CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 40
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Danho remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
Danho domine le domaine militaire !
action n°1 : Danho met en jeu théorie quantique
action n°2 : Tupakamaru met en jeu télégraphe
Tupakamaru pioche télégraphe (bonus coopératif)
Tupakamaru comptabilise crayon
Tupakamaru pioche crayon
Danho comptabilise bicyclette
Danho pioche bicyclette
action n°1 : Tupakamaru active machines-outils
Danho pioche media de masse
Danho pioche théorie quantique
Danho recycle chaturanga
Danho recycle expérimentation
action n°2 : Danho active électricité
action n°1 : Danho met en jeu électricité
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 7 !
action n°1 : Tupakamaru met en jeu fertilisant
action n°2 : Danho pioche électricité
action n°1 : Danho pioche chemin de fer
Tupakamaru pioche démocratie (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche fertilisant
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
Tupakamaru recycle octant
Danho pioche binocles
Danho décale sa pile jaune à droite
Danho recycle levier
Tupakamaru pioche encyclopédie
Danho pioche classification
action n°2 : Tupakamaru active théorie de la mesure
action n°1 : Tupakamaru met en jeu machines-outils
action n°2 : Danho domine l'age 6 !
Danho comptabilise conserves
Danho archive conserves
Danho pioche conserves
Danho archive théorie de l'atome
Danho pioche théorie de l'atome
action n°1 : Danho active machine à vapeur
action n°2 : Tupakamaru pioche machines-outils
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
Tupakamaru archive alchimie
Tupakamaru archive droit des sociétés
Tupakamaru archive construction
Tupakamaru pioche alchimie
action n°1 : Tupakamaru active réforme
action n°2 : Danho met en jeu industrialisation
action n°1 : Danho pioche industrialisation
Tupakamaru comptabilise papier de verre
Danho transfère anatomie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
Danho transfère poudre depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active le code des pirates
action n°1 : Tupakamaru met en jeu le code des pirates
Danho comptabilise vaccination
Danho archive vaccination
Danho pioche vaccination
Danho archive système métrique
Danho pioche système métrique
action n°2 : Danho active machine à vapeur
Danho comptabilise maçonnerie
Danho archive compagnies marchandes
Danho pioche compagnies marchandes
Danho archive physique
Danho pioche physique
action n°1 : Danho active machine à vapeur
action n°2 : Tupakamaru pioche le code des pirates
action n°1 : Tupakamaru pioche octant
Danho pioche chimie (bonus coopératif)
Danho met en jeu machine à vapeur
Danho pioche machine à vapeur
Tupakamaru met en jeu paratonnerre
Tupakamaru pioche paratonnerre
action n°2 : Danho active expérimentation
action n°1 : Danho pioche astronomie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu règle d'ough
Tupakamaru domine le domaine de la tradition !
action n°1 : Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure
action n°2 : Danho pioche système bancaire
action n°1 : Danho domine l'age 5 !
Tupakamaru pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
Tupakamaru domine le domaine de la culture !
Tupakamaru comptabilise colonialisme
Tupakamaru pioche colonialisme
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
Danho comptabilise anatomie
Danho pioche anatomie
Danho décale sa pile verte à droite
action n°2 : Tupakamaru active invention
action n°1 : Tupakamaru met en jeu invention
Danho met en jeu statistiques
Danho pioche statistiques
action n°2 : Danho active expérimentation
action n°1 : Danho domine l'age 4 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu navigation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu réforme
action n°2 : Danho met en jeu expérimentation
Danho pioche machinerie (bonus coopératif)
Danho pioche imprimerie
Danho pioche expérimentation
Tupakamaru pioche droit des sociétés
Tupakamaru pioche navigation
Tupakamaru pioche réforme
Tupakamaru pioche invention
Tupakamaru pioche règle d'ough
Danho décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Danho active papier
action n°2 : Tupakamaru met en jeu feu grégeois
action n°1 : Tupakamaru pioche feu grégeois
Danho domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : Danho active traduction
action n°1 : Danho met en jeu traduction
Tupakamaru met en jeu boussole
action n°2 : Tupakamaru met en jeu roman
action n°1 : Tupakamaru pioche roman
action n°2 : Danho met en jeu médecine
action n°1 : Danho pioche médecine
Tupakamaru met en jeu papier de verre
Tupakamaru pioche papier de verre
Tupakamaru met en jeu œuvre de charité
Tupakamaru pioche œuvre de charité
action n°2 : Tupakamaru active déodorant
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !
action n°2 : Danho met en jeu papier
Danho pioche papier
Danho pioche éducation
action n°1 : Danho active calendrier
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Tupakamaru active lunettes de soleil
Tupakamaru met en jeu loupe
Tupakamaru pioche loupe
Tupakamaru met en jeu lunettes de soleil
Tupakamaru pioche lunettes de soleil
action n°1 : Tupakamaru active déodorant
Danho pioche traduction (bonus coopératif)
Danho comptabilise poudre
Danho pioche poudre
Danho recycle alchimie
Tupakamaru comptabilise horloge
Tupakamaru pioche horloge
Tupakamaru recycle machinerie
action n°2 : Danho active agriculture
action n°1 : Danho pioche alchimie
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
Danho transfère machinerie depuis sa main vers la main de Tupakamaru
Tupakamaru active féodalisme
Tupakamaru met en jeu féodalisme
action n°2 : Tupakamaru met en jeu déodorant
Tupakamaru pioche déodorant (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche construction
Danho pioche levier
Tupakamaru comptabilise outils
Tupakamaru pioche outils
Tupakamaru recycle outils
Danho comptabilise almanach
Danho pioche almanach
Danho recycle philosophie
Danho recycle mathématiques
Danho recycle fermentation
action n°1 : Tupakamaru active poterie
Danho décale sa pile verte à gauche
Tupakamaru recycle monnaie
Tupakamaru recycle construction
action n°2 : Danho active pigeons voyageurs
action n°1 : Danho met en jeu pigeons voyageurs
Danho transfère féodalisme depuis sa main vers les projets de Tupakamaru
Danho pioche féodalisme
Danho transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active katana
Danho transfère boussole depuis sa main vers les projets de Tupakamaru
Danho pioche boussole
Danho transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active katana
action n°2 : Danho pioche pigeons voyageurs
action n°1 : Danho met en jeu chaturanga
action n°2 : Tupakamaru met en jeu katana
Tupakamaru pioche katana
Tupakamaru met en jeu poterie
action n°1 : Tupakamaru active élevage
Danho met en jeu verre soufflé
action n°2 : Danho met en jeu ingénierie
Danho pioche machinerie
Danho pioche ingénierie
action n°1 : Danho active calendrier
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
Tupakamaru archive moulin à eau
action n°2 : Tupakamaru active code de lois
action n°1 : Tupakamaru met en jeu cartographie
Danho pioche mathématiques
action n°2 : Danho active métallurgie
action n°1 : Danho domine l'age 2 !
Tupakamaru pioche cartographie (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche moulin à eau
Tupakamaru met en jeu la roue
Danho pioche fermentation
Danho met en jeu agriculture
action n°2 : Tupakamaru active élevage
Tupakamaru met en jeu fer à cheval
Tupakamaru pioche fer à cheval
action n°1 : Tupakamaru active voiles
Danho pioche chaturanga
Danho comptabilise pagode
Danho pioche pagode
Danho comptabilise ciseaux
Danho pioche ciseaux
Danho comptabilise arbalète
Danho pioche arbalète
action n°2 : Danho active métallurgie
Danho recherche verre soufflé
Danho pioche verre soufflé
Danho comptabilise brosse à dents
action n°1 : Danho active cloche
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
Tupakamaru archive tissage
action n°2 : Tupakamaru active code de lois
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
Tupakamaru archive écriture
action n°1 : Tupakamaru active code de lois
Danho pioche brosse à dents
action n°2 : Danho active métallurgie
action n°1 : Danho active calendrier
action n°2 : Tupakamaru met en jeu dés
action n°1 : Tupakamaru met en jeu code de lois
action n°2 : Danho met en jeu cloche
action n°1 : Danho met en jeu calendrier
action n°2 : Tupakamaru met en jeu voiles
action n°1 : Tupakamaru met en jeu élevage
Danho pioche philosophie
Danho comptabilise monothéisme
Danho pioche monothéisme
action n°2 : Danho active métallurgie
Danho pioche calendrier
action n°1 : Danho active métallurgie
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !
Tupakamaru pioche poterie (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche voiles
Danho pioche cloche
Tupakamaru comptabilise monnaie
Tupakamaru pioche monnaie
action n°1 : Tupakamaru active nouilles
Danho domine le domaine des technologies !
Danho met en jeu cités états
Danho met en jeu peigne
Danho met en jeu métallurgie
Danho met en jeu rames
action n°2 : Danho active maçonnerie
action n°1 : Danho pioche métallurgie
Tupakamaru pioche écriture (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche la roue
Danho pioche cités états
Tupakamaru comptabilise construction
Tupakamaru pioche construction
action n°2 : Tupakamaru active nouilles
Tupakamaru pioche code de lois (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche élevage
Danho pioche agriculture
Tupakamaru comptabilise réseau routier
Tupakamaru pioche réseau routier
action n°1 : Tupakamaru active nouilles
action n°2 : Danho pioche rames
action n°1 : Danho met en jeu maçonnerie
action n°2 : Tupakamaru pioche tissage
action n°1 : Tupakamaru pioche dés
action n°2 : Danho pioche maçonnerie
Tupakamaru met en jeu nouilles
Danho met en jeu mysticisme
Tupakamaru | 6 | 8 | 8 | 8 | 5 | 2 |
Danho | 4 | 4 | 5 | 4 | 7 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 40
x 2 | |
x 1 | |
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x 1 | |
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PROJETS
29/06 19:05 Tupakamaru : Oui car je revenais
29/06 10:56 Danho : Belle partie. J'ai eu de la chance
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 36
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PROJETS