Innovation #7929 Raiatea1

Tupakamaru 6 - 1 Danho laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Tupakamaru remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 4 !

Tupakamaru comptabilise monothéisme

Tupakamaru comptabilise réforme

Tupakamaru archive théorie de la mesure

Tupakamaru pioche théorie de la mesure

action n°1 : Tupakamaru active charbon

action n°2 : Danho pioche chimie

action n°1 : Danho pioche physique

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

Tupakamaru archive agriculture

Tupakamaru archive éducation

action n°2 : Tupakamaru active réforme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu réforme

Danho domine le domaine de la diplomatie !

Danho met en jeu boussole

Danho met en jeu médecine

action n°2 : Danho active traduction

action n°1 : Danho met en jeu construction de canaux

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 3 !

Tupakamaru comptabilise maçonnerie

Tupakamaru comptabilise anatomie

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

Tupakamaru archive statistiques

Tupakamaru pioche statistiques

action n°1 : Tupakamaru active charbon

Tupakamaru met en jeu charbon

Tupakamaru pioche charbon

Tupakamaru transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de Danho

action n°2 : Danho active droit des sociétés

Tupakamaru met en jeu expérimentation

Tupakamaru pioche expérimentation

Tupakamaru transfère traduction depuis son jeu vers le jeu de Danho

action n°1 : Danho active droit des sociétés

Danho recycle papier

Danho recycle alchimie

action n°2 : Tupakamaru active anatomie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu anatomie

Danho comptabilise alchimie

Danho comptabilise boussole

Danho comptabilise médecine

Danho recycle archerie

action n°2 : Danho active perspective

action n°1 : Danho met en jeu perspective

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !

Tupakamaru met en jeu invention

Tupakamaru pioche invention

Tupakamaru transfère élevage depuis son jeu vers le jeu de Danho

action n°2 : Danho active droit des sociétés

Danho décale sa pile verte à droite

action n°1 : Danho active droit des sociétés

Tupakamaru comptabilise imprimerie

Tupakamaru pioche imprimerie

Danho transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active poudre

action n°1 : Tupakamaru met en jeu poudre

Danho pioche perspective

action n°2 : Danho active papier

action n°1 : Danho met en jeu droit des sociétés

Tupakamaru pioche réforme

Tupakamaru pioche poudre

action n°2 : Tupakamaru active la roue

Tupakamaru pioche anatomie

Tupakamaru pioche colonialisme

action n°1 : Tupakamaru active la roue

Danho pioche droit des sociétés

Danho décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Danho active papier

action n°1 : Danho met en jeu papier

Tupakamaru pioche machinerie

Tupakamaru pioche éducation

action n°2 : Tupakamaru active la roue

action n°1 : Tupakamaru met en jeu traduction

Danho pioche médecine (bonus coopératif)

Danho pioche papier

Tupakamaru pioche traduction

Tupakamaru comptabilise féodalisme

Tupakamaru pioche féodalisme

action n°2 : Danho active métallurgie

Danho pioche alchimie (bonus coopératif)

Danho pioche boussole

Tupakamaru pioche optique

Tupakamaru comptabilise cartographie

Tupakamaru pioche cartographie

action n°1 : Danho active métallurgie

Tupakamaru domine le domaine militaire !

Danho pioche construction de canaux

Danho transfère tissage depuis sa main vers la main de Tupakamaru

Danho transfère agriculture depuis sa main vers la main de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active construction

action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction

action n°2 : Danho pioche philosophie

action n°1 : Danho met en jeu mathématiques

action n°2 : Tupakamaru met en jeu monothéisme

Tupakamaru pioche monothéisme

Tupakamaru pioche construction

action n°1 : Tupakamaru active la roue

Danho pioche réseau routier (bonus coopératif)

Danho pioche mathématiques

Tupakamaru pioche calendrier

Tupakamaru comptabilise fermentation

Tupakamaru pioche fermentation

action n°2 : Danho active métallurgie

Danho pioche archerie (bonus coopératif)

Danho pioche tissage

Tupakamaru pioche poterie

action n°1 : Danho active métallurgie

Tupakamaru domine le domaine des technologies !

Tupakamaru met en jeu élevage

Tupakamaru met en jeu la roue

Tupakamaru met en jeu outils

Tupakamaru met en jeu rames

action n°2 : Tupakamaru active maçonnerie

action n°1 : Tupakamaru pioche élevage

action n°2 : Danho met en jeu métallurgie

action n°1 : Danho pioche métallurgie

action n°2 : Tupakamaru pioche la roue

action n°1 : Tupakamaru pioche écriture

action n°2 : Danho pioche agriculture

Danho met en jeu mysticisme

Danho pioche mysticisme

action n°1 : Danho active voiles

action n°2 : Tupakamaru pioche rames

Tupakamaru met en jeu maçonnerie

Danho met en jeu voiles

Tupakamaru 2 2 1 9 4 0
Danho 0 3 10 0 2 0
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 3
x 1
x 2
x 1

INFLUENCE = 23

x 2
x 3
x 1
x 3

27/06 14:16 Danho : Belle partie. Un blitz??

26/06 07:59 Tupakamaru : Merci belle partie, j'ai fais un blitz...

23/06 10:35 Tupakamaru : Merci a toi aussi !

22/06 08:17 Danho : Bonjour. Bonne chance pour toutes les parties que nous allons disputer.

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Danho

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 2

INFLUENCE = 0