CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 22
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Partie terminée
JOURNAL
Danho remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : Danho domine l'age 6 !
action n°2 : simplelux met en jeu bio-ingénierie
simplelux pioche miniaturisation
simplelux pioche bio-ingénierie
simplelux comptabilise statistiques
simplelux recycle outils
action n°1 : simplelux active écologie
action n°2 : Danho met en jeu démocratie
action n°1 : Danho pioche démocratie
simplelux met en jeu industrialisation
simplelux montre industrialisation
action n°2 : simplelux active classification
action n°1 : simplelux met en jeu classification
Danho comptabilise agriculture
Danho comptabilise perspective
Danho décale sa pile rouge à droite
Danho archive machine à vapeur
Danho pioche machine à vapeur
action n°2 : Danho active charbon
action n°1 : Danho pioche astronomie
action n°2 : simplelux met en jeu écologie
simplelux pioche écologie
action n°1 : simplelux active évolution
action n°2 : Danho met en jeu charbon
action n°1 : Danho pioche charbon
simplelux recycle métallurgie
simplelux comptabilise media de masse
simplelux pioche media de masse
action n°2 : simplelux active évolution
simplelux met en jeu évolution
simplelux pioche évolution
simplelux décale sa pile bleue à droite
action n°1 : simplelux active théorie de l'atome
action n°2 : Danho met en jeu chimie
action n°1 : Danho pioche chimie
action n°2 : simplelux met en jeu théorie de l'atome
simplelux pioche classification
simplelux pioche théorie de l'atome
simplelux pioche industrialisation
action n°1 : simplelux active physique
action n°2 : Danho pioche théorie de la mesure
action n°1 : Danho domine l'age 5 !
simplelux met en jeu physique
simplelux pioche physique
action n°2 : simplelux active expérimentation
simplelux pioche outils
simplelux met en jeu invention
action n°1 : simplelux active élevage
action n°2 : Danho domine l'age 4 !
action n°1 : Danho met en jeu optique
simplelux décale sa pile verte à droite
Danho met en jeu compagnies marchandes
Danho pioche compagnies marchandes
Danho transfère tissage depuis son jeu vers le jeu de simplelux
action n°2 : simplelux active droit des sociétés
simplelux comptabilise système bancaire
simplelux pioche système bancaire
Danho transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de simplelux
action n°1 : simplelux active poudre
Danho comptabilise papier
Danho comptabilise anatomie
Danho comptabilise navigation
Danho recycle outils
action n°2 : Danho active perspective
action n°1 : Danho domine l'age 3 !
simplelux pioche statistiques
simplelux met en jeu poudre
action n°2 : simplelux active élevage
simplelux pioche invention (bonus coopératif)
simplelux pioche poudre
simplelux met en jeu droit des sociétés
Danho pioche outils
Danho met en jeu philosophie
action n°1 : simplelux active élevage
Danho pioche anatomie (bonus coopératif)
Danho comptabilise réforme
Danho recycle outils
simplelux comptabilise imprimerie
simplelux recycle invention
action n°2 : Danho active perspective
action n°1 : Danho met en jeu perspective
simplelux pioche imprimerie (bonus coopératif)
simplelux pioche invention
simplelux met en jeu expérimentation
Danho pioche perspective
Danho met en jeu tissage
action n°2 : simplelux active élevage
simplelux pioche expérimentation (bonus coopératif)
simplelux pioche droit des sociétés
simplelux met en jeu traduction
Danho pioche réforme
Danho met en jeu voiles
action n°1 : simplelux active élevage
Danho pioche navigation
Danho comptabilise machinerie
Danho pioche machinerie
action n°2 : Danho active métallurgie
action n°1 : Danho domine l'age 2 !
simplelux décale sa pile bleue à gauche
simplelux archive alchimie
action n°2 : simplelux active code de lois
simplelux pioche alchimie (bonus coopératif)
simplelux pioche traduction
simplelux met en jeu boussole
Danho pioche optique
Danho met en jeu agriculture
action n°1 : simplelux active élevage
Danho pioche papier
Danho comptabilise ingénierie
Danho pioche ingénierie
action n°2 : Danho active métallurgie
action n°1 : Danho met en jeu calendrier
simplelux décale sa pile mauve à gauche
simplelux archive éducation
action n°2 : simplelux active code de lois
simplelux pioche éducation (bonus coopératif)
simplelux pioche boussole
simplelux met en jeu monnaie
Danho pioche féodalisme
Danho met en jeu écriture
action n°1 : simplelux active élevage
action n°2 : Danho domine l'age 1 !
Danho pioche calendrier
Danho comptabilise monothéisme
Danho pioche monothéisme
Danho comptabilise réseau routier
Danho pioche réseau routier
action n°1 : Danho active métallurgie
simplelux domine le domaine des technologies !
simplelux met en jeu élevage
simplelux met en jeu fermentation
simplelux met en jeu rames
simplelux met en jeu archerie
action n°2 : simplelux active maçonnerie
action n°1 : simplelux met en jeu maçonnerie
Danho pioche philosophie
Danho comptabilise cartographie
Danho pioche cartographie
action n°2 : Danho active métallurgie
Danho pioche mathématiques
Danho comptabilise construction
Danho pioche construction
action n°1 : Danho active métallurgie
action n°2 : simplelux pioche monnaie
action n°1 : simplelux pioche fermentation
Danho pioche écriture
action n°2 : Danho active métallurgie
Danho pioche voiles
action n°1 : Danho active métallurgie
action n°2 : simplelux pioche rames
action n°1 : simplelux pioche archerie
action n°2 : Danho met en jeu métallurgie
Danho pioche tissage
Danho pioche métallurgie
action n°1 : Danho active la roue
action n°2 : simplelux pioche élevage
action n°1 : simplelux met en jeu poterie
action n°2 : Danho met en jeu mysticisme
Danho pioche outils
Danho pioche agriculture
action n°1 : Danho active la roue
action n°2 : simplelux pioche maçonnerie
simplelux met en jeu code de lois
Danho met en jeu la roue
simplelux | 0 | 5 | 8 | 13 | 3 | 2 |
Danho | 0 | 1 | 6 | 3 | 7 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 22
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30/08 13:08 Danho : Belle partie. Merci
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 34
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