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Innovation - #790 youpi : lmvallet vs PhilH

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

PhilH remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°2 : PhilH domine l'age 8 !

PhilH comptabilise théorie quantique

PhilH recycle aviation

action n°1 : PhilH active perspective

lmvallet active composites

lmvallet active sans partage composites

lmvallet met en jeu composites

lmvallet décale sa pile mauve en haut

lmvallet pioche composites

lmvallet pioche mobilité

lmvallet pioche media de masse

lmvallet recycle coopération

action n°2 : lmvallet active satellites

lmvallet pioche coopération (bonus coopératif)

lmvallet décale sa pile verte en haut

lmvallet met en jeu satellites

lmvallet pioche satellites

lmvallet montre la couleur vert

lmvallet montre la couleur bleu

PhilH décale sa pile mauve en haut

PhilH met en jeu services

PhilH pioche services

PhilH montre la couleur rouge

PhilH montre la couleur mauve

action n°1 : lmvallet active scientisme

PhilH transfère théorie quantique de la main de lmvallet vers sa main.

PhilH transfère aviation de la main de lmvallet vers sa main.

PhilH archive spécialisation

PhilH archive corporations

PhilH archive antibiotiques

action n°2 : PhilH active communisme

action n°1 : PhilH met en jeu communisme

PhilH recycle mobilité

PhilH recycle media de masse

action n°2 : lmvallet active fusées

lmvallet domine le domaine militaire !

action n°1 : lmvallet met en jeu fusées

PhilH pioche spécialisation (bonus coopératif)

PhilH décale sa pile jaune en haut

lmvallet décale sa pile jaune en haut

PhilH pioche antibiotiques

PhilH pioche communisme

PhilH pioche corporations

lmvallet pioche théorie quantique

lmvallet pioche fusées

lmvallet pioche aviation

lmvallet recycle antibiotiques

action n°2 : PhilH active chemin de fer

PhilH comptabilise media de masse

PhilH comptabilise mobilité

PhilH recycle code de lois

action n°1 : PhilH active perspective

action n°2 : lmvallet met en jeu scientisme

action n°1 : lmvallet pioche scientisme

lmvallet pioche antibiotiques

lmvallet transfère code de lois de sa main vers la main de PhilH.

lmvallet transfère mobilité de sa main vers la main de PhilH.

lmvallet transfère media de masse de sa main vers la main de PhilH.

action n°2 : PhilH active explosifs

action n°1 : PhilH domine l'age 5 !

action n°2 : lmvallet pioche mobilité

action n°1 : lmvallet pioche media de masse

action n°2 : PhilH domine l'age 6 !

action n°1 : PhilH domine l'age 7 !

action n°2 : lmvallet met en jeu bicyclette

PhilH transfère réseau routier de son influence vers l'influence de lmvallet.

action n°1 : lmvallet active navigation

action n°2 : PhilH domine l'age 4 !

PhilH comptabilise santé publique

PhilH comptabilise vaccination

PhilH comptabilise système métrique

PhilH comptabilise encyclopedie

PhilH comptabilise féodalisme

PhilH recycle monnaie

action n°1 : PhilH active perspective

action n°2 : lmvallet pioche bicyclette

PhilH met en jeu physique

PhilH pioche physique

PhilH transfère réfrigeration de son jeu vers le jeu de lmvallet.

action n°1 : lmvallet active droit des sociétés

lmvallet transfère monnaie de sa main vers la main de PhilH.

lmvallet transfère féodalisme de sa main vers la main de PhilH.

lmvallet transfère système métrique de sa main vers la main de PhilH.

action n°2 : PhilH active explosifs

PhilH met en jeu explosifs

PhilH pioche explosifs

action n°1 : PhilH active théorie de l'atome

action n°2 : lmvallet met en jeu publications

action n°1 : lmvallet pioche publications

PhilH met en jeu électricité

PhilH pioche électricité

action n°2 : PhilH active théorie de l'atome

PhilH met en jeu moteur à explosion

PhilH pioche moteur à explosion

action n°1 : PhilH active théorie de l'atome

action n°2 : lmvallet domine l'age 3 !

