CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 43
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
Danho remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : Danho domine l'age 8 !
OkPatate transfère miniaturisation depuis son influence vers l'influence de Danho
action n°1 : Danho active composites
action n°2 : OkPatate domine l'age 7 !
OkPatate comptabilise miniaturisation
OkPatate pioche miniaturisation
action n°1 : OkPatate active intelligence artificielle
Danho met en jeu spécialisation
Danho pioche spécialisation
OkPatate domine le domaine de la diplomatie !
OkPatate met en jeu fission
OkPatate pioche fission
OkPatate transfère mobilité depuis son jeu vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active corporations
Danho met en jeu composites
Danho pioche composites
OkPatate domine le domaine des sciences !
OkPatate met en jeu mobilité
OkPatate pioche mobilité
OkPatate transfère mondialisation depuis son jeu vers l'influence de Danho
action n°1 : Danho active corporations
action n°2 : OkPatate met en jeu intelligence artificielle
action n°1 : OkPatate pioche intelligence artificielle
action n°2 : Danho met en jeu corporations
action n°1 : Danho pioche corporations
Danho recycle moteur à explosion
Danho recycle chemin de fer
Danho recycle anatomie
action n°2 : OkPatate active bases de données
action n°1 : OkPatate met en jeu bases de données
action n°2 : Danho met en jeu aviation
action n°1 : Danho pioche aviation
action n°2 : OkPatate pioche bases de données
OkPatate met en jeu mondialisation
OkPatate met en jeu gratte-ciel
OkPatate met en jeu antibiotiques
OkPatate transfère gratte-ciel depuis la main de Danho vers sa main
OkPatate transfère antibiotiques depuis la main de Danho vers sa main
OkPatate montre mondialisation
action n°1 : OkPatate active classification
action n°2 : Danho pioche antibiotiques
action n°1 : Danho pioche gratte-ciel
OkPatate comptabilise internet
OkPatate pioche internet
OkPatate pioche mondialisation
OkPatate recycle mobilité
OkPatate recycle corporations
action n°2 : OkPatate active théorie quantique
action n°1 : OkPatate pioche mobilité
action n°2 : Danho domine l'age 6 !
Danho recycle médecine
Danho comptabilise communisme
Danho pioche communisme
action n°1 : Danho active chimie
OkPatate met en jeu théorie quantique
OkPatate met en jeu fusées
OkPatate met en jeu théorie de l'atome
OkPatate met en jeu imprimerie
OkPatate transfère imprimerie depuis la main de Danho vers sa main
OkPatate transfère fusées depuis la main de Danho vers sa main
OkPatate montre théorie quantique
action n°2 : OkPatate active classification
action n°1 : OkPatate pioche théorie quantique
action n°2 : Danho pioche fusées
action n°1 : Danho domine l'age 5 !
action n°2 : OkPatate pioche corporations
OkPatate décale sa pile bleue en haut
action n°1 : OkPatate active publications
Danho comptabilise réfrigeration
Danho archive scientisme
Danho pioche scientisme
Danho archive éclairage
Danho pioche éclairage
action n°2 : Danho active machine à vapeur
action n°1 : Danho domine l'age 4 !
action n°2 : OkPatate met en jeu publications
Danho transfère théorie de l'atome depuis sa main vers la main de OkPatate
Danho transfère publications depuis sa main vers la main de OkPatate
action n°1 : OkPatate active santé publique
Danho recycle monnaie
Danho comptabilise chemin de fer
Danho pioche chemin de fer
action n°2 : Danho active chimie
Danho recycle fermentation
Danho comptabilise moteur à explosion
Danho pioche moteur à explosion
Danho décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Danho active chimie
OkPatate met en jeu santé publique
OkPatate pioche santé publique
Danho met en jeu démocratie
Danho pioche démocratie
Danho recycle métallurgie
Danho recycle maçonnerie
Danho recycle élevage
Danho recycle cités états
action n°2 : OkPatate active vaccination
OkPatate recycle éclairage
OkPatate recycle démocratie
OkPatate recycle chemin de fer
OkPatate recycle moteur à explosion
OkPatate pioche chemin de fer
OkPatate pioche éclairage
OkPatate pioche moteur à explosion
action n°1 : OkPatate active physique
Danho décale sa pile rouge à droite
Danho archive réfrigeration
Danho pioche réfrigeration
Danho archive électricité
Danho pioche électricité
Danho archive explosifs
Danho pioche explosifs
Danho archive bicyclette
Danho pioche bicyclette
action n°2 : Danho active industrialisation
action n°1 : Danho met en jeu chimie
OkPatate met en jeu vaccination
OkPatate met en jeu machinerie
OkPatate met en jeu construction de canaux
OkPatate transfère construction de canaux depuis la main de Danho vers sa main
OkPatate transfère machinerie depuis la main de Danho vers sa main
OkPatate montre vaccination
action n°2 : OkPatate active classification
action n°1 : OkPatate met en jeu classification
action n°2 : Danho met en jeu industrialisation
Danho pioche publications (bonus coopératif)
Danho pioche théorie de l'atome
Danho pioche industrialisation
OkPatate pioche classification
OkPatate pioche démocratie
action n°1 : Danho active calendrier
OkPatate décale sa pile jaune à droite
OkPatate archive conserves
OkPatate archive encyclopédie
OkPatate archive émancipation
OkPatate archive machines-outils
action n°2 : OkPatate active réforme
OkPatate pioche vaccination
OkPatate pioche conserves
action n°1 : OkPatate active papier
action n°2 : Danho domine l'age 3 !
