CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 17
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Partie terminée
JOURNAL
Tupakamaru gagne à l'influence : 17 à 14 !
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action n°1 : Tupakamaru active industrialisation
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action n°2 : Tupakamaru active industrialisation
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !
Danho décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Danho active émancipation
Danho décale sa pile rouge à droite
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Tupakamaru domine le domaine militaire !
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Tupakamaru comptabilise antibiotiques
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action n°1 : Tupakamaru active machine à vapeur
action n°2 : Danho pioche électricité
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action n°2 : Tupakamaru active industrialisation
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action n°1 : Tupakamaru active industrialisation
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Tupakamaru comptabilise construction de canaux
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action n°2 : Tupakamaru active machine à vapeur
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action n°1 : Tupakamaru active industrialisation
action n°2 : Danho met en jeu compagnies marchandes
action n°1 : Danho pioche compagnies marchandes
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
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action n°2 : Tupakamaru active industrialisation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu industrialisation
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Tupakamaru pioche industrialisation
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Tupakamaru met en jeu astronomie
Tupakamaru pioche astronomie
action n°1 : Tupakamaru active expérimentation
action n°2 : Danho met en jeu navigation
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Tupakamaru met en jeu machine à vapeur
Tupakamaru pioche machine à vapeur
action n°2 : Tupakamaru active expérimentation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu système bancaire
action n°2 : Danho met en jeu colonialisme
action n°1 : Danho pioche colonialisme
Tupakamaru pioche système bancaire
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
Tupakamaru recycle navigation
action n°2 : Tupakamaru active théorie de la mesure
Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure
Tupakamaru pioche théorie de la mesure
action n°1 : Tupakamaru active expérimentation
action n°2 : Danho domine l'age 2 !
Danho comptabilise invention
Danho pioche invention
Danho comptabilise poudre
Danho pioche poudre
Danho recycle colonialisme
Danho recycle poterie
action n°1 : Danho active monnaie
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
Tupakamaru archive droit des sociétés
Tupakamaru archive éducation
Tupakamaru archive alchimie
action n°2 : Tupakamaru active réforme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu réforme
action n°2 : Danho met en jeu anatomie
action n°1 : Danho pioche anatomie
Danho transfère colonialisme depuis son influence vers sa main
action n°2 : Tupakamaru active statistiques
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
Danho transfère perspective depuis son influence vers sa main
action n°1 : Tupakamaru active statistiques
Danho comptabilise colonialisme
Danho pioche colonialisme
Danho comptabilise machinerie
Danho pioche machinerie
Danho recycle machinerie
Danho recycle tissage
action n°2 : Danho active monnaie
Danho comptabilise perspective
Danho pioche perspective
Danho comptabilise féodalisme
Danho pioche féodalisme
Danho recycle féodalisme
Danho recycle agriculture
action n°1 : Danho active monnaie
Tupakamaru met en jeu statistiques
Tupakamaru pioche statistiques
action n°2 : Tupakamaru active expérimentation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu expérimentation
action n°2 : Danho met en jeu écriture
action n°1 : Danho pioche machinerie
Tupakamaru pioche expérimentation
Tupakamaru pioche navigation
action n°2 : Tupakamaru active papier
Tupakamaru pioche réforme
Tupakamaru pioche droit des sociétés
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Tupakamaru active papier
action n°2 : Danho pioche féodalisme
action n°1 : Danho met en jeu optique
action n°2 : Tupakamaru met en jeu papier
action n°1 : Tupakamaru pioche alchimie
action n°2 : Danho pioche optique
action n°1 : Danho met en jeu médecine
action n°2 : Tupakamaru met en jeu traduction
Tupakamaru pioche papier (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche traduction
Danho pioche médecine
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : Danho met en jeu monnaie
Tupakamaru pioche éducation
Tupakamaru transfère écriture depuis sa main vers la main de Danho
Tupakamaru transfère monnaie depuis sa main vers la main de Danho
action n°1 : Danho active construction
Tupakamaru met en jeu boussole
Tupakamaru pioche boussole
action n°2 : Tupakamaru active voiles
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
Tupakamaru archive outils
action n°1 : Tupakamaru active code de lois
Danho domine le domaine des technologies !
Danho met en jeu cités états
Danho met en jeu mysticisme
Danho met en jeu construction
Danho met en jeu fermentation
action n°2 : Danho active maçonnerie
action n°1 : Danho pioche fermentation
action n°2 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux
action n°1 : Tupakamaru met en jeu mathématiques
action n°2 : Danho met en jeu maçonnerie
action n°1 : Danho met en jeu philosophie
Tupakamaru pioche monnaie
Tupakamaru comptabilise réseau routier
Tupakamaru pioche réseau routier
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !
action n°2 : Danho pioche philosophie
action n°1 : Danho pioche construction
Tupakamaru pioche mathématiques
Tupakamaru comptabilise monothéisme
Tupakamaru pioche monothéisme
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche construction de canaux
Tupakamaru comptabilise cartographie
Tupakamaru pioche cartographie
Tupakamaru comptabilise élevage
Tupakamaru pioche élevage
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : Danho pioche mysticisme
action n°1 : Danho pioche agriculture
Tupakamaru pioche écriture
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru met en jeu métallurgie
Tupakamaru pioche métallurgie
action n°1 : Tupakamaru active voiles
action n°2 : Danho pioche tissage
action n°1 : Danho pioche cités états
Tupakamaru met en jeu code de lois
Tupakamaru pioche code de lois
action n°2 : Tupakamaru active voiles
Tupakamaru met en jeu rames
Tupakamaru pioche rames
action n°1 : Tupakamaru active voiles
action n°2 : Danho pioche maçonnerie
Tupakamaru met en jeu voiles
Danho met en jeu archerie
Tupakamaru | 3 | 14 | 20 | 25 | 19 | 11 |
Danho | 3 | 3 | 4 | 7 | 6 | 1 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 17
x 1 | |
x 4 | |
x 1 |
29/06 10:24 Danho : Bien joué.
29/06 09:52 Tupakamaru : merci belle partie je m'en sors grace à indus. Pour le blitz c'est juste que j'ai marqué les 6 dominations le plus rapidement possible...Sans me soucier d'assoir mes dominations...
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 14
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