lmvallet comptabilise démocratie

lmvallet comptabilise mathématiques

lmvallet comptabilise classification

lmvallet archive éclairage

lmvallet pioche éclairage

action n°1 : lmvallet active conserves

PhilH décale sa pile bleue en haut

PhilH pioche santé publique

PhilH pioche encyclopedie

PhilH pioche vaccination

PhilH recycle boussole

PhilH recycle encyclopedie

PhilH recycle vaccination

action n°2 : PhilH active chemin de fer

PhilH met en jeu réfrigeration

PhilH pioche réfrigeration

action n°1 : PhilH active théorie de l'atome

action n°2 : lmvallet pioche système métrique

lmvallet décale sa pile jaune à droite

action n°1 : lmvallet active conserves

PhilH met en jeu chemin de fer

PhilH pioche chemin de fer

action n°2 : PhilH active théorie de l'atome

PhilH pioche vaccination

PhilH met en jeu théorie de l'atome

PhilH pioche théorie de l'atome

action n°1 : PhilH active astronomie

action n°2 : lmvallet met en jeu conserves

action n°1 : lmvallet pioche conserves

action n°2 : PhilH met en jeu astronomie

action n°1 : PhilH pioche astronomie

action n°2 : lmvallet met en jeu démocratie

action n°1 : lmvallet pioche démocratie

action n°2 : PhilH met en jeu perspective

PhilH décale sa pile bleue à droite

PhilH pioche encyclopedie

PhilH recycle philosophie

action n°1 : PhilH active imprimerie

action n°2 : lmvallet met en jeu classification

action n°1 : lmvallet pioche classification

lmvallet recycle papier

lmvallet recycle alchimie

action n°2 : PhilH active anatomie

lmvallet recycle fermentation

lmvallet recycle monothéisme

action n°1 : PhilH active anatomie

action n°2 : lmvallet met en jeu machines-outils

action n°1 : lmvallet pioche machines-outils

lmvallet recycle construction de canaux

lmvallet recycle cartographie

action n°2 : PhilH active anatomie

lmvallet recycle cités états

action n°1 : PhilH active anatomie

lmvallet met en jeu industrialisation

lmvallet pioche industrialisation

lmvallet recycle machine à vapeur

action n°2 : lmvallet active mathématiques

action n°1 : lmvallet pioche machine à vapeur

PhilH comptabilise expérimentation

PhilH pioche expérimentation

lmvallet transfère ingénierie de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active poudre

action n°1 : PhilH met en jeu poudre

lmvallet décale sa pile verte à droite

PhilH met en jeu imprimerie

PhilH pioche imprimerie

PhilH transfère papier de son jeu vers le jeu de lmvallet.

action n°2 : lmvallet active droit des sociétés

action n°1 : lmvallet met en jeu droit des sociétés

PhilH pioche perspective (bonus coopératif)

PhilH pioche poudre

lmvallet pioche droit des sociétés

PhilH décale sa pile verte à gauche

action n°2 : PhilH active papier

action n°1 : PhilH met en jeu papier

action n°2 : lmvallet met en jeu navigation

action n°1 : lmvallet pioche navigation

PhilH met en jeu colonialisme

PhilH pioche colonialisme

action n°2 : PhilH active optique

PhilH décale sa pile jaune à droite

PhilH archive médecine

action n°1 : PhilH active réforme

action n°2 : lmvallet domine l'age 2 !

lmvallet échange 2 cartes d'âge 3 de sa main et 1 cartes d'âge 3 de son influence

action n°1 : lmvallet active construction de canaux

PhilH met en jeu réforme

PhilH pioche réforme

action n°2 : PhilH active optique

PhilH met en jeu anatomie

PhilH pioche anatomie

action n°1 : PhilH active optique

action n°2 : lmvallet met en jeu construction de canaux

lmvallet décale sa pile rouge à gauche

PhilH transfère féodalisme de son jeu vers l'influence de lmvallet.

action n°1 : lmvallet active ingénierie

PhilH transfère monothéisme de son influence vers l'influence de lmvallet.

PhilH met en jeu féodalisme

PhilH pioche féodalisme

action n°2 : PhilH active optique

action n°1 : PhilH met en jeu optique

lmvallet met en jeu éducation

lmvallet pioche éducation

lmvallet recycle poterie

action n°2 : lmvallet active mathématiques

action n°1 : lmvallet met en jeu mathématiques

PhilH pioche papier

PhilH pioche boussole

action n°2 : PhilH active calendrier

PhilH pioche médecine

PhilH pioche optique

action n°1 : PhilH active calendrier

lmvallet pioche alchimie

lmvallet met en jeu ingénierie

lmvallet pioche ingénierie

action n°2 : lmvallet active mysticisme

lmvallet pioche machinerie

lmvallet met en jeu fermentation

lmvallet pioche fermentation

action n°1 : lmvallet active mysticisme

action n°2 : PhilH met en jeu calendrier

action n°1 : PhilH domine l'age 1 !

action n°2 : lmvallet met en jeu maçonnerie

lmvallet pioche mathématiques

action n°1 : lmvallet active métallurgie

PhilH comptabilise monothéisme

PhilH pioche monothéisme

PhilH comptabilise philosophie

PhilH pioche philosophie

PhilH comptabilise réseau routier

PhilH pioche réseau routier

PhilH met en jeu agriculture

action n°2 : PhilH active tissage

action n°1 : PhilH met en jeu tissage

lmvallet pioche construction de canaux

action n°2 : lmvallet active métallurgie

lmvallet pioche monnaie

lmvallet comptabilise cartographie

lmvallet pioche cartographie

action n°1 : lmvallet active métallurgie

PhilH pioche calendrier (bonus coopératif)

PhilH pioche agriculture

PhilH pioche tissage

lmvallet pioche poterie

lmvallet pioche maçonnerie

action n°2 : PhilH active la roue

PhilH met en jeu la roue

PhilH pioche la roue

action n°1 : PhilH active voiles

lmvallet pioche code de lois

action n°2 : lmvallet active métallurgie

action n°1 : lmvallet met en jeu métallurgie

PhilH met en jeu écriture

PhilH pioche écriture

action n°2 : PhilH active voiles

action n°1 : PhilH met en jeu voiles

PhilH pioche voiles

PhilH transfère cités états de sa main vers l'influence de lmvallet.

action n°2 : lmvallet active rames

action n°1 : lmvallet met en jeu rames

action n°2 : PhilH met en jeu archerie

action n°1 : PhilH pioche archerie

lmvallet pioche métallurgie

action n°2 : lmvallet active mysticisme

lmvallet met en jeu mysticisme

PhilH met en jeu outils

lmvallet

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 19

x 2
x 1
x 2
RESSOURCES
lmvallet 7 5 8 5 6 8
PhilH 2 22 3 16 9 1

08/05 11:01 PhilH : Ouf, fin de partie assez chaude, j'ai bien cru ne pas arriver à l'avoir ma 6ème domination lol

21/04 00:24 lmvallet : Hello. Bon jeu

20/04 23:21 PhilH : Salut, bonne partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

PhilH

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 43

x 2
x 1
x 3
x 1
x 1