Danho comptabilise anatomie
Danho archive le code des pirates
Danho pioche le code des pirates
Danho archive poudre
Danho pioche poudre
action n°1 : Danho active machine à vapeur
OkPatate pioche machines-outils
OkPatate pioche encyclopédie
OkPatate pioche émancipation
action n°2 : OkPatate active physique
OkPatate comptabilise statistiques
OkPatate pioche statistiques
OkPatate recycle poudre
action n°1 : OkPatate active agriculture
Danho comptabilise maçonnerie
Danho archive théorie de la mesure
Danho pioche théorie de la mesure
Danho archive système bancaire
Danho pioche système bancaire
action n°2 : Danho active machine à vapeur
action n°1 : Danho met en jeu machine à vapeur
OkPatate décale sa pile mauve à droite
OkPatate archive navigation
OkPatate archive outils
OkPatate archive astronomie
OkPatate archive droit des sociétés
action n°2 : OkPatate active réforme
action n°1 : OkPatate met en jeu réforme
Danho pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
Danho pioche chimie
Danho pioche compagnies marchandes
OkPatate pioche astronomie
OkPatate pioche navigation
action n°2 : Danho active calendrier
action n°1 : Danho met en jeu anatomie
OkPatate met en jeu physique
OkPatate pioche physique
action n°2 : OkPatate active expérimentation
action n°1 : OkPatate met en jeu expérimentation
action n°2 : Danho met en jeu colonialisme
action n°1 : Danho pioche imprimerie
OkPatate pioche poudre (bonus coopératif)
OkPatate pioche expérimentation
OkPatate pioche droit des sociétés
Danho pioche anatomie
Danho pioche colonialisme
OkPatate décale sa pile bleue à gauche
Danho décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : OkPatate active papier
action n°1 : OkPatate met en jeu traduction
Danho décale sa pile rouge à gauche
OkPatate transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de Danho
OkPatate transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active ingénierie
action n°1 : Danho met en jeu ingénierie
action n°2 : OkPatate domine l'age 2 !
OkPatate pioche outils
OkPatate comptabilise invention
OkPatate pioche invention
OkPatate recycle réseau routier
OkPatate recycle philosophie
OkPatate recycle outils
action n°1 : OkPatate active poterie
OkPatate pioche traduction
OkPatate transfère médecine depuis sa main vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active rames
action n°1 : Danho pioche ingénierie
OkPatate pioche réforme
OkPatate décale sa pile verte à gauche
action n°2 : OkPatate active papier
action n°1 : OkPatate met en jeu papier
Danho pioche éducation
Danho pioche machinerie
action n°2 : Danho active calendrier
action n°1 : Danho met en jeu calendrier
action n°2 : OkPatate domine l'age 1 !
OkPatate pioche médecine (bonus coopératif)
OkPatate pioche papier
OkPatate comptabilise alchimie
OkPatate pioche alchimie
OkPatate comptabilise féodalisme
OkPatate pioche féodalisme
Danho pioche boussole
Danho comptabilise fermentation
Danho pioche fermentation
action n°1 : OkPatate active métallurgie
OkPatate pioche philosophie
OkPatate transfère monnaie depuis sa main vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active rames
Danho domine le domaine des technologies !
Danho met en jeu cartographie
Danho met en jeu rames
Danho met en jeu mysticisme
Danho met en jeu archerie
action n°1 : Danho active maçonnerie
OkPatate pioche réseau routier (bonus coopératif)
OkPatate pioche monnaie
OkPatate comptabilise monothéisme
OkPatate pioche monothéisme
Danho pioche calendrier
Danho comptabilise cités états
Danho pioche cités états
action n°2 : OkPatate active métallurgie
OkPatate comptabilise code de lois
OkPatate pioche code de lois
OkPatate met en jeu métallurgie
action n°1 : OkPatate active tissage
action n°2 : Danho pioche cartographie
action n°1 : Danho pioche construction de canaux
OkPatate met en jeu tissage
OkPatate pioche tissage
action n°2 : OkPatate active voiles
OkPatate pioche métallurgie (bonus coopératif)
OkPatate pioche outils
OkPatate met en jeu voiles
Danho pioche mysticisme
Danho met en jeu maçonnerie
action n°1 : OkPatate active élevage
action n°2 : Danho met en jeu construction
Danho pioche construction
action n°1 : Danho active écriture
OkPatate pioche voiles
OkPatate met en jeu poterie
action n°2 : OkPatate active élevage
action n°1 : OkPatate met en jeu élevage
action n°2 : Danho pioche rames
action n°1 : Danho pioche archerie
action n°2 : OkPatate pioche élevage
Danho met en jeu écriture
OkPatate met en jeu agriculture
Danho | 4 | 2 | 6 | 3 | 16 | 0 |
OkPatate | 1 | 15 | 14 | 17 | 4 | 13 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 43
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
20/06 15:11 OkPatate : Bien joué. Oui, jolie partie
20/06 14:55 Danho : Bien joué. Belle partie.
18/06 14:39 Danho : Merci. Bonne partie à vous aussi
18/06 11:57 OkPatate : Bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 28
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |