simplelux active corporations
action n°1 : simplelux met en jeu corporations
simplelux pioche corporations
simplelux transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de Danho
simplelux transfère théorie quantique depuis son jeu vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active mobilité
action n°1 : Danho met en jeu mobilité
simplelux comptabilise mondialisation
simplelux pioche mondialisation
simplelux pioche domotique
simplelux recycle explosifs
simplelux recycle media de masse
action n°2 : simplelux active théorie quantique
action n°1 : simplelux met en jeu théorie quantique
action n°2 : Danho pioche mobilité
simplelux recycle système métrique
simplelux recycle encyclopédie
simplelux recycle statistiques
action n°1 : Danho active réfrigeration
Danho recycle corporations
action n°2 : simplelux active fusées
action n°1 : simplelux domine l'age 8 !
Danho comptabilise traduction
simplelux recycle physique
simplelux recycle chimie
simplelux recycle imprimerie
simplelux recycle droit des sociétés
simplelux recycle optique
action n°2 : Danho active réfrigeration
action n°1 : Danho met en jeu réfrigeration
action n°2 : simplelux domine l'age 7 !
simplelux pioche théorie quantique (bonus coopératif)
simplelux comptabilise antibiotiques
simplelux pioche antibiotiques
Danho comptabilise corporations
Danho pioche corporations
action n°1 : simplelux active machines-outils
action n°2 : Danho pioche réfrigeration
Danho comptabilise invention
Danho comptabilise navigation
Danho recycle éducation
action n°1 : Danho active perspective
Danho recycle réfrigeration
action n°2 : simplelux active fusées
simplelux pioche media de masse (bonus coopératif)
simplelux comptabilise gratte-ciel
simplelux archive scientisme
simplelux pioche scientisme
simplelux archive gratte-ciel
simplelux pioche gratte-ciel
Danho comptabilise réfrigeration
Danho archive moteur à explosion
Danho pioche moteur à explosion
Danho archive réfrigeration
Danho pioche réfrigeration
action n°1 : simplelux active machine à vapeur
Danho comptabilise le code des pirates
Danho comptabilise théorie de la mesure
Danho recycle cartographie
action n°2 : Danho active perspective
action n°1 : Danho met en jeu perspective
Danho recycle moteur à explosion
action n°2 : simplelux active fusées
Danho recycle réfrigeration
action n°1 : simplelux active fusées
action n°2 : Danho domine l'age 6 !
action n°1 : Danho domine l'age 5 !
action n°2 : simplelux met en jeu fusées
simplelux pioche fusées (bonus coopératif)
simplelux comptabilise fermentation
simplelux archive communisme
simplelux pioche communisme
simplelux archive chemin de fer
simplelux pioche chemin de fer
Danho comptabilise réfrigeration
Danho archive publications
Danho pioche publications
Danho archive réfrigeration
Danho pioche réfrigeration
action n°1 : simplelux active machine à vapeur
Danho décale sa pile mauve à droite
Danho archive bicyclette
Danho pioche bicyclette
Danho archive électricité
Danho pioche électricité
Danho archive évolution
Danho pioche évolution
action n°2 : Danho active industrialisation
action n°1 : Danho met en jeu industrialisation
action n°2 : simplelux domine l'age 4 !
simplelux pioche explosifs (bonus coopératif)
simplelux comptabilise éclairage
simplelux pioche éclairage
Danho comptabilise moteur à explosion
Danho pioche moteur à explosion
action n°1 : simplelux active machines-outils
action n°2 : Danho met en jeu émancipation
action n°1 : Danho pioche émancipation
simplelux comptabilise conserves
simplelux archive conserves
simplelux pioche conserves
simplelux archive démocratie
simplelux pioche démocratie
action n°2 : simplelux active machine à vapeur
simplelux comptabilise agriculture
simplelux archive classification
simplelux pioche classification
simplelux archive théorie de l'atome
simplelux pioche théorie de l'atome
action n°1 : simplelux active machine à vapeur
action n°2 : Danho pioche industrialisation
action n°1 : Danho met en jeu compagnies marchandes
action n°2 : simplelux met en jeu machine à vapeur
action n°1 : simplelux met en jeu machinerie
action n°2 : Danho domine l'age 3 !
action n°1 : Danho met en jeu système bancaire
action n°2 : simplelux met en jeu machines-outils
simplelux pioche machines-outils (bonus coopératif)
simplelux pioche encyclopédie
simplelux pioche système métrique
simplelux pioche chimie
Danho pioche le code des pirates
Danho pioche système bancaire
Danho pioche théorie de la mesure
action n°1 : simplelux active papier
Danho comptabilise charbon
Danho pioche charbon
simplelux transfère construction depuis son jeu vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active poudre
action n°1 : Danho met en jeu poudre
simplelux décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : simplelux active féodalisme
simplelux pioche statistiques (bonus coopératif)
simplelux pioche machine à vapeur
simplelux pioche physique
Danho pioche compagnies marchandes
Danho pioche navigation
Danho pioche perspective
simplelux décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : simplelux active papier
action n°2 : Danho pioche poudre
Danho comptabilise réforme
Danho décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : Danho active philosophie
simplelux pioche droit des sociétés (bonus coopératif)
simplelux pioche imprimerie
Danho pioche invention
Danho pioche réforme
simplelux décale sa pile verte à gauche
action n°2 : simplelux active papier
action n°1 : simplelux met en jeu papier
action n°2 : Danho met en jeu anatomie
action n°1 : Danho pioche anatomie
simplelux échange 1 cartes d'âge 4 de sa main avec 3 cartes d'âge 3 de son influence
action n°2 : simplelux active construction de canaux
action n°1 : simplelux pioche colonialisme
action n°2 : Danho met en jeu alchimie
action n°1 : Danho pioche alchimie
action n°2 : simplelux domine l'age 2 !
simplelux comptabilise papier
simplelux pioche papier
simplelux comptabilise réseau routier
simplelux pioche réseau routier
simplelux recycle réseau routier
simplelux recycle tissage
action n°1 : simplelux active monnaie
action n°2 : Danho domine l'age 1 !
simplelux transfère traduction depuis sa main vers la main de Danho
simplelux pioche tissage
action n°1 : Danho active archerie
simplelux comptabilise optique
simplelux pioche optique
simplelux comptabilise machinerie
simplelux pioche machinerie
simplelux comptabilise calendrier
simplelux pioche calendrier
simplelux recycle alchimie
simplelux recycle calendrier
simplelux recycle tissage
action n°2 : simplelux active monnaie
action n°1 : simplelux met en jeu construction de canaux
Danho comptabilise médecine
Danho décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Danho active philosophie
simplelux transfère éducation depuis sa main vers la main de Danho
simplelux pioche alchimie
action n°1 : Danho active archerie
action n°2 : simplelux met en jeu monnaie
simplelux domine le domaine militaire !
Danho pioche médecine
Danho transfère tissage depuis sa main vers la main de simplelux
Danho transfère monnaie depuis sa main vers la main de simplelux
action n°1 : simplelux active construction
Danho comptabilise boussole
Danho décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Danho active philosophie
action n°1 : Danho met en jeu philosophie
action n°2 : simplelux met en jeu féodalisme
simplelux pioche traduction (bonus coopératif)
simplelux pioche féodalisme
simplelux pioche éducation
Danho pioche boussole
Danho pioche cartographie
action n°1 : simplelux active la roue
simplelux pioche construction de canaux
simplelux transfère mysticisme depuis son jeu vers le jeu de Danho
action n°2 : Danho active cités états
Danho pioche philosophie (bonus coopératif)
Danho domine le domaine des technologies !
Danho met en jeu archerie
Danho met en jeu cités états
Danho met en jeu élevage
Danho met en jeu monothéisme
simplelux met en jeu construction
action n°1 : Danho active maçonnerie
simplelux pioche réseau routier
simplelux pioche construction
action n°2 : simplelux active la roue
action n°1 : simplelux met en jeu la roue
action n°2 : Danho pioche monothéisme
action n°1 : Danho pioche monnaie
simplelux pioche calendrier (bonus coopératif)
simplelux met en jeu fermentation
simplelux pioche fermentation
Danho met en jeu rames
Danho pioche rames
action n°2 : simplelux active voiles
simplelux met en jeu poterie
simplelux pioche poterie
action n°1 : simplelux active voiles
action n°2 : Danho pioche élevage
action n°1 : Danho pioche tissage
simplelux pioche la roue
simplelux met en jeu écriture
simplelux pioche écriture
action n°2 : simplelux active mysticisme
action n°1 : simplelux met en jeu outils
action n°2 : Danho met en jeu code de lois
action n°1 : Danho pioche code de lois
simplelux met en jeu agriculture
simplelux pioche agriculture
action n°2 : simplelux active voiles
simplelux met en jeu mysticisme
simplelux pioche mysticisme
action n°1 : simplelux active voiles
action n°2 : Danho pioche archerie
simplelux met en jeu voiles
Danho met en jeu maçonnerie
simplelux | 3 | 3 | 6 | 4 | 6 | 3 |
Danho | 8 | 4 | 5 | 4 | 3 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 56
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 49
x 1 | |
x 4 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 1 |