CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 40
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 4 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Beru17 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : Beru17 domine l'age 8 !
Tupakamaru recycle traduction
Tupakamaru comptabilise aviation
Tupakamaru pioche aviation
action n°2 : Tupakamaru active chimie
Tupakamaru archive corporations
Tupakamaru pioche corporations
Tupakamaru domine le domaine militaire !
Tupakamaru archive fusées
Tupakamaru pioche fusées
Tupakamaru archive antibiotiques
Tupakamaru pioche antibiotiques
Tupakamaru archive media de masse
Tupakamaru pioche media de masse
action n°1 : Tupakamaru active industrialisation
Beru17 met en jeu mobilité
Beru17 pioche mobilité
action n°2 : Beru17 active théorie de l'atome
action n°1 : Beru17 domine l'age 7 !
Tupakamaru archive théorie quantique
Tupakamaru pioche théorie quantique
Tupakamaru archive réfrigeration
Tupakamaru pioche réfrigeration
Tupakamaru archive éclairage
Tupakamaru pioche éclairage
Tupakamaru archive bicyclette
Tupakamaru pioche bicyclette
action n°2 : Tupakamaru active industrialisation
Tupakamaru archive moteur à explosion
Tupakamaru pioche moteur à explosion
Tupakamaru archive explosifs
Tupakamaru pioche explosifs
Tupakamaru archive publications
Tupakamaru pioche publications
Tupakamaru archive évolution
Tupakamaru pioche évolution
action n°1 : Tupakamaru active industrialisation
Beru17 comptabilise gratte-ciel
Beru17 pioche gratte-ciel
Beru17 recycle monnaie
action n°2 : Beru17 active démocratie
action n°1 : Beru17 met en jeu démocratie
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
Tupakamaru archive électricité
Tupakamaru pioche électricité
Tupakamaru archive classification
Tupakamaru pioche classification
Tupakamaru archive émancipation
Tupakamaru pioche émancipation
action n°2 : Tupakamaru active industrialisation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu industrialisation
Beru17 met en jeu santé publique
Beru17 pioche santé publique
action n°2 : Beru17 active théorie de l'atome
action n°1 : Beru17 domine l'age 6 !
action n°2 : Tupakamaru pioche industrialisation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu astronomie
action n°2 : Beru17 met en jeu théorie de l'atome
Beru17 pioche théorie de l'atome
Beru17 pioche encyclopédie
Beru17 pioche démocratie
Beru17 pioche théorie de la mesure
Beru17 pioche monnaie
Beru17 pioche mathématiques
action n°1 : Beru17 active fermentation
action n°2 : Tupakamaru pioche astronomie
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 5 !
Beru17 comptabilise compagnies marchandes
Beru17 pioche compagnies marchandes
Beru17 décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Beru17 active invention
Beru17 comptabilise statistiques
Beru17 pioche statistiques
Beru17 décale sa pile rouge à droite
action n°1 : Beru17 active invention
Tupakamaru recycle monnaie
Tupakamaru comptabilise conserves
Tupakamaru pioche conserves
action n°2 : Tupakamaru active chimie
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 4 !
Beru17 comptabilise le code des pirates
Beru17 pioche le code des pirates
Beru17 décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Beru17 active invention
Beru17 domine le domaine de la culture !
Beru17 comptabilise système bancaire
Beru17 pioche système bancaire
Beru17 décale sa pile verte à droite
action n°1 : Beru17 active invention
Tupakamaru recycle agriculture
Tupakamaru comptabilise système métrique
Tupakamaru pioche système métrique
action n°2 : Tupakamaru active chimie
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !
action n°2 : Beru17 domine l'age 2 !
