Innovation #7936 Raiatea 1e

Tupakamaru 7 - 1 Danho laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Tupakamaru remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

Tupakamaru domine le domaine militaire !

Tupakamaru met en jeu bicyclette

Tupakamaru pioche bicyclette

Danho met en jeu réfrigeration

Danho pioche réfrigeration

Danho recycle philosophie

Danho recycle réseau routier

Danho recycle fermentation

Danho recycle construction

action n°1 : Tupakamaru active vaccination

action n°2 : Danho pioche éclairage

action n°1 : Danho pioche émancipation

Tupakamaru recycle la roue

Tupakamaru comptabilise mobilité

Tupakamaru pioche mobilité

action n°2 : Tupakamaru active évolution

Tupakamaru met en jeu évolution

Tupakamaru pioche évolution

Danho met en jeu système métrique

Danho pioche système métrique

Danho recycle tissage

action n°1 : Tupakamaru active vaccination

Danho décale sa pile jaune à droite

Danho comptabilise philosophie

Danho comptabilise expérimentation

Danho comptabilise tissage

Danho archive classification

Danho pioche classification

action n°2 : Danho active conserves

action n°1 : Danho met en jeu conserves

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 7 !

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 6 !

action n°2 : Danho pioche conserves

Danho pioche industrialisation (bonus coopératif)

Danho comptabilise roman

Danho comptabilise droit des sociétés

Tupakamaru comptabilise monnaie

Tupakamaru comptabilise voiles

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

Danho archive machine à vapeur

Danho pioche machine à vapeur

Tupakamaru archive physique

Tupakamaru pioche physique

action n°1 : Danho active charbon

Tupakamaru comptabilise astronomie

Tupakamaru pioche astronomie

action n°2 : Tupakamaru active machines-outils

action n°1 : Tupakamaru met en jeu vaccination

action n°2 : Danho domine l'age 5 !

Danho comptabilise navigation

Danho comptabilise invention

Danho décale sa pile rouge à droite

Danho archive compagnies marchandes

Danho pioche compagnies marchandes

action n°1 : Danho active charbon

Tupakamaru pioche santé publique (bonus coopératif)

Tupakamaru comptabilise chimie

Tupakamaru pioche chimie

Danho comptabilise système bancaire

Danho pioche système bancaire

action n°2 : Tupakamaru active machines-outils

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 4 !

action n°2 : Danho met en jeu charbon

action n°1 : Danho pioche charbon

Tupakamaru comptabilise théorie de la mesure

Tupakamaru pioche théorie de la mesure

action n°2 : Tupakamaru active machines-outils

Tupakamaru comptabilise statistiques

Tupakamaru pioche statistiques

action n°1 : Tupakamaru active machines-outils

action n°2 : Danho met en jeu droit des sociétés

action n°1 : Danho pioche droit des sociétés

Tupakamaru comptabilise anatomie

Tupakamaru pioche anatomie

action n°2 : Tupakamaru active machines-outils

action n°1 : Tupakamaru met en jeu machines-outils

Danho archive perspective

Danho pioche perspective

action n°2 : Danho active colonialisme

action n°1 : Danho met en jeu colonialisme

Tupakamaru décale sa pile bleue en haut

Tupakamaru pioche machines-outils

Tupakamaru pioche binocles

Tupakamaru pioche vaccination

Tupakamaru recycle émancipation

Tupakamaru recycle metier à tisser

Tupakamaru recycle système métrique

action n°2 : Tupakamaru active chemin de fer

Tupakamaru décale sa pile mauve en haut

Tupakamaru pioche système métrique

Tupakamaru pioche metier à tisser

Tupakamaru pioche émancipation

Tupakamaru recycle nouilles

Tupakamaru recycle construction de canaux

action n°1 : Tupakamaru active chemin de fer

action n°2 : Danho met en jeu invention

Tupakamaru transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°1 : Danho active navigation

Tupakamaru met en jeu chemin de fer

Tupakamaru pioche chemin de fer

action n°2 : Tupakamaru active théorie de l'atome

action n°1 : Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome

action n°2 : Danho met en jeu expérimentation

action n°1 : Danho pioche colonialisme

action n°2 : Tupakamaru pioche théorie de l'atome

action n°1 : Tupakamaru met en jeu démocratie

Tupakamaru transfère construction depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active navigation

action n°1 : Danho met en jeu navigation

Tupakamaru pioche démocratie

Tupakamaru recycle élevage

action n°2 : Tupakamaru active imprimerie

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

Tupakamaru archive écriture

Tupakamaru archive cités états

action n°1 : Tupakamaru active réforme

action n°2 : Danho pioche navigation

action n°1 : Danho pioche expérimentation

action n°2 : Tupakamaru met en jeu réforme

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

Tupakamaru pioche réforme

Tupakamaru recycle archerie

action n°1 : Tupakamaru active imprimerie

Danho transfère archerie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

Tupakamaru transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active médecine

action n°1 : Danho pioche invention

action n°2 : Tupakamaru met en jeu imprimerie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu voiles

Danho transfère plomberie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

Tupakamaru transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active médecine

action n°1 : Danho met en jeu médecine

action n°2 : Tupakamaru pioche imprimerie

Danho transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

Danho transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active ingénierie

Danho met en jeu alchimie

Danho pioche alchimie

action n°2 : Danho active optique

action n°1 : Danho met en jeu élevage

action n°2 : Tupakamaru met en jeu traduction

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !

Danho décale sa pile mauve à gauche

Danho pioche médecine

Danho pioche œuvre de charité

action n°2 : Danho active roman

action n°1 : Danho met en jeu roman

Danho transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active ingénierie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu ingénierie

Danho pioche roman (bonus coopératif)

Danho décale sa pile rouge à gauche

Danho comptabilise plomberie

Tupakamaru comptabilise féodalisme

action n°2 : Danho active machinerie

action n°1 : Danho met en jeu tissage

action n°2 : Tupakamaru pioche ingénierie

action n°1 : Tupakamaru pioche féodalisme

action n°2 : Danho met en jeu philosophie

Danho met en jeu machinerie

Danho pioche machinerie

action n°1 : Danho active optique

action n°2 : Tupakamaru pioche traduction

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 2 !

action n°2 : Danho met en jeu optique

Danho pioche optique (bonus coopératif)

Danho pioche éducation

Tupakamaru pioche construction de canaux

action n°1 : Danho active métallurgie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu monnaie

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !

Danho pioche calendrier (bonus coopératif)

Danho pioche philosophie

Danho comptabilise réseau routier

Danho pioche réseau routier

Tupakamaru pioche monnaie

Tupakamaru comptabilise construction

Tupakamaru pioche construction

Tupakamaru comptabilise monothéisme

Tupakamaru pioche monothéisme

Tupakamaru comptabilise fermentation

Tupakamaru pioche fermentation

action n°2 : Danho active métallurgie

Danho pioche cartographie (bonus coopératif)

Danho pioche agriculture

Danho comptabilise archerie

Danho pioche archerie

Tupakamaru pioche voiles

Tupakamaru comptabilise la roue

Tupakamaru pioche la roue

action n°1 : Danho active métallurgie

action n°2 : Tupakamaru pioche écriture

action n°1 : Tupakamaru pioche nouilles

action n°2 : Danho met en jeu métallurgie

action n°1 : Danho pioche métallurgie

Tupakamaru pioche cités états

Tupakamaru comptabilise boussole

Tupakamaru pioche boussole

Tupakamaru recycle agriculture

Tupakamaru recycle archerie

Tupakamaru recycle dés

action n°2 : Tupakamaru active poterie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu poterie

action n°2 : Danho pioche outils

action n°1 : Danho pioche tissage

Tupakamaru pioche archerie

action n°2 : Tupakamaru active mysticisme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu mysticisme

action n°2 : Danho pioche plomberie

action n°1 : Danho pioche élevage

action n°2 : Tupakamaru pioche mysticisme

action n°1 : Tupakamaru pioche agriculture

Danho recycle voiles

Danho recycle la roue

Danho recycle écriture

Danho recycle baguettes

Danho pioche la roue

Danho pioche voiles

Danho pioche baguettes

Danho pioche écriture

action n°2 : Danho active peigne

action n°1 : Danho met en jeu peigne

action n°2 : Tupakamaru pioche poterie

Tupakamaru met en jeu maçonnerie

Danho met en jeu rames

Tupakamaru 5 7 9 13 5 3
Danho 3 3 9 2 7 0
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 44

x 1
x 1
x 2
x 2
x 1
x 4
x 1

PROJETS

01/07 20:22 Tupakamaru : Merci toi aussi

01/07 08:51 Danho : Bravo. Bien joué

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Danho

CARTES EN MAIN

x 2
x 2
x 1
x 1
x 2
x 1

INFLUENCE = 30

x 2
x 1
x 4
x 1

PROJETS