Innovation #7932 Raiatea 4

Tupakamaru 6 - 2 Danho laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Tupakamaru remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

Tupakamaru domine le domaine de la culture !

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

action n°1 : Tupakamaru active système métrique

action n°2 : Danho pioche chemin de fer

action n°1 : Danho met en jeu santé publique

Danho transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

Danho transfère boussole depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active moteur à explosion

Danho transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

Danho transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active moteur à explosion

action n°2 : Danho pioche santé publique

action n°1 : Danho met en jeu publications

Tupakamaru met en jeu moteur à explosion

Tupakamaru pioche moteur à explosion

action n°2 : Tupakamaru active théorie de l'atome

Tupakamaru met en jeu éclairage

Tupakamaru pioche éclairage

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

action n°1 : Tupakamaru active théorie de l'atome

action n°2 : Danho pioche publications

action n°1 : Danho domine l'age 7 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome

action n°1 : Tupakamaru pioche théorie de l'atome

action n°2 : Danho met en jeu explosifs

Danho comptabilise électricité

Danho pioche électricité

action n°1 : Danho active machines-outils

Danho transfère explosifs depuis son influence vers sa main

action n°2 : Tupakamaru active statistiques

action n°1 : Tupakamaru met en jeu industrialisation

action n°2 : Danho met en jeu classification

Danho comptabilise explosifs

Danho pioche explosifs

action n°1 : Danho active machines-outils

action n°2 : Tupakamaru pioche industrialisation

action n°1 : Tupakamaru pioche encyclopédie

action n°2 : Danho met en jeu machines-outils

action n°1 : Danho pioche machines-outils

action n°2 : Tupakamaru met en jeu émancipation

action n°1 : Tupakamaru pioche émancipation

action n°2 : Danho pioche classification

Danho recycle écriture

Danho comptabilise évolution

Danho pioche évolution

action n°1 : Danho active chimie

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 6 !

action n°1 : Tupakamaru met en jeu système métrique

action n°2 : Danho met en jeu vaccination

action n°1 : Danho pioche vaccination

action n°2 : Tupakamaru pioche système métrique

action n°1 : Tupakamaru pioche système bancaire

Danho comptabilise boussole

Danho comptabilise monnaie

Danho archive compagnies marchandes

Danho pioche compagnies marchandes

action n°2 : Danho active charbon

Danho comptabilise expérimentation

Danho comptabilise écriture

Danho archive chimie

Danho pioche chimie

action n°1 : Danho active charbon

Tupakamaru comptabilise machine à vapeur

Tupakamaru pioche machine à vapeur

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

action n°2 : Tupakamaru active invention

Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : Tupakamaru active féodalisme

Danho comptabilise anatomie

Danho comptabilise médecine

Danho décale sa pile rouge à droite

Danho archive le code des pirates

Danho pioche le code des pirates

action n°2 : Danho active charbon

action n°1 : Danho met en jeu charbon

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !

Tupakamaru comptabilise astronomie

Tupakamaru pioche astronomie

Tupakamaru décale sa pile jaune à droite

action n°1 : Tupakamaru active invention

action n°2 : Danho pioche charbon

Danho archive théorie de la mesure

Danho pioche théorie de la mesure

Danho archive boussole

Danho pioche boussole

action n°1 : Danho active colonialisme

Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : Tupakamaru active féodalisme

Tupakamaru met en jeu statistiques

Tupakamaru pioche statistiques

Tupakamaru recycle boussole

action n°1 : Tupakamaru active mathématiques

Danho transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

Tupakamaru transfère poudre depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active médecine

action n°1 : Danho met en jeu droit des sociétés

Tupakamaru comptabilise poudre

Tupakamaru pioche poudre

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

action n°2 : Tupakamaru active invention

action n°1 : Tupakamaru met en jeu invention

Danho archive anatomie

Danho pioche anatomie

action n°2 : Danho active colonialisme

Danho archive expérimentation

Danho pioche expérimentation

action n°1 : Danho active colonialisme

action n°2 : Tupakamaru pioche invention

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 4 !

action n°2 : Danho met en jeu colonialisme

action n°1 : Danho pioche droit des sociétés

Danho transfère construction depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active navigation

Danho transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active navigation

action n°2 : Danho pioche colonialisme

action n°1 : Danho pioche réforme

Danho transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active navigation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux

action n°2 : Danho pioche imprimerie

action n°1 : Danho pioche traduction

Tupakamaru met en jeu navigation

Tupakamaru pioche navigation

Tupakamaru recycle traduction

action n°2 : Tupakamaru active mathématiques

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !

action n°2 : Danho met en jeu médecine

Danho comptabilise machinerie

Danho pioche machinerie

Danho recycle machinerie

action n°1 : Danho active monnaie

Tupakamaru comptabilise éducation

Tupakamaru pioche éducation

Tupakamaru recycle code de lois

action n°2 : Tupakamaru active agriculture

Tupakamaru comptabilise papier

Tupakamaru pioche papier

Tupakamaru recycle voiles

action n°1 : Tupakamaru active agriculture

action n°2 : Danho pioche médecine

action n°1 : Danho pioche machinerie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu féodalisme

Tupakamaru pioche boussole

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

action n°2 : Danho domine l'age 2 !

Danho comptabilise alchimie

Danho pioche alchimie

Danho recycle éducation

action n°1 : Danho active monnaie

Tupakamaru pioche féodalisme

Tupakamaru pioche code de lois

action n°2 : Tupakamaru active la roue

Tupakamaru comptabilise calendrier

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Tupakamaru active philosophie

action n°2 : Danho pioche éducation

Danho comptabilise cartographie

Danho pioche cartographie

Danho comptabilise réseau routier

Danho pioche réseau routier

Danho recycle cartographie

Danho recycle réseau routier

Danho recycle papier

action n°1 : Danho active monnaie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu mathématiques

action n°1 : Tupakamaru met en jeu philosophie

action n°2 : Danho pioche papier

Danho comptabilise ingénierie

Danho pioche ingénierie

Danho comptabilise construction

Danho pioche construction

Danho recycle construction

Danho recycle code de lois

action n°1 : Danho active monnaie

Tupakamaru pioche traduction

Tupakamaru pioche construction de canaux

action n°2 : Tupakamaru active la roue

Tupakamaru pioche mathématiques

Tupakamaru comptabilise fermentation

Tupakamaru pioche fermentation

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

action n°2 : Danho pioche cartographie

action n°1 : Danho pioche construction

Tupakamaru pioche philosophie

Tupakamaru pioche calendrier

action n°2 : Tupakamaru active la roue

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !

action n°2 : Danho met en jeu monnaie

action n°1 : Danho pioche monnaie

Tupakamaru pioche voiles

Tupakamaru comptabilise élevage

Tupakamaru pioche élevage

Tupakamaru comptabilise archerie

Tupakamaru pioche archerie

Tupakamaru comptabilise cités états

Tupakamaru pioche cités états

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu métallurgie

Danho pioche réseau routier

action n°2 : Danho active écriture

action n°1 : Danho met en jeu écriture

action n°2 : Tupakamaru pioche métallurgie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu la roue

action n°2 : Danho pioche écriture

action n°1 : Danho met en jeu rames

action n°2 : Tupakamaru pioche la roue

Tupakamaru comptabilise maçonnerie

Tupakamaru pioche maçonnerie

Tupakamaru comptabilise poterie

Tupakamaru pioche poterie

Tupakamaru met en jeu agriculture

action n°1 : Tupakamaru active tissage

action n°2 : Danho pioche rames

Tupakamaru met en jeu tissage

Danho met en jeu mysticisme

Tupakamaru 4 5 8 8 4 1
Danho 1 3 5 5 9 1
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 45

x 5
x 6
x 6
x 2

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Danho

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 1

INFLUENCE = 29

x 1
x 3
x 2