Beru17 décale sa pile jaune à droite
Beru17 archive imprimerie
Beru17 archive médecine
Beru17 archive machinerie
Beru17 archive éducation
Beru17 archive monothéisme
Beru17 archive cartographie
action n°1 : Beru17 active réforme
Tupakamaru comptabilise machine à vapeur
Tupakamaru comptabilise agriculture
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru archive machine à vapeur
Tupakamaru pioche machine à vapeur
action n°2 : Tupakamaru active charbon
action n°1 : Tupakamaru met en jeu charbon
action n°2 : Beru17 met en jeu réforme
action n°1 : Beru17 met en jeu invention
Tupakamaru recycle mathématiques
Tupakamaru comptabilise machines-outils
Tupakamaru pioche machines-outils
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Tupakamaru active chimie
Tupakamaru met en jeu chimie
Tupakamaru pioche chimie
action n°1 : Tupakamaru active expérimentation
Beru17 décale sa pile rouge à gauche
Beru17 archive réseau routier
action n°2 : Beru17 active code de lois
Beru17 décale sa pile bleue à gauche
Beru17 archive alchimie
action n°1 : Beru17 active code de lois
Tupakamaru pioche charbon (bonus coopératif)
Tupakamaru archive expérimentation
Tupakamaru pioche expérimentation
Beru17 archive perspective
Beru17 pioche perspective
action n°2 : Tupakamaru active colonialisme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu colonialisme
Beru17 comptabilise anatomie
Beru17 pioche anatomie
Tupakamaru transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de Beru17
action n°2 : Beru17 active poudre
Beru17 comptabilise navigation
Beru17 pioche navigation
Tupakamaru transfère outils depuis son jeu vers l'influence de Beru17
action n°1 : Beru17 active poudre
action n°2 : Tupakamaru pioche colonialisme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu ingénierie
action n°2 : Beru17 met en jeu poudre
Beru17 pioche invention
Beru17 pioche imprimerie
Beru17 pioche poudre
Beru17 pioche réforme
action n°1 : Beru17 active fermentation
action n°2 : Tupakamaru pioche ingénierie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu féodalisme
Beru17 décale sa pile verte à gauche
Beru17 archive boussole
action n°2 : Beru17 active code de lois
Beru17 pioche médecine
Beru17 pioche alchimie
Beru17 pioche éducation
Beru17 pioche boussole
action n°1 : Beru17 active fermentation
action n°2 : Tupakamaru pioche féodalisme
action n°1 : Tupakamaru pioche optique
Beru17 pioche machinerie
Beru17 pioche cartographie
Beru17 pioche monothéisme
Beru17 pioche réseau routier
action n°2 : Beru17 active fermentation
Beru17 décale sa pile jaune à gauche
Beru17 archive construction de canaux
action n°1 : Beru17 active code de lois
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !
Tupakamaru comptabilise traduction
Tupakamaru pioche traduction
Tupakamaru recycle cartographie
action n°1 : Tupakamaru active agriculture
Beru17 pioche construction de canaux
Beru17 met en jeu fermentation
action n°2 : Beru17 active élevage
Beru17 pioche fermentation
Beru17 met en jeu poterie
action n°1 : Beru17 active élevage
action n°2 : Tupakamaru met en jeu construction
action n°1 : Tupakamaru pioche cartographie
Beru17 décale sa pile mauve à gauche
Beru17 archive philosophie
action n°2 : Beru17 active code de lois
Beru17 pioche philosophie
Beru17 met en jeu tissage
action n°1 : Beru17 active élevage
Tupakamaru pioche construction (bonus coopératif)
Tupakamaru met en jeu rames
Tupakamaru pioche rames
Beru17 met en jeu archerie
Beru17 pioche archerie
action n°2 : Tupakamaru active voiles
Tupakamaru comptabilise monnaie
Tupakamaru pioche monnaie
Tupakamaru recycle rames
action n°1 : Tupakamaru active agriculture
Beru17 pioche poterie
Beru17 met en jeu code de lois
action n°2 : Beru17 active élevage
Beru17 domine le domaine des technologies !
Beru17 met en jeu mysticisme
Beru17 met en jeu cités états
Beru17 met en jeu élevage
Beru17 met en jeu métallurgie
action n°1 : Beru17 active maçonnerie
Tupakamaru met en jeu outils
Tupakamaru pioche outils
action n°2 : Tupakamaru active voiles
action n°1 : Tupakamaru met en jeu voiles
action n°2 : Beru17 met en jeu maçonnerie
Beru17 pioche code de lois
Beru17 pioche élevage
action n°1 : Beru17 active la roue
action n°2 : Tupakamaru pioche rames
action n°1 : Tupakamaru pioche voiles
Beru17 pioche tissage
Beru17 pioche maçonnerie
action n°2 : Beru17 active la roue
Beru17 pioche métallurgie
Beru17 pioche cités états
action n°1 : Beru17 active la roue
Tupakamaru comptabilise mathématiques
Tupakamaru pioche mathématiques
Tupakamaru recycle archerie
action n°2 : Tupakamaru active agriculture
Beru17 met en jeu la roue
Tupakamaru met en jeu agriculture
Beru17 | 10 | 12 | 9 | 13 | 4 | 1 |
Tupakamaru | 3 | 4 | 8 | 8 | 9 | 4 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 40
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 4 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 31
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |